AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:59

Niagara Trish von Longdorf

« Make this dream the best I've ever known. Dirty dancing in the moonlight, Take me down like I'm a domino. »

nom ৩ Von Longdorf. prénom(s) ৩ Niagara Trish. surnom(s) ৩ Niag (?). âge ৩ Entre 20 et 22 ans. date et lieu de naissance ৩ Au choix. statut civil ৩ En couple. études/métiers ৩ Au choix. caractère ৩ Bornée, fétârde, franche, drôle, attachante, moqueuse, sensible. groupe ৩ Au choix. célébrité ৩ Naya Rivera (négociable).

Je laisse l'histoire très libre, il n'y a que quelques points à respecter :
- Niagara doit habiter à Barrow depuis au moins une dizaine d'année.
- Sa famille appartient à la classe aisée.
- Malgré ce qu'elle veut faire croire, c'est une grande sensible dont le coeur est brisé pour des raisons que vous choisirez. Tout ce quoi elle aspire, c'est à trouver quelqu'un de bien qui la rendra heureuse. Dans le lien, j'ai mentionné qu'elle était amoureuse de quelqu'un, si vous voulez développer cet aspect, vous pouvez dire qu'il ne veux pas d'elle pour X raisons, etc.
(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride 117
(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Naya_rivera_icon_by_aikoas-d37k0yz
→ D. AZRAËL VOLKOV-REVENGE feat colton haynes.
« Ma vie craint, fit Niagara Von Longdorf en venant se pelotonner contre Azraël. » Le jeune homme passa un bras autour de sa taille et entreprit de caresser son dos. Il l'embrassa dans les cheveux et lui susurra qu'elle exagérait. « La seule bonne chose qui me soit arrivée dans la vie, c'est toi. Alors c'est pour te dire … » « Wahou, je suis impressionné. Même en pleine crise de larmes tu trouves le moyen de te moquer de moi ? » La jeune fille gloussa et Az resserra son étreinte autour d'elle.
Depuis leur rencontre, tout les deux étaient devenus inséparables. Dès que leurs regards s'étaient croisés, ils avaient compris qu'ils venaient de trouver leur alter-égo, leur autre eux. Le même sens de l'humour, la même façon de taquiner les gens, de voir la vie, les mêmes blagues pourries, la même façon de penser, le même sens de la fête, la même tendresse à l'intérieur, le même besoin d'amour, les mêmes opinions de vie. Ils étaient fait pour se rencontrer, c'était sur. Séparés, ils étaient forts. Ensemble, ils devenaient invincibles. Rapidement, il n'y eût plus de Niagara sans Azraël et réciproquement. Et puis, naturellement, une espèce d'attirance physique était venue se mêler à tout ça et ils avaient finis par devenir un 'couple'. Enfin, si l'on peut dire. Ils s'embrassent, dorment ensemble et couchent même parfois ensemble, mais seulement parce qu'ainsi, ils se sentent moins seuls. Niagara est tout à fait au courant de l'attirance d'Azraël pour Everleigh et le jeune homme connait parfaitement le preneur en otage du coeur de son amie. Ensemble, ils étaient plus forts que tout, excepté l'amour. Ils avaient tout pour avoir une vie parfaite et ils formaient un couple magnifique, mais le Destin en avait décidé autrement pour eux. Ils étaient condamnés à aimer des personnes qui n'en avait rien à faire d'eux. Ils s'étaient réfugiés l'un dans l'autre afin d'y trouver une sorte d'amour factice.

« T'imagines si on était amoureux l'un de l'autre ? Je vais regretter de te le dire, mais ça aurait été parfait. Mes parents sont dingues de toi, tu serais devenus un avocat super-célèbre et tu gagnerais des millions pendant que moi j'irais faire les boutiques. » « T'as le droit d'y croire ! » « Laisse-moi terminer, intima-t-elle en le poussant sur le lit. Elle s'assit sur ses genoux, passa une main dans son cou et repris : Nos enfants auraient été beaucoup plus beaux que la normal, on aurait eût un mariage de rêve, on serait partis en lune de miel dans les Caraïbes et on se serait aimé toute la vie. » Un petit blanc s'installa, chacun pensant à la véracité de ses propos. Être ensemble leur permettait de panser un peu les blessures de leurs coeurs, mais ils savaient qu'ils ne pourraient pas éternellement vivre comme ça. « Je t'aimerais toute ma vie Niag. C'est toi et moi, jamais l'un sans l'autre, pas vrai ? » Ils s'allongèrent et il la sentit venir chercher un peu de réconfort. Réconfort qu'il lui offrit en l'enserrant. Il nicha son visage dans son cou et ferma les yeux, écoutant la respiration de son amie pour s'apaiser. Tant qu'elle serait là, sa vie aurait un minimum de sens.



Dernière édition par D. Azraël Volkov-Revenge le Lun 28 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:00

Bonjour petit invité qui, je l'espère, est intéressé par ce scénario Rolling Eyes I love you.
Passons à ce qui t'intéresse le plus, les points sur lesquels je suis prête à céder (je suis bornée, je préviens tout de suite, comme ça vous n'aurez pas mauvaise surprise, haha devil).
- L'avatar. J'aime vraiment bien Naya et la voit bien dans le rôle, mais si vous ne l'aimez pas (chose que je conçoit) je suis ouverte, alors faites moi des propositions et nous aviserons ensemble !
- L'identité. Les prénoms et le nom sont libres, j'ai mis ceux-là parce que je les aimaient bien, mais ce n'est pas un point avec beaucoup d'importance, pour moi. Cependant, je me réserve tout de même un droit de véto dessus.
- L'histoire. Appart les points cités, le reste est libre Smile.
- Le lien. Il n'est pas négociable, évidemment (a). Mais je suis preneuse de toutes vos idées pour le pimenter !
- Autres. J'ai tendance à beaucoup écrire, mais je m'adapte assez bien et ça ne me pas dérange si vos RP sont courts, du moment qu'ils sont constructifs. Je n'impose pas de jours de connexion ni rien de tout ça, du moment que vous répondez aux RP, ça me va. Par contre, pour ce qui est du contenu, je suis nettement plus titilleuse x). Quelques fautes d'orthographes, ça passe (on en fait tous !) mais des trucs énormes et une mauvaise syntaxe, je dois avouer que ça m'es très difficile Rolling Eyes.

Merci d'avoir lu mon petit monologue jusqu'au bout Rolling Eyes, et en espérant te voir sur Snow Falls !
(Au faite, est-ce que j'ai précisé que le temple en dragibus était compris avec le scénario ?)
Revenir en haut Aller en bas

Niagara T. von Longdor
welcome on barrow
Niagara T. von Longdor
Âge : 21 ans.
Situation : célibataire, mais amoureuse.
Occupation : études en médecine.
▪ Messages : 2 ▪ Sociabilité : 0
▪ Pseudo : LM.
▪ Célébrité : Naya Rivera.
▪ Crédits : Sugar Slaughter.

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

I'M HEEEEERE mamamia mouton sex

Si tu veux bien de moi of course (aa)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:06

Bien sur que je veux de toi I love you please mamamia
Par contre, une autre personne tente déjà le scénario ... Donc je crois que je devrais choisir l'une de vous deux ? Enfin, je ne sais pas comment ça se passe x)
Revenir en haut Aller en bas

Niagara T. von Longdor
welcome on barrow
Niagara T. von Longdor
Âge : 21 ans.
Situation : célibataire, mais amoureuse.
Occupation : études en médecine.
▪ Messages : 2 ▪ Sociabilité : 0
▪ Pseudo : LM.
▪ Célébrité : Naya Rivera.
▪ Crédits : Sugar Slaughter.

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

Je n'avais pas vu sa fiche de présentation fesses
*boulet international*

Comme la joueuse a terminé sa fiche, je ne vais pas m'y mettre I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

D'accord, bonne chance pour ta fiche et ton rôle I love you
Tu peux garder Rivera, au faite, elle joue avec Agron Smile
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride (F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) RIVERA Ҩ with the taste of your lips, i'm on a ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » and we ride, we ride until the day that we die. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios. :: c'est trop tard, ils sont pris.-