AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:33

Hilary Nine January-Marson
featuring Rachel McAdams

« citation citation citation citation »
nom ৩ January-Marson prénom(s) ৩ Hilary Nine surnom(s) ৩ Hil', Ryry, Nine âge ৩ 30 ans date et lieu de naissance ৩ 06 janvier 1982 à Dawson City (Canada) statut civil ৩ Mariée, en instance de divorce études/métiers ৩ Professeur des écoles groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Rachel McAdams
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Je pense que c'est contraignant pour une personne qui n'a jamais connu le froid de sa vie et qui a toujours vécue par exemple sur une île ou dans un pays où les températures ne peuvent pas être en dessous des 20°. Pour ma part, j'ai vécue une grande partie de ma jeunesse à Dawson City, au Canada, et de ce fait, je peux dire que je connais plutôt bien le froid et même les astuces pour ne pas avoir 36000 couches d'habits sur soit et être quand même au chaud ! Et puis, je crois que rien que de voir ce paysage enneigé, ça ne peut que donner du rêve. Si on aime la nature, on aime aussi ses petits défauts.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Ma famille et moi y avons déménagés lorsque j'étais âgée de 17 ans. Il faut l'avouer, c'est plutôt difficile de partir comme ça d'un endroit qu'on a toujours connu, pour aller vers l'inconnu. Arriver ici, être la "nouvelle", devoir se faire une place, se rendre compte qu'il s'agit d'une petite ville et donc qu'au final tout le monde vous connait dans les moindres détails, c'est assez déroutant. Mais c'est comme pour tout, on s'habitue, on s’accommode, et puis, petit à petit on efface l'image de la nouvelle pour faire réellement partie de cette communauté.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
J'aime le soleil, j'en ai besoin, même s'il fait froid, qu'il y a de la neige, j'en ai besoin. Pourtant, contre toute attente, j'ai appris à vivre avec cette chose surprenante qu'est de vivre 30 jours dans le noir total. Au début, je trouvais ça plutôt flippant, angoissant. Les gens semblent tous bizarre, mais au final, je me suis vite rendue compte que ça avait aussi son charme. Les nuits sont plus longues d'une certaine façon, et avec une certaine imagination, on peut toujours les rendre plus agréables...
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Ma famille est ici, et je ne pourrais jamais les quitter. Et puis aujourd'hui j'y ai mon mari, et quoi qu'il puisse se passer, je veux pouvoir tout faire pour le récupérer, pour recoller les morceaux comme on dit. Si je quitte la ville, comment je pourrais faire ? Il ne me resterait plus qu'à signer les papiers du divorce et quoi ? fuir ? La fuite, ce n'est pas dans mes habitudes, même si oui, je l'avoue, j'y ai pensé ... mais je dois rester, je dois faire face et surtout je dois sauver mon mariage ... si je le peux encore.
PSEUDO/PRENOM ৩ Absinthe ÂGE ৩ Majeure partout partout Razz PAYS ৩ France PRESENCE ৩ 5/7 COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Sur PRD, suite à une recherche QU'EN PENSES-TU ? ৩ Je le trouve très agréable, sobre et élégant. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ scénario CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je veux pas signer les papiers du divorce, chéri tu vas ramer !

Code:
[color=#9c8a6e][b]RACHEL MCADAMS[/b][/color] → hilary n. january-marson


Dernière édition par Hilary N. January-Marson le Mar 7 Fév - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:34


« Mme Callis, vous voulez bien me suivre ? » Prendre un pseudonyme était l’idée de ma meilleure amie, elle m’avait dit qu’il valait mieux se faire passer pour quelqu’un d’autre ou du moins faire en sorte de mettre le doute à certaines personnes. Aller voir un psy, c’était perçu dans une petite ville comme Barrow, comme étant barge, et je n’avais aucune envie qu’on puisse me prendre pour une cinglée. Je n’étais pas cinglée, j’étais totalement perdue, perturbée aussi et j’avais besoin de l’aide de quelqu’un. Une personne ayant un avis neutre sur la situation, qui ne me jugerait pas. Aucun jugement, rien qui sortirait de cette pièce, c’était l’endroit parfait pour pouvoir m’épancher.

« Sarah, cela fait deux semaines que je ne vous ai pas vu ... et si nous faisions le point ? » Faire le point ! C’était la chose sans doute la plus judicieuse et réfléchit à faire, mais je ne sais pas si j’avais envie de parler tant que ça aujourd’hui, pourtant, c’était bien moi qui avait prit la décision de rappeler ma psychologue. Ai-je eu tord ? J’allais ouvrir la bouche, et là d’un coup les larmes se mirent à couler toute seule, et sans même que je ne puisse m’arrêter, j’étais littéralement entrain de m’effondrer. Les psys, ils doivent un code ou un truc du genre qui fait que, ils restent calment, ils vous tendent un mouchoir et attendent patiemment que vous vous calmiez pour pouvoir enfin décortiquer LA chose. Je déteste être faible, je déteste ça, tout comme je n’aime pas avoir le contrôle de ma vie … malheureusement, cela faisait quelques temps désormais que j’avais totalement perdue le contrôle de ma vie.
Les sanglots se faisaient de plus en plus rares, mes larmes commençaient à se sécher, j’étais fin prête à parler…

« Mon mari a tout découvert. Il est rentré tard l’autre soir, je m’étais réellement inquiétée pour lui –du moins je le crois- et quand je lui ai annoncé que j’étais enceinte, c’est là qu’il m’a dit qu’il était au courant. Je ne sais plus quoi faire, j’ai ce bébé qui grandit en moi, et je n’en veux pas, mais je ne peux me résoudre à avorter, ma famille m’en voudrait tellement… Charlie semble prêt à l’assumer, mais ce n’est pas avec lui que j’aurais voulu ce bébé, c’était avec Phoenix que j’aurais du l’avoir … jamais tout cela n’aurait du arriver. » Des remords, la culpabilité, voilà ce qui m’habitait aujourd’hui alors que j’ai toujours été une personne pleine de vie, souriante, riant pour un rien, aimant faire des blagues. Là, tout ce que je voulais c’était me réveiller de ce mauvais rêve. Tout a été hors de contrôle, hors de mon contrôle, je ne supporte pas ça.
« Vous voyez ça ? » figes en sortant des papiers froissés de mon sac. « Ce sont les papiers du divorce. Il ne veut plus de moi, il ne veut plus entendre parler de moi ! Et la seule idée que j’ai eu c’était de prendre Charlie en avocat. Non mais qu’est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Même mes parents ne sont pas au courant ! Ils détestent Phoenix, et pire encore, ils me détesteraient moi d'avoir pu commettre l'adultère ! »

« Et Charlie, que pense t il de tout cela ? » La réponse était plus que pertinente, j’aurais du m’y attendre à ce qu’elle me la pose, mais le pire dans tout ça, c’est que je n’en savais rien. Je ne voulais le voir que pour parler du divorce, et j’évitais la discussion d’un « nous » ou du bébé comme la peste. « Vous voulez que je vous dise ? Je me suis rendu compte de l’importance qu’avait mon mari à ce moment là, quand il m’a quitté, quand j’ai appris qu’il séjournait chez cette femme … »
« Et vous lui en voulez d’être partie chez cette femme ? » « Bien sur que je lui en veux ! Il n’a pas le droit ! J’ai commis une erreur, je sais, mais on s’aime. On s’aime depuis nos dix huit ans, il ne peut pas me rayer de sa vie comme ça, non il ne peut pas … »

« Et vous Sarah, que voulez vous réellement ? » Un silence remplie la pièce, d’un coup, je n’avais plus rien à dire. Qu’est ce que je voulais réellement ? Je n’en avais aucune idée. Est-ce que je voulais retourner avec Phoenix parce qu’il avait décidé de me quitter et que je ne pouvais me résoudre à ça, ou était ce parce que je m’étais rendu compte que je l’aimais réellement. Et Charlie dans tout ça ? Je n’ai jamais été, même dans ma jeunesse le genre de femme allant voir ailleurs, multipliant les conquêtes. Si j’avais couché avec lui, et qu’il en était devenu mon amant, ce n’était pas pour avoir un passe temps, c’est parce que nous partagions réellement quelque chose. Et ce bébé, ce bébé, est ce que je le voulais ?
« Je ne sais pas … » C'était tellement pathétique d'être autant perdu. Pourtant les choses devraient être simples non ? J'étais enceinte de Charlie, je devrais aller avec lui, signer les papiers du divorce et renoncer à Phoenix puisque j'avais tout gâché ... mais je ne pouvais m'y résoudre. « Je crois que j'aime les deux ...»



Dernière édition par Hilary N. January-Marson le Mar 7 Fév - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Contente que tu nous ais rejoins ! J'en connais un qui va être content !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

mamamia mamamia mamamia mamamia sex sex please please monkey monkey lapin lapin seex seex fear fear mamamia

BIENVENUUUE ET MERCI MERCI D'AVOIR PRIS HILARY mamamia mamamia

Pour la moindre question je suis dispo sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:51

Merci beaucoup Cally, finalement je suis très contente d'avoir fait ce choix là Razz

Haaaaaaaaaaaaaaaaan mon bientôt futur ex-mari sex sex sex
Le scénario est absolument sublime, je recherchais un personnage fort avec un lien amoureux compliqué/ambigüe, et là grâce à l'administratrice et bien j'ai pu découvrir ce petit bijoux ♥️
Et t inquiète pas, il y a de forte chance que tu croules sous les MP :gla:
Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

RACHEL sex
Bon choix de vava et de scénar omg
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:03

Hilary N. January-Marson a écrit:
Merci beaucoup Cally, finalement je suis très contente d'avoir fait ce choix là Razz

Haaaaaaaaaaaaaaaaan mon bientôt futur ex-mari sex sex sex
Le scénario est absolument sublime, je recherchais un personnage fort avec un lien amoureux compliqué/ambigüe, et là grâce à l'administratrice et bien j'ai pu découvrir ce petit bijoux ♥️
Et t inquiète pas, il y a de forte chance que tu croules sous les MP :gla:
Merci love

je suis contente que tu es trouvée ton bonheur avec le scénario I love you friends
J'attends te mps avec impatience sex friends
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:13

Bienvenue parmi nous omg
Ce scénario me faisait de l'oeil mamamia
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:21

Meric beaucoup Billie ♥️ et je dois dire que ça me fait vraiment plaisir de voir sur un forum la belle Felicity Jones, on la voit vraiment trop peu !!!

Je m'étais "noyée" dans ma présentation, ou plutôt les codes de celle ci, donc tu vas bientôt avoir ton premier Mp ^^

Merci beaucoup Alexander ♥️ avec le sexy Joseph sex
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:23

Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:23

Rachel la splendide omg
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:31

Citation :
UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je veux pas signer les papiers du divorce, chéri tu vas ramer !

je vous annonce que je suis officiellement dans la merde :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:48

Merci Crystal et Juliet love

Phoenix January a écrit:
Citation :
UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je veux pas signer les papiers du divorce, chéri tu vas ramer !

je vous annonce que je suis officiellement dans la merde :ari:

Meuh noooon omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:53

Tu vas tuer Rosy c'est ca? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:24

Moi la tuer ? Jamais ... je ne vais pas me salir les mains ... fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:55

RACHEL I love you

Bienvenue parmi nous ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:06

Merci beaucoup tous les deux love
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:10

Rachel love
Bienvenue ici en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

Sophia ♥️
Merci omg
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:43

Personnellement, tout me semble parfait ♥
J'attends l'avis de Phoenix avant de te valider =).

D'ailleurs, il faudrait que tu nous mettes un groupe ^^ On peut pas deviner tout seul XD. J'ai validé ton code par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:44

Ah mince, j'avais totalement zappé le groupe ! Faut que j'aille voir ça de plus prêt pour en choisir un, désolée Embarassed

Edit : voilà qui est rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:39

J'ADOOOOOOOOORE I love you

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:42

Hilary, je veux bien te valider, mais le groupe que tu as choisis convient à ceux qui sont arrivés il n'y a pas longtemps. La famille de hilary vit à Barrow depuis quelques temps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:53

Merci Phoenix ♥

Ben en fait, je ne savais pas trop dans quel groupe la mettre sachant que l'autre groupe qui aurait pu convenir, ce sont ceux qui y sont nés, donc ben par dépit j'avais mis celui ci ... vu qu'aucune des descriptions ne convenaient réellement.
Je vais donc changer, et mettre "J'avance dans l'hiver à force de printemps."
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary 'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

'Cause Nobody is perfect ◘ Hilary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I would to forget my past. ft. Hilary
» LILY ♦ « I'm not a perfect person. »
» (M) HENRY CAVILL - when will we have a perfect timing ?
» Hilary Nine January-Marson ♣« La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. » Stendhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-