AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

☼ BARROW, ALASKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
avatar
welcome on barrow

Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

MessageSujet: ☼ BARROW, ALASKA. Mar 27 Mar - 10:18


bienvenue à barrow, alaska.


Ҩ SON HISTOIRE
La ville tient son nom de Sir John Barrow de l'Amirauté britannique. Cet homme n'a jamais mis les pieds en Alaska mais qui a envoyé six expéditions dans l'Arctique à la recherche du passage du Nord-Ouest durant les années 1820.
En 1935, le comédien Will Rogers et l'aviateur Wiley Post s'écrasent à Barrow, après un décollage qui a suivi une pause planifiée. Un monument rappelle ce tragique événement.
Dans les dernières décennies, Barrow s'est développé et est plus moderne avec des voitures, camions et véhicules de loisirs. Seulement, il n'y a toujours pas de routes pavées. Toutes fois, la ville est dans une société moderne avec des magasins, un hôpital, le droit local écoles d'application, le centre culturel, la télévision par câble, l'électricité, la plomberie et l'accès à Internet, mais de nombreux résidents détiennent toujours sur leurs traditionnels "vieux" moyens de chasse, de pêche et en utilisant les diverses parties des animaux pour faire de l'artisanat, des vêtements et des outils.

Ҩ SON CLIMAT
Située au nord du cercle polaire arctique, la ville de Barrow a un climat très froid et sec. Les températures peuvent être extrêmes, en particulier pendant les mois d'hiver qui sont particulièrement froids et longs. Les températures peuvent chuter à -40°C, ce qui est souvent combiné avec les conditions de vent fort.
En été, les températures moyennes comprises entre -1°C et 10°C. On en conclut que le mois de juillet est le plus chaud, avec une moyenne de 12°C (4°C la nuit), et que le plus froid est le mois de février (-25° à -32°C). Le minimum absolu enregistré est de -50°C. Le mois le plus humide est celui d'août (24,1 mm de précipitations), le plus sec étant celui de mai (2,0 mm). La moyenne annuelle s'établit à 75 mm.
En hiver, le soleil se couche et ne pas remonter pendant un mois. Toutefois, les nuits sans fin de l'hiver fournissent un événement spectaculaire. En effet, vous pouvez apercevoir les rayons de danse de lumières colorées. Ce spectacle étonnant est le résultat de l'énergie solaire. Ce phénomène est appelé "Aurore Boréale".

Ҩ SES ANIMAUX
Malgré la rigueur du climat en hiver, la flore de l'Alaska est très variée. Comme la toundra que l'on peut voir à Barrow. La forêt tempérée est très humide. Barrow est peuplé d'ours blancs, de renards, de caribous, de hiboux, de loups et même de baleines. Mais comme il n'y a pas d'animaux en cage ou encore des zoos, cela reste des animaux sauvages dont il faut se méfier.
Les spécialistes estiment à un millier le nombre d'espèces animales en Alaska dont 115 de mammifères et 400 d'oiseaux comme le grizzly et aussi l'ours kodiak habité dans l'île Kodiak à côté de l'Alaska, le caribou, l'élan, le loup et le mouflon de Dall. De nombreux autres mammifères, adaptés aux conditions naturelles difficiles, vivent aussi en Alaska : renard roux, lemmings, castor, bœuf musqué, lièvre de l'Arctique, martre, loutre, morse. Une partie de ces mammifères hiberne ou migre pendant l'hiver. L'ours blanc chasse au nord de la région : un quart des 20 à 25 000 ours polaires du monde vivent en Alaska. Concernant les oiseaux, vous pouvez voir des ptarmigans (sortes de perdrix des neiges), des chouette harfang, des aigle royal, des oie des neiges ou même des cygne de Bewick.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

☼ BARROW, ALASKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: POSTCARD FROM AWAY. :: la charte de barrow.-