AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Empty
MessageSujet: (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:20

Valentina Prénom² Nom de famille

« citation citation citation citation »

nom ৩ Valentina est italienne alors choisissez un nom de famille à consonance italienne. prénom(s) ৩ Valentina et un deuxième prénom italien surnom(s) ৩ Elle déteste les surnoms... C'est Valentina point. âge ৩ 25 ans. date et lieu de naissance ৩ Au choix à Rome. statut civil ৩ Célibataire amoureuse. études/métiers ৩ Fille du bras droit de la mafia italienne et membre de la mafia italienne. caractère ৩ Arrogante - Sûre d'elle - Rusée - Froide - Charmeuse groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Gemma Arterton et non négociable.

L'histoire est plus où moins libre. Cependant merci de respecter les quelques points suivants :

Ҩ Valentina est née à Rome et y a toujours vécu jusqu'à ce qu'elle parte rejoindre Alexander il y a quelques jours.

Ҩ Elle a grandit avec Alexander depuis ses neuf ans, lui en avait dix. Quand elle a comprit qu'il n'était pas son frère de sang, elle est tombée amoureuse de lui.

Ҩ Elle ne voit pas qu'il est fou à lier, elle l'aime comme il est.

Ҩ Alexander ne sait pas qu'elle est venue le retrouver et elle ne sait pas qu'il héberge une blonde chez lui.

Ҩ Elle ne sait rien de la mission d'Alexander de tuer Jaxhen et donc elle va penser en voyant Ninah (la blonde qu'il héberge), qu'il est venu la retrouver.
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible IconGArterton5
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible 30437710
→ alexander m. moretti feat joseph Morgan
Valentina et Alexander ont vécu ensemble pendant leur enfance. Alexander a été recueilli par Armando le père de Valentina lorsqu'il avait dix ans. Elle en avait neuf. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais Alexander n'a jamais rien fait pour le montrer car il se trouve trop instable pour pouvoir fonder une famille et avoir une femme. Il a toujours tout le temps refuser les avances de la belle. Valentina est entrée dans la mafia italienne malgré l'interdiction de son père et de celle de Alexander. Ils sont tous les deux devenus coéquipiers. Ils étaient respectés et craints de tous. Valentina ne sait pas pourquoi il est parti d'Italie et elle est venue le retrouver pour lui avouer son amour... Elle va très mal réagir quand elle verra Ninah chez lui.


Dernière édition par Alexander M. Moretti le Mer 8 Fév - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:21

    Je vous remercie de vous intéresser au scénario. Voilà quelques petites notifications :

    ► L'avatar n'est absolument pas négociable. C'est Gemma quoi mamamia. Cependant, si réellement son histoire vous plait ainsi que le lien, on peut s'arranger.

    ► Le premier prénom n'est pas négociable. C'est celui qui apparait dans ma fiche et dans mes RPs alors j'aimerai que vous le gardiez. Le reste est au choix, mais veillez à prendre un prénom et un nom avec une consonance italienne.

    ► Pour la présence, je dirais une à deux fois par semaine. J'ai une vie en dehors du forum et je ne pense pas pouvoir répondre très vite étant en fac de droit. Donc je n'exigerai pas de vous une présence tous les jours.

    ► Je serai intransigeante sur la syntaxe et l'orthographe. Il arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première mais il y a Bonpatron et Works pour les corriger.

    Voilà, j'espère que je ne vous aurai pas fait fuir. Je construirais un temple en guimauve, chocolat, tagada enfin en tout ce que vous voudrez, si vous prenez Valentina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Valentina G. Strozzi
welcome on barrow
Valentina G. Strozzi
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Ga2
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire...
Occupation : Membre de la Mafia Italienne
▪ Messages : 96 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Valovely
▪ Célébrité : Gemma
▪ Crédits : Tumblr

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:43

Je suis là et je compte jamais partir !!!!!!! fear love

Je suis juste raide dingue de ton scénario et puis Joseph quoi !!!! omg
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:23

paf ballon mouton monkey please mamamia fantome haha friends heart sex omg superman2 calin seex love

Ma VALENTINA est là omg omg omg

En prime lapin fesses

Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas à me harceler de MP
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Valentina G. Strozzi
welcome on barrow
Valentina G. Strozzi
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Ga2
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire...
Occupation : Membre de la Mafia Italienne
▪ Messages : 96 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Valovely
▪ Célébrité : Gemma
▪ Crédits : Tumblr

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:25

Un jour tu me supplieras de ne plus te harceler. love
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:29

Ce jour là n'est pas prêt d'arriver XD ^^'
J'espère que tu ne t’enfuiras pas quand tu verras quel sorte de spécimen Alexander est XD
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES Ҩ Il m'est impossible de me passer de toi.
» Hilary Nine January-Marson ♣« La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. » Stendhal
» ⊱ YOUR LOVE
» do you love me still ?
» chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios. :: c'est trop tard, ils sont pris.-