AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Empty
MessageSujet: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

Pâris Maxwell Henley

info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère.
Ineedyou
© b r o k e n . d r e a m s

petit texte sur les liens que vous désirez (:

Dernière édition par Pâris M. Henley le Mer 25 Jan - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

egypte

Spoiler:

Dernière édition par Pâris M. Henley le Mer 25 Jan - 21:18, édité 1 fois
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

ballon
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

A vouuuus les p'tits loups fesses
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

Toc toc toc, je suis sans amis, tu veux un curly avec moi omg ?
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:45

J'adore les curly :ari:

Tu as déjà une petite une idée, une envie, un fantasme ou on regarde ensemble I love you ?
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:24

J'ai peut être une idée XD. Pâris et Katniss déteste le froid et Barrow alors pourquoi pas meilleurs amis ? ou un truc dans le genre ?
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:28

Yep omg ! Pâris rêve de partir et encore plus depuis l'accident seulement là il ne peut pas... à cause de l'accident de voiture il est amnésique du coup... il réapprend à vivre alors que les souvenirs reviennent petits à petits. Du coup meilleurs amis pourrait marcher :ari: (si tu veux d'un amnésique comme meilleur ami xD) Katniss pourrait aider Pâris (avec sa mémoire qu flanche) et elle serait l'une des rares personnes à qui il fait confiance ? Étant donné que là il est un peu paumé quoi xD ?

Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

Je veux bien d'un meilleur ami amnésique omg. En plus, Katniss a elle aussi eu un accident et elle ne peut plus devenir danseuse étoile parce qu'elle a passé un an dans un fauteuil roulant. Ça fait combien de temps qu'il est amnésique Pâris ?
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

Haaan le point commun de ouf mamamia *out* (et puis la pauvre T_T) C'est tout récent, ça fait un moins environs donc là il commence à s'y habituer et petit à petit les souvenirs vont revenir mais... pas tout de suite sinon c'est pas drôle lapin J'aime torturer mes personnages
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:41

Moi aussi j'aime torturer mes personnages XD. La preuve, mon personnage est amoureuse de sa meilleure amie mais elle est fiancée au grand frère de mon perso XD.

Alors va pour meilleur ami. Katniss essaie du mieux qu'elle peut de l'aider à retrouver la mémoire paf
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:49

Haa oui... c'est hard ça xD Mais c'est tellement plus intéressant à jouer paf

On part donc sur ça. Haaaan trop adorable calin :ari:

Je t'ajoute au plus vite!
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:50

Oui c'est hard, mais tellement plus intéressant que de jouer une fille normale et sans problème XD
Pareil ♥️
Et on fait un RP quand tu veux =). Je suis libre mamamia
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:52

Hanvoui il nous faut un rp je suis totalement pour mouton , faut d'ailleurs que j'ouvre mon sujet moi....
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Situation : Célibataire
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:59

Parfait alors ♥️

Je poste en même temps pour te demander un lien avec ce compte aussi Very Happy Il est le total opposé de Katniss, c'est un sociopathe XD
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:04

OMG please Le duo Morgan Holt qui sont totalement opposé ça déchire tout !

Sociopathe xD Mh... tu verrai plutôt quel genre de lien toi ? Et puis tu peux un peu me parler d'Alex mis à part le fait que c'est un sociopathe ? (j'aime mamamia )
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:10

XD. Moi aussi j'aime mamamia
Alors Alex depuis tout petit à un problème mental (on va dire ce les choses comme elles sont XD). Il tue de sang froids les animaux comme les gens. Il est entré dès 15 ans dans la mafia italienne (il a toujours vécu à Rome) et il est à Barrow dans le but de tuer Jäxhen qui a déserté. Il aime jouer sur le mental de la personne en la torturant pendant des heures voir des jours, en faisant interruption chez elle ect...
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:23

Mh... je vois. Bon je les vois pas comme étant les meilleurs amis du monde, mais je voit pas de raisons pour qu'ils soient ennemis. Avant son accident, Pâris était un mec assez froid, bagarreur et arrogant avec les personnes qui le ne connaissaient pas donc... le côté froid et manipulateur d'Alex' ne devait pas le déranger. Après... au fond c'est quelqu'un d'assez doux.. donc... là tout de suite j'ai pas d'idée de la mort qui tue mais à mon avis on partirait plus dans le complexe ? Ils auraient pu avoir quelques altercations ou éventuellement faire quelques magouilles et depuis son amnésie ben... Pâris pige plus rien xD

Breeeef c'est même pas une idée ce que j'écris là donc Rolling Eyes M'enfin, si tu as une proposition ou tu préfère partir sur tout autre chose n'hésites pas hein :ari:
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:26

Alexander est du genre à ne faire confiance à personne. Donc les altercations je veux bien... Après faut trouver pourquoi XD
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Situation : C'est compliqué.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:35

Moi..?
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:22

Très chère puis je avoir un liens avec le beau jeune homme qui te sert de vava ? mamamia
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:39

Alex' ; On part donc sur ça mamamia Là rien ne me viens mais j'y réfléchis =)

mouton Vous avez des idées, des envies les filles ou alors on regarde ensemble ?
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Situation : C'est compliqué.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:46

Positif pour moi ! Mais apres je ne sais pas.. Tu recherches quelque chose en particulier ?
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:57

Pas touche à Pâris. pumkin carton
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:25

Positif me va très bien :ari: Alors, là il me manque de toute sauf meilleures amies, après tout dépend si tu veux du positif positif ou avec un touche de complexe. Et puis on ferait débuter leur lien avant l'accident ou après l'accident de Pâris à ton avis omg ?

Haaan regardez là comme elle est chouchoutte quand elle fait sa possessive (a) I love you *PAN*

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS Icon_minitime

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant