AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Elynn ♠ Love&OtherDisasters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love&OtherDisasters. Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:13


Super, on part sur ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love&OtherDisasters. Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:10

On part sur ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love&OtherDisasters. Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:30

Yop!
Dis, pour la crédibilité de l'existence de Jäxhen à Barrow, il faut bien qu'il ait des revenus à côté de ses études. Le plus logique pour lui serait d'être serveur dans un bar, à mi-temps. Peut-être que notre lien d'amitié aurait pu s'accentuer avec l'arrivée de Jäxhen dans le même lieu de travail qu'Elynn? 8D
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love&OtherDisasters. Elynn ♠ Love&OtherDisasters.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elynn ♠ Love&OtherDisasters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Elynn ♠ Love is war.
» (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible
» ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même
» CALIX ◈ wrong to be in love
» do you love me still ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-