AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Enfin réunie pour une soirée || Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
Enfin réunie pour une soirée || Némésis 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Enfin réunie pour une soirée || Némésis Empty
MessageSujet: Enfin réunie pour une soirée || Némésis Enfin réunie pour une soirée || Némésis Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

Je me permis de faire la grasse matinée aujourd'hui nous étions samedi ce n'est pas moi qui bossais au bar mais mes collègues, je pouvais enfin me reposer un peu. Je dois dire que ne pas beaucoup dormir ne m'allait pas vraiment surtout pour mon teint, j'avais l'air d'un zombi tout droit sortit d'un film d'horreur. Je finis par me lever dans les environs de 10h30 après avoir bien dormis avec Balto à mes côtés. Oui mon chien dormait souvent au pied de mon lit, me voyant réveillée il se leva pour me léchouiller la joue. Je le regardais alors le repoussant tout en riant « Balto arrête ça chatouille ! » Je me levais ensuite un peu fainéante allant en direction de la salle de bain pour aller me doucher. Je restais une bonne vingtaine de minutes sous le jet d'eau, mon husky grattait gentiment à la porte tout en couinant, je me dépêchais alors de sortir pour finir de me préparer, il avait sûrement envie de sortir. Je m'habillais alors d'un jean taille basse avec un pull taillé en V, je laissais mes cheveux tomber en cascade sur mes épaule puis je me maquillais simplement, après je n'allais pas au boulot aujourd'hui donc pas vraiment besoin d'être super présentable. Puis, j'enfilais des boots, mis un manteau et attachais Balto pour aller se promener un peu dans la neige, il adorait ça. Nous allâmes donc alors au parc une fois arrivé là-bas, je le laissais vaguer en liberté. Il était dans son élément, il était tout simplement heureux tout comme moi, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venue m'installer ici.N'empêche il ne fallait pas que je tarde de trop car ma confidente devait venir dans la journée pour dîner avec moi et après normalement on se fait un film. Après une demi heure dehors avec mon chien je décidais qu'il était temps de rentrer pour que je puisse m'affairer au repas de ce soir. Une fois rentrer à la maison j'allais allumer un feu de cheminée dans le salon Balto se mit devant de suite ce qui me fit beaucoup sourire, puis je filais en cuisine pour y passer tout le reste de la journée.

Je finis enfin tout ce que j'avais préparé, j'étais fière de moi, Némésis se remplira bien la panse... Enfin j'espère qu'elle aimera, je me tournais vers mon horloge, elle ne devrait plus tarder. J'allais m'asseoir aux côtés de Balto tout en attendant mon amis, il posa sa grosse tête sur mes genoux, machinalement je me mis à le caresser puis à grattouiller sa tête. Soudain j'entendis la sonnerie retentir, mon husky et moi nous nous levâmes d'un bond pour aller à la porte accueillir notre invitée. C'est avec un grand sourire que j'ouvris à mon amie « Bienvenue ma puce, entre je t'en prie ! Fais comme chez toi tu as l'habitude. »

Spoiler:



Dernière édition par Briséis C. Blackwood le Lun 23 Avr - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
Enfin réunie pour une soirée || Némésis 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

Enfin réunie pour une soirée || Némésis Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunie pour une soirée || Némésis Enfin réunie pour une soirée || Némésis Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10





BRISEIS & NEMESIS


« Némésis le patient en salle 3 te demande ! ». Je soupirais, oui j’adorais travailler, j’adorais ce travail, mais parfois quand on vient de se faire presque une journée complète c’est-à-dire vingt-quatre heures d’affilées, on a qu’une envie rentrer chez soi. Et c’est mon cas à ce moment précis. Les yeux qui se ferment presque tout seul. Ma collègue de travail doit me comprendre et me dit « Je vais lui dire que tu es indisponible jusqu’à demain ! ». Je lui offris un sourire reconnaissant. Oui j’avais toute ma journée entière pour moi. Et ma nuit aussi d’ailleurs. Ce soir j’avais rendez-vous avec Briseis, ma merveilleuse confidente. Et il me tardait qu’une chose rentrer pour dormir et être en forme pour ce soir. Afin que nous puissions parler sans que je m’endorme comme une masse sur son canapé. Je pris ma voiture et je rentrais très vite dans ma maison. Mes deux chiens me firent la fête. Je l’ai aimée ces bestioles. Mon coyote et mon Wolf et ma Nénéte. Je leur fis aussi la fête. J’avais une maison qui pouvait accueillir du monde et il n’y avait jamais personne, alors il y avait mes animaux. Mes deux chiens et ma chatonne. J’avais pris des animaux qui pouvaient résister au grand froid. Je m’affalais sur le canapé. Réalisant que le feu n’était pas allumer et que j’allais me les gelés si je ne l’allumais pas. Je pris mon courage à deux mains et me levaient. Je tassais le bois et j’allumais le feu. Dix minutes après je dormais comme un bébé et la chaleur se diffusait. C’est mon portable qui sonnait qui me réveilla. Je regardais l’heure il était quatorze heures. J’avais dormis six heures seulement. Tant pis. Je décrochais toute endormie, d’une voix assez rock de ce fait. « Faut lui donner 0.1 de morphine, c’est écrit dans le dossier Nana ! ». J’entendis un soupir de l’autre côté « Non Si’ ! Tu as du oublier ! ». « Certainement Nana, je suis désolée ! Donc pour Norbert c’est 0.1 de morphine ! ». Je raccrochais et je refermais les yeux. Deux heures après je me réveillais de nouveau sous les aboiements de mon chien. « COYOTE ! ». Je le vis arriver du haut de ses sept mois, là tout fier. Je ne pouvais pas résister à sa bouille et je le câliner. Wolf arrivant jaloux. Et ma Nénéte se précipitant aussi pour avoir des câlins.

Je me levais, me lavais les mains. Et j’entrepris de faire un gâteau. Une fois ce dernier au four. Je montais à la douche. Fallait bien que je me lave quand même. L’hygiène s’était importante. Je m’habillais correctement. Et il était l’heure de quitter la maison pour aller chez ma Bri’. « Je reviens plus tard les garçons et ma fifille, soyez sage pas de bêtise ! ». Et je fermais la porte derrière moi. Le froid attaqua directement ma peau. Chaque parcelle de mon corps un peu découverte ou peu couverte. Mais j’en avais l’habitude. Je m’y faisais. J’arrivais devant chez Bri’. Et je sonnais. Bri’ et Balto ne tardèrent pas à venir m’ouvrir. Un grand sourire illumina mes lèvres. Tandis que le visage de Bri’ s’éclairait aussi « Bienvenue ma puce, entre je t'en prie ! Fais comme chez toi tu as l'habitude. » . J’entrais et la porte se referma derrière moi. Je dis alors « Merci ma jolie ! Alors attend ! ». J’allais vite déposer mon gâteau dans la cuisine. Ça sentait très bon d’ailleurs. Puis je revins vers elle. Et je pu lui dire bonjour correctement. Je la serrais dans mes bras avant de dire « Alors comment vas-tu ?! Ca sent très bon ici dis-moi ! ». J’entrepris ensuite de gratouiller la tête de Balto, qui s’était posé à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
Enfin réunie pour une soirée || Némésis 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Enfin réunie pour une soirée || Némésis Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunie pour une soirée || Némésis Enfin réunie pour une soirée || Némésis Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:03

J'étais si heureuse de pouvoir revoir un peu ma confidente, elle me manquait tellement, mais c'est vrai qu'avec mes heures tordues de services plus ses horaires compliqué à l'hôpital c'était pas toujours simple pour se voir comme nous le voulions. J'avais alors préparé tout plein de bonnes choses à manger, même Balto s'en léchait les babines « Et non mon mignon ce n'est pas pour toi ! » J'allais devant le feu de cheminée avec mon amour de chien en attendant que mon amie arrive. J'adorais cette fille avec elle tout était plus que simple, c'est d'ailleurs une des rares personnes qui connaissaient ma vie de A à Z et croyez-moi, pas beaucoup de personnes savaient vraiment ce que j'avais enduré. Bien sûr certains ont vécu bien pire que moi c'est pour ça que je ne me plains pas et que je vis ma vie au jour le jour. C'est alors que la sonnette retentit, Balto fut plus rapide que moi aboyant joyeusement devant la porte, lui aussi adorait Némésis. Il était aussi très ami avec les chiens de ma confidente, elle en avait trois si mes souvenirs sont bons. Je lui ouvris alors le sourire aux lèvres, rien que de la voir me redonnais du baume au coeur. Je la vis alors avec un gros gâteau dans les mains, je souriais tout en secouant la tête l'air de dire "mais c'était pas la peine". Elle partit alors en direction de ma cuisine sûrement pour le poser sur la table, j'en profitais alors pour fermer la porte d'entrée pour que le froid hivernal ne rentre pas trop dans ma demeure. Elle revint alors joyeusement vers moi tout en me serrant dans mes bras, je vis alors de même pour ensuite lui faire un gros bisou sur la joue. Elle me complimenta alors vis à vis de l'odeur alléchante du repas qui se faufilait partout dans la maison. Je lui souriais alors tout en répondant « Je vais bien ma belle et toi ? Oui même Balto est de tout avis il avait l'air très gourmand quand je préparais le repas. » Je me mis alors à rire quand je vis la tête de mon chien se tourner vers moi avec la langue pendante, à croire que les animaux comprenaient vraiment tout. Des fois un seul regard suffisait, voilà pourquoi j'aimais tant leur compagnie, je me baissais alors pour embrasser la truffe humide de mon chien. « Bon si tu es sage tu auras un petit bout » Il se mit alors à aboyer joyeusement, il était vraiment hilarant par moment. Je pris ensuite la main de ma confidente pour la guider dans mon salon face à la cheminée « Tu veux un petit apéritif ma belle ? » Tout en attendant sa réponse je sortis des gâteau apéritifs également, on dit toujours que boire sans manger n'ai pas bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Enfin réunie pour une soirée || Némésis Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunie pour une soirée || Némésis Enfin réunie pour une soirée || Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin réunie pour une soirée || Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEMESIS ► sois mon ami
» Surprise. Je t'ai enfin retrouvé ! [pv Alexander ] |TERMINE|
» Nul Homme est assez riche pour racheter son passé. Ҩ Caterina
» Ecrire pour exister ϟ PÂRIS
» Briséis • Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: IT'S A BRAVE NEW WORLD. :: quartiers résidentiels. :: imikpuk lake.-