AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:35


Heather Jullian Hawkins

« SI UN JOUR TU M'AVAIS DIS QUE JE DEVIENDRAIS MORTE TOUT EN ÉTANT VIVANTE, JE NE L'AURAIS PAS CRU. »
Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Eip9wo
nom ৩ Hawkins. prénom(s) ৩ Heather Jullian surnom(s) ৩Ju'. . âge ৩ vingt-sept ans. date et lieu de naissance ৩ le 12 novembre à Londres. statut civil ৩ célibataire. études/métiers ৩ tueuse à gage groupe ৩ C'est l'hiver les arbres sont en bois.. célébrité ৩ Pixie Lott.
Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Pixie2blott2balbu...ujhdwevl-2e5f16e



Je n'ai plus pleuré depuis des années. Les larmes ne coulent pas. Je n'éprouve plus de pitié pour quiconque Ϟma couleur préférée est le magenta Ϟ je suis allergique aux oignons Ϟ j'écoute de la musique à chaque fois avant de m'endormir Ϟ je lis énormément et je commence à avoir une grande culture générale en matière de littérature Ϟ je sais parler couramment le français et l'italien grâce aux voyages de mes parents Ϟ j'ai coupé mes cheveux à l'âge de quinze ans, signe pour moi d'un renouveau Ϟ je suis très souple et très agile, je me déplace facilement sans laisser de trace Ϟ je manie les armes comme si je les avais toujours possédé. Je crois que ma mère en pleurerait si elle voyait sa fille aujourd'hui Ϟ j'ai une petite soeur avec qui j'ai gardé le contact mais sans plus Ϟ je déteste les films à l'eau de rose Ϟ j'adore manger des cookies au chocolat Ϟ j'ai un chat qui s'appelle Flint. Il est rusé. Ϟ j'ai toujours été une quiche en mathématiques et en physique. Ϟ Je suis une menteuse professionelle Ϟ je n'ai confiance en personne.


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? Je ne peux pas dire que je sois heureuse. Après tout je n'ai plus connu cette sensation de repos et de rire depuis des années. Cette ville est une ville comme n'importe laquelle pour moi. Je peux m'y terrer comme m'y exposer. Franchement je me sens même en sécurité, puisque personne ne sait réellement qui j'y suis, mais de là à dire que je suis heureuse, il y a quand même une exagération. Puis, j'aime la neige. Le froid ne me gêne pas.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? Il y a environ un mois, mais je suis peu sortie de chez moi. Je prépare mon coup dans mon salon afin que tout soit parfait et qu'il n'y ait aucun pépin en perspective. Je préfère y allez lentement mais surement que me précipiter et tout gâcher. Cette ville est vraiment sympathique rien que par le fait que personne ne cherche à savoir qui vous êtes réellement si vous êtes nouveau. Ils pensent simplement que vous êtes venu en Alaska pour quelque chose de particulier, comme tout le monde en somme, ou presque.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? Je reste. La nuit c'est mon moment préféré de la journée. Les personnes sont vulnérables et on peut facilement les blesser sur cela soit physiquement ou moralement. Je guette souvent à ma fenêtre en prenant des notes. J'aime mon travail et je l'exerce de plus en plus en pleine nuit afin de ne laisser aucune trace. La nuit est aussi synonyme de repos et de réfléxion. Trente jours par an pour réfléchir, n'est ce pas un point positif? Ce pendant, on est moins nombreux à cette période et cela me laisse sans cesse sur mes gardes.
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Ce qui me motive? Déjà je pense que le fait que je dois traquer cette fille et la tuer est un point important. Dans cette ville peut de changer savent qui je suis réellement, je peux donc jouer avec leur naïveté. Bref, je dois surtout éliminer cette demoiselle et je pense que je n'aurais aucune difficulté. Ce qui m'inquiète? Rien du tout. Je ne prend pas la mort au sérieux, pour moi le travail est important. Cette fille c'est ma prochaine victime et je compte bien l'envoyer là où j'ai envoyé les autres.


PSEUDO/PRENOM ৩ microwave/amélie. ÂGE ৩ vingt ans. [color=#ad9588]PAYS ৩[/color ]francei. PRESENCE ৩ environ cinq jours par semaine pour le rp, je passe tous les jours sinon. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ pub rpg design. QU'EN PENSES-TU ? ৩ très bien franchement sinon je ne me serais pas inscrite! puis le scénario est une tuerie!. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ scénario CODE DU REGLEMENT ৩ OK BY CALLY. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ J'espère être à la hauteur du scénario!. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]PIXIE LOTT[/b][/color] Ϟ h. jullian hawkins



Dernière édition par H. Jullian. Hawkins le Sam 3 Déc - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:36



Oui je suis née avec une cuillière en or dans la bouche et non je n'ai jamais dénigré qui que ce soit. On pourrait croire que avec la fortune de mes parents, je serais devenue une petite garce capricieuse... Quenini!

« Dis bonjour à ta petite soeur. » J'avais cinq ans et je me demandais ce que c'était cette poupée rose qui était arrivée à la maison et comment maman avait dégonflé tel un ballon. Je n'ai pas été jalouse, j'ai surtout été intrigué par la nouvelle venue. Mes parents ne m'ont jamais mis de côté, on avait l'habitude d'être une famille soudée. On habitait dans une grande maison sur Oxford Street à Londres. Mes parents s'aimaient et nous aimait. On avait le droit à une multitude de cadeaux mais souvent j'en étais satisfaite qu'avec peu. Ce qui faisait la différence avec les autres famille, c'était que mes parents étaient comme des glob-trotteurs. On était jamais étonné qu'ils nous déclarent que l'on partait pour tel ou tel pays trois jours après l'annonce. Ainsi je ne suis jamais allée à l'école. J'ai suivi des cours particuliers et j'ai quand même un très bon niveau scolaire. Sauf que je n'ai jamais eu de réelles amies. J'étais coupée du contact des enfants ''normaux''. Je ne suis jamais allée à des goûters d'anniversaires, et les miens c'était seule la famille qui était présente. Cependant, je pouvais me vanter d'avoir vu tant de choses dans le monde et surtout de commencer à apprendre des langues étrangères. Oh oui j'étais une petite fille épanouie, qui voulait travailler dans l'humanitaire plus tard, jusqu'à ce que l'on aille au Brésil. J'avais quinze ans et je ne savais pas que tout allait basculer dans ce pays.

On m'avait pourtant prévenu. J'entends encore la voix de ma mère qui me disait «ne sors jamais toute seule! Emmène ton téléphone! » Alors pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi je suis sortie en douce en pleine nuit alors que tout le monde dormait paisiblement? Sans doute car j'étais en période de rébellion et que je commençais à ne plus supporter tous ses changements, les voyages et les décalages horaires et que je n'avais pas de vie stable. Pas d'amies avec qui rire, pas de petit ami avec qui faire des projets. Rien de tout ça, juste des découvertes de cultures différentes. J'ai réussi à sortir en douce de l'hôtel. J'étais très maligne et je pouvais disparaître en un clin d'œil. J'ai marché dans les rues et c'est la première fois que j'ai gouté aux joies de la liberté sans surveillance. Il y avait de la musique, des gens qui dansaient. Bref, c'était un autre monde. J'ai tourné dans des rues sans savoir où trop j'allais puis à un moment j'ai eu un trou noir. Je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, au début je pensais que j'avais du me prendre un mur sans m'en rendre compte – cela m'arrivait souvent – et non. Quand j'avais les yeux en face des trous, j'ai constaté que je ne connaissais pas cet endroit. C'était humide, sale et les têtes qui étaient devant moi me terrifiaient. Je tremblais de tout mon corps quand un des hommes m'a pris par le bras. « Ton père sera ravie d'apprendre que l'on a capturé sa précieuse petite princesse. » Il m'a lâché avant de rire. Capturé? Comme dans les informations où certains ravisseurs demandaient de l'argent? Ou comme dans ceux où on disait que l'on avait tué les ravisseurs? Pendant une semaine on avait eu aucune réponse de mes parents. Je commençais à croire qu'ils avaient accepté de m'abandonner à mon triste sœur. Après sept jours j'ai commencé à répondre aux miliciens qui adoraient me faire peur, je montrais limite mes dents et je crachais vers eux pour qu'ils me laissent en paix. Combien de gifles j'ai obtenu? Je ne pourrais le dire. En tout cas celui qui me surveillait n'était pratiquement pas plus âgé que moi et je me demandais ce qu'il foutait là. « Tu viens d'où? » Chacune de ses réponses étaient un silence. « Tu aimes ce que tu fais? » Silence. « Tu sais que quand je sortirais de là vous aurez tous des problèmes. » Il n'était vraiment pas causant, mais au fil des semaines il a commencé à me parler peut-être car il voulait que je me taise? En tout cas cela faisait trente jours que j'avais été enlevé et mes parents n'avaient rien fait. J'ai craqué et j'ai fondu en larmes. Ils n'en avaient strictement rien à faire de moi enfin de compte. Il n'y avait personne et j'étais bien contente de pouvoir me libérer de ce poids au fond de moi. Par la suite j'ai demandé à ce que l'on me coupe mes cheveux longs, ce que les ravisseurs n'ont pas compris. Il y en a même un qui m'a dit: « On est pas dans un salon de coiffure! » « Si tu le fais pas je te tue dès que je suis libérée. » C'est la première fois que j'avais recours à la menace et je ne sais pas si c'est le ton de ma voix où mon regard noir mais il a pris des ciseaux et m'a coupé les cheveux en carré. C'était fini de la petite fille douce et innocente.

On a eu une réponse de mes parents trois mois après l'enlèvement. A ce moment là je ne savais plus quoi penser. C'est au bout d'un an que j'ai compris que cela ne serait jamais fini. Les ravisseurs en demandaient toujours plus et moi je commençais à vouloir être comme eux. Forte, indépendante et savoir me battre comme il le faisait. Un soir je me suis levée, ils mangeaient et je me suis faufilée comme si de rien n'était à l'endroit des armes. J'ai pris un couteau assez long et je l'ai lancé vers leur table. Il s'est planté en plein milieu. Ce qui a fait sursauté tout le monde et ils se sont retournés vers moi et ils m'ont regardé avec insistance. « Qui a dit qu'une fille n'était pas capable de se défendre? » J'ai croisé le regard de celui qui avait l'habitude de me surveiller. J'avais seize ans et lui dix-sept. Il y a un gars de la milice qui a voulu riposter mais un homme, je crois que c'était le chef, lui a dit de se rassoir. « Alors tu veux être des nôtres? La petite princesse? » Tout le monde a rit et j'ai froncé les sourcils comme jamais. Je me suis abaissée très vite et d'un mouvement de main j'ai attrapé un autre couteau et je l'ai lancé dans sa direction. Je l'ai manqué de trois centimètres. Il a déglutit. « J'ai des facultés et des facilités que je vous ne pouvez même pas savoir. » Je les ai laissé là avant d'aller dormir. Sur une oreille. On ne savait jamais avec eux. Le lendemain je me suis levée et on me regardait différemment. Pour la première fois mon surveillant m'a adressé la parole. « Comment tu as fait? Je veux dire, c'est la première fois que tu en lançais? Tu as failli le dégommer. » « Il y a des choses que l'on ne sait pas sur moi. Je vise facilement, je suis intelligente et j'ai un sang-froid implacable. » On s'est rapproché, c'était le seul en qui j'avais confiance. Alors quand deux ans plus tard il m'a dit en pleine nuit: « Viens, on se tire. » Je l'ai suivi.

On est parti ensemble, j'ai beaucoup ri avec lui. Je retrouvais un peu mon insouciance même si je gardais au fond de moi cette jeune femme devenue froide et sans émotions. On a été engagé comme tueurs à gage. J'allais pouvoir mettre à profit toutes mes facultés. C'était deux missions différentes, dans deux coins du monde qui n'avaient rien à voir. Je l'ai regardé et je lui ai dit: « On se reverra un jour, en espérant que ce ne soit pas pour se tuer. » « Et si c'était le cas? » « Alors je serais la gagnante. » Il a rit et j'ai rit aussi. Moi qui n'aime pourtant pas montrer mes sentiments, je lui ai donné un baiser sur la joue avant de partir en hâte. On commençait à peine notre vie d'adulte et on ne s'est jamais revu.

A présent, on m'a confié un dossier. On m'a dit que celui qui devait la tuer mettait trop de temps et avec mon travail efficace on me faisait confiance. J'ai alors déménagé en Alaska pour cette cible. Je n'ai plus de nouvelles de mes parents, ma sœur arrive de temps en temps à me contacter mais je ne lui parle presque pas. Je n'ai jamais revu Landon. Tout ce que je sais c'est qu'à présent j'ai les cartes en main et je vais encore une nouvelle fois faire un sacré coup de poker.



Dernière édition par H. Jullian. Hawkins le Dim 4 Déc - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:39

NOTRE DEUXIEME MEMBRE *.*
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario ! J'en connais une qui va être contente ^^
N'hésite pas si tu as une question ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:42

    NOTRE DEUXIÈME MEMBRE!!! mamamia please monkey mouton

    Excellent choix de scénario et de vava! omg Bon courage pour ta fichette! ♥️ Et si tu as le moindre soucis: n'hésite pas à contacter le staff! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:52

Je suis ravie d'être votre deuxième membre mamamia mamamia
merci de l'accueil chaleureux on se sent très bien accueilli omg omg

Oh oui j'espère qu'elle sera contente omg

En tout cas je termine ma fiche demain ^^ je vais aller regarder un film >>

Est-il possible de me réserver le scénario? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:59


    Je te le réserve pendant deux jours, comme tu dis que tu vas le terminer demain et que je n'aime pas trop réserver mes scénarios (a)

    En tout cas, c'est super que tu l'aies pris, et j'aime le début, alors je suis sûre que tu seras à la hauteur ! mamamia fear egypte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

Merci beaucoup ^^ c'est rare que je demande à réserver mais là je veux pas qu'on me le pique xD depuis le temps que j'attendais un perso comme ca (a) puis demain ce sera fini dernier délai car j'écris vite I love you

Je suis contente que le début te plaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:01

J'ai validé le code du règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:44

Je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02


    Je te valide ma belle ! Tu as tout à fait cerné le personnage, et tous les éléments sont là (: Merci encore d'avoir prit le scénario *.*

    Bon jeu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:07

Ah je suis contente que ça te satisfait!

Merci beaucoup hâte de jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jullian: l'histoire d'une petite fille souriante devenant une fille sans émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite question !
» Petite Suggestion
» petite suggestion de moi (a)
» LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-