AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. Empty
MessageSujet: (M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. (M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:31

chris pour le scénario

« CES PLAISIRS VIOLENTS ONT DES FINS VIOLENTEES; DANS LEURS EXCÈS ILS MEURENT TELS LA POUDRE ET LE FEU, QUE LEUR BAISER CONSUME. »

nom ৩ au choix. prénom(s) ৩ au choix. surnom(s) ৩ au choix. âge ৩ entre vingt-sept & trente-deux ans. date et lieu de naissance ৩ date au choix mais il est né à Barrow. statut civil ৩ en instance de divorce. études/métiers ৩ avocat. caractère ৩ drôle, manipulateur, adorable, charmant, infidèle, dragueur, menteur. . groupe ৩ au choix. célébrité ৩ cam gigandet (négociable).

L'histoire est pratiquement libre. il faut juste que vous respectez le fait que Birdie et Chris se sont mariés, il y a deux ans. Ils ont eu tous les deux un coup de coeur et Chris ne voulait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'il a demandé sa main. il y a aussi que Chris est un grand menteur qui se sert de son métier d'avocat pour faire des choses pas très licites même pas du tout.

(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. HOD-3-hart-of-dixie-28440842-100-100
(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. Cam_gigandet_029
→ lennon-arizona n. wood feat rachel bilson
Il était tard, j’avais eu une urgence à mon cabinet. Je rêvais d’une fin de soirée avec mon mari. J’aimais me blottir dans ses bras et me sentir en sécurité sans avoir à me soucier de tous les problèmes. Poussant la porte de notre appartement, je retirais mes chaussures et posait ma veste dans l’entrée. « Chéri, c’est moi. » criais-je dans l’appartement en cherchant où pouvait être Chris. Aucune réponse. Personne dans la cuisine, ni dans le salon. Où était-il ? J’aperçus sur la table basse deux verres de vin. Ça me fit sourire, j’en attrapais un pour en boire une gorgée. J’aimais tous les petits gestes qui faisaient, c’était anodin mais j’adorais ça. La chambre était le seul endroit où je n’étais pas allé. Il avait surement dû s’endormir. Doucement et à pas de velours, j’ouvrais la porte. Mais ce ne fut pas le spectacle auquel je m’attendais. Mon sang ne fit qu’un tour et le verre que j’avais dans la main s’éclata sur le sol. « Lennon ! » s’exclama Chris quand il s’aperçut de ma présence. Je ne pouvais pas le croire. Il était dans notre lit entrain de s’envoyer une autre que moi. Dans notre lit. Je fis marche arrière. « Lennon, attends. Ce n’est pas ce que tu crois, je vais tout t’expliquer. » Il venait de m’attraper par le bras. Je me tournais vers lui prête à abattre ma main sur sa joue. Mais je ne le fis pas. Il ne le méritait même pas. « Ah oui, bien sûr. Elle est simplement venue te demander du sucre. Tu me prends vraiment pour une conne. Ça fait combien de temps, que tu te tapes des autres femmes dans notre lit ? » J’attrapais ma veste et commençait à l’enfiler. « C’est la première et elle n’est rien pour moi. C’est toi que j’aime, rien que toi. Je te promets, ça n’arriveras plus jamais. » Une fois, ma veste mise, j’ouvrais la porte de notre appartement. « Tu entends ce que tu dis. Je vais demander le divorce et je me fous carrément que tu sois avocat. »

Lennon veut divorcer mais Chris essaye de tout faire pour reconquérir son coeur ou du moins faire qu'elle ne divorce pas. parce que son mariage est plus un calcul de sa part pour ses coups. il ne veut pas signer les papiers ce qui énerve au plus haut point Lennon.


Dernière édition par Lennon-Arizona N. Wood le Dim 5 Fév - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. Empty
MessageSujet: Re: (M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. (M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:33

merci tout d'abords à la personne qui prendra mon scénario.il est très important pour l'avancement de l'histoire de Lennon. l'avatar est négociable. par contre, j'aimerais que vous me demandez avant. j'aime bien bradley cooper, josh duhamel, scott porter, shane west && d'autres . le pseudo est tout à fait négociable comme j'en ai mis aucun. Lennon & Chris n'ont pas le même nom de famille car Lennon a repris son nom de jeune fille. pour le lien entre Chris et Lennon, on peut parfaitement en discuter ensemble pour le rendre encore plus compliqué et farfelu. si vous avez la moindre question sur le personnage ou bien sur la relation, n'hésitez pas à venir me harceler par mp. ça me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872

(M) cam gigandet Ҩ bravo, tu as gagné un ticket pour un divorce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prenez un ticket et entrez (a) Phoenix gallery x)
» (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours
» Ecrire pour exister ϟ PÂRIS
» Enfin réunie pour une soirée || Némésis
» Briséis • Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-