AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:25


Robyn Rebekah Spindler

« citation citation citation citation »
Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   88139316
nom ৩ Spindler. prénom(s) ৩ Robyn Rebekah. surnom(s) ৩ iRobbie, Bekah . âge ৩ vingt-trois ans. date et lieu de naissance ৩quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-huit à Barrow. statut civil ৩ fiancée. études/métiers ৩ etudiante en photographie et photographe pour le journal local. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ emma stone.
Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   83514889


Elle ne dit à personne qu’elle est bisexuelle Ϟ Elle est secrètement amoureuse de sa meilleure amie Ϟ Elle est fille unique Ϟ Elle mange du chocolat toute la journée Ϟ Elle a est inséparable de Katniss Ϟ Ses parents sont divorcés, mais y vivent encore dans la même maison Ϟ Elle ne peut pas vivre sans musique Ϟ Elle ne peut pas se passer de son Iphone Ϟ Elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain Ϟ Elle a un tatouage dans le bas du dos Ϟ Elle adore manger des pop-corn quand elle va au cinéma Ϟ Elle adore porter du noir et du rouge Ϟ Elle adore tout ce qui rapporte à Hello Kitty Ϟ Elle aime vivre la vie au jour le jour Ϟ Elle désire devenir une grande photographe Ϟ Elle aime passer du temps avec Katniss Ϟ Elle adore prendre des photos, même dans les endroits les plus insolites Ϟ Elle adore prendre des bains chauds ϞElle a jamais été séparé longtemps de Katniss Ϟ Elle est très généreuse Ϟ Quand elle était enfant, elle voulait être chanteuse Ϟ Elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur Ϟ Elle craint beaucoup les chatouilles ϞElle change souvent de coloration entre le roux et le blond Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?

« Ce qui me fait me rendre heureuse c’est être avec les gens que j’aime en la personne que mes parents qui sont toujours là pour moi. Je sais que je peux aussi compter sur ma meilleure amie depuis mes onze ans. Le jour où on s’est trouvés on s’est plus quittées, elle est tellement importante à mes yeux. Il y a aussi mon fiancé Emrys, il est tellement adorable avec moi, je ne peux pas me passer de lui. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux ils sont mon oxygène, ma raison de vivre à chaque instant. ».

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ?

« Je suis à Barrow depuis les premières secondes de mon existence, mes parents ont déménagés ici quand ma mère était enceinte de six mois. Cette ville est la source de ma vie, même si par moment j’ai envie d’évasion. C’est ici que j’ai connu mon fiancé, mais en premier lieu ma meilleure amie Katniss qui est mon double au féminin. C’est ici que j’ai connu mes premiers émois amoureux, mes premières déceptions, mais aussi les premières sorties en boite et pleins de choses fantastiques. » .

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ?

« Quand les trente jours de nuit arrive, je suis entre Barrow et un autre état cela dépend les années. Cela m’arrive de faire un voyage avec ma meilleure amie et son frère, il faut dire qu’on forme un trio de choc. Mais j’aime faire des voyages avec ma meilleure amie, cela nous permet de faire les folles ensemble. Cela me rappelle quand on était adolescentes et qu’on faisait des soirées pyjama. Durant cette période on en fait un maximum et on se rappelle du bon temps et des bêtises qu’on faisait quand on était encore dans la même classe. ».

→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?

« Ce qui me pousse à rester ici c’est mes amis les plus proches, mais tout particulièrement Katniss. Elle et moi on ne fait qu’un, depuis nos onze on est totalement en osmose. Puis il y a mon amoureux, même si on a des disputes comme dans tous les couples. Il y a aussi ma famille qui compte beaucoup pour moi. Et puis l’arrivée de ma cousine me donne une bouffée d’air frais dans ma vie. Elle est aussi très importante pour moi, il y a aussi mon travail et mes études ici. Je veux réussir ma vie professionnelle et affective. ».



PSEUDO/PRENOM ৩ emilie/raiponce. ÂGE ৩ vingt-quatre ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ cinq jours sur sept. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ sur facebook. QU'EN PENSES-TU ? ৩ parfait. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ scénario. CODE DU REGLEMENT ৩ Code bon . UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ hâte de Rp. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#c7b798][b]EMMA STONE[/b][/color] Ϟ robyn r. spindler




Dernière édition par Robyn R. Spindler le Sam 28 Jan - 17:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:26




Nous étions en mille neuf cent quatre-vingt-cinq, Lily Montgomery était à la terrasse d’un café. Elle attendait sa meilleure amie Lexie, elles s’étaient connues vingt ans plus tôt dans la cour de leur école maternelle. Les deux jeunes femmes étaient devenues toute suite inséparable. Lily était une demoiselle rousse de taille moyenne, elle était étudiante en Droit à la faculté de New-York, elle était une demoiselle pleine d’avenir. Elle regardait les jeunes gens passés, elle était célibataire depuis deux ans. Son ex petit ami était partir pour Los Angeles faire ses études, mais elle avait pensé depuis longtemps à le quitter. Le fait qu’il fasse ses études ailleurs avait été juste le prétexte de plus. Elle avait commandé un décaféiné quand un jeune homme bouscula le serveur. Elle était couverte de café, la jeune femme se tourna vers le jeune énervée et lui dit : « Vous ne pouviez pas faire attention ? Je viens de me brûler et ma robe est fichue ! ». Le jeune homme se retourna, il se mit à rougir de honte et lui dit : « Pardonnez-moi mademoiselle, mais votre beauté m’a troublé. ». Lily n’en croyait pas ses oreilles, il était en train de la draguer. Elle se mit debout et le regarda dans les yeux et lui dit : « Vous êtes en train de me draguer ou quoi ? Je ne suis pas une fille facile mon cher monsieur … ». Le jeune homme était assez triste de voir la réaction de Lily, il s’approcha et commença à l’aider à enlever le café. Dean commanda deux cafés pour se faire pardonner et lui dit : « Au fait, je me présente Dean Spindler et vous charmante demoiselle. ». Lily rougit et lui répondit : « Lily Montgomery, vous n’êtes pas mon professeur de Droit par hasard, je suis désolée de m’être emporter comme ça ». Elle se sentait terriblement idiote, la jeune femme était amoureuse de lui depuis le début du semestre. Les mois passèrent et ils se voyaient de plus en plus à la fin des cours. Ils faisaient passer leur relation comme de l’amitié, mais en réalité ils étaient ensemble. Deux ans, plus tard ils décidèrent de se marier et de fonder une famille. La jeune femme n’était pas prête, mais elle lui cachait sa peur car elle était follement amoureuse de lui et elle ne voulait pas le perdre. Les mois passèrent et Lily tomba enceinte, elle avait longuement réfléchit et elle accepta cette grossesse comme un cadeau de Dieu.

C’est le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-huit à Barrow vers neuf heures d u soir que naquit Robyn Rebekah Spindler. Lily avait commencé le travail depuis deux heures de l’après-midi, Dean avait pris sa demi-journée pour être auprès d’elle. Les deux jeunes parents étaient les plus heureux du monde. La petite rousse était des plus choyée avec ses parents et ses grands-parents, la gâtait comme une vraie petite princesse. La petite famille avait enfin trouvé son équilibre. Lily avait trouvé un travail d’assistante juridique à mi-temps et Dean un emploi de professeur de Droit à la faculté de Barrow. Lily avait du temps de voir grandir sa petite fille, elle était tellement heureuse de voir que Robyn était très épanouie et heureuse en sa compagnie. Dean était content de voir les progrès que sa petite fille, il essayait de passer le maximum de temps avec elle. Quand elle était malade, il prenait ses journées et allait avec sa femme chez le pédiatre. Les premières années furent assez remarquables pour cause, Robyn fit ses premiers pas à neuf mois et le premier mot au même âge. Elle était assez en avant pour une enfant de son âge. Quand venu le temps de sa première rentrée scolaire, elle ne désirait pas y aller. Elle avait peur que les autres enfants se moque d’elle, mais sa mère lui expliqua qu’elle allait apprendre pleins de nouvelles choses. La semaine qui suivait, elle trainait sa mère tellement, elle était contente d’y aller. Puis venu le temps du primaire, la petite demoiselle était une élève assez épanouie et très intelligente. Elle s’amusait en faisant ses devoirs. Elle aidait volonté ses petits camarades qui par moment qui avaient des petites difficultés. C’est durant une sortie scolaire qu’elle commença à être intriguer par la photographie, elle observait du coin de l’œil les photographes du journal local. Elle dit à sa mère en sortant qu’elle avait envie de devenir photographe. Sa mère lui dit qu’elle avait encore le temps pour réfléchir à son avenir professionnel. Voyant que sa petite fille était pressée de prendre ses premières photos, elle lui acheta un appareil photo jetable. Robyn était toute contente et lui fit un énorme câlin. Elle se mit à photographier tout et n’importe quoi, la photographie remplaça la danse. Ses parents avaient enfin trouvé une activité qui arrivait à la canaliser.

Voilà pour tous les parents la période tant redouté de l’adolescence, Robyn avait onze ans quand elle rentra pour la première fois dans l’enceinte du collège de Barrow. Elle avait encore ce petit regard innocent, mais à l’intérieur elle était en conflit avec elle-même et avec ses parents qui venaient de divorcer pendant les vacances d’été. Pour le bien être de leur fille, ils avaient décidé de continuer de vivre ensemble. Passons, elle était dans le couloir du collège quand elle aperçut une petite demoiselle blonde seule. Elle s’approcha d’elle et lui dit calmement : « Salut, tu es nouvelle ici ? Je me présente Robyn Rebekah Spindler, mais tu peux m’appeler Robbie, Bekah. » La petite blonde lui répondit : « Katniss Caprice Carmichael, mais tu peux me dire Kat. ». Elles se mirent à sourire toutes les deux en même temps. Les deux jeunes filles étaient déjà liées, Robbie avait toute suite trouvé une symbiose avec la jeune femme. Elles regardèrent qu’elles étaient dans la même classe, elles se dirigèrent ensemble dans la salle de cours. Une grande amitié s’était créée, les années de collège passèrent et elles s’étaient de plus en plus lié ce qui dérangeait Rosamund la sœur de Kat. Au lycée, elles demandèrent d’être dans la même classe ce qui fut accepter, par moment elles n’étaient pas ensemble car elles n’avaient pas les mêmes options. Cela ne les empêchait pas de se voir en dehors des cours. Un jour, Robbie attendait Katniss pour aller en soirée en boite de nuit. Elle entra dans chez elle et alla en direction de la chambre de sa meilleure amie et la vit en train d’embrasser une fille de leur classe, elle s’appelait Prudence. Elle se râla la gorge et dit : « Je vais vous laisser, on se voit demain Kat … ». Elle n’était pas choquée, mais au fond de son cœur elle était jalouse et légèrement attirée par elle depuis quelques temps. Cela était impossible, elle aimait les hommes, elle rentra chez elle et tomba sur son oncle et sa tante qui était avec une fille plus jeune qu’elle. Elle la regarda étrangement, elle savait qu’ils étaient une famille d’accueil. La jeune fille était plutôt mystérieuse, elle s’approcha d’elle puis se mit à sa place dans le fauteuil du salon. Elle l’observait puis son oncle fit les présentations, elle s’appelait Chuck, drôle de prénom pour une fille. Robbie l’invita dans sa chambre, histoire d’avancer la soirée qui promettait d’être longue comme tout le temps quand son oncle était à la maison. Elles sympathisèrent, mais pendant qu’elles discutaient Robbie se mit à écrire sur son journal intime. Elle parlait de Kat, comme tous les jours elle parlait aussi d’Emrys le frère de sa meilleure amie. Il était assez craquant, mais elle ne se voyait pas sortir avec il était bien trop vieux pour elle.

Remontons à trois ans auparavant, Robbie était en soirée avec Katniss et d’autres amis à elles. Robbie dansait un slow avec Emrys, ils étaient encore que des amis et Robbie était encore avec Julian un de ses camarades de classe. Elle regardait le comportement du jeune homme qui était un jaloux maladif. Et comme tout le temps Robbie observait Katniss. Elle était émerveillée par la beauté de sa meilleure amie, sans s’avouer qu’elle était complément attirée par elle. Elle fut sortie de sa rêvasserie par Emrys qui lui dit : « Qu’est que tu as à mater ma sœur comme ça. ». Elle se recula et lui dit : « Je la mate pas et pour information regardes comme elle boit. Je vais aller vers elle pour parler tu permets ? ». Au moment où elle s’approcha d’elle, Katniss s’apprêta à partir. Comme toujours elle voulait la raccompagner et lui dit : « Écoutes Katniss, tu peux pas partir comme ça. Tu es complètement saoule. Laisse-moi te raccompagner. ». La jeune femme était agressive à cause de la quantité d’alcool qu’elle avait du boire. Kat’ lui répondit méchamment en rangeant ses affaires : « Merde Robyn, tu me fais chier. Je suis assez grande pour me débrouiller seule. J'ai vingt ans merde. ». Elle la regarda partir impuissante, elle avait un mauvais pressentiment. Robbie répliqua : « Ah oui, tu seras aussi assez grande quand on te trouvera dans un fossé après un accident. S'il te plait reste. Amélya nous laisse dormir ici. ». Quelques heures plus tard, elle fut appelée par les urgences comme quoi Kat’ avait eu un accident de voiture. Elle lâcha son téléphone portable et s’effondra en disant à Emrys : « C’est de ma faute, c’est de ma faute si elle a eu un accident. ». Emrys la rassura et lui dit : « Mais bien sûr que non. ». Robbie s’habilla à la hâte et pris sa voiture pour aller voir sa meilleure amie. Un après, Kat commençait sa rééducation, elles étaient à nouveau les meilleures amies du monde. Mais Robbie était plus la même, elle se forçait à sourire, car elle culpabilisait qu’elle soit en fauteuil roulant. Elle n’était plus la ballerine qu’elle avait été. Puis elle recommença à marcher, elle était toujours là quand Kat’ faisait des procès, elle était fière d’elle. Quelques mois plus tard lors d’un diner aux chandelles Emrys lui dit au moment du dessert : « Veux-tu m’épouser ? ». Elle ne comprit pas toute suite, mais après quelques secondes : « Oui, je veux être ta femme. ». Elle était tellement heureuse en apparence. Elle devait le dire au plus vite à Kat, elle voulait qu’elle soit son témoin. Le lendemain matin, elle alla dans la chambre de la jeune femme attendait avec impatience qu’elle se réveille. Elle attendit qu’elle soit bien réveillée et elle lui dit avec un grand sourire : « Kat, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Je suis fiancée à Emrys. ». Elle passa une main dans ses cheveux et attendit une réponse de la part de la demoiselle, qui lui dit : « Félicitation Robyn. Je suis contente pour toi. ». Elle répondit directement : « Katniss, je veux que tu sois mon témoin. ». Elle accepta d’un hochement de tête et Robbie courut annoncer la nouvelle à Emrys.



Dernière édition par Robyn R. Spindler le Sam 28 Jan - 18:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Valentina G. Strozzi
welcome on barrow
Valentina G. Strozzi
Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Ga2
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire...
Occupation : Membre de la Mafia Italienne
▪ Messages : 96 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Valovely
▪ Célébrité : Gemma
▪ Crédits : Tumblr

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:33

Bienvenue mouton

Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:52

Merci de tenter mon scénario ♥
Bon courage pour ta fiche et à la moindre question n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:02

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:20

J'ai validé ton code ♥

Tu as mis la question des trente jours de nuit dans la question de combien de temps tu vis à Barrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:37

Je viens de voir j'ai modifié, quand je disais que j’étais Raponce mdr
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:19

EMMA STONE ** Réserve moi un lien quoi **

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:25

EMMA STONE mamamia

Bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:18

Emma \o/
Re-Bienvenue *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:21

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:36

Bienvenue cousine omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:39

Contente de voir que tu as trouvé un autre scénario qui t'intéressait I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:12

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:39

j'aime ce scénario Wink
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:42

je viens de finir ma fichounette
merci à vous tous pleins de zoubinous ^^
je laisse Kat jugez de mon sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:10

Tout me semble parfait, sauf le fait que Emrys et Robyn ai commencé leur relation avant l'accident. Ils l'ont commencé lorsque Katniss était en convalescence.
J'attends que tu changes ça, et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:18

voilà je viens de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:20

Voilà, maintenant je peux te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Empty
MessageSujet: Re: Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. » Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robyn Rebekah Spindler ☆ titre
» Même le plus misanthrope a un jour besoin de l'aide de quelqu'un.
» Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina|
» (M) GOSLING Ҩ pourquoi l'amour, c'est difficile.
» besoin de compagnons d'infortune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-