AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Charlie-Tink E. Quest
welcome on barrow
Charlie-Tink E. Quest
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Tumblr_m23x7vSztj1rtou7ro2_250
Âge : Vingt-quatre ans.
Situation : Célibataire.
Occupation : Photographe.
Mon secret : Je souffre d'un rétrécissement aortique, maladie pouvait entrainer une insuffisance cardiaque.

▪ Messages : 32 ▪ Sociabilité : 88
▪ Pseudo : Dybee.
▪ Célébrité : Andrew Garfield.
▪ Crédits : © RUSTY HALD © TUMBLR

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:20

Leven ▪️ Ouii, un Rp serait avec plaisir ma belle ! I love you

Briséis ▪️ Tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ton prénom, que de nostalgie en regardant Troie. BREF xD Tu aurais une petite idée de départ pour le lien ? Un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t579-ma-licorne-n-est-pas-une-licorne-c-est-un-ane-avec-un-debouche-toilettes-colle-sur-le-front-charlie-tink https://snow-falls.forumgratuit.org/t584-you-make-part-of-my-adventurous-tale-charlie-tink#10878
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

Ah un fan de Troie *O* oui j'avoue ce prénom est à tomber par terre et bien alors pour ma part il me reste de libre ennemis, amis, ex petit ami, futur chéri, frère de coeur, liens familiaux et ami de fête ou amis de shopping xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Charlie-Tink E. Quest
welcome on barrow
Charlie-Tink E. Quest
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Tumblr_m23x7vSztj1rtou7ro2_250
Âge : Vingt-quatre ans.
Situation : Célibataire.
Occupation : Photographe.
Mon secret : Je souffre d'un rétrécissement aortique, maladie pouvait entrainer une insuffisance cardiaque.

▪ Messages : 32 ▪ Sociabilité : 88
▪ Pseudo : Dybee.
▪ Célébrité : Andrew Garfield.
▪ Crédits : © RUSTY HALD © TUMBLR

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:37

Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur Briséis, pour voir si quelque chose me vient en tête ? omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t579-ma-licorne-n-est-pas-une-licorne-c-est-un-ane-avec-un-debouche-toilettes-colle-sur-le-front-charlie-tink https://snow-falls.forumgratuit.org/t584-you-make-part-of-my-adventurous-tale-charlie-tink#10878
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:43

D'accord alors moi je suis orpheline, j'ai été adopté à mes 3 ans, mais mes parents adoptifs sont morts à mes 8 ans, j'ai été ensuite élevé par mes grands parents jusqu'à ce que j'arrive ici il y a 3 ans sachant que j'en ai 23. J'ai eu un véritable petit ami de 14 à 17 ans mais il a du déménager dans un autre pays à cause du boulot de ses parents. En clair mon perso à perdu tout ceux qu'elle a aimé dan sa vie mais elle profite de la vie justement. Elle est loyale, douce, attentionnée, déconneuse, pitre, grande gueule, têtue, obstinée, gourmande, toujours là pour ses amis, jalouse, possessive, ordonnée, souriante, spontanée...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
P. Leven Stymest Doyle
welcome on barrow
P. Leven Stymest Doyle
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o14_r2_250
Âge : 21 yo
Situation : célibataire
Occupation : réceptioniste & serveuse
▪ Messages : 65 ▪ Sociabilité : 118
▪ Célébrité : caraPERFECTdelevingne
▪ Crédits : bazzart & tumblr

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32

Tu commences ou je me dévoue ? mamamia
Je peux, sans problème :ari:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Charlie-Tink E. Quest
welcome on barrow
Charlie-Tink E. Quest
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Tumblr_m23x7vSztj1rtou7ro2_250
Âge : Vingt-quatre ans.
Situation : Célibataire.
Occupation : Photographe.
Mon secret : Je souffre d'un rétrécissement aortique, maladie pouvait entrainer une insuffisance cardiaque.

▪ Messages : 32 ▪ Sociabilité : 88
▪ Pseudo : Dybee.
▪ Célébrité : Andrew Garfield.
▪ Crédits : © RUSTY HALD © TUMBLR

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

Leven ▪️Cela m'arrange en effet si tu le commence miss, si cela ne te dérange pas bien sur. omg

Briséis ▪️ eh bien, ils sont assez semblables en se qui concerne le caractère, alors pourquoi pas un lien d'ex petit-ami ? :ari:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t579-ma-licorne-n-est-pas-une-licorne-c-est-un-ane-avec-un-debouche-toilettes-colle-sur-le-front-charlie-tink https://snow-falls.forumgratuit.org/t584-you-make-part-of-my-adventurous-tale-charlie-tink#10878
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
P. Leven Stymest Doyle
welcome on barrow
P. Leven Stymest Doyle
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o14_r2_250
Âge : 21 yo
Situation : célibataire
Occupation : réceptioniste & serveuse
▪ Messages : 65 ▪ Sociabilité : 118
▪ Célébrité : caraPERFECTdelevingne
▪ Crédits : bazzart & tumblr

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

Non, c'est bon mamamia
J'essaie de faire ça dans la matinée superman2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:18

cela me va une idée de pourquoi on aurait pu rompre tous les deux sachant que moi je suis très fidèle =)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lily V. Warrens
welcome on barrow
Lily V. Warrens
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 120414015741811382
Âge : 26
Situation : Célibataire
Occupation : Journaliste
Mon secret : Je ne m'attache que très rarement au gens, et quand ça m'arrive, je ne veux plus m'en séparer.

▪ Messages : 12 ▪ Sociabilité : 32
▪ Pseudo : Lily-p
▪ Célébrité : Jessica Parker Kennedy
▪ Crédits : Lily-p / Laureen
▪ Quote : « L'attachement est une absurdité une incitation à la douleur. »

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:03

Je viens d'emménager à Barrow et je cherche un lien avec un voisin, est-ce que ça te tente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t592-lily-v-warrens#11075 https://snow-falls.forumgratuit.org/t625-lily-v-warrens-do-you-want-to-go-to-the-plage-with-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
B. Lily-Rose Stevenson
welcome on barrow
B. Lily-Rose Stevenson
You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Tumblr_m2c05sHAMW1qcel7mo2_250
Âge : trente ans
Situation : mariée depuis cinq ans
Occupation : peinture et illustratrice de livres pour enfants
Mon secret : elle pense être enceinte, mais elle a peur de la réaction de Noam (son mari)

▪ Messages : 72 ▪ Sociabilité : 180
▪ Pseudo : lily-rose
▪ Célébrité : reese witherspoon

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

tu veux bien un lien avec la maire de Barrow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t574p15-pseudo-titre#10785

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» make it count
» (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole
» Charlie ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »
» de la part de B. Lily-Rose Stevenson
» noah ❖ finally find my missing part of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: à la recherche d'une vie. :: les relations.-