AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...  Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ... (M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:48

Liam Keenan Heathcliff

« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »


nom ৩ Heathcliff prénom(s) ৩ Liam Keenan surnom(s) ৩ Libre âge ৩ 24 ou 25 ans date et lieu de naissance ৩ libre et Californie statut civil ৩ En couple mais amoureux d'une autre. études/métiers ৩ libre caractère ৩ Libre. groupe ৩ Libre sauf J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Alex Pettyfer (célébNon négociable).



Ҩ Il es née en Californie. Sa famille est assez aisée.
Ҩ Niveau caractère étant jeune il était souvent effacé. Amoureux de la plus populaire fille du lycée Pandora, il était le meilleur ami mais ça en plus.
Ҩ Il entra à la fac et devint le don juan.
Ҩ Le reste est libre !

.
(M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...  Photo_67491237_13
(M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...  Alexdianna001
→ D. Pandora Earnshaw feat Dianna Agron


« Voir chapitre 3, 4 & 5 ici »

Ma tête me faisait un mal de chien. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j’avais l’impression d’avoir un marteau piqueur dans le crâne. J’ouvris mes yeux, trop vite évidemment car je fus éblouie par la lumière aveuglante de la Californie en plein après-midi. Un coup d’œil sur ma montre suffit, je me redressai rapidement. Mes yeux parcoururent la pièce. Bouteille de vodka à ma droite, tequila à ma gauche. Je regardais la table devant moi et aperçus alors un morceau de papier. « Je suis désolé pour hier soir, félicitation, j’espère que tu seras heureux. Quant à moi je vais partir, ne cherche pas à me retrouver. Tendrement Pandy. » Mes yeux restèrent un moment sur le morceau de papier que je froissais dans ma main. « Merde ! » J’attrapai ma veste et pris la boite contenant la bague de fiançailles. La soirée commençait doucement à me revenir. Et étrangement, seul le souvenir des mains de Pandora parcourant mon corps rester en tête. Quel con ! Je cherchai mes clefs de voiture, je devais retrouver Pandora. Lui dire combien je l’aimais, combien je regrettai. La voiture démarra en trombe je fonçai, tant pis pour Rachel, trop douce, trop belle mais qui n’arriverai jamais à la cheville de Pandy. Arrivé devant sa porte je sonnais comme un fou, la concierge fini par m’ouvrir. « Elle est partie se matin ! » Elle ne savait me dire où. La panique m’envahis. Mon téléphone sonna, Rachel. Je décrochai. J’étais trop lâche. Trop con peut-être. Je m’en voulus alors, je ne pouvais faire de mal à Rachel. Elle était si fragile. Je la rejoignis. Mais la bague resta dans ma poche. Les mois passèrent, indéniablement, je ne cessais de penser à Pandora. Rachel fini par craquer, elle ne comprenait pas ! Je parti en Alaska, je savais que Pandora serait-là, je pourrais tout lui avouer !
« Liam, qu’est-ce que tu fais la ? » Mes yeux scrutèrent les siens, elle avait l’air fatigué, elle me cachait quelque chose. Je m’approchais d’elle et elle eut un mouvement de recul. J’avais eu son adresse par un commerçant. Elle me laissa entrer et blottit dans une robe de chambre elle s’arrangeait pour me cacher quelque chose que je fini par remarquer. « Tu es enceinte ? Elle eut un moment d’hésitation, la panique envahit ses yeux. Elle chercha une échappatoire. « Il est de moi ? » Elle me regarda et sa réponse fut sans appel. « Non, Liam. » Elle mentait. Je le savais. Mais pourquoi ? « Pourquoi est-tu revenu Liam ? Et Rachel ? » Je devais mentir aussi, il n’y avait pas de raison après tout ! « Et bien, nous allons nous installer ici, Rachel adore la neige. Mais je ne savais pas que tu vivais ici, le monde est petit ! » Elle me jeta un regard noir, elle me haïssait surement autant que je me détestais à cette instant. Elle me somma de partir, elle avait d’autre chose à faire. Dieu que j’avais envie de lui dire que je n’aimais qu’elle. Mais il était peut-être trop tard …







Dernière édition par D. Pandora Earnshaw le Ven 24 Fév - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...  Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ... (M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:49

Razz Razz Razz heart heart heart heart fear fear sex sex sex sex

Bonsoir toi futur amour de ma vie !!

Je tiens à signaler que si tu prend mon cher et tendre Liam te construirai un momument d'amour !!!!!!! Bref, le nom et le deuxième prenom est négociable mais garder Liam s'il vous plait. Tout est à peu près négociable sauf l'avatar et le lien. N'hésite pas à me mp j'adooooore les mps (a) Ensuite, bah merci de prendre mon liam sex Pour leurs Lien, n'attendez pas à ce qu'ils se remettent ensembles dès le premier rp !

Bisuuuuuuuuuus (a)
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ETHANNIEL - Parce que j'ai une grande gueule et je m'assume!!!
» EZRA ► Parce que pour construire notre histoire, on a besoin des autres.
» Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-