AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi. Empty
MessageSujet: (M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi. (M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:46


Maxime Lubin Winters-Archenza
« Il ne faut jamais dire que ça passe avec le temps... Le temps ne remplace rien, ni personne d'ailleurs.. »

nom ৩ Winters-Archenza. prénom(s) ৩ Maxime Lubin. surnom(s) ৩ Lulu ou Max. âge ৩ 10 ans. date et lieu de naissance ৩ Barrow, le 06 Juin 2002. statut civil ৩ célibataire. études/métiers ৩ Travailler bien à l'école. caractère ৩ gentil, patient, têtu, rancunnier, craquant, amical, travailleur. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ Asa Butterfield négociable avec Freddie Highmore ou un autre petit garçon brun.


৩ tell me what's your story

Ne connais pas son vrai père ; sa mère est Winny ; adore la neige comme sa mère ; a peur des loups ; n'a jamais cru au père noël ; passioné de la mécanique et des horloges ; veut devenir horloger ; adore lire ; adore le cinéma ; aime sa maman plus que tout ; veut avoir un nouveau père ; ne connaît pas ses grands parents ; est un enfant gâté par sa famille et les amis de sa mère ; est heureux ; a de beaux yeux bleus ; beau ; fait craquer les filles ; quand il veut faire quelque chose, il le fait ; obstiné ; déterminé ; bavard ; timide ; plein de vie et de joie.

→ F. Winny-Olympe Archenza feat Leighton Meester
(M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi. Iconleightonmeesterde2
(M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi. Iconleightonmeesterr4
Winny est la jeune mère de Maxime. Elle l'a toujours aimé même si elle n'avait pas souhaité avoir d'enfant et s'en occupe comme il faut. Maxime aime beaucoup sa mère et lui doit tout ou presque. Il compte prendre soin de sa chère maman jusqu'à sa mort et l'aimerait toujours aussi. Comme elle, il sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Rien ne séparera cette mère et cet enfant, leur amour pour l'autre est très très puissant et casiment indestructible.

Revenir en haut Aller en bas

(M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours
» L'art est-il toujours beau ? A voir
» Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver...
» ▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier
» Ecrire pour exister ϟ PÂRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-