AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:50

Charly-Silvia Gonzalès
featuring mila kunis

« the one who causes the pain can just as easily take it away »
nom ৩ Gonzalès prénom(s) ৩ charly-silvia. surnom(s) ৩ Charly, Silvia, Bonnie ou Charlychou par Pâris. âge ৩ 24 ans. date et lieu de naissance ৩ née le 04/03/1988 à Barrow. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Serveuse. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Mila Kunis.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Barrow est ma ville natale, je n'ai jamais rien connu d'autre. Le climat n'est donc pas si contraignant que ça pour moi, j'y suis habituée, je sais comment survivre (rire). Je suis vraiment très heureuse d'y vivre, j'ai réussi à m'y faire une place. Et puis, qu'est-ce que Pâris ferait sans moi ? Il est incapable de se débrouiller tout seul, ce gars là, même s'il adore prétendre le contraire (rire). Faut bien que quelqu'un se dévoue pour le surveiller.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Comme je l'ai déjà dis, Barrow est ma ville natale. Mais parfois, je me demande pourquoi mes parents ont choisi cet endroit. Mon père était espagnol, et ma mère américaine. J'aurais pu vivre à New-York ou à Barcelone ! Je suis sûre que ça aurait été cool aussi. Mais quelque part, je crois que c'est le fait de vivre dans une petite ville calme qui m'a fait avoir un goût aussi prononcé pour l'aventure. J'aime l'adrénaline, un jour, je l'épouserai (rire).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Quitter l'état ? Pour quoi faire ? Les trente jours de nuit, c'est un moment à ne pas rater. Personnellement, tout cela me met dans un véritable état d'excitation, j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire, alors vous imaginez que je suis servie. Je profite des trente jours de nuit pour m'éclater encore plus qu'à l'ordinaire. Mais j'avoue qu'à la longue, les rayons du soleil me manquent. Trente jours, c'est pile poil le nombre qu'il faut.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Tout simplement la vie que j'y ai. J'ai des amis, j'ai un appartement, un job, je connais les endroits par coeur, je connais les commerçants... Je suis habituée au climat difficile. Ce que je vais dire va peut-être faire un peu baroudeur, mais je suis née à Barrow, et je mourrais à Barrow. Honnêtement, il me faudrait une bonne raison pour laisser tomber ma vie ici.
PSEUDO/PRENOM ৩ Stoule/Estelle ÂGE ৩ 18 ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Quotidienne. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il est très beau. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Scénario de Pâris. CODE DU REGLEMENT ৩ Code bon UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ mamamia

Code:
[color=#9c8a6e][b]MILA KUNIS[/b][/color] → charly-silvia gonzalès


Dernière édition par Charly-Silvia Gonzalès le Lun 6 Fév - 16:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:50


1998, Barrow, Gonzalès' house.
C'était une belle journée d'été comme on en fait peu à Barrow. Le thermomètre indiquait quinze degrés, une température rarement atteinte même dans les journées les plus ensoleillées. Dans le jardin de la maison des Gonzalès, Charly et son père jouaient au foot. La petite fille de 10 ans a les cheveux courts, porte un jean et un t-shirt larges. De loin, on pourrait presque la prendre pour un petit garçon. Mais cela n'a pas l'air de la déranger. Elle affiche un large sourire qui illumine son visage. Ses grands yeux ronds pétillent chaque fois qu'ils se posent sur la silhouette de son père. Elle court comme une dératée après la balle, la saisissant au vol, et repartant de plus belle pour ne pas se la faire dérober. Son père court vers elle, essaye de lui dérober la balle, et fait mine de tomber accidentellement. Il roule au sol, entraînant sa fille dans sa chute. Un rire cristallin, sincère s'échappe de la bouche de la fillette. Un rire d'enfant, un rire qui ne ment pas. Elle se laisse faire, et enroule ses petits bras autour du cou de son père. Leur chute se transforme en un câlin. « Tu vas pas partir, hein papa ? Cette fois-ci, tu vas rester avec maman et moi ? » demanda-t-elle. Le père soupira, et passa sa main sur la tête de Charly, ébouriffant ses cheveux au passage. « Ma chérie, je ne peux pas rester toute la vie avec ta mère et toi. Je dois aller faire mon travail. » répondit-il en essayant de choisir les mots justes. « Et pourquoi t'es obligé de partir pour travailler ? Le père de Dany il travaille aussi, et pourtant il rentre toujours chez lui le soir. » demande-t-elle, curieuse. « Parce que je travaille dans l'armée ma chérie, je t'ai déjà expliqué. Parfois, je suis loin de toi, mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à toi. » expliqua-t-il. La brunette afficha une mine boudeuse, et se leva pour quitter son père. Elle envoya son pied cogner brutalement dans la balle, la faisant voler à plusieurs mètres. Charly croisa ses bras sur sa poitrine. « C'est nul. » se contenta-t-elle de dire.

2012, Barrow's hospital.
Elle était en voiture avec Pâris. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Son coeur manqua un battement. Elle avait peur. Peur de ce qu'il venait de lui dire. Peur de ses propres sentiments. Peur de ce que l'avenir pourrait leur réserver. Peur que Pâris ne s'éloigne. Peur de le perdre. Elle ne réfléchit pas. Elle fit ce qu'elle savait le mieux faire : gueuler. Elle se mit à l'engueuler, et elle commit l'irréparable. Dans sa colère, elle saisit le volant pour tenter de le faire s'arrêter. Stupide, connerie. Les roues glissent, la voiture qui dérape, le paysage qui s'accélère, son coeur qui bat la chamade. Elle crie. Choc brutal.
Charly se réveilla en sursaut. Sa respiration était saccadée. A chaque fois qu'elle s'endormait, elle revivait l'accident. Il la hantait. Elle ne s'était jamais sentie aussi coupable de sa vie. Des conneries, elle en avait faite. Mais jamais elle n'avait atteint ce stade. Elle se redressa, et laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité. Elle était dans la chambre de Pâris. La brunette se leva de son fauteuil, et s'approcha du lit. Coma. Son ami ne s'était toujours pas réveillé, les médecins ne savaient pas s'il le ferait un jour. Elle s'assit sur le bord du lit à ses côtés, et saisit. sa main. « Clyde, c'est moi... » murmura-t-elle. Le jeune homme resta inerte. Elle n'obtint pour réponse que le "bip" incessant de la machine qui le maintenait en vie. Charly saisit la main de son ami. « C'est con, mais il paraît que les gens dans le coma entendent ce qu'on leur dit. » dit-elle, la voix pleine de mélancolie. « Personnellement j'ai plutôt l'impression de parler dans le vide. » ajouta-t-elle pour tenter de se détendre. Elle s'attendait presque à voir Pâris sourire. Il l'aurait fait s'il avait été réveillé. « J'suis désolée Pâris... Tout ça, c'est de ma faute. J'ai pété un câble quand tu m'as dis que... » Elle marqua une pause. « Quand tu m'as dis que tu m'aimais. » termina-t-elle. Une larme roula le long de sa joue, suivit par d'autres. Elle renifla, et laissa ses larmes couler. Il était rare qu'elle se laisse aller. Mais personne ne pouvait la voir. Elle saisit la main de Pâris, et la porta à ses lèvres. Elle avait du mal à respirer, les larmes ne cessaient de couler. Charly s'essuya les joues d'un revers de manche. « Faut que j'te dise un truc, tu sais. » commença-t-elle. Elle ferma les yeux, et prit une grande bouffée d'air. « Moi aussi je t'aime Pâris. Depuis le début. J'pourrais pas y arriver sans toi. Alors tu vas te réveiller mon grand, c'est pas une question, c'est un ordre. T'as promis que tu ne me laisserais jamais tomber. T'as intérêt à tenir ta promesse. » dit-elle, la voix tremblotante. Elle sanglota, et de nouvelles larmes roulèrent sur ses joues. Elle était inconsolable, elle avait besoin de lui. « Je t'aime Pâris, tu m'entends ? Je t'aime, jamais une fille ne t'aimera plus que moi. » répéta-t-elle. La brunette se fit une place à côté de son ami. Elle se recroquevilla sur elle-même, et se blottit contre lui sans jamais lâcher sa main. Elle se moquait d'en avoir le droit. Elle se moquait de ce que pourraient dire les infirmières. Elle avait besoin de lui.



Dernière édition par Charly-Silvia Gonzalès le Lun 6 Fév - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:58

Nihan mamamia sex friends

Encore une fois, merci de tenter le rôle omg Et puis bienvenue ! Si tu as la moindre question, sache que je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:05

Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as des questions, sache que le staff est là pour ça ♥️
Très bon choix de scénario omg
J'ai validé ton code et bon courage pour ta fiche superman2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

Merci à vous deux. omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:02

une autre mila, il y en a un qui doit être content. (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:43

BIENVENUE PARMI NOUS <3
Alors, étant donné que vous avons deux personnes qui se proposent pour le même scénario, ce sera à la meilleure fiche, pas à la plus rapide. Lorsque l'une aura terminé sa fiche, l'autre n'aura plus que deux jours pour la terminer (pour éviter de faire attendre trop longtemps) ^^
ALORS BONNE CHANCE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:09

Ma fiche est terminée, j'attends le jugement dernier. mamamia
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:11

Alors, pour moi tout est bon ! Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de la personne concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:38

Alors, alors je prend déjà bien le temps de lire chacune de vos fichounettes et je vous envoie un petit message à toutes les deux d'ici quelques minutes omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:38

Grrr, j'ai hâte d'être fixée. mamamia omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:57

Etant donné qu'il t'a choisi, je te valide donc avec plaisir !
N'oublie pas de faire les demandes, etc..
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Empty
MessageSujet: Re: CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue
» CHARLY, love is a loosing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-