AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

MATT ★ Kill me or leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Matthew G. Flickgins
welcome on barrow
Matthew G. Flickgins
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56


MATTHEW GALE FLICKGINS
Né à Barrow 28 ans Veuf Professeur d'Art Scénique

some things you might need to know
★ Matthew est né à Barrow ★ Il a trois grandes soeurs et un petit frère ★ Il a toujours voulu faire du cinéma ou du théatre ★ Il a fait ses études à Barrow ★ Il est partit à 21 ans à New York ★ Il y a vécu 5 ans ★ Il s'est marié là-bas avec son amour de jeunesse: Eames ★ Eames a été contaminé par le VIH en 2009 et il est mort en 2010 ★ Matt est revenu au pays après avoir enterré son époux ★ Il y vit depuis deux ans ★ En plus de ses cours à l'université, il a ouvert une troupe amateur pour les jeunes ★ Il donne aussi des cours en ville pour les adultes.
all i want is you
wanted → De la famille, des cousins, des sœurs, un frère (ect...)
wanted → De la belle famille de son très cher époux décédé, cousins, frères, sœurs, parents (ect...)
wanted → Une Histoire ambigüe avec une femme - car la bisexualité c'est cool Ö)
wanted → Une Histoire interdit/ambigüe avec un élève de l'Université

(c) dark dreams.


MATT ★ Kill me or leave me 1z4x5b6 Salut à toi ! N'hésites pas à me proposer des choses. Si mon personnage t'inspire. Sache que je suis open à tous les scénarios et types. Je suis folle, perverse et plus encore. Je te décevrais pas. Je réponds toujours et j'adore avoir pleins de liens. Par contre, merci de venir avec un minimum d'idées, c'est toujours plus baddant Ö)


Dernière édition par Matthew G. Flickgins le Ven 13 Avr - 18:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home https://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Matthew G. Flickgins
welcome on barrow
Matthew G. Flickgins
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

MATT ★ Kill me or leave me 26897407
Charles A. Hardwicke
Il y a eu sa rencontre avec Charles, un professeur comme lui, ce fut d'abord une attirance irrésistible à laquelle il ne pouvait lutter. Est-ce que c'était ses yeux, ses lèvres ou tout simplement le destin qui se jouait de lui ? Il savait que Charles était marié et pourtant cela l'empêcha pas de répondre à ce baiser. C'est vrai que Matthew avait abandonné l'amour depuis longtemps et préférait les histoires simple d'un soir. Alors, c'est peut-être pour cela qu'il accepta de revoir le professeur malgré son premier rejet. Pourtant, le professeur d'Art Scénique commença à s'attacher à ses rencontres. C'était important pour Matthew qu'il n'y ai pas de repas romantique, de sortie au cinéma main dans la main, simplement la rencontre de deux corps débordant de passion pour l'un l'autre. Il ne voulait pas d'attache et surtout pas que Charles tombe amoureux de lui. C'était donc un combat de chaque instant de : ne pas lui demander de rester dormir avec lui ou tout simplement de se coller à lui dans le canapé une fois qu'il avait fait l'amour.

prénom p. nom
relation
MATT ★ Kill me or leave me Fire7r






Dernière édition par Matthew G. Flickgins le Ven 13 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home https://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
MATT ★ Kill me or leave me 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Moiii je veux un lien !! I love you
D'avance désolé pour toutes mes fautes ou fautes de frappe je suis sur mon iPhone xd !
Alors j'ai une petite idée à approfondir ! Némésis à 24 ans et Mat 28 ans. Némésis passais toutes ses vacances ici à Barrow vue qu'elle à de la famille ici ^^ ! Alors plusieurs solutions :
- ils se connaissent et son de très bons amis, Mat à connu Némésis toute gamine ! À approfondir évidemment !
- ils sont de la même famille vue que sa mère est originaire de Barrow et qu'ici elle a sa tante et son cousin ! On peut trouver la solution qu'ils sont de la même famille ! À voir donc Smile !

Et voilà je sais pas si ça peut mener à quelques choses mais au moins je viens pas en touriste xd - ce qui est souvent mon cas arriver en touriste ^^ - !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Matthew G. Flickgins
welcome on barrow
Matthew G. Flickgins
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

Et, je te remercie pour cela I love you
Et, rien que pour cela tu as une place de choix dans mon cœur et dans mes liens.

Alors, je partirais pour quelque chose de fort, donc soit meilleur amie, soit cousine effectivement. Ils ont toujours été proche. Quand Matt a vécu à New York, il t'envoyait des mails et t'appelait souvent même avait pu te payer le billet d'avion pour te venir un week end ?

Tu aurais bien connu Eames (son époux).

Je verrais un lien assez fort, surtout si je comprends qu'elle a quelque chose de fort avec son demi-frère, du coup, Matt aurait pu être là pour elle, si elle lui a dit ? Je pense qu'il n'aurait pas jugé et aurait plus été un soutien qu'autre chose.

Et, je verrais une dernière chose, je pensais que Matt aurait beaucoup de mal à dormir depuis la mort de son époux et tu pourrais lui fournir les médicaments pour l'aider à dormir, car bien sûr il ne veut pas voir un médecin et pas voir un psy carton

Tu en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home https://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Charlie-Tink E. Quest
welcome on barrow
Charlie-Tink E. Quest
MATT ★ Kill me or leave me Tumblr_m23x7vSztj1rtou7ro2_250
Âge : Vingt-quatre ans.
Situation : Célibataire.
Occupation : Photographe.
Mon secret : Je souffre d'un rétrécissement aortique, maladie pouvait entrainer une insuffisance cardiaque.

▪ Messages : 32 ▪ Sociabilité : 88
▪ Pseudo : Dybee.
▪ Célébrité : Andrew Garfield.
▪ Crédits : © RUSTY HALD © TUMBLR

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:50

Moi ? omg
Tout d'abord je tiens à préciser que j'adore JGL, alors il était hors de question pour moi que je passe à côté d'un lien avec Matthew.
J'ai plusieurs petites idées de rencontre, mais après il faudrait établir le lien en lui même, tu me dis si il y en a un qui te convient et si ce n'est pas le cas, on pourra y réfléchir ensemble !
▪️ Ils ont vécus tous les deux à New-York pendant un moment.
▪️ Charlie aurait pu intégrer la troupe d'amateur de Matthew vu qu'il a fort penché pour la musique, lui même musicien.
Après, voilà je ne crache pas sur un petit lien ambiguë, mais c'est comme tu le sais, parce que comme tu le dis si bien, la bisexualité c'est cool. fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t579-ma-licorne-n-est-pas-une-licorne-c-est-un-ane-avec-un-debouche-toilettes-colle-sur-le-front-charlie-tink https://snow-falls.forumgratuit.org/t584-you-make-part-of-my-adventurous-tale-charlie-tink#10878
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
MATT ★ Kill me or leave me 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

Matthew G. Flickgins a écrit:
Et, je te remercie pour cela I love you
Et, rien que pour cela tu as une place de choix dans mon cœur et dans mes liens.

Alors, je partirais pour quelque chose de fort, donc soit meilleur amie, soit cousine effectivement. Ils ont toujours été proche. Quand Matt a vécu à New York, il t'envoyait des mails et t'appelait souvent même avait pu te payer le billet d'avion pour te venir un week end ?

Tu aurais bien connu Eames (son époux).

Je verrais un lien assez fort, surtout si je comprends qu'elle a quelque chose de fort avec son demi-frère, du coup, Matt aurait pu être là pour elle, si elle lui a dit ? Je pense qu'il n'aurait pas jugé et aurait plus été un soutien qu'autre chose.

Et, je verrais une dernière chose, je pensais que Matt aurait beaucoup de mal à dormir depuis la mort de son époux et tu pourrais lui fournir les médicaments pour l'aider à dormir, car bien sûr il ne veut pas voir un médecin et pas voir un psy carton

Tu en penses quoi ? I love you

De rien I love you
ahh ça c'est super j'aime omg

Soit meilleur ami soit cousin/cousine. Je verrais donc bien plus cousin/cousine si tu es évidemment d'accord ?! Comme ça je pense que le lien que tu as proposée, quelque de fort, pourrait mieux aller. Je suis totalement d'accord donc. Ils n'auraient jamais perdu le contact, leur relation étant assez forte, hors de question de perdre le contact. Elle aurait été toujours contente de venir te voir à NY.

Oui donc effectivement elle aurait aussi connu son époux. Avec qui elle aurait eu une bonne entente je pense donc !

Alors oui avec son demi-frère elle en est tombée amoureuse, ils vécurent de grand moment, un amour infini. Mais quand elle le présenta à ses parents, la surprise fut que son père était aussi le père de celui dont elle était follement amoureuse. Ils n'étaient pas censé ce rencontré, mais le Destin en a joué autrement. Du coup la vérité sur la double vie de son père éclata aussi. Depuis elle n'a plus revue Eros (son demi-frère) mais elle en est toujours follement amoureuse. Donc si effectivement Matt & Némésis ont un lien fort, obligé qu'elle lui est dit. Et que même il aurait été une des premières personnes a qui elle l'aurait dit. Le fait qu'il ne l'aurait pas jugé l'aurait touché. Et elle te l'aurais dit, parce que justement elle savait que tu ne l'a jugeras pas, dans un monde qui s'évertue à juger tout le monde.

Et enfin oui elle pourrait donc lui donner des médicaments pour l'aider à dormir. Elle ferait tout pour l'aider à aller mieux.

Et voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Matthew G. Flickgins
welcome on barrow
Matthew G. Flickgins
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

Charlie-Tink E. Quest a écrit:
Moi ? omg
Tout d'abord je tiens à préciser que j'adore JGL, alors il était hors de question pour moi que je passe à côté d'un lien avec Matthew.
J'ai plusieurs petites idées de rencontre, mais après il faudrait établir le lien en lui même, tu me dis si il y en a un qui te convient et si ce n'est pas le cas, on pourra y réfléchir ensemble !
▪️ Ils ont vécus tous les deux à New-York pendant un moment.
▪️ Charlie aurait pu intégrer la troupe d'amateur de Matthew vu qu'il a fort penché pour la musique, lui même musicien.
Après, voilà je ne crache pas sur un petit lien ambiguë, mais c'est comme tu le sais, parce que comme tu le dis si bien, la bisexualité c'est cool. fesses

Tu sais quoi ? Je suis amoureuse de Garfield alors il est hors de question que je passe à côté d'un lien moi aussi mamamia

Je partirais bien sur une connaissance à New York.  Autant profité de cela, non ? Même si New York est une grande ville. Par contre, il a appris son problème de santé que dernièrement, c'est bien cela ? Sinon, j'aurais pensé qu'ils auraient pu faire une première rencontre à l’hôpital → car Eames ce faisait soigner aussi ?

Sinon, je pensais que comme Matthew a été un metteur en scène célèbre à New York (underground mais célèbre) Il aurait pu donner sa chance à Charlie ? Pour photographier les acteurs et faire le book qu'on présente devant les entrées de théâtre ? Du coup, il lui aurait mi un pied dans l'étrillé et Charlie lui en serait reconnaissant ?

Du coup, il pourrait être surprit de se revoir ? Je pense que Charlie ne serait pas au courant pour la mort de son époux (que tu aurais forcément rencontré et connu) comme cela pourra nous faire du matériel pour rp si on veut ?

Et, pour l’ambiguë, j'avais une idée, et si lors d'une soirée ou ils sont allés boire un verre en parlant du bon vieux temps, Matthew t'avoue qu'Eames (son époux) lui avait fait une méga scène de ménage un soir car il était sur qu'il avait couché avec le jeune photographe ? Du coup, tu lui demanderais pourquoi et il t'avouerait, que Matt' avait souvent dit à Eames qu'il te trouvait trop craquant. devil alcool bave

Citation :
Soit meilleur ami soit cousin/cousine. Je verrais donc bien plus cousin/cousine si tu es évidemment d'accord ?! Comme ça je pense que le lien que tu as proposée, quelque de fort, pourrait mieux aller. Je suis totalement d'accord donc. Ils n'auraient jamais perdu le contact, leur relation étant assez forte, hors de question de perdre le contact. Elle aurait été toujours contente de venir te voir à NY.

Oui donc effectivement elle aurait aussi connu son époux. Avec qui elle aurait eu une bonne entente je pense donc !

Alors oui avec son demi-frère elle en est tombée amoureuse, ils vécurent de grand moment, un amour infini. Mais quand elle le présenta à ses parents, la surprise fut que son père était aussi le père de celui dont elle était follement amoureuse. Ils n'étaient pas censé ce rencontré, mais le Destin en a joué autrement. Du coup la vérité sur la double vie de son père éclata aussi. Depuis elle n'a plus revue Eros (son demi-frère) mais elle en est toujours follement amoureuse. Donc si effectivement Matt & Némésis ont un lien fort, obligé qu'elle lui est dit. Et que même il aurait été une des premières personnes a qui elle l'aurait dit. Le fait qu'il ne l'aurait pas jugé l'aurait touché. Et elle te l'aurais dit, parce que justement elle savait que tu ne l'a jugeras pas, dans un monde qui s'évertue à juger tout le monde.

Et enfin oui elle pourrait donc lui donner des médicaments pour l'aider à dormir. Elle ferait tout pour l'aider à aller mieux.

Et voilà ^^

Cousin/Cousine cela me va parfaitement I love you I love you
Moi cela me va, tu veux ajouter autre chose ? heart

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home https://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Charlie-Tink E. Quest
welcome on barrow
Charlie-Tink E. Quest
MATT ★ Kill me or leave me Tumblr_m23x7vSztj1rtou7ro2_250
Âge : Vingt-quatre ans.
Situation : Célibataire.
Occupation : Photographe.
Mon secret : Je souffre d'un rétrécissement aortique, maladie pouvait entrainer une insuffisance cardiaque.

▪ Messages : 32 ▪ Sociabilité : 88
▪ Pseudo : Dybee.
▪ Célébrité : Andrew Garfield.
▪ Crédits : © RUSTY HALD © TUMBLR

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Eh bien pour ce qui est du fait qu'ils auraient pu se croiser à l'hôpital, en effet, Charlie a apprit sa maladie peu avant de partir pour l'Alaska en fait vu que c'est à cause de cela qu'il a déménagé. Donc, il n'y aurait été qu'une seule fois et je pense qu'il y aurait pu de probabilité pour qu'ils se rencontrent à ce moment là.

Pour ce qui est de la rencontre grâce au théâtre à N-Y, j'aime beaucoup l'idée, tout simplement parce que à ce moment là, Charlie aurait été particulièrement reconnaissant envers Matthew. en effet, le jeune homme aurait été intrigué de savoir pourquoi Matthew avait déménagé alors qu'il semblait avoir sa petite vie bien installé à New-York.

Puis Charlie aurait pu avoir l'intention de draguer le jeune professeur, mais lorsqu'il a rencontré Eames, peut-être à une représentation de la pièce de Matthew, celui-ci se serait raviser parce qu'il avait bien vu qu'il était heureux avec son homme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t579-ma-licorne-n-est-pas-une-licorne-c-est-un-ane-avec-un-debouche-toilettes-colle-sur-le-front-charlie-tink https://snow-falls.forumgratuit.org/t584-you-make-part-of-my-adventurous-tale-charlie-tink#10878
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
MATT ★ Kill me or leave me 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:13

Bah alors si tout te vas moi tout me vas ! Ces perfecto !!! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Matthew G. Flickgins
welcome on barrow
Matthew G. Flickgins
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:55

Charlie-Tink E. Quest a écrit:
Eh bien pour ce qui est du fait qu'ils auraient pu se croiser à l'hôpital, en effet, Charlie a apprit sa maladie peu avant de partir pour l'Alaska en fait vu que c'est à cause de cela qu'il a déménagé. Donc, il n'y aurait été qu'une seule fois et je pense qu'il y aurait pu de probabilité pour qu'ils se rencontrent à ce moment là.

Pour ce qui est de la rencontre grâce au théâtre à N-Y, j'aime beaucoup l'idée, tout simplement parce que à ce moment là, Charlie aurait été particulièrement reconnaissant envers Matthew. en effet, le jeune homme aurait été intrigué de savoir pourquoi Matthew avait déménagé alors qu'il semblait avoir sa petite vie bien installé à New-York.

Puis Charlie aurait pu avoir l'intention de draguer le jeune professeur, mais lorsqu'il a rencontré Eames, peut-être à une représentation de la pièce de Matthew, celui-ci se serait raviser parce qu'il avait bien vu qu'il était heureux avec son homme. I love you

Cela me va donc I love you
Comme cela ils auront beaucoup de choses à rattraper et ils ont chacun des aveux à faire à l'autre (bah si Charles lui parle de sa maladie) friends

J'aime bien l'idée pour le caractère ambigüe. Qu'effectivement, sans le savoir ils s'étaent plus à New york. En sachant, que pour info, Matt est devenu un peu un " courreur de caleçon " depuis qu'ils se sont connus à New York. Mais, je pense que cela pourrait être rigolo de voir tout cela autour d'un rp ? Tu en penses quoi ? devil carton

Némésis G-E Sullivan a écrit:
Bah alors si tout te vas moi tout me vas ! Ces perfecto !!! omg

Je t'ajoute ce week-end cousine love omg calin friends
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home https://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
MATT ★ Kill me or leave me 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:03

je t'ajout dans ma MAJ d'aujourd'hui cousin chéri I love you friends heart omg
& un petit rp dès que tu es libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Matthew G. Flickgins
welcome on barrow
Matthew G. Flickgins
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:42

Pas de problème pour le rp, cousine I love you

Il faut juste qu'on trouve une idée, tu en aurais une ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home https://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
MATT ★ Kill me or leave me 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:50

Super !! I love you !
Alors une idée de rp, humm alors là ... humm .. donc peut être Némésis aurait débarquée chez son cousin sans prévenir, elle aurait croisé Eros enfin pensé le croiser dans la rue, du coup ça a fait remonter des souvenirs et la seule personne a qui elle a pensé aller était son cousin (pour info : j'ai fais son demi-frère en scénario et il vient juste d'arriver en ville pour la revoir mais il est pas encore sur le forum :/). Ou alors on peut faire que Matt aurait appelé Némésis parce qu'il n'arrivait pas à dormir et donc il l'aurait appelé ? Après je sais pas on peut aussi essayée de trouver d'autre idée (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Joan E. Hutchinson
welcome on barrow
Joan E. Hutchinson
MATT ★ Kill me or leave me Tumblr_m12lqwhqqO1r6du08o1_500
Âge : vingt six ans
Situation : en instance de divorce
Occupation : barmaid
▪ Messages : 130 ▪ Sociabilité : 204
▪ Pseudo : paperweight. elodie
▪ Célébrité : kristen stewart
▪ Crédits : money honey (avatar) signature (tumblr + parole de lana del rey)

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:54

Moiiii **


Dernière édition par Joan E. Hutchinson le Sam 14 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t552-i-never-meant-to-cause-you-trouble https://snow-falls.forumgratuit.org/t562-only-worth-living-if-somebody-is-loving-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Charlie-Tink E. Quest
welcome on barrow
Charlie-Tink E. Quest
MATT ★ Kill me or leave me Tumblr_m23x7vSztj1rtou7ro2_250
Âge : Vingt-quatre ans.
Situation : Célibataire.
Occupation : Photographe.
Mon secret : Je souffre d'un rétrécissement aortique, maladie pouvait entrainer une insuffisance cardiaque.

▪ Messages : 32 ▪ Sociabilité : 88
▪ Pseudo : Dybee.
▪ Célébrité : Andrew Garfield.
▪ Crédits : © RUSTY HALD © TUMBLR

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:41

Charlie a beaucoup de mal à parler de sa maladie aux gens, surtout si il les connait assez bien, mais effectivement, cela pourrait amené un lien d'attachement en plus vu qu'il ferait vraiment confiance à Matthew pour lui dire. omg

Puis si Matthew se met à draguer Charlie, il va être perturbé le pauvre loulou. fesses Il va falloir approfondir tout cela en Rp bientôt. mamamia
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t579-ma-licorne-n-est-pas-une-licorne-c-est-un-ane-avec-un-debouche-toilettes-colle-sur-le-front-charlie-tink https://snow-falls.forumgratuit.org/t584-you-make-part-of-my-adventurous-tale-charlie-tink#10878

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

MATT ★ Kill me or leave me Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Kill me or leave me MATT ★ Kill me or leave me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MATT ★ Kill me or leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATT ★ bring us back home
» People always leave, but sometimes they come back ♥ Peyton's links
» jäㄨ i know how devastated you must be to miss me. but leave a message, and i'll try to ease your agony as soon as possible.
» teddie&masha Ϟ if i don't kill you first.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: à la recherche d'une vie. :: les relations.-