AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

(f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me Empty
MessageSujet: (f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me (f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

Zola Amalia DIAYCHU

« citation citation citation citation »

nom ৩ DIAYCHU prénom(s) ৩ Zola Amalia surnom(s) ৩ Lala, Lia âge ৩ 20 ans date et lieu de naissance ৩ écrire ici. statut civil ৩ au choix études/métiers ৩ étudiante en art culinaire caractère ৩ impulsive, débrouillarde, rancunière, solitaire, souriante, ouverte d'esprit, passionnée groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ Candice Accola (célébrité négociable).

Zola est arrive à Barrow il y a un mois environ. Elle y a déménagé à cause du métier de sa mère. Elle se demande pourquoi elle l’a suivie, puisqu’après tout, elle est majeure. Mais c’est sans doute mieux ainsi, c’est pour son bien, c’est ce que sa mère lui dit. D’ailleurs sa mère prend beaucoup de décision à sa place.
Jusqu’ici, Zola n’a pris qu’une décision pour elle-même, choisir le papier peint de sa chambre. Elle n’a pas choisis de changer de pays, de partir de Roumanie pour venir s’enterrer au pôle nord, elle n’a pas choisis ses études non plus.

Voilà un mois que la jeune fille est arrivée et personnes ne lui a encore adressé la parole. En même, elle ne comprend pas la moitié de ce qu’on lui dit. A l’école, l’anglais n’a jamais été son fort. C’est pour qu’elle prend des cours d’anglais, 4h par jour pour pouvoir reprendre ses études en art culinaire dans moins d’un mois. Ses amies lui manque, son petit ami aussi, car oui, elle a du quitter son petit ami avant de partir de Roumanie.

Du coup, pour essayer de s’intégrer, Zola va à toute la soirée de la ville, elle y rencontre plein de jeunes, mais dans une ville comme Barrow, les nouvelles se rependent très vite et la voilà déjà surnommé par toute l’université.
(f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me Ireland13
(f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me Ireland15
→ Mary Anna Romanfeat Yvonne Strahovski

„Tu vezi draga mea, limba engleză este un elev rapid! De la mama Desigur, a fost o lună şi încă nu înţeleg!”
(=Tu verra ma chérie, l'anglais s'apprend vite! Bien sur Maman, ça fait un mois et j'y comprend toujours rien! )
« Je suis d’accord avec toi, l’anglais c’est compliqué, mais tu verra, tu va t’y faire »
„ On se connait ?”
« Je m’appelle Anna! Tu viens de Roumanie »
„ Je suis arrivée il y a un mois”
« Il faut un bon temps d’adaptation mais après ça va mieux»
„ Si vous le dites!”
« Comment tu t’appelles ?»
„ Zola, vous êtes roumaine aussi ?”
« Oui, ça fait presque 10 ans que je vis ici, tu verra tu vas t’y faire très vite!»
„ N’essayer pas de me faire croire que vous savez ce que je ressens! Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas mon histoire! Aurevoire!”
« Tu sais, je peux t’aider si tu veux, pour l’anglais au moins..»

C’est la seule fois où les deux jeunes femmes se sont vus, ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’elles se croiseront encore et encore! Anna veut aider cette jeune femme, elle l’impression de se voir elle il y a 10 ans quand personne ne lui adressait la parole, ou alors juste pour se moquer de son accent.

Revenir en haut Aller en bas

(f) ACCOLA CANDICE Ҩ First, you don't know me! Second...you don't know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA Ҩ You hate me, I hate you ... What's the problem
» Birdie-Rose ♣. La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-