AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Skye Alaska Sullivan
featuring Katie Cassidy.

« descends, descends en enfer et dis que c'est moi qui t'y envoie »
nom ৩ sullivan. prénom(s) ৩ skye, alaska. surnom(s) ৩ ska -prononcé skaï-. âge ৩ 23 ans. date et lieu de naissance ৩ 13 novembre 1988 en alaska. statut civil ৩ célibataire. études/métiers ৩ étudiante en médecine. groupe ৩ j'avance dans l'hiver à force de printemps.. célébrité ৩ katie cassidy.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
le climat pour moi n'a absolument aucune importance, je supporte facilement le froid même dans d'extrêmes températures. Après tout, je suis née en Alaska comme mon prénom l'indique. On peut donc en déduire que oui, je suis heureuse à Barrow, enfin.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Avant j'habitais plus vers le Sud de l'Alaska, je n'avais du tout une vie facile là bas mais je m'en suis jamais plainte et puis j'ai fais la rencontre d'Amadeo et tous à changer car cela fait maintenant cinq ans que je vie à Barrow avec celui-ci et mon frère.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Il fut une année où je suis restée pendant les trente jours de nuit mais j'ai dis une fois pas deux et donc quand ils arrivent chaque année, je prends l'avion direction les plaines du Texas.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Je serais pas vraiment l'expliquer, j'y reste c'est tout. A présent ma vie est ici et pas ailleurs, mes souvenir, mes études, mes amis, ma nouvelle vie... Voilà toute ma motivation et puis il faut bien avouer que Barrow est quand même magnifique, surtout en hiver même si on se les gèlent.
PSEUDO/PRENOM ৩ delphine plus connue sous le pseudo de caliells. ÂGE ৩ 20 ans. PAYS ৩ belgium. PRESENCE ৩ dès que mes cours me le permettent Smile. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ sur bazzart Wink. QU'EN PENSES-TU ? ৩ omg TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR CALLY UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ vive le chocolat ! superman2

Code:
[color=#9c8a6e][b]KATIE CASSIDY[/b][/color] → s. alaska sullivan


Dernière édition par S. Alaska Sullivan le Mer 15 Fév - 15:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06


13 novembre 1988, Alaska, Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Skye Alaska pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Sullivan qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant chasseur est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune homme de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Jeremiah Jayan Sullivan.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Jeremiah qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Alaska se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Alaska pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Alaska ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Alaska suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Alaska, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait pour devenir la meilleure avocate existant, soit il ne laissait pas Jeremiah faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'il avait pour ambition de devenir un neurologue et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Alaska renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Alaska émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Alaska n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.

Entre temps, elle a fait la rencontre d'un jeune homme, Amadeo. Il lui a fait ouvrir les yeux sur sa situation, il a fait beaucoup pour elle et est devenu son pilier, celui qui soutien son édifice. Quelque temps plus tard, le père d'Alaska a eu la mauvaise surprise de retrouver la chambre de la jeune fille ainsi que celle de son frère, totalement vides. Oui parce qu'elle ne pouvait pas partir sans Jeremiah ! Malgré tous, elle a choisi de rester dans le domaine de la médecine pour ces études, c'est qu'elle a toujours voulu sauver des vies. Don la voilà donc à Barrow pour le meilleur et pour le pire.



Dernière édition par S. Alaska Sullivan le Mer 15 Fév - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:07

Katie ♥
Bienvenue ♥ bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:10

Bienvenuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:14

Bienvenue ici ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas omg

KATIE omg paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:18

Merci beaucoup vous trois, que de bons avatars omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:26

Katie mamamia
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
Et bon courage pour ta fiche !
Reserve moi un lien please
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:16

alaska+katie je t'aime déjà I love you
bienvenue et good luck pour ta fiche
réserve moi un lien mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:06

Katie. omg
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:59

welcome (a)
bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:54

Bienvenue parmi nous mouton
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:11

Oooooh Katie (aa) Je comptais en faire un scenario à la base What a Face

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:22

Merci beaucoup tout le monde ♥️
Pas de soucis pour les liens omg

Oh bah dis moi ce que tu voulais comme lien par mp Maxyne comme ça on en discutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:24

Alaska, je trouve ça trop bon comme prénom dans le contexte *-*

Bienvenue, n'hésite pas pour quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:00

Ian omg
T'as vu hein la classe Cool *SBAFF*
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:25

Je viens t'avertir que ta réservation d'avatar à pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:28

Bienvenue parmi nous pom pom
Bon courage pour ta fiche love

Le prénom love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:24

Bienvenue! mamamia
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:06

Ton délai pour ta fiche est dépassé.
Je la déplace donc. Si tu souhaites la récupérer, envoie moi un message privé pour me prévenir. Dans le cas contraire, si nous n'avons pas de réponses dans les deux jours qui suivent, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ta fiche ainsi que ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:30

Merci beaucoup vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:34

Alors pour moi tout est bon ! Sauf que le code du règlement n'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:38

Je me suis fait avoir x) voilà c'est changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:39

Cette fois ci tout est bon !
Je te valide donc. Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Alaska ✁  il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☼ BARROW, ALASKA.
» Alaska ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'
» Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »
» BARROW, ALASKA Ҩ home sweet home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-