AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:42

Zorah Aelys Jenkins
featuring rosie huntington-whiteley

« citation citation citation citation »
nom ৩ Jenkins. prénom(s) ৩ Zorah Aelys. surnom(s) ৩ zozo, zara, à vous d'en imaginer d'autres. âge ৩ vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ৩ le 04 mai 1988 à Barrow. statut civil ৩ célibataire, coeur à prendre. études/métiers ৩ infirmière et photographe pour le plaisir. groupe ৩ j'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ rosie huntington-whiteley.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
On finit tous un jour ou l'autre par s'habituer aux températures glaciales de Barrow. Pour tout vous dire ce froid, cette neige constante ne me dérangent absolument pas. J'ai toujours vécu ici, je ne me verrai pas vivre ailleurs que dans cette merveilleuse ville. Le charme de celle-ci n'existerait plus si le climat venait à se réchauffer. Et puis les températures ne sont qu'un petit détail parmi tant d'autres, c'est tellement agréable de s'allonger sur son canapé devant la cheminée qui crépite, rien de tel pour se réchauffer.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Tout comme ma mère, je suis née ici, j'ai grandi ici, je n'ai jamais quitté cette ville. Elle fait partie de moi, de ma vie. C'est le seul endroit où je me sens bien. Je connais tous les recoins de celle-ci comme ma poche. C'est ici que j'ai eu mon premier baiser, ma première déception amoureuse, ma première fois, mon premier job... Barrow regorge de souvenirs pour moi, je serais incapable de partir et les laisser derrière moi.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Pourquoi fuir ? Non, je reste. Je ne peux pas abandonner toute ma vie ici pendant trente jours juste pour retrouver la lumière... Cela fait vingt-quatre ans que je vis ici et à vrai dire ces journées remplies de noir ne me dérangent pas... Les premiers jours peuvent être difficiles, je ne dis pas le contraire, on ne sait plus quand il est l'heure de se coucher, quand il est l'heure de se lever mais, comme tout on fini par s'y habituer.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Toute ma vie est ici, mes amis, ma famille, mon métier, voilà ce qui me motive à rester ici ! Et puis pourquoi partir ? J'aime l'ambiance conviviale de cette petite ville dans laquelle je connais quasiment tout le monde, dans laquelle j'ai mes petites habitudes et mes souvenirs...
PSEUDO/PRENOM ৩ Sweet Peach / Anaïs. ÂGE ৩ dix-sept ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ 5 jours sur 7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ sur bazzart, il y a un moment. QU'EN PENSES-TU ? ৩ sublime, magnifique, merveilleux. ♥️ TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ sex

Code:
[color=#9c8a6e][b]ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY[/b][/color] → zorah a. jenkins


Dernière édition par Zorah A. Jenkins le Ven 9 Mar - 12:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:42


La gamine soupira, incapable de se défaire de l'emprise que la simple vue de cette robe, à travers la vitrine de ce grand magasin, exerçait sur elle. Du haut de ses dix petites années, elle rêvait de paillettes, de gloire et d'une vie meilleure. Elle soupira une nouvelle fois, s'imaginant parfaitement, quelques années plus tard, enfiler cette robe hors de prix. La plus belle robe qu'elle n'ait jamais vu de sa vie. Dans cette robe, la plus moche des filles devait être aussi belle qu'une princesse... « ZORAH BOUGES TON C*L ON EST PAS LA POUR FAIRE LES MAGASINS ! ». Dur retour à la réalité. La prénommée Zorah quitta la merveille des yeux pour poser son regard sur sa génitrice... Cette femme épuisée par la vie. Cette femme criarde. Cette femme qui manquait terriblement de style et ne prenait pas soin d'elle. Cette femme avec beaucoup trop de kilos en trop. Cette femme qui en voulait à sa gamine de lui avoir volé sa jeunesse et sa liberté. La petite brune ne bougea pourtant pas d'un cil, détournant son regard pour retourner au pays des rêves et s'imaginer dans cette merveilleuse robe... Pourtant, ça ne dura pas bien longtemps. Du moins, jusqu'au moment où elle sentit une masse empoigner beaucoup trop fermement son poignet d'enfant et la trainer jusqu'au bout de la rue. « TU M’ÉCOUTES QUAND JE TE PARLE, OUI ?!? ». Sa mère, évidemment. La vie était dure. La vie était morose. La vie était triste. La petite avait beau se plaindre du mal qu'engendrait la pression de la main de sa mère autour de son poignet, cette dernière n'en avait rien à faire et continuait à tracer son chemin, rageusement. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, au moment où elles arrivèrent devant leur... voiture... du moins ce qui semblait être une voiture. Cette vieille bagnole était à l'image de tous ce qu'elles possédaient : une vraie misère. La petite brune grimpa rapidement dans la voiture, sa mère en faisant de même. Le silence, toujours le silence. Quelqu'un d'extérieur aurait pu se poser des questions quant à la capacité de cette gamine à parler. Était-elle muette ? Non, c'était simplement que depuis enfant, elle avait appris que moins elle en disait, moins sa mère portait son attention sur elle, mieux cela était. Sa mère démarra et comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans cette vieille voiture, alluma une cigarette, manquant d'écraser une bonne dizaine de piétons. Pour une fois, elle ne disait rien, elle ne se plaignait même pas, mais Zorah savait que ce n'était que de courte durée... elle avait raison puisque quelques secondes plus tard, à un feu rouge : « C'est quoi ça ? ». La gamine baissa les yeux, portant son attention sur le petit collier qui pendait à son cou. « Un cadeau... ». Sa voix guillerette trahissait cette peur qu'elle éprouvait face à cette mère un peu trop tyrannique. « Un cadeau ? », et elle partit à rire, se moquant ouvertement de la gamine qui se sentait honteuse tout d'un coup. « Qui pourrait bien vouloir offrir un cadeau à une pouffiasse dans ton genre ? ». Zorah avait beau avoir l'habitude de ce genre d'attaques, à chaque fois les paroles de sa mère s'imprimaient au plus profond de son âme, enlevant, à chaque mot, un peu plus du peu d'estimation qu'elle avait d'elle-même. « Nolhàn... ». Sa voix n'était qu'un murmure, un léger souffle. Le feu passa au vert et sa mère la quitta du regard, appuyant sur la pédale d'accélération. La tension était palpable. « Le gamin que j'ai vu trainé avec toi l'autre jour ? ». Nolhàn était un gamin qu'elle avait rencontré quelques années plus tôt. Un garçon. Le seul qui ne la prenait pas pour une folle dans son école. Le seul qui était venu vers elle. Le seul qui l'avait aidé. Le seul à lui redonner espoir. Le seul qui avait réussi à lui faire croire à un avenir meilleur. Il était devenu son essentiel... mais sa mère n'aurait pas compris, alors elle se contenta de dire : « Oui, c'est lui... ». Elle n'aurait peut-être pas du puisque sa génitrice donna un violent coup de volent et se gara près du trottoir, écrasant sa cigarette presque terminée à même le tableau de bord. Elle plongea son regard dans celui de sa fille et ouvrit la bouche : « Je t'ai dis quoi l'autre jour ? Ne t'ai-je pas ordonné de ne plus le voir ? Les garçons sont des salops, des connards, tu ne peux pas compter sur eux et encore moins accepter un cadeau de leur part. Je t'interdis de parler à ce Nolhàn, je t'interdis même de la regarder ou de penser à lui. ». Elle attrapa alors le collier et tira de toute ses forces dessus. Évidemment, Zorah tenta de l'en empêcher, mais la force d'une gamine de dix ans n'égalait pas celle d'une femme de plus de trente ans. « NOOONN ! ». La gamine regardait, la mort dans l'âme, le collier brisé dans les mains de sa mère. Son cœur se fendit en deux et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. « Je t'interdis de pleurer. ». Sa mère était ferme, pas moyen pour elle de lui désobéir. Alors, la femme balança le collier par la vitre ouverte et démarra la voiture. Zorah s'enfonça un peu plus dans son siège, observant d'un œil mauvais ce tyran. Elle se fit alors une promesse qui resta graver en elle pour toujours : jamais, ô grand jamais elle ne serait comme sa mère. Plus tard, elle aura une belle vie, elle aura de l'argent, elle sera cette fille que tout le monde enviera... oui, plus tard, elle aura tous ce qu'elle voudra !



Chère Zorah,


Si tu lis cette lettre, cela veut dire que le pire est arrivé. Cela veut dire qu'en ce moment précis, je suis mort. Ce n'est pas vraiment une surprise, n'est-ce pas ? C'est pour ça que je prends le temps de t'écrire une lettre, à toi, juste à toi. Je me souviens parfaitement le jour où je t'ai vu pour la première fois. Tu avais quoi ? Dix-sept ans ? Tu paraissais si vieille pour ton âge. Si mature. Tu n'étais qu'une enfant. Une enfant qui en avait trop vécu pour son âge. Une vraie petite junkie. Et pourtant, dès lors que j'ai croisé ton regard, j'ai su qu'il était de mon devoir de te sauver. Bien sûr, tu n'as pas résisté aux avances d'un homme mûr à la fortune colossalement exquise ! J'ai toujours su que la seule raison pour laquelle tu t'es intéressée à moi la première fois, était ma richesse. Mais je ne m'en suis pas vraiment plaint. J'ai d'ailleurs cette illusion, cette étrange satisfaction qu'au fur et à mesure des années, tu t'es accrochée à moi. Oui, tu m'appréciais. Peut-être pas comme ton statut devait te donner le droit de l'être, mais tu m'aimais. Alors, nous nous sommes mariés. Tu étais comme cendrillon. Une vraie princesse désormais. Je crois que ce qui m'a fait tomber sous le charme, c'est ton esprit rebelle, cette liberté que tu avais malgré l'argent, malgré la bague qui pendait à ton doigt. Tu ne m'as jamais aimé comme une femme aime son mari, non, tu m'as aimé comme on aime un père finalement. Et d'ailleurs, où est-il celui là ? Tu ne m'as jamais raconté ton histoire, même si j'espérais chaque jour que tu le fasses. La seule trace était celle de ce Nolhàn. J'en étais jaloux. Je le suis toujours d'ailleurs. Sans savoir pourquoi, ce gamin avait touché ton coeur bien plus profond qu'aucun autre être humain n'est capable de le faire. Même moi je n'y suis pas parvenu. Retrouves-le. Oui, aujourd'hui je suis mort, mais ne te sens pas obligée de garder cette bague, je sais que tu veux l'enlever. Je te donne tout mon argent. Je refuse que mes frères en aient le moindre centime. Tu es la seule qui a été présente tout au long de ma maladie. Encore une fois, tu as été surprenante. D'une désinvolture extrême, mais je savais que ça te touchait. J'ai toujours su lire en toi, malgré le fait que chaque jour, tu me surprenais un peu plus. Tu étais l'inconnue, la jeunesse, la vitalité... Je t'aime et que je t'aimerais toujours mais, je te rends ta liberté... Tu me manques déjà.

Adieu.
Adam.



Dernière édition par Zorah A. Jenkins le Ven 9 Mar - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:33

J'adore le titre de ta présentation Smile

Bienvenue ♥️ love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:35

Merci omg

Moi je suis fan de ton avatar. I love you Il est trop beau. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:46

moi je veux bien venir dévaliser l'usine Arrow

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:50

MATT sex Oh oui viens avec moi dévaliser l'usine de kinder omg

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

Bienvenue!
Je peux venir aussi? J'ai toujours adorer les jouets des Kinder Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:33

Merci. omg Oh oui tu peux venir aussi on va s'amuser comme ça. On partagera ce qu'on a volé. :ari: Plein de kinder et de surprises rien que pour nous mwahahah (a) superman2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

CHRIS *-* Je peux te violer ? *sors loin* sex

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff. *-*

KIIIIIIINDEEEER omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

Zorah A. Jenkins a écrit:
Merci omg

Moi je suis fan de ton avatar. I love you Il est trop beau. ♥️

Han merci ça me touche sachant que je l'ai fait *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Merci Lisbeth et je n'hésiterai pas à venir harceler le staff par MP si j'ai besoin. fantomes

Tu l'as fait toi même Aylin ? omg Tu es super douée, c'est magnifique. love
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Merci beaucoup pom pom

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:22

Bienvenue ici omg
Bon courage pour ta fiche ♥️

N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème ^^

Aylin c'est magnifique ce que tu fais omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:23

C'est gentil Alexander, j'adore faire des avas animés ces temps ci *.* *ok je stop le flood*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:25

OMG omg Je t'aime déjà toi. calin Je viens d'arriver et tu me fais un beau cadeau. :O Il est magnifique, je le met de coté et je le mettrai dès que je changerai. I love you

Merci Alexander. heart
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:32

BIENVENUE PARMI NOUS !
Et excellent choix d'avatar en passant ^^
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:34

NINA omg sex Merci et je te retourne le compliment méga excellent choix d'avatar. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:00

Fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:17

Oh la pauvre Zorah !!! Sa mère est une vraie sal*pe Mad
Et la lettre d'Adam imotion

Je te valide avec plaisir ♥️
Bon jeu parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Empty
MessageSujet: Re: ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZORAH ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZORAH ✘ Pick me, choose me, love me.
» ZORAH ✎ write our story with simplicity.
» (m) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Ah t'es là ? Bon ben... Surprise, on a un goss !
» Surprise. Je t'ai enfin retrouvé ! [pv Alexander ] |TERMINE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-