AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

We were born to die ϟ PÂRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:21

Pâris Maxwell Henley
featuring hayden christensen

« I will never be the same »
nom ৩ Henley. prénom(s) ৩ Pâris Maxwell. surnom(s) ৩ Max', Clyde Maxou. âge ৩ Vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ৩ Londres le 21 juin . statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Journaliste. groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver. célébrité ৩ Hayden Christensen.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Heureux ? Barrow pour moi c'est l'enfer sur terre. C'est l'endroit où je me suis lâchement fait abandonner. Ma vie d'avant, les rencontres, tout ça ne compte plus, tout ça c'est parti en fumée. Tout ce que je sais c'est que je donnerais tout pour partir, pour oublier ce qu'il s'est passé. Le froid, la tristesse, la neige, l'obscurité. Cet endroit est maudit...
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Avant je passais simplement mes vacances d’été à Barrow. Pour que ma mère puisse respirer, pour rendre visite à mes grands-parents. Lors de mes seize ans elle n’est jamais repassée pour me ramener à la maison. Je n’ai jamais quitté Barrow depuis. Même si j’en rêve la nuit une petite part de moi espère qu’un jour elle reviendra… (réponse avant l’accident xD).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Allez savoir pourquoi, j’y reste. Je hais cette ville, le fait que tout le monde connaisse tout le monde et pourtant je n’peux partir. Fuir serait mon plus grand rêve mais je n’ai aucune destination en tête, même si je dois avouer qu’un climat chaux m’irait à merveille….
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Honnêtement, rien. Ou si ce n'est l'espoir de la revoir un jour. Et puis... je crois que mon départ pour une contrée lointaine et ensoleillée tuerait mes grands-parents. Je ne peux pas les abandonner. Ils ont toujours été là pour moi, je dois être là pour eux.
PSEUDO/PRENOM ৩ Lilas. ÂGE ৩ 16 ans et toutes mes dents. PAYS ৩ Suisse. PRESENCE ৩ 5-7J/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Via Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Qu'il déchire sa moman. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Pas de bras... pas de chocolat !

Code:
[color=#9c8a6e][b]HAYDEN CHRISTENSEN[/b][/color] → pâris m. henley


Dernière édition par Pâris M. Henley le Lun 6 Fév - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:21


- Allez madame vous y êtres presque ! Je vois la tête !

La jeune femme blonde allongée dans le lit paraissait au bord de l’évanouissement, et pourtant elle souriait. D’un sourire rêveur et remplit de joie à la fois. C’était sans doute le plus beau jour de sa vie. Elle allait être là, enfin ! Après neufs longs moins d’attente, elle pourrait enfin voir son petit bou’. Dans un dernier hurlement Erika mit on monde son premier enfant.

- C’est un joli petit garçon, hurla la Sage femme qui emballait déjà le nourrisson dans une serviette. Félicitations !

Son collège se chargea de déposer le nouveau né dans un berceau et de noter la date et l’heure de la naissance. Dehors la nuit était tombée sur la ville de Londres. Il faisait encore bon dehors et le ciel était dégagé, on pouvait y apercevoir la lune qui était pleine et un milliers de petites étoiles scintillaient . Un sourire radieux aux lèvres, l’Infirmière déposa délicatement le nourrisson dans les bras de sa mère

- Vous avez fait un très beau travail, il est ravissant.

La jeune femme tout juste âgée de vingt ans leva une seconde les yeux vers la Sage femme avant de reporter l'attention sur la petite chose qui pleurait et gesticulait tout contre elle. Son fils... Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et une larme solitaire roula sur sa joue. Il avait ses yeux, bleu gris déjà si envoutant, il avait les yeux de cet homme, celui qui l'avait quitté lorsqu'il avait appris que tout le deux, ils allaient devenir parents. C'était une erreur, ou du moins, un accident. Erika avait d'abord été terrorisée. Et puis il y avait eu sa mère, celle qui avait toujours été là pour elle et qu'il l'avait soutenu. La jeune femme avait donc annoncé la nouvelle à son petit ami, qui terrorisé lui aussi avait fuit. Trop effrayé, trop lâche. C'est là que les doutes étaient apparus. Le garder ou ne pas le garder. Lorsque Erika avait appris qu'elle allait avoir un enfant elle s'était imaginée surmonter cette épreuve avec Maxwell et pourtant... La jeune femme avait longtemps hésité, accoucher sous X ? Le garder ? C'est lorsqu'elle avait vu une mère et son enfant jouer dans un parc qu'elle avait choisir de garder son enfant et lorsqu'elle voyait à quel point son fils était beau, à quel point sa vie venait de changer et tournerait désormais autour de ce petit bou de chou, elle était certaine d'avoir fait le bon choix.

La sage femme qui regardait la jeune mère et son enfant attendrie posa une main réconfortante sur l'épaule de Erika.

- Comment allez-vous l'appeler ? Murmura-t-elle doucement.

Erika ne quitta pas son fils des yeux. Elle se contenta de passer son doigt dans la minuscule main du nourrisson qui le serra doucement. Son sourire s'agrandit.

- Pâris, Pâris Maxwell Henley.

La sage femme sourira à son tour.

- Bienvenue parmi nous Pâris....

***

Pâris s'avança de quelques pas lents avant de prendre place à table face à sa grand-mère qui était occupée à peler les pommes pour la tarte qu'elle allait faire. La femme aux cheveux grisonnants relevés en un chignon posa un regard doux sur le petit bout qui la fixait. C'était toujours un pur bonheur pour elle de l'avoir à la maison durant les vacances d'été et ça permettait surtout à sa fille de se ressourcer. Camélia sourit à son petit fils tout en continuant de peler ses pommes.

- Je m'ennuie Mamy...

La vieille femme dissimula son amusement.

- Tu devrais allez prendre l'aire mon petit Pâris, de nouveaux voisins ont emménagés et j'ai vu une petite fille qui devait avoir ton âge environ. Ça pourrait t'occuper non ? D'aller jouer dehors avec elle ?

Pâris, tout en poussant un soupire à fendre l'âme se leva, piqua un bout de pomme et sorti dans le jardin. Camélia sourie doucement et lui tapota la tête lorsqu'il passa devant elle. Ce n'est que quinze minutes plus tard, lorsqu'elle vit son petit fils hilare dans le jardin en compagnie d'une fillette aux longs cheveux bruns que la femme comprit que finalement, même ce garçonnet avait droit au bonheur, le pur, le vrai et combien son sourire était beau à voir.

***

- Il m'avait cherché grand-père. Lâcha le jeune homme en poussant un lourd soupire.

L'homme aux cheveux poivre et sel fixa Pâris en poussant petit soupire. Ce dernier s'agita nerveusement sur la chaise inconfortable de l'hôpital et se gratta la nuque. Il était dans un piteux état il fallait l'avouer pourtant, le jeune homme n'avait aucun regret. Le nez cassé de son camarde, son arcade sourcilière en sang, son t-shirt déchiré et la plainte du Directeur du lycée n'étaient que des détails. Tout ce qui importait c'était que cet enfoiré qui avait osé le provoquer en parlant de sa mère était à l'instant en train du sangloter comme une chochotte, le pif en sang. Ça lui apprendra... Pâris croisa le regard de son grand-père et baissa les yeux. Pourtant. lorsque lui était présent, dans cette salle d'attente aux urgences c'était beaucoup moins drôle. C'était même pénible. Il était comme le père qu'il n'avait jamais eu et il n'était pas stupide c'était l'un des seuls qui comprenait réellement pourquoi Pâris aimant tant se battre, la clope et la caféine, pourquoi il prenait tant de plaisir à gâcher sa vie à tout juste dix-sept ans.

- Est-ce une raison valable pour lui casser le nez Pâris ? Et pour te mettre dans des états pareils ? Regarde- toi ! Il est passé ou le gamin joyeux qui rêvait de devenir pompier hein ? Il est passé ou ce petit rayon de soleil qui a illuminé notre vie ? T'es loin d'être un poids pour ta grand-mère et moi, sache-le, mais ça peut plus continuer comme ça. Elle est partie mais elle t'aime et t'aimera toujours. Ne gâche pas ta vie avec l'espoir qu'elle reviendra... On le sait tous les deux Pâris, elle ne reviendra pas. Elle est comme ça ta mère, elle a toujours été comme ça. Cesse de te battre, relève toi bonhomme et vit. Tu es jeune. Arrête tes conneries, les cigarettes, la drogue c'est fini tout ça. Reprends- toi en main, Borrow n'attend que toi tu sais...

Le jeune homme releva les yeux et croisa le regard de son grand-père. Avec un petit soupire Pâris appuya doucement sa tête contre son épaule et ferma les yeux.

***

- Allez Pâris ! Rien qu'un petit joint... Sérieux t'es pas drôle hein, je t'imaginais moins coincé.

Le jeune homme, le regard fixé sur la route poussa un lourd soupire avant de jeter un petit coup d’œil à la jeune femme qui était assise à ses côtés. Des joints ils en avaient bien assez fumé avant et pour ne rien arranger la route était une vraie patinoire ce qui inquiétait de plus en plus Pâris qui devait se retenir de ne pas hurler à Charly de foutre le camp. Oui il l'aimait, mais cet amour, ça le bouffait. Tout ça c'était malsain il le savait. Elle le savait. Ils le savaient depuis le début et pourtant ils continuaient de se foutre en l'air, de se détruire un peu plus chaque jour. C'est lorsqu'il senti la main de la jeune femme serre son poignet qu'il lui jeta un regard noir en se dégageant de son emprise.

- Putain ! Arrête ton bordel Charly ! A quoi tu joues hein ? Tu vois pas qu'on est déjà assez défoncé comme ça ? Tu veux crever c'est ça ? Faut qu'on arrête ce bordel. Toi et moi on peut plus continuer comme ça, tu sais que je t'aime, je t'aime à en crever et c'est bien ça le problème. La seule chose qu'on arrive à faire ensemble c'est de se gâcher la vie mutuellement. Ça ne peut pas continuer. J'en peux plus...

L'atmosphère était maintenant lourde et pensant de l'habitacle de la voiture noire. Pâris fut certain qu'il avait touché un point sensible car Charly le fixait la bouche ouverte comme si elle venait de se faire gifler. Une minute s'écoula en silence lorsque Charly se mit à hurler qu'elle voulait descendre en saisissant le volant dans ses mains. Surpris, Pâris n'eut pas le temps de réagir et la voiture se mis à glisser dangereusement sur la route enneigée. Alors qu'il tentait de garder la maîtrise du véhicule, le jeune homme n'eut pas le temps d'apercevoir la lueur des phares au loin. Il n'entendit que le klaxon, le cri de Charly puis plus rien.

***

Il était encore et toujours là, ce type à la blouse blanche avec son sourire compatissant. Pâris n'en pouvait plus. Il en avait sa claque de ses questions et de ses sourires. L'homme faisait peut-être son job, mais le jeune homme n'était pas une machine, un jour ou l'autre il allait craquer. Et en le regardant, là planté au milieu de la pièce il eut la certitude que c'était pour aujourd'hui.

- Vos visages de vous et vos collègues docteur, vos questions... Je n'en peux plus. La fatigue, la lassitude. La nuit je ne dors pas parce que j’essaie de me rappeler et que les seuls choses que je vois clairement c'est ce corps, étendue sur le bitume, inerte. Connaissez-vous ce putain de sentiment qui vous bouffe ? Celui qui vous donne l’impression d’avoir tout perdu ? Et d’être totalement incapable de faire quoi que ce soit ? J'ai beau faire tous les efforts de la terre entière, rien ne revient. Tout est perdu. Mon enfance, ma vie. Lorsque j'essaye de me souvenir des visages des gens qui auraient pu partager ma vie un sentiment horrible m'envahit. Celui de ne plus rien contrôler. Celui d'être paumé. J'en arrive même parfois à me demander si je n'aurais pas du perdre la vie. Car après tout, lorsque l'on se souvient plus de rien si ce n'est de l’accident qui nous a fait perdre la mémoire, comment peut-on vivre ? Puis je me rappelle que je dois me battre et que la vie continue... Alors pas la peine de me demander si des choses reviennent. Parce que si ces choses reviennent, comment je pourrais réellement savoir qu'elles sont vraies hein ? Vu que je ne suis qu'un putain d'amnésique !

- Mr Henley... je sais que c'est dur, mais je pense qu'il faut aller de l'avant, que vous devez passer ce cap et essayer de reprendre un rythme de vie normal.

Pâris releva le regard et fixa le Docteur. Il ne répondit rien et se borna à fixer l'homme. Il n'allait pas essayer de reprendre un rythme de vie normal non. Ce qu'on lui demandait c'était de recommencer une nouvelle vie...



Dernière édition par Pâris M. Henley le Lun 6 Fév - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
We were born to die ϟ PÂRIS Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:23

welcome (a) j'adore ton pseudo & puis Hayden quoi I love you on le voit tellement peu sur les forums.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE paf
HAYDEN please mamamia
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:39

HAYDEEEEEEEEEEEN **
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:49

DES FANS mamamia *PAN* Je suis d'accord on ne le voit que trop peu le pauvre choupi omg

Hanlala faut dire que vous êtes pas mal non plus quoi paf

Merci beaucoup I love you fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:31

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:35

OMG mamamia Watson en voleuse, si ça ça déchire pas tout xD

Merci beaucoup mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

Navré pour le double post mais je pense avoir terminé ma fichounette cochon S'il faut modifier quoi que ce soit dîtes seulement !
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:19

Je vais m'occuper de toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:21

Je fais un double post aussi ! Pas cool T.T

Alors, il manque une citation ainsi que la partie sur les questions. Et ensuite, tu n'as pas rempli le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:24

Les questions ! J'ai totalement zappé honte à moi carton

Je m'occupe de ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:25

Pas de soucis, previens moi quand c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:37

Je crois que tout est oké maintenant fesses
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:53

Le code n'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:00

Piégé fantome C'est reremodifié, si cette fois-ci c'est faut je me pends xD
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:04

TOUT EST PARFAIT !
Je te valide donc.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

We were born to die ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: Re: We were born to die ϟ PÂRIS We were born to die ϟ PÂRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We were born to die ϟ PÂRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ CAUSE YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.
» This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS
» I'm learning to breathe ϟ Katniss/Pâris
» Ecrire pour exister ϟ PÂRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-