AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:24


Charly Silvia Gonzalès

« citation citation citation citation »
Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  41056709
nom ৩ Elle porte le nom de famille de son père qui est d'origine espagnol, alors son patronyme est tout naturellement Gonzalès. prénom(s) ৩ Comme ses parents sa mère est américaine et son père est espagnol. Ils sont décidés qu'elle est un prénom des deux origines; Sa mère a choisi Charly. Et son père a choisi Silvia. surnom(s) ৩ Pâris la surnomme Bonnie ou encore Charlychou. Pour les autres ce n'est rien d'autre que Charly ou Silvia. Sa mère l’appelait ma merveille durant sa petite enfance . . âge ৩ Elle est âgée de vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ৩ Elle est née le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt huit . statut civil ৩ Elle est célibataire même si son cœur balance pour quelqu'un en secret (aa) . études/métiers ৩ Elle bosse comme serveuse en boite de nuit pour payer ses études de Droit . groupe ৩ Elle serait parfaite dans le groupe :J'avance dans l'hiver à force de printemps . célébrité ৩ Charly sera sous les traits de la sublime et ravissante Mila Kunis.
Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  69314615



Elle préfère qu'on l'appelle Charly Ϟ Pendant son enfance et son début d'adolescence elle etait un garçon manqué Ϟ Elle aime porter du noir que d'autres couleurs Ϟ Quand il pleut, elle a tendance à boucler Ϟ Ses couleurs préférées sont le noir et le bleu Ϟ Elle ne peut pas se passer de son Iphone Ϟ Elle adore aller au cinéma avec Pâris Ϟ Elle ne dort que trois heures par nuit et ça lui suffit Ϟ Elle adore regarder le sport à la télévision Ϟ Elle souffre encore de l'absence de son père Ϟ Elle aime beaucoup la musique Ϟ Elle est passionnée par les voyages Ϟ Elle adore faire du sport au point d'en faire six heures par semaine Ϟ Elle ne croit plus à l'amour avec un grand "A"Ϟ Elle est un vrai cœur d'artichaut. Ϟ C'est une élève brillante malgré qu'elle n'aille pas souvent en cours. Ϟ Elle adore surfer sur le net pour se moquer des filles qu’elle trouve vulgaire. Ϟ Elle a toujours un paquet de cigarettes sur elle. Ϟ Elle assume enfin son côté féminin, même si son père l'a traite encore comme un garçon. Ϟ Elle est toujours en train de grignoter. Ϟ Elle chante comme une casserole. Ϟ Elle craint les chatouilles seul Pàris à le droit de la chatouiller. Ϟ Elle est toujours en train de faire la folle. Ϟ Elle choisit ses ami(e)s. Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?

« Bien sûr que je suis heureuse de vivre ici, je suis tellement heureuse de vivre ici car je sais que je peux compter sur mes ami(e)s. Malgré le climat qui est assez tendu, je trouve du réconfort auprès d’eux. Je sais que la tension est assez palpable, mais je suis bien obligée de faire avec. Barrow est la ville où j’ai grandi où j’ai fait toutes les premières fois les plus importantes pour moi. C’est surtout ici que j’ai connu mon meilleur ami, mon Clyde sans lui je serais perdue. ».

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ?

« Je suis à Barrow depuis mes deux ans, il faut dire que mon père a été muté ici. Mon père était militaire on était bien obligé de le suivre. Ma mère semble heureuse d’être ici, je ne suis jamais encore partie en dehors de Barrow, mais je compte bien me rattraper. Je pense que cette ville est assez bien pour moi. Mais malgré ça j’ai envie d’aller voir ailleurs pour prouver à mon père qu’il doit être fier de moi, comme ma mère l’est. Cette ville m’a aussi apporté du malheur. »

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ?

« Pendant les trente jours de nuits, ben je reste ici je continue ma petite vie. Je la trouve pas trop passionnante, mais je reste pour ma mère et mes amis qui ont besoin de moi. Je passe mon temps entre le travail et mes études qui me prennent beaucoup de temps. Je ne peux pas me passer de l’ambiance de cette ville est la sienne depuis mon déménagement. Barrow est une ville remplie d’activités et puis je sais comment m’occuper comme je suis avide de nouvelles sensations à tous moments. » .

→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?

« Ce qui me motive pour rester à Barrow, la première chose se sont mes meilleurs amis ils sont tous pour moi. Il y a aussi ma mère qui est la prunelle de mes yeux c’est grâce à elle que je tiens le coup. Quand j’étais en hôpital psychiatrique c’est la seule qui est venue me voir et qui sait vraiment ce que je ressens depuis la mort de Sandy et l’accident de Pàris. De l’autre côté j’ai envie de partir, car pour mon père je suis rien il aurait largement préféré avec un garçon pour faire toutes les activités que j’ai fait avec lui. ».



PSEUDO/PRENOM ৩ raiponce/Émilie. ÂGE ৩ vingt-quatre ans. PAYS ৩ france. PRESENCE ৩ cinq jours sur sept. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ sur facebook. QU'EN PENSES-TU ? ৩ il est super. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ scénario. CODE DU REGLEMENT ৩[color=teal]Code bon[/code]. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ hâte de jouer. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#c7b798][b]MILA KUNIS[/b][/color] Ϟ charly s.gonzalès



Dernière édition par Charly S. Gonzalès le Mar 24 Jan - 15:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:24



Nous sommes au mois de juin 1987, la jeune et studieuse Lily Stevenson est dans un bar avec sa meilleure amie Sandy quand elle croise pour la première fois le regard du charmant Alejandro Gonzalès. Le jeune homme était avec son meilleur ami Diego. Il n’avait pas encore remarqué Lily, mais dans quelques secondes ça sera le cas. Diego le bouscula et Alejandro renversa sa bière sur Lily. La jeune femme se mit à crier : « Vous ne pouvez pas faire attention, je ne suis pas assez large !!! ». Alejandro se retourna et lui dit avec son sourire naturel : « Pardonnez-moi charmante demoiselle, je me présente Alejandro Santiago et vous ? » Lily esquissa un sourire comme toujours, elle le trouvait charmant, mais elle se sentait tellement étrange. Elle se demandait s’il s’agissait d’un coup de foudre, elle ne connaissait pas cette sensation. Après quelques secondes, elle le regarda avec un léger sourire et lui dit : « Je suis Lily Stevenson, enchantée Alejandro Gonzalès … ». Elle nettoya son haut et continua de le regarder. Le jeune homme était allé chercher un verre pour lui et pour elle, elle le remercia avec un sourire. Les mois ont passé et les deux jeunes gens se sont perdus de vue, car Lily avait fait un stage dans un cabinet d’avocats à New-York. Elle arriva le jour du bal de promotion de la faculté. Elle enfila une robe quelconque et fila vite en direction de la salle des fêtes. Elle était tellement pressée qu’elle percuta, un jeune homme. Quand elle le vit se retourna et sourit : « Monsieur Gonzalès, pardonnez-moi. Je crois qu’on est abonnés aux rencontres percutantes. ». Ils se mirent tous les deux à rire et Alejandro lui répondit : « Je crois aussi. Tu es bien en beauté, ça te dit d’être ma cavalière ?». Elle se mit à rougir comme une pivoine. Elle fit semblant de réfléchir et elle lui dit : « Avec plaisir.». Ils passèrent toute la soirée et à danser. Ils s’embrassèrent à la fin de la soirée et décidèrent de ne plus se quitter. Les deux jeunes gens se marièrent un an et demi plus tard, ils étaient les plus heureux du monde. Lily annonça à Alejandro qu’elle attendait un heureux évènement pour le mois de février 1988. Il était heureux, pour cause il était enfin prêt pour fonder une famille, il était enfin mature. Ils étaient pressés que le fruit de leur amour puisse pointer le bout de son nez.

Dans la nuit du 13 au 14 février 1988, Lily commença à ressentir les premières contractions. La jeune femme était toute seule, car Alejandro était en déplacements. Elle décida de l’appeler pour lui dire qu’elle allait avec sa mère à l’hôpital. Alejandro prit le premier avion pour aller auprès de sa compagne. Il était 4 heures du matin quand la petite Charly Silvia Gonzalès poussa ses premiers cris. Alejandro était dans les couloirs, mais il comprit toute suite qu’il s’agissait de son enfant. La sage-femme sortit et le félicita en l’invitant à rentrer dans la salle de travail pour féliciter sa femme. Il avait les larmes aux yeux tellement, il était heureux de voir les deux femmes de sa vie. Il prit Jules dans les bras et lui dit : « Comme tu es belle ma fille, tu es mon petit trésor. ». Charly se mit à gazouiller, elle voyait que son père l’aimait déjà. Même si dans le fond il aurait aimé avoir un garçon. Lily était heureuse de voir les deux êtres qu’elle aimait le plus, enfin réunis et elle savait que leur vie de famille serait des plus douces. La première année de Charly fut remplie de bonheur, ses deux parents étaient là pour ses premiers pas. Elle était toujours aussi épanouie, tout le monde voyait que cette famille était heureuse. Deux ans plus tard, Alejandro demanda à sa femme si elle était d’accord d’aller vivre à Barrow. Elle accepta dans l’objectif que sa fille puis connaitre sa deuxième culture. Charly avait une vie toute rose sans aucun souci particulier. Elle prenait dans sa tête d’enfant comme une grande aventure, mais elle était un peu triste de ne plus voir ses grands-parents maternels. Mais ils lui avaient promis de venir la voir au plus vite. Deux mois plus tard, le jour de son anniversaire elle trouva ses grands-parents sur le pas de la porte et leur dit : « Papy !!! Mamy !!! Charly a plus beau des cadeaux du monde. ». Elle était tellement heureuse de les voir et elle leur sauta au cou. Les années passèrent et elle était de plus en plus intégrée dans sa nouvelle école et elle était une des meilleures élèves. Ses proches étaient très fières d’elle, mais elle ne voulait pas les décevoir comme toujours. Elle était très proche d’une de ses camarades de classe à qui elle confiait tous ses secrets. Elle lui disait aussi qu’elle était heureuse d’avoir une famille comme la sienne. Mais dans le fond une chose lui manquait avec un petit frère ou une petite sœur comme tous les enfants de son âge.

Nous étions le quatorze février deux mille un, le jour des treize ans de Charly. Le jour était des plus parfait, elle était avec sa mère et sa meilleure amie. Elles devaient faire une journée à faire les magasins et se faire chouchouter. Charly était la plus heureuse de passer ce genre de journée avec deux des trois personnes qui compte le plus pour elle. On était dans la soirée, elle avait décidé de manger une pizza entre filles. Sandy avait envie de prendre l’air, car elle avait chaud Charly décida de l’accompagner. Elles étaient heureuses de passer du temps ensemble. Sandy avait oublié quelques chose dans la voiture, elle courra sans regarder une voiture la faucha en plein vol. Charly regarda la scène impuissante et se mit à crier : « Nooooooooooooooooon. ». Après ça elle se terra dans un long silence, sa mère regarda sa fille en train de pleurer. Elle essaya de la consoler, mais elle était inconsolable et elle avait cessé de parler. Elle était tellement choquée et traumatisée qu’elle fut internée de suite pour une durée indéterminée. Elle était encadrée par une psychologue, mais elle ne parlait pas. Elle ne communiquait que par écrit et par dessin, elle ne voulait parler à personne même à sa propre mère et encore moins aux autres adolescents de son service. Son traumatisme était tellement profond. Elle se mit à écrire à son journal intime, elle lui racontait tout ce qu’elle ressentait. Elle se laissait mourir, car elle avait perdu sa moitié Sandy était comme son âme sœur. Elles avaient partagé beaucoup de choses ensemble, ses premiers émois amoureux, ses premières déceptions aussi. Sandy avait toujours une parole pour qu’elle aille mieux. Elle prit conscience de ça à l’âge de dix-sept ans, ce jour-là elle avait comme tous les jours une séance de psychanalyse. Et elle se mit à parler de l’accident et que pendant les quatre années qui avaient précédé elle s’était renfermé pour mieux évoluer. Elle avait quand même continué ses études et elle était une élève excellente. Elle sortit de l’asile deux mois plus tard avec obligation de voir un psychologue une fois par semaine. Elle retourna pour la fin de ses études dans un lycée privé. Puis venu le temps de la remise des diplômes, les professeurs la désignèrent comme Major de promotion. Elle était tellement heureuse et ses parents étaient fiers d’elle. C’est aussi à cette période qu’elle fit la connaissance de Pàris qui allait devenir son alter ego en amitié.

Nous étions à la veille de son dix-neuvième anniversaire, Charly était avec ses parents. Elle avait enfin repris le goût de vivre. Ses parents lui avaient prévu une grande fête avec tous les membres de sa famille et ses camarades de classe. Elle était très contente, mais Sandy lui manquait encore un peu comme à chacun de ses anniversaires. Elle était dans le salon quand elle décida de perdre la parole devant tout le monde. Elle se racla la gorge et dit : « Je remercie toutes les personnes ici présentes. Tout particulièrement mes chers parents qui ont été là pour moi dans l’épreuve que j’ai passé. Je voulais profiter de cette fête pour annoncer à mes parents que j’ai décidé de faire non plus mes études par correspondance. A la rentrée des vacances, je me suis inscrite en Droit et non en Langues Étrangères Appliquées. ». Son père était sous le choc, mais il accepta le choix de sa fille, il savait qu’il devait arrêter de trop s’inquiéter pour elle. Elle alla vers ses parents et leur fit un câlin pour les remercier de leur soutien sans faille. Les mois passèrent, Jules allait de mieux en mieux elle s’était trouvée une nouvelle meilleure amie. Sa relation était comme avec Sandy, mais elles s’entendaient à merveille. Elles avaient toutes les deux trouvé un boulot de serveuse dans des garçons qu’elle avait rencontré auparavant. Malgré ses soirées et sorties, elle ne peut pas se passer de Pàris qui est une personne tellement important pour elle. Les deux gens eurent une idylle de six mois, elle se donna à lui au bout de deux mois de relation. Mais tout pris fin quand elle le vu avec une femme et une petite fille dans la rue. Elle comprit alors qu’elle était avec un homme marié pourtant quelques signes n’étaient pas trompeur. Il avait une alliance et il ne voulait pas qu’elle vienne chez elle. Elle travaillait avec lui le soir même et décida de rompre avec lui-même si cela allait lui faire du mal. Après sa rupture qui fut assez douloureuse, elle décida de quand même travailler avec lui. Pour oublier ce connard, elle décida de faire une soirée avec son Clyde. Ils avaient fait les fous comme toujours et puis il arriva un stupide accident, elle s’en sortit sans rien, mais lui il eut un terrible traumatisme. Depuis l’accident, elle est assez triste que le jeune homme ne se souvienne pas d’elle. Cet accident lui a ouvert les yeux, elle ressent un truc spécial pour lui. Elle ne sait pas si c’est un mélange d’amour ou d’amitié, elle ne sait pas sur quel pied dansé. Elle a tellement eu peur pour lui, en même temps elle le considère comme un frère alors qu’au début il était que son meilleur ami avec qui elle fumait des joints et se saoulait jusqu’à pas d’heure quand elle est en congé.




Dernière édition par Charly S. Gonzalès le Mar 24 Jan - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:25

On peut me reserver Mila, merci d'avance pom pom
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29

mila mamamia
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:47

Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre n'hésite pas. Je te réserve Mila de ce pas pour quatre jours.

Bon courage pour ta fiche mamamia
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:28

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Et milaaaaaaaaaaaaaaa ** Tu me réserves un lien j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:17

mamamia lapin please sex

T'imagine pas comme je suis content là omg Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésites pas, et puis merci mille fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:38

Hey ! Je viens annoncer un petit changement ^^
Etant donné que le créateur du scénario ne souhaite pas réserver le personnage, nous ne pouvons donc pas te réserver Mila Kunis, vraiment désolé !
Vous êtes donc deux à tenter, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:44

Double post, je sais. MAIS J'AI LE DROIT I'M THE BIGBOSS **

Alors, étant donné que vous avons deux personnes qui se proposent pour le même scénario, ce sera à la meilleure fiche, pas à la plus rapide. Lorsque l'une aura terminé sa fiche, l'autre n'aura plus que deux jours pour la terminer (pour éviter de faire attendre trop longtemps) ^^
ALORS BONNE CHANCE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:40

Voilà je pense que ma fichette est terminée, j’espère qu'elle plaira à ce cher Pàris cochon sex friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:10

Comme l'a dit Callypso, on attend que la seconde Charly ait fini sa fiche, mais ça n'empêche pas Pâris de donner son avis.
Le code du règlement n'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:12

Il y a un endroit pour dire que sa fiche est terminée, ce n'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:58

Le code du règlement n'est toujours pas le bon ^^. Je t'invite à lire à nouveau le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:12

Je pense avoir mis le bon code cette fois , je suis parfois Blonde d'où mon surnom de Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:19

Cette fois c'est le bon Very Happy. Je te l'ai validé
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:12

Alors, pour moi tout est bon ! Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de la personne concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:37

Alors, alors je prend déjà bien le temps de relire chacune de vos fichounettes et je vous envoie un petit message à toute les deux d'ici quelques minutes omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:00

Je suis désolée pour le scénario Sad
Seulement, si tu veux de l'aide pour chercher un nouvel avatar, n'hésite surtout pas !
En espérant que tu resteras parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Empty
MessageSujet: Re: Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLY-SILVIA, let's do some crazy shit
» CHARLY, love is a loosing game
» Rose ❧ piégée par le passé.
» (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. »
» AMBRE ϟ Il faut oublier le Passé pour affronter l'Avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-