AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina| Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina| Empty
MessageSujet: Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina| Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina| Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina| Tumblr_lyrrogaE0E1rob0zeo1_500
« La peur... Une arme primitive mais efficace.
Pauline Michel »

Barrow ! Mais qu'est-ce que c'était celle ville dans laquelle Jaxhen s'était exilé. Le froid, la neige et ce temps gris me donnait la nausée. Il ne me tardait qu'une seule chose, finir ma mission et rentrer sous le soleil de l'Italie. Mon pays me manquait. Je ne supportais plus la fraicheur de ces journées et plus les semaines s'enchainaient dans ce pays et plus la sensation du soleil brûlant sur ma peau s'estompait. Je ne pouvais quitter Barrow sans avoir peur de voir Jaxhen fuir à nouveau alors je prenais sur moi pour rester et mener à bien ma mission de le tuer. J'avais quelques informations précieuses sur sa situation. J'avais appris qu'il se cachait et qu'il entretenait une relation avec une jeune infirmière depuis quelques temps et qu'il était très attaché à elle. J'avais donc prit soin de la retrouver et de lui faire peur. Seulement, elle avait été beaucoup plus coriace que je ne l'avais pensé. Elle m'avait tenu tête et je devais dire que j'aimais particulièrement ça.

C'était la première fois, en dehors de Valentina qu'une femme me tenait tête avec autant d'aplomb alors que la peur se reflétait dans ses yeux. Il faut dire que j'avais été particulièrement impressionné et j'avais hâte de me servir d'elle comme d'une victime pour qu'elle me tienne tête à nouveau. Masochiste ? Et bien oui. Tout ce que je ne connaissais pas, m'intriguait et son comportement que je ne connaissais pas m'intriguait tout bonnement. J'avais donc mis des jours, des semaines pour mettre au point un plan infaillible. J'avais suivi cette femme, Caterina qu'elle s'appelait, partout où elle allait pour connaître son emploi du temps par coeur et j'avais repérer dans le cimetière, le presbytère pour faire une bonne cachette. J'avais donc décidé de l'enlever et de la séquestrer dans ce presbytère. C'était en soi une bonne idée, mais lorsqu'on s'occupait d'humain, il y avait toujours une part de mystère et de risques.

En effet, on ne pouvait prévoir les mouvements de la personne qu'on décidait d'attaquer et c'était ce goût du risque qui m'avait poussé à agir au plus vite avant que Jaxhen ne la couve de trop. Je l'avais alors suivi, en sortant de son boulot jusqu'à chez elle. J'eus de nombreuses occasions de passer à l'action, mais je préférais attendre qu'elle soit devant chez elle. À cette heure-ci, personne ne devait être là ou tout le monde dormait et je pouvais donc me faufiler et agir sans alerter une quelconque présence. Alors que Caterina allait introduire sa clé dans la serrure de sa maison, je lui mis la main devant la bouche afin qu'elle ne cris pas, je pressa aussi mon arme contre ses côtes et lui susurrait à l'oreille. « Tu essayes de crier, de me mordre et tu le regretteras ma chère Caterina. Maintenant tu te retournes sans faire de bruit et tu te mets au volant de ta voiture. » Elle m'obéit et elle se retrouva au volant de sa voiture mon arme toujours pointée sur elle et moi assis sur le siège passager. « Maintenant roule et ne pose pas de question. »
Revenir en haut Aller en bas

Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CATERINA ৩ someone like you
» I need you, little sis' ღ CATERINA&MAXYNE
» Robyn Rebekah Spindler ☆ «C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. »
» (M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
» Nul Homme est assez riche pour racheter son passé. Ҩ Caterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: IT'S A BRAVE NEW WORLD. :: au delà des plaines. :: le cimetière.-