AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Empty
MessageSujet: Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:35

    Un léger accident m'était arrivé alors que je me baladais dans les rues sombres de Barrow, j'étais calé confortablement dans mon manteau lorsque soudain j'entendis des cris, ma curiosité étant tout simplement piquée au vif je décidai d'aller voir par moi-même et le spectacle s'offrant à moi était des plus désolant. J'étais horrifié de voir cette jeune femme, presque nue, les vêtements en lambeaux alors que ceux qui l'avait violée se tenaient à ses côtés bien heureux de ce qu'ils avaient faits...je m'approchai de la jeune femme faisant comprendre aux autres guignols qu'ils avaient tout intérêts à filer, alors que je les menaçais sous la pointe de mon arme, et je retirai mon manteau afin de recouvrir la jeune femme avec celui-ci. Il faisait encore très froid et je craignais pour son état de santé, son temps était très pâle elle avait bien plus besoin de chaleur que je pouvais en avoir besoin et c'est ce qui me poussa à lui offrir mon manteau.

    Je m'étais retourné un instant afin d'utiliser mon téléphone, afin d'appeler les secours et alors que je m'apprêtais à me retourner vers la jeune femme, afin de m'assurer qu'elle se portait mieux, un des voyous m'agressa en me plantant sa lame dans le pectoral droit et sous l'impact la lame céda...laissant une partie de celle-ci en moi...la douleur était des plus vives mais pour le moment je devais m'occuper de la jeune femme.

    Les secours avaient fini par arriver, pour une fois j'avais agis par compassion plutôt que par orgueil, la vengeance allait attendre pour le moment seul la jeune femme importait et je l'accompagnai à l'hôpital, bien sur vu mon état on me proposa de s'occuper de moi mais je préférais qu'ils s'occupent de la jeune femme...elle en avait bien plus besoin que moi. Faisant les cents pas, je me faisais un sang d'encre et on finit par me dire qu'elle était sorti d'impasse...que je pourrais la voir le lendemain pour les fins de mon enquête. Je remerciai le médecin et alors qu'il me proposa de regarder ma blessure je lui conseillai d'aller s'occuper d'un autre patient...j'étais un dur et je n'aimais pas trop qu'on me materne après tout. Me baladant dans les couloirs de l'hôpital je finis par trouver une salle d'examen libre et je m'y installai...je retirai mon t-shirt et je tentais de me retirer l'éclat de lame mais étant nul en chirurgie je ne faisais que me faire souffrir...tout de même je fini par réussir à me le retirer en utilisant une pince chirurgicale, que j'avais déballée, mais j'étais à bout de force je me sentais incapable de refermer la plaie...tu te ramollis mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:56

Tyler Ҩ Crystal


Depuis que je travaille comme infirmière j’ai pris l’habitude de voir des choses invraisemblable, horrible et même parfois très difficile à vivre mais c’est le métier qui veut ça. On est obligé de continuer même quand la pression est trop forte et qu’on a l’impression de s’écrouler. Du haut de ma petite quarantaine c’est ce que je ressens parfois, parfois je me sens pas assez forte pour lutter contre la douleur de mes patients et j’aimerais les soulagés comme je le pouvais. C’est principalement pour ça que je suis resté dans ce métier, parce qu’au fond on finit toujours par en aider un ou deux et ça fait du bien au cœur. Alors que je suis en train de m’occuper d’un patient avec une légère plaie à la tête j’entends qu’on a besoin d’aide pour une jeune femme qui vient de se faire agressée. On a abusée de celle-ci dans les rues de Barrow et j’oublie parfois que même ici, dans cette ville, il y a des hommes dangereux et affreux. On me parle de la personne qui l’a amenée un homme environ la trentaine qui serait lui-même blessé. Je préfère m’occuper de la jeune femme cet homme comprendra j’en suis persuadé et de toute manière mes jeunes infirmières viennent me dire que le patient est quelqu’un de têtu et qu’il ne souhaite aucun soin. Généralement c’est à ce moment-là que j’interviens, je suis plutôt imposante même si je suis menue et plutôt petite j’ai un sacré caractère et tout le monde ou presque connait Crystal Midnight. Une fois la jeune femme tirée d’affaire je me décide à retrouver son sauveur sans réellement savoir qui il était. Finalement j’entends un peu de bruit dans une salle d’examen pourtant vide normalement. Je regardais l’homme fouiller sa plaie en levant les yeux au ciel. Cet homme n’était pas un inconnu c’était Tyler un jeune policier que je connaissais bien. Très bien même. Nous étions amis et un petit peu plus de temps à autre. C’est la première fois que je suis attirée par un homme plus jeune que moi, nous avions quand même quinze ans d’écart… Bref. « T’as sauvée cette jeune femme ce soir. Elle est tirée d’affaire grâce à toi. » Je referme la porte derrière moi et je me place devant lui en esquissant un léger sourire. Prenant mes instruments et de quoi le soigner je relevais la tête vers lui. « Allez fait moi plaisir assied toi que je puisse m’occuper de ta blessure. » Je ne lui laisse pas vraiment le choix puisque je le pousse légèrement sur le lit pour pouvoir le soigner. Je ne lui fais aucun mal évidemment je veux juste m’occuper de cette vilaine blessure. « Comment tu te sens ? » Je me mets donc à nettoyer la plaie, maintenant qu’il était là j’allais m’occuper de lui correctement, qu’il le veuille ou non.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

    Par moment il m'arrivait d'avoir un comportement pour le moins suspect, certains diraient erratique, en effet je m'étais porté au secours de cette innocente jeune femme dont le seul crime avait été d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. Je détestais la violence faites aux femmes car après tout c'était totalement contre mes principes et bien que je pouvais sentir la folle envie de leur faire la fête s'emparer de moi, tellement je me sentais motivé par une folle rage meurtrière, je préférai m'abstenir car mon devoir premier était de porter assistance à cette jeune femme en danger. Certains diront de moi que je suis un sauveur, voir un héros, mais pourtant je n'avais rien fait d'exceptionnel...j'étais persuadé que c'était ce que tout homme digne de ce nom aurait fait à ma place et puis je n'avais fais que mon travail après tout.

    J'avais fait en sorte que les secours arrivent rapidement afin qu'on l'a transporte à l'hôpital dans les plus brefs délais afin qu'elle obtiennent les soins que son état pouvait bien nécessiter. Malgré l'insistance du personnel médical j'avais refusé que l'on s'occupe de moi, après tout la jeune victime se devait d'être une priorité, moi je pouvais bien attendre et puis j'étais un vrai dur c'est bien connu. J'avais survécu à plusieurs fusillades – les marques laissées par les impacts de balles pouvaient aisément en témoigner – alors ce n'est pas une blessure causée par une arme blanche qui allait m'arrêter, je marchai et je fis comprendre au personnel que tout allait être ok , je me doutais qu'ils allaient raconter que j'étais difficile à aborder , à la limite têtu, mais bon je m'en foutais … je voulais à tout prix éviter de devoir me prêter à une séance d'examens qui allait ensuite déboucher sur un rapport, après tout je savais pertinemment que tout rapport médical impliquant une blessure par balle ou par armes blanches finissait immanquablement sur le bureau du procureur ou des affaires internes et je n'avais pas du tout envie de me retrouver avec un bureaucrate en manque de sensation sur le dos.

    J'avais donc fini par me trouver une salle d'examen, qui me paraissait inoccupée, et je décidai de m'y installer afin de jouer au médecin. Ayant décidé d'utiliser ce que j'avais à porté de la main afin de me soigner, j'entrepris de fouiller dans ma plaie afin d'en extirper la lame qui s'y trouvait et j'étais trop occupé à tenter de m'empêcher de hurler ma douleur que je n'entendis pas qu'une personne s'approchait de l'endroit ou je me trouvais. J'entendis la poignée de la porte tourner sur elle-même et je levai les yeux puis c'est à ce moment que je je l'aperçu...c'était la belle Crystal, au moins je savais qu'elle ne me dénoncerait pas et puis je l'adorais tellement que je ne pouvais que me montrer gentil en sa compagnie.

    Je lui souris, malgré la douleur qui m'affligeait, lorsqu'elle me dit que je venais de sauver la jeune femme mais pourtant je ne voyais pas ce que j'avais fait d'exceptionnel, mis à part mon boulot. J'ai fait mon job, sans plus. Lui dis-je modestement, je la vis ensuite prendre le nécessaire afin de me soigner et elle me poussa gentiment afin que je m'installe sur le lit...mon regard se noyait dans le sien, elle était tellement charmante que j'en oubliais ma douleur. Je te fais confiance. Je la regardai s'occuper de moi, je me savais entre bonnes mains alors je me sentais relax. Je me sens si bien entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:00

Tyler Ҩ Crystal


Lorsque j’ai abandonné la Bulgarie et que je suis arrivée à Barrow il y a vingt ans je ne savais plus trop quoi faire de ma vie. Être sage-femme c’était bien trop difficile pour moi désormais il fallait que je fasse quelque chose ou je ne souffrirais pas chaque jour un peu plus. J’ai donc choisi d’être infirmière, je sauve des vies, ou du moins j’aide à sauver des vies et ça ne doit pas être si mal que ça puisque ma propre fille à suivit mon exemple. Au fond je me dis que le métier que l’on exerce est en partie le reflet de notre caractère. Tyler en était la preuve. Le métier de flic lui allait à ravir. J’ai beau ne pas trop vouloir m’approcher de la police à cause de mon passé de fugitive, je ne peux que saluer le courage d’un jeune homme face à cette situation dangereuse. Aujourd’hui les gens sont tellement peureux et ferme rapidement les yeux dès qu’il y a le moindre petit souci et que cela concerne autrui. Alors quand je rencontre quelqu’un qui risque sa vie pour une personne qu’elle je ne peux que féliciter celle-ci. Tyler avait beau être flic il était avant tout un homme et je sais que pas tous les policiers se démènent pour les autres. Enfin… ça c’est une autre histoire. Je me décide donc à le soigner pour qu’il puisse sortir sans avoir à remplir des tas de paperasses inutiles. Il sait que je ne dirais rien à la police ni à ses supérieures on fera comme si de rien était et je ferais comme si je ne l’avais jamais vue à l’hôpital. J’avais beau lui dire que grâce à lui la jeune femme qu’il avait trouvée dans les ruelles sombres de Barrow était saine et sauve il le prenait avec modestie, disant qu’il avait simplement fait son travail. C’est là que j’ai poussée sur le lit afin de soigner sa plaie, j’ai eu de la chance il se laissait faire même si je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je n’allais tout de même pas lui dire de partir alors qu’il saignait encore et qu’il avait besoin de quelques points de suture. Souriant je l’écoutais me dire qu’il se sentait bien entre mes mains, je ne saurais dire pour quelle raison ça me faisait autant plaisir mais le résultat était là. « T’as de la chance tu vas être soigné par la meilleure infirmière de l’hôpital. » Je plaisante bien entendu. J’ai beau être une bonne infirmière on n’est jamais « meilleure » il y a toujours quelqu’un de mieux. « Tu sais que tu n’es pas obligé de te faire blessé pour passer me voir à l’hôpital hein. » Mon sourire s’accentue légèrement après ses mots. Je le taquinais un petit peu histoire qu’il ne se sente pas trop la douleur alors que je continuais à le soigner en douceur. « Tu me dis si je te fais mal surtout. » Parce que Tyler avait beau être un homme fort je ne souhaitais pas lui faire mal.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi à la bibliothèque entre filles
» Préparation Du Mariage Entre Meilleures Amies
» (m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses
» (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-