AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie I. Andrews
welcome on barrow
Charlie I. Andrews
▪ Messages : 2 ▪ Sociabilité : 7
▪ Pseudo : Cherry.smile
▪ Célébrité : a venir

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:06

Charlie Iris Andrews
featuring avatar

« Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièces si tu veux. »
nom ৩ écrire ici. prénom(s) ৩ écrire ici. surnom(s) ৩ écrire ici. âge ৩ écrire ici. date et lieu de naissance ৩ écrire ici. statut civil ৩ écrire ici. études/métiers ৩ écrire ici. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ écrire ici.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
PSEUDO/PRENOM ৩ écrire ici. ÂGE ৩ écrire ici. PAYS ৩ écrire ici. PRESENCE ৩ écrire ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? ৩ écrire ici. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ écrire ici. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
<pris>AVATAR PRIS</pris> <pseudo>→ prénom p. nom</pseudo>



Dernière édition par Charlie I. Andrews le Mar 17 Avr - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie I. Andrews
welcome on barrow
Charlie I. Andrews
▪ Messages : 2 ▪ Sociabilité : 7
▪ Pseudo : Cherry.smile
▪ Célébrité : a venir

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.




j'hésites entre Jessica Capshaw, Jennifer Love Hewitt, mais je suis ouverte à toute autre proposition d'avatar (a) !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

JESSICA *-* omg
Et tu nous fais un scénario avec Sara Raminez *-* omg

Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche paf
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

Bienvenue parmi nous je dirais Jennifer pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
B. Lily-Rose Stevenson
welcome on barrow
B. Lily-Rose Stevenson
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m2c05sHAMW1qcel7mo2_250
Âge : trente ans
Situation : mariée depuis cinq ans
Occupation : peinture et illustratrice de livres pour enfants
Mon secret : elle pense être enceinte, mais elle a peur de la réaction de Noam (son mari)

▪ Messages : 72 ▪ Sociabilité : 180
▪ Pseudo : lily-rose
▪ Célébrité : reese witherspoon

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

Jennifer Love Hewitt mouton

welicome here
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t574p15-pseudo-titre#10785
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

BIENNNNNNNNVENUEEEEEE !!!
JENNIFERRR j'adore cette fille I love you
Bonne chance pour ta fichette omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:27

RAHH Jennifer quoi *-*
Très bon choix, on ne la voit pas assez à mon goût je trouve love
Bon courage pour ta fiche omg
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Gauthier O. Williams
welcome on barrow
Gauthier O. Williams
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m1rzz696nB1qc9c5zo1_500
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Chirurgien
Mon secret : Mon frère est mort devant moi.

▪ Messages : 121 ▪ Sociabilité : 125
▪ Pseudo : Holnesse
▪ Célébrité : Paul Wesley
▪ Crédits : Tumblr & Bazzart

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t566-gauthier-owen-williams-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence https://snow-falls.forumgratuit.org/t568-gauthier-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
W. Noah Stevens
welcome on barrow
W. Noah Stevens
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m3bbe3A5pq1qeysf2o4_250
Âge : 21 yo
Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:21

Welcome heeeeeeeeeeere fantome
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

JENNIFER *__* On la voit tellement peu et pourtant mamamia
Bienvenue parmi nous =) J'ai hâte de lire ce que tu nous as réservé pour elle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:29

BIENVENUE PARMI NOUS !
mon dieu, jennifer est sublime **
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:50

Bienvenue omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

Jennifer *-* Excellent choix (a)
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATRICE we are the world
Zooey E. January
welcome on barrow
Zooey E. January
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m0ec9qjtwq1qfb2bso1_500
Âge : 24 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Actrice ratée
▪ Messages : 147 ▪ Sociabilité : 204
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Emma Roberts
▪ Crédits : oceanic wings ; Tumblr

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

Le temps imparti pour faire ta fiche est bientôt écoulé. Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c&#39;est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:33

Le temps imparti pour faire ta fiche est terminé. Tu as deux jours pour te manifester sans quoi ton compte sera supprimé et ta fiche sera mise dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink.
» Alaska ✁ il me semble que Dieu, en créant l'homme est quelque peu surestimé ses capacités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les présentations. :: attention, danger.-