AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:29

Drizzle Pandora Earnshaw
« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »
nom ৩ Earnshaw. prénom(s) ৩ Drizzle Pandora. surnom(s) ৩ Dory, ou Pandy âge ৩ 24 ans date et lieu de naissance ৩ Le 16 aout 1987 à Barrow. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Journaliste groupe ৩C'est l'hiver, les arbres sont en bois.
. célébrité ৩ Dianna Agron.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?


Barrow, j’y suis née mais je n’y ai jamais vécu. Enfant fragile je n’ai jamais eu le droit de jouer dans la neige. Mais je me rattrape. Et maintenant que je vis à Barrow je compte bien m’amuser un peu. De plus j’attends un enfant apparemment. J’espère qu’il ne sera pas comme moi. Je voudrais rester ici, papa viens de mourir et je sais que c’est l’endroit où il était le plus heureux. Je sais comme ça lui à déchirer le cœur de partir lorsque je suis née. Le climat ne me gêne pas, contrairement à certaines personne j’aime le froid, j’aime la neige. J’aime voir le vent s’engouffrer dans mes cheveux et l’air glacial rosir mes joues.

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
éc

Je suis parti de Barrow quand j’avais 10 mois. Je n’y suis jamais revenu. Depuis 3 mois je me suis installé dans la maison de mes parents. Je m’y sens bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai toujours su que je ne serai heureuse qu’ici. Papa m’en a tellement parlé. Ici, je me sens en sécurité, loin de tous mes problèmes. Je ne sais pas vraiment ce qui m’attend ici. Je n’y vis pas depuis assez longtemps mais je sais que je suis chez moi. Parce qu’après tout, notre ville natale reste l’endroit le plus heureux non ?


→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?


La nuit, le jour, la différence et tellement mince. J’aime la nuit, je n’ai pas peur des loups garous, des vampires, des monstres. J’ai l’habitude de vivre la nuit. Lorsque j’étais en Californie je sortais tous les soirs. Maintenant que j’habite ici je ne sors plus trop. Les 30 jours de nuit je ne les aient pas encore vécut. Je sais que mes parents restaient, alors pourquoi ne pas essayer ? Et puis enceinte je ne pense pas que changer d’état serait une bonne idée. Je vais rester cette année, nous verrons bien pour les autres années.

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?


La distance de la Californie. Le fait que personne ne sait que je suis ici et surtout pas Liam. Je reste à Barrow tout d’abord car je me sens bien ici et parce que je suis enceinte de mon meilleur ami, ce même meilleur ami qui m’as avoué qu’il allait se fiancer avec une fille que je déteste. Je ne sais pas vraiment ce que je fais à Barrow, je l’ignore totalement. Père est mort et plus rien ne me retiens ici. Mais j’y reste, parce que après tout, c’est le meilleur endroit de la terre pour se cacher non ?
lignes).
PSEUDO/PRENOM ৩ Marie ÂGE ৩ 19 ans PAYS ৩ FrancePRESENCE ৩ 7/7 jours COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ PRD QU'EN PENSES-TU ? ৩ J'adoooore TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ J'aime la neige ! .

Code:
[color=#9c8a6e][b]DIANNA AGRON[/b][/color] → d. pandora earnshaw



Dernière édition par D. Pandora Earnshaw le Dim 19 Fév - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:29




    ♣ PROLOGUE ♣



    Je ne vais pas vous faire un récit détaillé de ma vie, car tout le monde s'en fout et que je n'ai rien vécut d'extraordinaire. Je suis née ici à Barrow mais je n'y ai jamais vécu. Je vous laisse lire les grandes lignes de ma vie, peu de gens me connaissent et peu me connaîtrons. Je suis revenu pour fuir, fuir quoi ? Il va falloir lire ...

    .



    ♣ Chapitre 1 – Child. ♣


    « Je suis désolé monsieur mais seul l'enfant a survécu... » Mes cris se perdirent dans les larmes de mon père. C'est ainsi que je suis née, c'est ainsi que je vais vivre dans la souffrance de mon père, ce héros... Il ne me haï jamais, bien au contraire, il me couva d'un amour sans égal. Protecteur, il me garda à l'abri de tout ce que le monde pouvait faire d'horrible, de laid. J'étais une enfant fragile, née prématuré je tombais sans cesse malade et je ne pouvais donc pas sortir la neige, le froid mes plus grands ennemis. Père décida alors de quitter sa ville natale et lui et moi sommes partis en Californie où l'air est plus chaud. Mon enfance fût heureuse, je n'ai pas grand-chose à dire dessus. Père était un homme droit. Ecrivain il me donna le goût de la lecture et de l'écriture. C'est à l'âge de 10 ans que je décidai de devenir journaliste. Mon père était malheureux, je le savais. Il n'arriva jamais à se faire à l'idée que plus jamais il ne reverrait la femme de sa vie, en grandissant je lui ressemblais de plus en plus. Il voyait ma mère en moi et me chérissait bien plus que tout. « Papa, tu te souviens de maman ? » Mon innocence le frappait souvent, quand je lui demandais, un sourire sur les lèvres de me parler de ma mère. Il me racontait alors comment ils s'étaient rencontrés, leurs premiers baiser ... Je gardais le souvenir de ma mère comme d'une femme douce, et si belle.



    ♣ Chapitre 2 – Young. ♣



    « Tu es obèse ma pauvre fille et c'est moi la chef ici, alors maintenant tu dégages ! » La jeune fille me regarda les larmes aux yeux, je venais de l'humilier publiquement, devant toute l'école hilare. Avait-elle osé me parler ? Pire, la jeune fille un peu ronde avait osé s'inscrire dans l'équipe de cheerladers de l'école. Mon rire hilare l'avait fait s'énerver, mais on ne s'énerve pas sur Pandora impunément. Dix ans plus tôt j'étais une enfant sage, douce et inconditionnellement bonne. J'avais grandi, j'étais entré au lycée, j'avais rencontré le champion de l'équipe de football et j'étais devenu la reine des abeilles, la reine du bal et tous les titres de reine que l'on peut donner à cette époque. Une véritable garce en soit. Bien évidemment aux yeux de mon père je restai la petite princesse sensible et chaste. Mais je n'en étais rien, j'ai couché avec mon petit ami à l'âge de 16 ans. Un peu tôt dans l'esprit des puritains, l'âge idéal chez les californiens. Le petit copain en question me quitta à la sortie du lycée car nous n'allions pas dans la même fac, ce fut le moment le plus malheureux de ma petite vie de lycéenne, et le dernier évidemment. J'entrai alors à la fac, mon père décida qu'il était temps pour lui de repartir en Alaska et de me laisser me débrouiller seule. Il voulait retourner sur les lieux de son enfance, revoir notre vieille maison. Mais je savais que le souvenir de ma mère le hantait toujours. J'entrai à la fac, en journalisme. Je pris un job de serveuse dans un bar pour payer mes études. C'est là que tout bascula.


    .



    ♣ Chapitre 3 – L'accident. ♣



    « Attendez !! Vous avez laissé tomber ça ! » Mes yeux s'arrêtèrent sur la main qui me tendait mon livre de science politique. Je remontai alors vers la personne hors d'haleine qui venait sans aucun doute de me courir après un moment. Mon coeur eu un raté. Face à moi Liam. Les deux secondes où je m'arrêtais totalement de respirer passèrent inaperçus. « Pandora ? » J'eus un sourire timide face à mon meilleur ami d'enfance. Sans vraiment que je ne puisse réagir il me prit dans ses bras me serrant contre lui. Liam, le meilleur ami que j'ai eu dans ma vie, le seul d'ailleurs. Liam était amoureux de moi depuis l'école primaire mais même si je n'avais jamais vu de garçons aussi beau je n'avais jamais vraiment voulus être sa petite amie. Nous avions été séparés 5 ans plus tôt et Liam paraissait ravi de me retrouver. Très vite il me présenta Rachel, sa petite amie. Je su immédiatement que je la haïrais. Chaque parcelle de mon être détesta cette fille à la minute où je croisai son regard. Non, elle n'était pas faite pour Liam. Les mois passèrent et Liam et moi étions de plus en plus proches. Et plus le temps passait plus je me rendais compte que mes sentiments pour Liam avait toujours été amoureux. Mais je n'osai pas lui dire, lui qui paraissait si heureux avec Rachel. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais tout resta ainsi, lui avec Rachel et moi vaguant de conquête en conquête essayant vainement d'oublier que j'étais amoureuse de Liam, et que j'avais malheureusement laissé passer ma chance. Puis il y eut cette soirée


    « Liam, arrête de tout boire laisse-moi en un peu !!! » Mes mains attrapèrent la bouteille de vodka que Liam monopolisait depuis 20 minutes. Nous venions de terminer les shoots de téquila et la soif était encore là. Liam m'avait invité chez lui pour m'annoncer quelque chose ! M'attendant à une bonne nouvelle j'avais pris de quoi nous saouler. Si j'avais su ... Après les deux bouteilles avalées, seul dans son salon Liam me prit la main pour m'annoncer cette chose si importante. « Dora, je vais demander Rachel en fiançailles ! » Un coup de couteau dans le coeur m'aurait moins brisé le coeur. Mais l'alcool amortit le coup. Mes mains s'emparèrent alors de son visage et sans vraiment chercher à comprendre je l'embrassai. Il eut un mouvement de recul, plongea ses yeux dans les miens « Sais-tu depuis combien de temps j'attends ça ? »Tout ce passa rapidement, ses mains parcoururent mon corps, il me déshabilla, moi aussi. « Je t'aime » J'étais saoule mais je savais ce que je faisais, lui aussi peut-être. Toujours est-il que nous passions la nuit dans les bras l'un de l'autre. Rien, ne pouvais me faire descendre de mon nuage. Entrelacés, je ne m'étais jamais senti aussi bien, aussi aimé. Liam, mon Liam. Il ne demandera jamais cette garce en fiançailles car je suis et je resterai la seule qu'il aimera toute sa vie. Mais la dure réalité me rattrapa au matin.



    .



    ♣ Chapitre 4 – La fuite. ♣


    Mes yeux s’ouvrirent, j’avais mal à la tête, la lumière était trop forte. Je me redressai, et me rendit compte que j’étais nu. L’appartement m’était familier mais ce n’était pas le mien. Mes yeux se tournèrent à droite, allongé à côté de moi, Liam. La conversation de la veille me revint en tête. J’aperçus la bague sur le bord de la table. J’eus un haut le cœur. Je courus aux toilettes. Vider de toutes substances illicites. Les remords s’emparèrent de moi. Comment pouvais-je être aussi égocentrique. Coucher avec Liam, alors qu’il venait de m’annoncer qu’il allait peut-être se marier avec la fille qui n’avait pas comme moi repoussé ses avances pendant 10 ans. Je pris mes affaires très vite, en évitant de réveiller Liam qui dormait comme un bébé. J’attrapai un morceau de papier et écrivis sur le bord de la table une note. « Je suis désolé pour hier soir, félicitation, j’espère que tu seras heureux. Quant à moi je vais partir, ne cherche pas à me retrouver. Tendrement Pandy. » Je déposais le mot sur la table et parti comme une voleuse. Pour aller où ? Il fallait que je pate, que je disparaisse, je ne voulais plus prendre le risque de croiser Liam, je m’en voulais trop. Rentrant chez moi je commençais à faire mes valises quand je me rendis compte que le bouton rouge des messages clignotait.

    Bonjour, vous avez un nouveau message. Reçu hier à 23 heures 35 :

    « Ma chérie c’est papa, je voudrais que tu viennes me voir en Alaska, j’ai quelque chose à te dire. Je vais bientôt mourir ma chérie, je veux te voir avant. »


    J’eu de nouveau la nausée, je courus au toilette. Je terminai ma valise, le cœur lourd j’entrai dans l’avion. Au revoir la Californie. Bonjour, l’Alaska. Et Barrow.


    ♣ CHAPITRE 5 – Bienvenue à Barrow ♣


    Barrow, la ville de mon enfance. Maintenant ça fait 3 mois que je suis revenu. J’aime la neige, le froid. J’aime beaucoup Barrow. Je m’y sens chez moi. Enfin. Papa est mort il y a 1 mois. Je tourne dans notre maison comme si j’attendais quelque chose. Je regarde les photos, les dessins. Papa était très doué en peinture. J’avance dans la cuisine et je prends une pomme, j’ai faim. Mes yeux regarde par la fenêtre, on ne voit rien d’autre que la neige, immaculé, si belle, si pure. J’ai décidé de vivre ici, j’ai trouvé un travail dans un journal local. Je vais bien me plaire ici, loin de tout ce que j’ai vécus. Je tourne en rond. J’approche des toilettes, mes mains se crispent sur le petit objet posé sur la cuvette. Je ferme les yeux, je les ouvre. Deux barres, deux minuscules petites barres roses. J’ai la nausée, je vomis encore, encore. J’entends mon téléphone sonner. Encore Liam, depuis 3 mois, il ne fait qu’appeler. Peut-être devrais-je lui répondre ? Après tout, il a le droit de savoir….








Dernière édition par D. Pandora Earnshaw le Dim 19 Fév - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:32

Bienvenue parmi nous ♥️
Dianna omg

Bon courage pour ta fiche et au moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:04

Pandora omg

Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:05

Merci beaucoup charmant monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:02

DIANNA please
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:31

Pandora (aa) Pandi-Panda porte

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Merci Smile J'essai de finir ça ce soir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:02

La jolie Agron *__*

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:44

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:51

Tout me semble ok. Sauf que tu as oublié de changé les gifs sur ta présentation. Je te validerai dès que tu auras changé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:53

Oh nan , je peux garder le premier dites !!!! Il est trop beau (a) J'ai changé le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:00

Ok tu peux garder le premier ^^

Je te valide ton avec plaisir ♥️ Bon jeu parmi nous omg
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminée] CRYSTAL → i'm lost
» A stranger in a strange land (terminée)
» Scott Miller - Un skieur est au départ [Terminée]
» Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-