AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Joan E. Hutchinson
welcome on barrow
Joan E. Hutchinson
(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses Tumblr_m12lqwhqqO1r6du08o1_500
Âge : vingt six ans
Situation : en instance de divorce
Occupation : barmaid
▪ Messages : 130 ▪ Sociabilité : 204
▪ Pseudo : paperweight. elodie
▪ Célébrité : kristen stewart
▪ Crédits : money honey (avatar) signature (tumblr + parole de lana del rey)

(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses Empty
MessageSujet: (m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses (m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

Louis le reste est libre

« citation citation citation citation »

nom ৩ libre. prénom(s) ৩ Louis surnom(s) ৩ libre. âge ৩ vingt six ans. date et lieu de naissance ৩ Miami. statut civil ৩ marié (en instance de divorce). études/métiers ৩ barman. caractère ৩ manipulateur, méchant, mesquin, joueur, bagarreur, profiteur, lunatique, sûr de lui, capricieux, n'a jamais été amoureux, à beaucoup de mal à avoir des sentiments pour quelqu'un. Il a un coté protecteur avec certaines amie. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Max Irons (négociable).

Le personnage vous est entièrement libre, respectez simplement le lien entre Louis & Joan. Vous pouvez également lire ma fiche, ou il y a deux partir qui parle de la relation entre les deux.

Respectez simplement les points de caractère, Louis est une personne très noir, vous pouvez trouvez pourquoi il a se caractère, famille, fille, drogue ?

▲ propriétaire d'un bar à Miami
▲ il touche à la drogue en soirée
▲ il veux faire de Joany une stripteaseuse
▲ Il a vécu à New-York (c'est là qu'ils se sont connu)

(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses 961740MaxIc10
(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses Kristen025
→ Joan E. Hutchinson feat kristen stewart
Beaucoup de gens aiment jouer à la relation du je t'aime moi non plus. Entre Louis et Joan c'est plutôt du je te déteste moi aussi! Ils ne s'aiment pas, ne se supporte pas ils aiment simplement coucher ensemble. ça c'était avant que Louis organise un voyage à Las Vegas, offre beaucoup de verre alcoolisé à Joan et l'épouse pour pouvoir l'avoir rien qu'à lui. En faire une sorte de prisonnière, Louis voudrait faire de Joan une stripteaseuse, car il est sûr qu'elle rapporterait beaucoup d'argent. Joany elle aussi très manipulatrice est quand elle s'est rendu compte qu'elle était mariée à l'autre imbécile elle ne perdit pas de temps pour demander le divorce en première, Louis est plutôt bien à l'aise avec l'argent, disons qu'il n'en manque pas quant à Joany elle adore l'argent et pour faire payer Louis de ce qu'il a fait elle va le mettre sur la paille ! Quatre mois que la demande a été posée, mais les avocats sont en continuelle désaccord et Joan a quitté l'Amérique pour s'installer dans le pays le plus froid le nord des états-unis, l'Alaska. Mais c'était sans compter le bras long de Louis qui savait pertinemment où elle se trouvait et il était bien décidé à lui faire payer.



Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t552-i-never-meant-to-cause-you-trouble https://snow-falls.forumgratuit.org/t562-only-worth-living-if-somebody-is-loving-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Joan E. Hutchinson
welcome on barrow
Joan E. Hutchinson
(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses Tumblr_m12lqwhqqO1r6du08o1_500
Âge : vingt six ans
Situation : en instance de divorce
Occupation : barmaid
▪ Messages : 130 ▪ Sociabilité : 204
▪ Pseudo : paperweight. elodie
▪ Célébrité : kristen stewart
▪ Crédits : money honey (avatar) signature (tumblr + parole de lana del rey)

(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses Empty
MessageSujet: Re: (m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses (m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:11

Scénario libre et terminer



Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important, même trèès important dans l'histoire de mon personnage. Maintenant on passe à la partie la moins cool je pense c'est ce qui concerne mes attentes envers vous et Louis. L'avatar de Max Irons est négociable je n'ai pas vraiment d'autre avatar en tête car je voyais très Irons dans le rôle, mais nous pouvons toujours en discuter ensemble, je ne mord pas, néanmoins je me permet de dire non si il ne me plait pas.

En ce qui concerne le prénom Louis ne bouge pas (a) j'aime ce prénom et il colle à Irons, mais le deuxième prénom sir vous en voulez un et le nom de famille sont libre I love you

Je trouve inutile de vous demandez des lignes a respecter vous faites comme vous le sentez, si un post ne vous inspire pas et que vous me faites dix lignes je serais quand même contente. Pour l'orthographe comme vous avez du le voir je ne suis pas une bête dans cette manière, pour l' orthographe je ne regarde pas ça dans les présentations ou rp, après tout un est sur un forum pour s'amuser et pas un concours de littérature. Pour la présence, essayer de passer entre 3 à 4 fois par semaine je vous demande pas de poster à chaque fois mais d'être actif dans ce sens la s'il vous plait. Je ne tiens pas à avoir une répondre une fois par moi, si vous êtes bloqués par le RP dites moi et on arrangera sa, toutes questions à une résolution les enfants.

Ho j'oubliais (a) Jeteeeeer vous sur mon scénario, je construirais un temps en votre honneur I love you mouton cochon please fesses sex pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t552-i-never-meant-to-cause-you-trouble https://snow-falls.forumgratuit.org/t562-only-worth-living-if-somebody-is-loving-you

(m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv)
» Préparation Du Mariage Entre Meilleures Amies
» Après-midi à la bibliothèque entre filles
» EZRA ► C'est à chacun de nous d'écrire l'histoire. [1 /3]
» (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-