AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation Empty
MessageSujet: (M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation (M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:31

Prénom Prénom² Nom

« citation citation citation citation »

nom ৩ Anderson prénom(s) ৩ Keith surnom(s) ৩ au choix âge ৩ 22 ans date et lieu de naissance ৩ au choix statut civil ৩ fiancé études/métiers ৩ chef d'entreprise caractère ৩ romantique, indulgent, snob, travailleur, fidèle. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps.célébrité ৩ Mickaël Trevino peu négociable

Alors, l'histoire est assez libre à l'exception de petit détail.

- Il a été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche. Il est fils unique et donc a été très chouchouté et a eu tout ce qu'il voulait. Ses parents l'ont eu assez tard ce qui explique peut être tout cela.
- Son père dirigeait une entreprise et quand il a prit sa retraite il y a 2 ans, c'est Keith qui a reprit l'affaire. Après à vous de voir c'est quel genre d'entreprise.
- Il a rencontré sa fiancé actuelle ici à Barrow lors d'un déplacement de celle ci en ville.
(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation Clariisse-watson001
(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation A4789d94268985
→ Jazzlyn B. Turner feat Emma Watson
Elle est la sœur jumelle de sa fiancée et, il ignore son existence. Krystal lui a toujours dit être fille unique. Mais actuellement, elle se fait passer pour sa chérie et donc, lui il la prend pour elle. ATTENTION LORS DES RP VOUS DEVREZ DONC L’APPELER KRYSTAL.
(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation Emma2
(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation Iemmawat7
→ Krystal Turner feat Emma Watson
Ils sont fiancés depuis quelques mois déjà. Ils se sont rencontrés en Alaska à Barrow pour être exact.


Dernière édition par Jazzlyn B. Turner le Sam 3 Déc - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation Empty
MessageSujet: Re: (M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation (M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:32

Coucou OHHHH TOI invité !!
Si tu es en train de lire mon petit spitch cela signifie peut être que mon scenario te plait. alors, n'hésite plus et FONCE !! Ce personnage est très important pour moi donc si tu me rejoint, je te construirais un temple en chocolat ça te tente ?
Sinon, parlons peu parlons bien, je ne suis pas très chiante, tout ce que je demande c'est d'éviter les fautes d'orthographes (tout le monde en fait ou mais les je mangeré très peu pour moi XD). Pour le nombre de lignes, tu peux te contenter du seuil demander par le forum, si tu en fait plus tant mieux, je suis XD.
Maintenant, il ne te reste plus qu'une chose à faire, clique tout de suite sur le bouton s'enregistrer et vient vite.
Revenir en haut Aller en bas

(M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) STANA KATIC Ҩ citation
» (M) PAUL WESLEY Ҩ citation
» (M) JAMIE DORNAN Ҩ citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-