AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:41


Rosamund prénom² Carmichael
« La haine entre soeurs détruit bien des familles, ce n'est pas ça qui a détruit la notre. »

nom ৩ Carmichael. prénom(s) ৩ Rosamund Prénom². surnom(s) ৩ Rose, Rosie. âge ৩ 24 ans. date et lieu de naissance ৩ Au choix à Barrow. statut civil ৩ Au choix, mais je la vois bien célibataire bourreau des coeurs. études/métiers ৩ Au choix, peut être mannequin ou styliste. caractère ৩ Garce - Arrogante - Jalouse - Indépendante - Susceptible. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Candice Accola, elle est négociable.


৩ tell me what's your story

L'histoire de Rosamund est libre sauf quelques points et elle doit coïncider avec celle de Katniss.

Ҩ Elle n'a qu'un an de plus que Katniss et elle a toujours été jalouse de la relation qu'elle entretenait avec leur grand frère.

Ҩ Rosamund n'a jamais supporté Katniss et lui a souvent fait comprendre notamment lorsque Kat a fait son coming out.

Ҩ Depuis les seize ans de Kat, elles n'ont plus aucun contact et ne se saluent même pas dans la rue.

→ Katniss C. Carmichael feat Claire Holt
(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Chh510
(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  849190Candice_Ic1
« Asseyez-vous s'il vous plaît. Je dois vous dire quelque chose d'important pour moi. »

Mes parents ainsi qu'Emrys et Rosamund m'obéir. Ils prirent place sur le canapé alors que je leur faisais face debout. Mes dents s'acharnaient sur ma lèvre inférieure et ma main ne cessait de faire des allers-retours dans ma lourde chevelure blonde. Mes parents et Emrys me poussèrent à me lancer alors que Rosamund semblait totalement désintéressée par ce qui m'arrivait. Je poussais alors un soupir et me mit à parler.

« Avant de vous dire ça, sachez que je vous aime énormément et que ça ne changera rien de ce que je pense et que je reste votre fille et votre soeur... »
« Tu es enceinte ? »
« Tu te drogues ? »


Ce fut mes parents qui me coupèrent dans mon élan. D'abord ma mère puis mon père. Je lançais un regard désespéré à mon frère pour qu'il m'aide. Emrys était au courant de ce que je voulais dire. Il m'avait surprise quelques mois plutôt et m'avait promis de ne rien dire tant que je n'était pas prête à le dire aux parents. Je lui en étais infiniment reconnaissante parce qu'il ne m'avait pas jugé ou même rejeté avec un regard de dégout. Il ouvrit alors la bouche pour prendre ma défense puisque Rose semblait déconnectée et parler avec son petit ami grâce à son portable.

« M'man, P'pa, si vous la laissiez finir. »

Ils hochèrent la tête et je remerciais mon grand frère d'un signe de la tête. Je repris ma respiration et me lançait dans ma tirade.

« Voilà, je suis en couple depuis plusieurs mois avec quelqu'un et je pense qu'il est temps que vous rencontriez cette personne. » Je regardais vers la porte et fis un signe discret à Prudence pour qu'elle rentre dans la pièce. « Voilà Prudence, ma petite amie. Je suis gay. »

Alors que je pensais que mes parents allaient m'encourager, ils n'en firent rien et me regardèrent comme si j'étais un monstre. Voyant que la situation se dégradait, Prudence préféra partir pour me laisser en famille. Mes parents furent révoltés parce qu'ils apprirent.

« Tu n'es plus notre fille désormais. Comme peux-tu nous faire ça ? Je croyais que nous t'avions bien éduqué ! Je commence à comprendre que je me trompais. »
« Vas t'en d'ici et ne reviens plus. Tu n'es plus la bienvenue ici. »


Ils partirent ensuite me laissant seule avec Emrys et Rosamund. Les larmes coulèrent de mon visage une à une puis sans que je ne puisse faire grand chose, ce fut un flot qui traversa mes joues pour finir leur course dans mon cou. Mon frère vint alors me prendre dans ses bras en murmurant des paroles réconfortantes. Je m'accrochais à lui comme à une bouée de secours. Je sentais que si je le lâchais, mes jambes ne supporteraient plus mon poids et je me retrouverais à terre. Rose se leva alors et passa près de moi pour cracher son venin.

« Je savais que quelque chose clochait chez toi Kat. Franchement, tu es la honte de la famille. »
« Vas te faire voir Rosamund. »


Mes larmes redoublèrent alors qu'elle quittait la pièce elle aussi.

« Ecoute Katniss, tu vas venir vivre à l'appartement avec moi le temps que Papa et Maman se calment et ensuite tu reviendras ici. Viens, on va faire tes valises. »

Je fis alors mes valises toujours sanglotante, pensant que j'allais revenir dans quelques temps. Il n'en fut rien. Je passais deux ans dans l'appartement de mon frère avant de le quitter pour vivre avec ma meilleure amie, Robyn Rebekah Spindler. Prudence m'avait quitté quelques semaines après la scène qui s'était passée chez mes parents.


→ Emrys P. Carmichael feat Jamie Dornan
(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Jamie6
(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  680217D
Pour Emrys, Rosie est une petite peste, mais elle reste sa soeur. Ils s'aiment beaucoup, et Emrys aimerait que la guerre entre Rosamund et Katniss se termine.

Lin à définir en profondeur entre les joueurs.


→ Robyn R. Spindler feat Emma Stone
(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Vxi0pw
(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  6gafqw
Elles se sont connues par l'intermédiaire de Katniss et elles ne peuvent pas se voir. Robyn parce qu'elle a pourri la vie de Kat et Rosamund parce qu'elle ne supporte pas de voir que sa soeur a des amis.

Lien à définir en profondeur entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:43

    Je vous remercie de vous intéresser au scénario. Voilà quelques petites notifications :

    ► L'avatar est négociable même si j'ai écris mon histoire en voyant Candice Accola. Cependant, je veux une blonde qui fasse au moins 24 ans. Je n'accepterai que des blondes seulement, et seulement si Candice ne vous plait pas.

    ► Le premier prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables. C'est ceux qui apparaissent dans ma fiche et dans mes RPs. Le deuxième prénom est totalement au choix.

    ► Pour la présence, je dirais une à deux fois par semaine. J'ai une vie en dehors du forum et je ne pense pas pouvoir répondre très vite étant en fac de droit. Donc je n'exigerai pas de vous une présence tous les jours.

    ► Je serai intransigeante sur la syntaxe et l'orthographe. Il arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première mais il y a Bonpatron et Works pour les corriger.

    Voilà, j'espère que je ne vous aurai pas fait fuir. Je construirais un temple en guimauve, chocolat, tagada enfin en tout ce que vous voudrez, si vous prenez Rosamund ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:33

Je suis là (a) peu tu me faire une réservation sister!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:43

paf ballon mouton cochon fesses lapin monkey please mamamia carton fantome friends heart sex bave superman pom pom seex omg love superman2 calin

Profite c'est pas souvent que tu auras ce genre d'accueil XD.
Je te réserve le scénario ainsi que l'avatar pour 4 jours omg
N'hésite pas à me harceler en qu'à de besoin
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:46

(je m'inscrute)

C'est qui qui avait raison, hein rosa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:46

AAAAAAAAA sisi tu dois me faire toujour un jolie accueil comme celui ci cochon hihi merciiiiiiiiiiii

BEN MOI lol non ta raison carton
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-