AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:48

C'est à Vancouver que Lise a voulu la faire adopter (elle y a accouchée). Seulement la p'tite ayant une maladie cardiaque,elle n'a jamais été adoptée mais a été ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil en faisant entre deux quelques séjours à Vancouver. (:

Lise est pédiatre, Ju aurait pu être amenée en consult' à l'hôpital (elle y travaille à mi-temps). Elle a toujours un très bon feeling avec les enfant, Ju aurait pu lui raconter son histoire et tout ça. Ju lui donnant une brève idée de ce que sa fille a pu devenir et surtout peut-être vivre, Lise essaierait dans un premier temps de se racheter envers sa fille en prenant soin de Ju. Un jour Ju qui n'est pas con aurait pu lui poser des questions, Lise lui explique le pourquoi de sa réaction (parfois excessive) envers elle. Et là, la goss de 8 ans pourrait lui conseiller de s'assurer que sa fille va bien, du coup ce serait grâce à Ju qu'elle apprendrait ce qu'a vécut sa fille.

Bon j'sais pas si ça peut coller de ton côté miss et surtout à voir, si ça te plait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Julia R. Lacourt
welcome on barrow
Julia R. Lacourt
I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 1jsvtx
Âge : 8 ans
Situation : Célibataire
Occupation : écolière
▪ Messages : 25 ▪ Sociabilité : 60
▪ Pseudo : Julia R. Lacourt
▪ Célébrité : Léa P.
▪ Crédits : (c) PARISIANlux

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

ça me va Very Happy . Mais Julia n'apprécie pas beaucoup les gens qui abandonnent leurs enfants (a) Donc quand elle apprendra que Lise a eu une fille qu'elle a abandonné, elle lui en voudra beaucoup au début. Et après en effet, Julia pourra la conseiller, lui dire de d'essayer de se renseigner sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t440-julia-l-i-am-not-perfect-but-i-keep-trying http://snow-falls.forumgratuit.fr/t454-i-am-a-little-girl-alone-in-my-little-world-julia-l
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:19

D'accord, j'vois vraiment une vraie affinité grande soeur/petite soeur entre les deux, ça te convient ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Julia R. Lacourt
welcome on barrow
Julia R. Lacourt
I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 1jsvtx
Âge : 8 ans
Situation : Célibataire
Occupation : écolière
▪ Messages : 25 ▪ Sociabilité : 60
▪ Pseudo : Julia R. Lacourt
▪ Célébrité : Léa P.
▪ Crédits : (c) PARISIANlux

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:41

ça me convient parfaitement ! *.* La petite soeur qui aiderait la grande à réparer les erreurs du passé et la grande qui promettrait à la petite un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t440-julia-l-i-am-not-perfect-but-i-keep-trying http://snow-falls.forumgratuit.fr/t454-i-am-a-little-girl-alone-in-my-little-world-julia-l
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Voilà tout à fait ce que je voyais *-* Nous faudra un rp, à voir où tu veux qu'on prenne la relation (a) La rencontre ou après... Tu me diras quoi bichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:33

Moi on pourrais partir sur le fait que j'ai été a l'orphelinat jusqu'à mes 4 ans
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I AM A LITTLE GIRL, ALONE IN MY LITTLE WORLD | Julia L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» when she was a girl, she expected the world. ft. Zooey
» Cataleya ► When she was just a girl, she expected the world
» Phoenix&Julia ৩ Hold my hand, don't drop me.
» Aileen Brestwood ▬ I'm your sexy little bad girl.
» Lula Sutton Willhem ♣ new Girl look at new friends... (and life by the way)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: à la recherche d'une vie. :: les relations.-