AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

concernant un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
ohyeah.

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:22

    bonjour bonjour ! I love you En espérant poster au bon endroit carton . Ça fait un moment que votre forum est dans mes favoris (cette version est d'ailleurs très réussie), il me plait beaucoup, j'ai vu passer des scenarii sans oser les tenter et cette fois je me suis laissée tenter par celui d'Azraël, qui se trouve ici. Le perso. m'a l'air très intéressant à jouer et puis le lien gère tout mamamia Mais, avant de m'inscrire, j'avais quelques petites questions à poser :
      ৩ Concernant le pseudo, j'avais pensé à Amalya L. (Lyanna) von Sternberg et je voulais savoir si ça te convenait, étant donné qu'il était négociable mais autant que ça te plaise aussi (: (sinon j'avais aussi pensé à Aleysia ou Ofelia, j'aime bien les a What a Face ou je peux même gardé ceux que tu avais choisi si ceux là ne te conviennent pas <3)
      ৩ un sujet un peu plus fâcheux : l'avatar. Ce n'est pas que je n'aime pas Naya mais je ne l'ai jamais joué et je ne sais pas, je suis comme bloquée Arrow Du coup je me demandais si, par hasard tu avais pensé à quelqu'un d'autre ? J'y ai réfléchi vite fait et je pourrais te proposer Clémence Poésy, Cintia Dicker ou même Emma Watson (je crois qu'elles sont toutes libres) Mais si vraiment tu tiens à Naya, je m'y ferai, il n'y a pas de soucis (:


    Et je crois que c'est tout pour le moment, même si je risque de te harceler si tu m'autorises à m'inscrire (a)

    Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
concernant un scénario. Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:35

Coucou ! I love you
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. J'envoie un mp à Azazou (et là elle va me tuer :ari: ) pour lui dire que tu t'intéresses à son scénario. J'peux que comprendre que ce scénario t'intéresse, j'me suis aussi laissé tenter par un de ses scénarios. Façon c'est clair, Az et ses scénarios sont diaboliques ! Arrow Bref du coup t'auras même droit à un pur lien avec moi. (a) (la chance -ou pas- XD)

Bref j'lui envoie tout ça, en espérant que vous trouverez un arrangement et que tu nous rejoindras. omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
concernant un scénario. 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

Merci pour les compliments toutes les deux I love you, et Ever, tu as de la chance bas d'être justement Ever, parce que sinon ... fantome (a).

BREF. OhYeah, un énorme merci pour t'intéresser au scénario et je suis tout à fait d'accord avec toi : le forum est magnifique omg.
Parlons maintenant de ce qui t'intéresse Razz.

- J'aime beaucoup le pseudo que tu m'as proposé, donc aucun soucis, tu peux l'utiliser I love you.
- Pour l'avatar, j'avoue que j'imaginais bien Naya, mais c'est totalement négociable et je suis sûre que l'on trouvera un terrain d'entente heart.
Je n'aime pas particulièrement les célébrités que tu m'as proposé. Pourrais-tu me faire une petite liste des personnes que tu apprécies et que tu imagines bien dans le rôle ? Very Happy
Voici ma petite liste (a) : Alexandra Chando, Dianna Agron, Blake Lively, Phoebe Tonkin, Shelley Hennig, Claire Holt, Holland Roden, Jennifer Lawrence, Michelle Trachtenberg ...

Oh j'adore que l'on me harcèle, j'espère que tu n'hésiterais pas surtout calin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Amalya L. von Sternberg
welcome on barrow
Amalya L. von Sternberg
concernant un scénario. Tumblr_m1x0aenbtD1qgmlszo1_250
Âge : vingt ans
Situation : en couple
Occupation : étudiante en lettres
Mon secret : rêve de devenir comédienne. - maîtresse d'un homme marié.

▪ Messages : 19 ▪ Sociabilité : 47
▪ Pseudo : truecolors
▪ Célébrité : dianna agron
▪ Crédits : (c) psychozee

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

    Comme tu étais d'accord pour le pseudo je me suis inscrite, ce sera plus simple (:

    Azazou c'est trop chou :ari: et avec plaisir pour le lien, Everleigh ^^

    Ensuite, Azraël, dans ta petite liste, Dianna et Blake me plaisent bien, Holland aussi mais on trouve peu d'avatars d'elle du coup ça me bloque un peu .. Une préférence? J'avais aussi noté Emma Roberts et sinon, il m'arrive de jouer des mannequins, genre Frida Gustvasson, Monika Jagaciak, etc. Mais je sais que ça ne plaît pas à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
concernant un scénario. 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Tu pourras voir, j'ai hérité d'un tas de surnom : Azazou, Zaza, Zazou ... xD.
Pour Holland, je peux tout à fait comprendre, et j'avoue que jouer Colton/Holland, c'est faire du TW quoi xD. Entre Dianna et Blake, je ne sais pas vraiment, j'aime beaucoup les deux ... Peut-être Dianna, mais je ne sais pas ^^.
Emma est prise par une des admins et j'avoue que je bloquerais peut-être un peu avec des mannequins, parce que je ne les connait vraiment pas du tout xD.

Tu as reçu mon beau MP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Amalya L. von Sternberg
welcome on barrow
Amalya L. von Sternberg
concernant un scénario. Tumblr_m1x0aenbtD1qgmlszo1_250
Âge : vingt ans
Situation : en couple
Occupation : étudiante en lettres
Mon secret : rêve de devenir comédienne. - maîtresse d'un homme marié.

▪ Messages : 19 ▪ Sociabilité : 47
▪ Pseudo : truecolors
▪ Célébrité : dianna agron
▪ Crédits : (c) psychozee

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

    Ils sont trop cools tes surnoms ! J'aurais le droit de les utiliser moi aussi ? (a)
    J'ai reçu et j'ai même répondu avec quelque chose d'aussi constructif :ari:

    Du coup je pense que je vais poster ma fiche et que je vais demander de l'aide pour choisir entre Dianna et Blake (: Merci beaucoup en tout cas, j'espère être à la hauteur de tes espérances I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
concernant un scénario. 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

Bien sur que tu pourras les utiliser calin. Et oui, j'ai vu ce MP ... tout aussi constructif que le mien xD.
D'accord Smile. Je crois que je dirais Dianna si je devais absolument choisir, mais bon ^^.
Pas de soucis, et surtout merci à toi de tenter le scénario I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario. concernant un scénario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

concernant un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scenario de Landon
» reservation scenario
» ☼ MODELE DE SCENARIO.
» MODELE DE SCENARIO Ҩ
» Fiche et scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: POSTCARD FROM AWAY. :: à votre écoute. :: la partie invité.-