AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:56

Hendrix Joshua Foster
featuring Jackson Rathbone

« Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté. »
nom ৩ Foster prénom(s) ৩ Hendrix Joshua surnom(s) ৩ Andy - l'poête âge ৩ 25 ans date et lieu de naissance ৩ 27 fevrier, Austin (Texas) statut civil ৩ Celibataire métiers ৩ Ecrivain groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois.. célébrité ৩ Jackson HOT Rathbone
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
J’avoue qu’au début, le trip Alaska, je n’étais pas vraiment pour. J’me voyais déjà coursé par les grizzlis ou attaqué par un yéti géant. Et puis merci la température, après 3 mois en Afrique du Sud, je n’avais pas envie de subir un choc thermique ! Mais vous pouvez remercier Vicky, ma jumelle diabolique, qui m’a forcé à venir ici. Au départ, j’ai eu du mal à m’y faire, préférant rester dans mon nid douillet plutôt que de sortir affronter le froid hivernal. Je crois même que les habitants se demandaient ce que je fichais toute la journée sans pointer le bout de mon nez. Mais au bout de plusieurs semaines, et d’une longue négociation, ma sœur à réussit à m’entrainer dans sa « balade de découverte » et me plonger dans l’ambiance de Barrow. Okay, ce n’est pas tout à fait le club Med, mais après avoir fait la mauvaise langue il fallait bien avouer que je commençais à me plaire ici. Les paysages, les gens, leur faculté à vivre malgré les conditions de vie parfois extrême… tout cela commençait à me fasciner. Voila finalement 4 ans que nous vivons là, et si l’idée de repartir me trotte parfois dans la tête quand je meurs de froid sous mes couches de vêtements, j’ai du mal à m’imaginer tout quitter.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Cela fait 4 ans que j’ai posé mes valises –ou plutôt mon sac de voyage – à Barrow. En sachant que les premiers mois je refusais de sortir par crainte de geler sur place, beaucoup d’habitant pense que je ne suis là que depuis 3 ans et demi (ou que je suis un espèce de solitaire étrange qui vient se cacher ici).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
La première fois je suis partit. Trouvant déjà l’adaptation difficile quand j’avais le bonheur de voir le jour se pointer, je ne voulais pas rester pendant la période « la plus intéressante de l’année » selon ma jumelle. Et puis l’année suivante je suis resté, ne trouvant finalement pas ça si atroce que je l’avais imaginé. Maintenant, cela dépend de mon humeur, il m’arrive de partir voir ma famille au Texas mais aussi de passer les 30 journées sur Barrow.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Premièrement, ma sœur. Depuis plus de 6 ans nous volons de pays en pays en écrivant un bouquin sur les différentes cultures et façon de vivre. Nous devions passer 6 mois à Barrow « pas un jour de plus » qu’elle me disait… Mais elle est tombée amoureuse de ce coin. Je prétexte rester seulement pour elle, afin de pouvoir râler de temps en temps, mais l’idée de repartir n’est plus vraiment ma priorité. Mes retours vers le Texas sont toujours réguliers, mais une fois sur place, je me surprends à regretter l’atmosphère de Barrow.Et puis y'a Ana-Lynn aussi...
PSEUDO/PRENOM ৩ Marie ÂGE ৩ 20 ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩ Je passe tout les jours sauf cas de force majeur (tremblement de terre ou fin du monde) COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ partenariat QU'EN PENSES-TU ? ৩ Alaska <3 Tout le bonheur d'un RPG city avec une énorme pointe d'originalité! TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR CALLY UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ FREE HUGS.

Code:
[color=#9c8a6e][b]JACKSON RATHBONE[/b][/color] → hendrix j. foster


Dernière édition par Hendrix J. Foster le Mar 7 Fév - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:57


<< Il faut si souvent désobéir pour vivre une enfance décente...>>

« Hendrix tes mains… » Je regarde la gouvernante d’un air suppliant, mais reprend de l’assurance avec un grand sourire faisant concurrence au mannequin de Colgate. Mes mains cachées derrière mon dos, j’essaye de glisser discrètement la sucette volée quelques secondes plus tôt dans la cuisine. Une fois dans ma poche, j’expose tout fier, mes petites menottes à Nanny. Elle lève les yeux au ciel, ayant comprit mon subterfuge mais se contente de regarder en direction du jardin. Mes parents déjeunent en compagnie d’un homme très important. Je ne comprends pas bien ce que ça veut dire, ni même pourquoi ça m’empêche d’aller jouer à la balançoire mais les directives sont claires : aucun enfant ne sort de la maison, ce n’est pas le moment. J’ai envie de répliquer que ce n’est jamais le moment. Ce n’est pas que mes parents ne nous aime pas, c’est juste qu’ils sont trop occupés à travailler. C’est à cause de l’entreprise comme dit Nanny, ça demande du temps. Ça non plus je ne comprends pas, la seule chose qui m’importe est mon nouveau vélo avec lequel je vais bientôt pouvoir parcourir les rues d'Austin. Moi demain, quand j’arriverais à l’école privée la plus réputée du Texas, tout le monde enviera mon vélo. Pouah, et dire que Samuel n’a qu’une vieille trottinette, trop la honte.

« Nanny, c’est vrai que les lutins se sont fait enlever par un monstre et qu’on aura pas de cadeau à noël ? »
Ma sœur descend les escaliers en pleurs, alors qu’elle tient un bout de papier entre ses mains. Rebeccah apporte la pièce à conviction jusqu’à notre nounou et, sachant pertinemment de quoi il s’agit, je décide de m’éclipser mais les doigts fins de la gouvernante me retiennent. « Jeune homme… » La vieille femme me montre le papier où se trouve dessus deux phrases écrites plus tôt. « Les lutins se son fé enlever par un monstre. Done ton desser à Hendrix ce soir ou tu n’ora pas de cado à noël » Je prends mon air le plus innocent et feintant même l’incompréhension. Moi faire une chose pareille à ma jumelle si naïve ? Jamais… Mais il faut croire que les fautes d’orthographes m’ont trahis, ou alors c’est le dessin du monstre j’hésite. Avouons au moins que j’ai un grand sens artistique et humoristique malgré mon jeune âge. « File chenapan » Je souris avant de grimper jusqu’à ma chambre. Elle m’appelle comme ça mais je sais qu’elle m’aime ma Nanny. Elle s’occupe de nous tous les jours et en plus… j’ai toujours ma sucette !

Les valises sont prêtes, direction Vancouver ! On y passe toutes nos vacances depuis au moins… très longtemps. C’est bien loin de mon Texas mais mamie et papi y vivent. Maman a grandit là-bas et elle dit que c’est son « petit coin de paradis ». Encore une chose que je ne comprends pas « Mais le paradis c’est pas là où se trouve Barbie ? » Ils rient et papa me passe la main dans les cheveux alors qu’on monte dans la voiture. Barbie c’était la poupée de Becky ma soeur, et elle n’a pas survécue à l’après-midi entre mes mains. Faut dire que des cheveux qui ne tiennent pas face à des ciseaux c’est bien triste. Et puis moi je jouais à lui faire faire des bébés avec Ken mais elle est nulle Barbie, elle se casse. Enfin, Nanny m’a expliqué que c’était un autre paradis alors sans plus en demander j’ai couru jusqu’à la maison de papi et mamie en hurlant.




<< Les voyages forment la jeunesse...ben moi je ne demande qu'à être formé!>>
« Hendrix…J’ai une… » Je lève la main, plaçant un doigt sur mes lèvres, lui intimant l’idée de se taire encore quelques minutes. Les yeux plongés sur ma feuille, mon crayon gratte le papier sans sembler vouloir s’interrompre. « Hendrix…écoute…. » « Shut, je bosse, me déconcentre pas ». En effet, le énième paragraphe de mon livre est pratiquement terminé, dans quelques phrases je pourrais dire que le point final est tombé. Mais Becky ne semble pas de cet avis et, de ses doigts fins, attrape le stylo pour y mettre à la place une enveloppe. « Je disais donc que j’ai une surprise pout toi frangin ».Je souris, il fallait le préciser plus tôt. Quittant ma feuille des yeux, je me tourne vers Rebeccah. D’un naturel plutôt curieux, je ne prends pas plus de temps pour ouvrir l’enveloppe et trouver 2 billets d’avion. Une nouvelle destination ? Parfait ! Je suis prêt à laisser éclater ma joie mais je me calme en voyant le nom de la ville. « Barraw ? C’est où ça ? » « Alaska ! » « Ala… QUOI ?! Tu veux que j’me choppe une pneumonie, ou pire, qu’on se fasse dévorer par un ours ? Non,non,non, on va pas en Aalska » « Pense au bouquin, avoue que ce serait une bonne expérience à raconter ». Je souffle, essayant de trouver un point positif à l’aventure. Depuis près de 4 ans on parcourt différents pays, on écrit un « carnet de voyage » en questionnant des gens sur leur mode de vie et on s’envole pour une autre destination. Je joue le journaliste alors que ma sœur se prend pour la plus grande des photographes, on forme une bonne équipe de globe trotteur. Mais me trouvant en ce moment en Afrique depuis 8 mois, les températures extrêmes de l’Alaska ne m’inspirent pas vraiment. « S’il te plais mon petit jumeau adoré tu vas quand même pas me laisser toute seule là bas…Tu me laisserais sans défense ? ». Elle sait qu’elle parviendra à me faire flancher, et je vois dans son petit sourire qu’elle connait déjà ma réponse « le temps d’écrire et repart » « Pas plus de 6 mois je te le promets ! T’es un ange »

J’me suis encore fait avoir sur ce coup là. Quelle idée j’ai eu d’accepter de la suivre dans cette ville maudite ? Je tente désespérément de me réchauffer les doigts avec ma tasse de café alors que ma sœur virevolte dans la maison telle une gazelle. Même si nous ne comptons pas rester très longtemps, elle a voulu louer une maison pour se sentir chez elle. Personnellement, un hôtel aurait très bien fait l’affaire. « Arrête de faire la tête et viens avec moi » « Tu comptes réellement sortir ? Il doit faire -10 dehors ! » Sans perdre son sourire elle se dirige vers le thermomètre et après quelques seconde à le regarder se tourne vers moi « Tu as tord, théoriquement, il fait – 12 » Je lève les yeux au ciel alors qu’elle se met à rire. Y’a-t-il réellement quelque chose de drôle dans l’histoire ? Bon, je suis peut-être de mauvaise foi, mais je ne suis pas sorti depuis que nous sommes arrivés. Borné, têtu et grincheux… que voulez vous, on ne peut pas être parfait ! Contrairement à moi, Becky se sent vraiment bien ici. « Allez, je t’assure que dès ce soir tu feras plus la tête » « Et comment tu peux en être aussi certaine ? » Mon esprit de contradiction me pousserait presque à bouder jusqu’à demain juste pour lui prouver qu’elle à tord. « Parce que j’ai une surprise » « J’ai plutôt peur de tes surprises maintenant » A cet instant, la sonnerie retentit et je vois un énorme sourire prendre place sur son visage. Toujours scotché à ma chaise, j’entends une voix féminine puis ma sœur rentrer avec une demoiselle qui m’ait totalement inconnue. « Hendrix, je te présente Ana-Lynn, notre nouvelle colocataire ! »




<< Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base mais la plus importante est celle de ne jamais tomber amoureux ! >>

Bon, j’avoue que cette surprise là, je l’ai plutôt apprécié. J’vous vois venir à vous dire « pfff,les mecs, tous les mêmes »mais quand votre sœur vous amènera une créature de rêve en disant qu’elle va vivre sous le même toit, on verra votre réaction. Le courant est vite passé entre nous. Anna-Lynn vit là depuis sa naissance et vient de quitter le cocon familiale, voila donc pourquoi elle cherchait des colocataires. Mais à partir de la troisième semaine, alors que Becky se trouvait en ville, s’est installé un jeu sadique entre nous. Sadique mais incroyablement bon.

Adossé contre le mur du salon, un verre de vodka à la main, je regarde Lily –comme j’ai prit l’habitude de l’appeler - danser avec un abruti de petit blond. Elle se déhanche, se rapproche, se décolle, lui frôle le visage et recommence à danser comme si de rien n’était. « Arrêtes de la mater comme ça, on pourrait presque croire que tes jaloux ». A peine cette phrase prononcée, ma sœur trace sa route au bras d’un beau brun. Je secoue la tête de droite à gauche comme pour me convaincre qu’elle a tord. Lily et moi, nous sommes juste très proches…et on s’amuse à se tester voila tout. Nous sommes doux l’un envers l’autre, protecteur, jaloux, possessif…en bref nous nous comportons comme un vrai couple, sans vraiment l’être. Je m’approche d’un pas décidé vers elle, lui attrape la main et la tire loin de ce mec. « Bon, tu arrêtes ça maintenant » « Nan mais Hendrix, ça va pas bien ? Je fais encore ce que je veux » « Ouais, ben tu vas me faire le plaisir d’arrêter de chauffer ce gars devant moi » « Oh, monsieur Foster serait-il jaloux ? » Elle se colle contre moi, passant sa main sur ma joue et approche ses délicieuses lèvres de mon oreille « pourtant tu n’as pas de quoi…mais t’es vraiment sexy quand tu es en colère » Je remarque un sourire, et je sais pertinemment qu’elle adore jouer avec moi comme ça. Je la soupçonnerais presque d’avoir fait exprès de danser avec ce mec pour en arriver à cette fin. « On rentre ? » Elle prend sa veste et me laisse là, en plan, jusqu’à ce que je reprenne mes esprits et daigne bouger. Ça ne va jamais plus loin que ça, le jeu semble plus drôle que d’être véritablement en couple pour elle. Elle sait que je devient fou dès qu’elle s’approche et cette situation lui plait… « Va dans la voiture, je préviens ma sœur et j’arrive »





Dernière édition par Hendrix J. Foster le Mar 7 Fév - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:58

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:59

Jackson mamamia mamamia
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:03

Wow vos avatars sont tellement originaux et peu vus !!! J'ADORE fear
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:05

et le tien est trop chou avec ce petit tigre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:16

JACKSON fesses
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:28

Nina please sex
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:29

Réserve moi un lien ! seex
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:30

Bienvenue ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas omg

JACKSON sex sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:34

God, Joseph est du genre orgasmique mamamia mamamia ! Faut faire gaffe, tu vas faire virer Hendrix gay mouahahah mouton

Cally - oui je te donne déjà un petit surnom trop mignon - avec plaisir !!

Merci bande de BG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:51

HANLECHOIXQUITUETOUT ! please mamamia

Bienvenue parmi nous omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:02

Pâris M. Henley a écrit:
HANLECHOIXQUITUETOUT ! please mamamia

Bienvenue parmi nous omg

ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKIN superman2 fear Oui c'est mon côté fan de Star Wars qui se révèle
Je peux te retourner le compliment, Hayden est juste orgasmique seex
Merci jeune Padawan :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:26

MYGOD LE CHOIX DE MALADE mamamia mamamia mamamia

Bienvenue monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:33

Matt! J'vais faire mon inculte mais je l'ai jamais vu jouer à part dans Time Out où j'ai completement fondu devant sa gueule d'ange! mamamia

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:09

Bienvenue sur SF (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:26

Merci jolie demoiselle omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:45

J'ai validé le code de ton règlement !
Juste par curiosité, par quel forum as tu découvert snow falls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:57

Super, ma présentation avance doucement mais sûrement :ari:
Sur Chattahoochee pom pom
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:59

Oh tu es qui sur Chattahoochee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:06

Ton pseudo + Rathbone. sex
Bienvenue ! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:46

Je pense pouvoir dire que j'ai TERMINE ma présentation! superman2

Alexander => Je suis Anakin egypte
Aphrodite => God Heard...ben ouais je succombe là !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:54

Tout me semble en ordre ♥️
Je te valide donc avec plaisir mamamia

Je suis Eliott sur Chattahoochee ^^
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can we pretend that Airplanes In the night sky are like shooting stars ? ৩৩৩ FOSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonnie Lily-Rose Stevenson ☆ ♠ Let's pretend we're just two people and you're not better than me.
» Just one night. - feat Alekseï & Pheonix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-