AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:30


Nicolaï Blaine Kozlovski

« La haine est l'amour qui a sombré. »
NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 275724AlexIc8
nom ৩ Kozlovski prénom(s) ৩Nicolaï Blaine surnom(s) ৩ Nico, Nick âge ৩ 26ansdate et lieu de naissance ৩ 13juin, Barrow statut civil ৩ Célibataire endurci études/métiers ৩ Barman groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Alex Pettyfer
NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 473669AlexIc13


Ϟ A du mal à faire confiance aux gens ϞAime faire du charme aux filles Ϟ A vue sa copine coucher avec son meilleur ami Ϟ Est retombé amoureux par la suite, mais s'est fait avoir en beauté Ϟ Se fou pas mal de l'amour à présentϞ Protecteur Ϟ Doux Ϟ Drôle Ϟ Est barman depuis son retour Ϟ Chante très bien Ϟ Fait du bénévolat à ces heures perdusϞ A des mauvaises fréquentations ϞUse souvent de son charme Ϟ A connu beaucoup de déception Ϟ Rationnel Ϟ Est fragile malgré ce qu'il laisse paraître Ϟ Ces parents ont adopté une petite fille, qui a maintenant douze ans Ϟ a un petit appartement sur Church StreetϞ A toujours des sentiments cachés pour Ninah Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? Barrow c'est toute ma vie, j'ai grandis ici, j'ai eu mon grand amour ici, j'ai fais mes 400 coups ici. Même si je suis partit pendant un temps, je suis revenue pour diverse raison mais surtout parce que ma ville me manquait, je suis heureux. Je suis d'accord que niveau climat, j'ai connu mieux, mais au bout d'un moment, on s'y habitue, ça en devient même agréable, suis-je fou d'aimer le froid ?
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ?Je vis à Barrow depuis .. toujours ! Mais parents y ont toujours vécu. Je connais cette ville comme ma poche, tout les recoins. J'ai du déménager un bon nombre de fois également, donc je connais tout les quartiers par coeur. Pendant un temps, j'ai quitté la ville, mais je suis vite revenu, il faut croire que j'aime beaucoup cette ville.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? A vrai dire, ça dépend. Personnellement, ça ne change rien pour moi, peut-être est-ce l'habitude qui me fait dire ça, mais j'y ai pris goût, mais j'avoue que j'aime partir quelques fois, histoire d'avoir un peu de soleil tout de même. C'est parfois marrant en fait, la ville devient soudainement moins bruyante, tout est calme, même les boîtes de nuits, ça plombe un peu mon job, mais c'est agréable quand même.
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Ma vie. Toute ma vie est ici. C'est vrai qu'il y a des choses que j'aimerais oublié venant d'ici, mais ça fait partit de mon parcours. Cette ville, c'est mon repère, le seul endroit où je me sente vraiment chez moi. Je dis pas que je vais y rester toute ma vie, peut-être que quand j'aurais envie de fonder une famille, je partirais d'ici pour vivre au soleil.


PSEUDO/PRENOM ৩Alexia ÂGE ৩17 ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩6/7jours COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Sur PRD (: QU'EN PENSES-TU ? ৩ Pour m'y être inscrite, c'est que j'aime, en parti le désign, sur quoi j'ai eu un coup de coeur ♥ TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Scénario CODE DU REGLEMENT ৩ Nbk85snowfallUN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je sens que j'vais me plaire ici (a) REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]ALEX PETTYFER[/b][/color] Ϟ nicolaï blaine kozlovski



Dernière édition par Nicolaï B. Kozlovski le Ven 30 Déc - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:30



Nicolaï est l'enfant unique des Kosvolski, d'ailleurs, Eva, la mère, n'y croyait plus du tout, étant donné que quelque année auparavant, on lui avait annoncé qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Nicolaï était un magnifique cadeau, un miracle. Fallait voir leur tête dès la naissance, jamais ils n'avaient été aussi heureux que ça. Le petit Nicolaï né, il avait déjà une vie toute tracé, ces parents voyaient déjà loin dans sa vie. Mais plus le temps passait, plus le petit s'affirma et il voyait bien que ces parents avaient des projets pour lui. Il ne dit rien sur le moment, préférant laisser ces parents espérer. Pour leur faire comprendre, il essayait de faire son bad boy à l'école, pour montrer qu'il se fichait pas mal de l'enseignement. c'était pas son truc, lui aimé une seule chose, faire du bricolage sur les voitures, les motos. D'ailleurs, c'est lui qui repéré les motos de ces potes à chaque fois. Mais son père ne le comprenait pas. Pour lui, il voulait que son fils suive le chemin du droit. " Mais comprend le au moins, t'es son seul fils, il veut juste que tu suives son chemin. "
Assis en tailleur sur l'herbe, il était avec Ivanna, sa petite amie du moment, à vrai dire s'était cette fois si quelque chose de fort et pour la première fois, il ne regardait même plus les autres filles et arrêtait de draguer, il faut le faire quand même ! Un soupire se fit, il en avait marre de devoir faire l'enfant modèle et puis ces parents étaient toujours derrière lui quoi qu'il fasse, il avait beau faire tout pour les décevoir, mais rien n'y faisait. Une fois, ils ont même était le récupérer au commissariat après qu'il ait fait du tapage nocturne avec ces potes et même après ça, c'était toujours la même chose. " Faut croire que quoi que tu fasses, ils seront toujours derrière toi, t'a qu'à partir loin un moment. " Dit-elle en rigolant. Mais lui ne rigolait pas, elle n'avait pas tort, il devait partir, après tout, il était majeur, les études il pouvait les arrêter, ça ne l'intéressait pas. Rien ne le retenait ici. Rien, mise à part Ivanna. Il ne pouvait pas partir comme ça. Le soir même, il avait déjà préparé ces affaires, prêt à partir d'ici, il avait déjà annoncé la nouvelle à ces parents, qui finalement avait plutôt bien pris la nouvelle. Sans oublier Ivanna, il avait prit le soin de passer chez elle. Tout compte fait, les gens ne sont jamais ce qu'on croit qu'ils sont. Il avait la clé de chez elle, ils se faisaient confiance et comme elle avait l'habitude d'écouter tout le temps de la musique à fond, elle lui disait d'entrer directement. En effet, une fois rentré, il y avait de la musique à fond dans toute la maison. Il s'avança tout doucement vers la chambre, voyant sur le chemin des vêtements éparpillés partout. Voir sa petite amie coucher avec son meilleur ami, Nicolaï pensait voir sa que dans les films, style American pie, voyez le genre ? Et bien, là, il venait de vivre cette situation. Ivanna et Josh, le meilleur ami de Nicolaï, ensemble dans le même lit, inutile de continuer sur les détails. Nicolaï perdit sont sang froid et frappa son meilleur ami, les laissant tout deux.
Il n'avait plus aucun regret de partir. Il s'est juré de ne pas faire confiance à n'importe qui à présent. Jusqu'à qu'il rencontre Ninah. Il habitait alors à Londres, ça changeait pas beaucoup de Barrow, le temps était tout aussi mauvais, mais restait tout de même agréable et là au moins il y avait du soleil parfois. Ninah, c'est comment dire.. LA fille, du moins, c'est ce qu'il pensait. Ces sentiments amoureux qu'il avait décidé de mettre de côté depuis Ivanna était réapparut; il pensait vraiment que cette histoire était vrai, sans mensonge, hélas, une fois encore, il s'est bien fait avoir. Petite manipulatrice sans coeur, qui ne faisait que jouer avec ces sentiments, elle lui a même vider son compte en banque, faut le faire pour aller jusqu'à là. Pigeon, voilà ce qu'il a été durant cinq mois. Au moins, cette fois, il aura compris la leçon. Fauché, il est obligé de rentrer à Barrow, n'ayant même plus un sous pour payer son loyer.
De retour à Barrow, il décida de se trouver un petit job, le voilà à présent Barman. Il pensait être débarrassé de tout ces " démons " du passé, mais il a fallu qu'il revoit Ninah. Enfin, Ivy. Elle ne se souvient pas de lui, mais lui se souvient parfaitement d'elle, malheureusement d'ailleurs ! Il fait tout pour ne pas la croiser, bien que ces sentiments soient toujours présents, il en veut plus, pour lui c'est terminés et puis ça restera toujours une manipulatrice, elle sait très bien jouer, sacré comédienne.







Dernière édition par Nicolaï B. Kozlovski le Ven 30 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:44

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:56

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:45


    Bieeeeenvenue *.* Je suis super contente que tu aies prit mon scénario *.* Hâte de lire a fiche, en tout cas : bon courage mamamia Si tu as des questions n'hesites surtout pas heart

    Edit : flemme de changer de compte (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:47

bienvenue. j'adore la phrase de ta présentation. I love you
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:00

Merci omg mamamia
J'ai terminé ma fiche, en espérant n'avoir rien oublier (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:33


    Pour moi c'est bon, même si j'aurais aimé que tu parles un peu plus de la relation avec Ninah (a) Je te valide avec plaisir paf
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAÏ ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NICOLAÏ ♣ Bientôtuntitre(a)
» KSteelz ▬ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-délà.
» Un petit S.O.S écrit avec des coquillages!
» Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?
» Bonnie Lily-Rose Stevenson ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-