AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Empty
MessageSujet: postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:43


postes vacants - j'avance dans
l'hiver à force de printemps

Voici les différents postes vacants du groupe "J'avance dans l'hiver à force de printemps." que vous propose SNOW FALLS. Nous tenons à préciser que trois avatars sont proposés pour les pvs et que vous pouvez choisir celui qui vous convient. Si l'histoire vous plait réellement mais que les avatars non, vous pouvez toujours demander à un membre de l'équipe administrative si vous pouvez le changer pour tel avatar. N'hésitez pas non plus à demander un des avatars en personnage inventé. Sur SNOW FALLS, tout est possible !

    REESE WITHERSPOON → isabelle c. jefferson
    JOSH DUHAMEL → adam n. jefferson
    BEN BARNES → d. william stevensson



Dernière édition par A. Callypso Midnight le Mer 15 Fév - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:44


Isabelle C. Jefferson


reese witherspoon Ϟ natalie portman Ϟ kate winselt
nom ৩ Jefferson. prénom(s) ৩ Isabelle Cynthia. âge ৩ Trente ans. date et lieu de naissance ৩ Le mercredi 3 février 1982 à Barrow, Alaska. statut civil ৩ Mariée. métiers ৩ Maire de la ville de Barrow. caractère ৩ persévérante ◮ douce ◮ ambitieuse ◮ consciencieuse ◮ bornée. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas faire de la politique ? Isabelle a toujours cru en l'espoir de la femme et à la place importante qu'elle pourrait prendre dans la société actuelle. Ayant vu son père battre sa mère de nombreuses fois avant que celle-ci ait enfin le courage de le quitter en emportant sa fille, sa conviction de ne jamais se laisser dicter sa conduite par un homme s'est renforcée avec le temps. Après avoir poussé ses études de sciences politiques, elle a enfin proposé sa candidature il y a trois ans pour les élections municipales. Tout d'abord en proie aux moqueries comme quoi une femme était incapable de diriger la ville de Barrow, elle s'est démarquée des autres candidats par son ambitieux et ses idées à propos d'une modernisation. Bien que les anciens soient encore réticents, elle emporte haut la main les élections. Désormais Maire de Barrow depuis trois ans, elle prend très à coeur son travail sans négliger non plus sa vie privée. Marié depuis quatre ans, elle espère désormais fonder une famille plus grande puisqu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

ADAM N. JEFFERSON ◭ Son mari depuis quatre ans, ils sont ensembles depuis six. Ils se sont rencontrés à l'université alors quelle dirigeait le club de journalisme et qu'elle a du faire un article sur le joueur tant adulé de l'équipe de cross. Un dragueur né, c'était évident, et le jeune Adam était bien décidé à faire tomber celle qui était connu pour son inaccessibilité. Tel un film de Walt Disney, il a finit par tomber sous ses charmes et ne se sont plus séparés depuis. Ils sont toujours amoureux mais Adam, qui ne s'était jamais autant posé auparavant, se laisse parfois dominer par ses désirs au grand malheur de sa femme. Va-t-il se ressaisir lorsqu'il découvrira qu'elle attend son enfant ou sera-t-il déjà trop tard pour leur histoire ?
LILITH O. ANDERSON ◭ Ces deux belles demoiselles sont meilleures amies depuis qu’elles ont cinq ans. Leurs mères étant aussi proches, cette relation s’est répercutée sur leurs filles. Inséparables depuis cet âge, elles n’en restent pas moins totalement différentes l’une de l’autre. Isabelle est plus posée et réfléchie alors que Lilith est extravagante et impulsive. Cette dernière a toujours tenté de dévergonder un minimum son amie pour qu’elle profite de sa jeunesse. Seulement, lorsque Isabelle réussit à faire tourner la tête de celui qui était adulé par toutes les filles de l’université, Lilith a éprouvé de la jalousie à son égard. Comment cette fille qui était tellement banale comparée à elle pouvait avoir cet homme ? Pensait-elle sans cesse. C’est ainsi que progressivement, Lilith n’a plus eu les mêmes valeurs de l’amitié envers Isabelle. Elle tente de séduire par tous les moyens son mari et ne s’est pas loupé car depuis un an, elle est sa maitresse.


Dernière édition par A. Callypso Midnight le Mer 15 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:44


Adam N. Jefferson


josh duhamel Ϟ michael fassbender Ϟ milo ventimiglia
nom ৩ Jefferson. prénom(s) ৩ Adam Nataniel. âge ৩ Trente-quatre ans. date et lieu de naissance ৩ Le dimanche 20 aout 1978 à Londres, Angleterre. statut civil ৩ Marié. métiers ৩ Avocat. caractère ৩ compétitif ◮ curieux ◮ patient ◮ râleur ◮ excessif. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Adam a été adopté à l’âge de sept ans par une famille assez bourgeoise de Londres, il y a vécu une enfance assez difficile où il a du s’intégrer parmi les deux autres enfants de la famille. A l’adolescence, c’était un garçon assez perturbant qui se cherchait une identité menant bagarre sur bagarre. Il fut alors suivi par une psychologue pour ses excès de violence qui lui conseillait de renouer avec ses parents biologiques. C’est donc après une année de recherche qu’il retrouvait la trace de sa mère à Barrow. A sa majorité, il prit l’avion pour l’Alaska mais il y trouvait une femme de trente ans atteinte d’un cancer du sein. En phase terminale, elle décéda quelques mois plus tard mais elle eut le temps d’expliquer la raison qui l’a poussé à l’abandonner. En effet, c’était une jeune adulte sans famille et sans homme pour subvenir à ses besoins. Paniquée, elle a préféré abandonner l’enfant plutôt que de l’élever dans de piètres conditions. Pour rendre fière sa mère, Adam a excellé à l’université mais également dans le sport en tant que capitaine de l’équipe de cross. Désormais l’avocat le plus demandé de l’Alaska, Adam a réussi sa vie professionnelle tout comme sa vie privée, ou presque.

ISABELLE C. JEFFERSON ◭ Sa femme depuis quatre ans, ils sont ensembles depuis six. Ils se sont rencontrés à l'université alors quelle dirigeait le club de journalisme et qu'elle a du faire un article sur le joueur tant adulé de l'équipe de cross. Un dragueur né, c'était évident, et le jeune Adam était bien décidé à faire tomber celle qui était connu pour son inaccessibilité. Tel un film de Walt Disney, il a finit par tomber sous ses charmes et ne se sont plus séparés depuis. Ils sont toujours amoureux mais Adam, qui ne s'était jamais autant posé auparavant, se laisse parfois dominer par ses désirs au grand malheur de sa femme. Va-t-il se ressaisir lorsqu'il découvrira qu'elle attend son enfant ou sera-t-il déjà trop tard pour leur histoire ?
LILITH O. ANDERSON ◭ Voilà un an maintenant que les deux jeunes adultes sont amants. Ils se voient assez régulièrement lorsque Isabelle est assez prise par son travail de Maire de Barrow. A la base, Adam a de nombreuses fois repoussé les avances de la jeune blonde qui venait le voir à son bureau en prétextant d’avoir besoin de conseils juridiques. C’est lors d’une dispute explosive entre le couple, l’avocat est parti se réfugier à son bureau où Lilith est venue le rejoindre. Dans un moment de détresse, elle en a profité pour se jeter dans ses bras. Après cette nuit et bien qu’il a regretté, le blonde lui a dévoilé son coeur et a ouvert sa carapace qui n’était d’autre qu’une technique de manipulation. Touché par sa soi-disant honnêté, il a cru découvert en elle une jeune femme fragile dont il s’est épris. Pourtant toujours amoureux d’Isabelle, il ne peut se résigner à la quitter et Lilith obtient néanmoins ce qu’elle désire : faire souffrir sa meilleure amie. Qu’adviendra-t-il lorsqu’Adam découvrira le vrai visage de Lilith ? Mais surtout, que se passera-t-il si Isabelle apprend leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:25


D. William Stevensson


ben barnes Ϟ chace crawford Ϟ matt lanter
nom ৩ Stevensson. prénom(s) ৩ William Duncan. âge ৩ Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ৩ Le 22 janvier 1988 à Barrow, en Alaska. statut civil ৩ Célibataire. métiers ৩ Travaille dans le ranch de Barrow. caractère ৩ serviable ◭ attentionné ◭ distingué ◭ jaloux ◭ maladroit. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
L’Alaska, c’est tout ce que William connait. Toute sa vie se résume à Barrow. Sa naissance, son enfance, son adolescence et maintenant sa vie d’adulte qu’il commence, tous ses souvenirs aussi piètres et magnifiques mais tout autant mémorables se trouvent dans cette ville. Le parc où il eut sa première fracture de la cheville en voulant sauter du haut du toboggan. Son premier baiser au milieu de la forêt après une sortie camping et feu de bois avec des amis. Le divorce de ses parents dans leur maison familiale suite à une énième violente dispute. Tandis que son frère ainé est parti avec sa mère au fin fond de l’Illinois, William vit avec son père désormais qui, suite au fiasco de ses études, lui a trouvé un travail dans le ranch. Le jeune homme est au contact des animaux, ce qui le passionne au plus haut point. Sa spécialité : les chevaux. Il les dresse, les entretient. William s’est découvert dans le ranch. Plus posé qu’autrefois, il est devenu plus calme et compense sa colère auprès des chevaux. Il a néanmoins une passion caché, le dessin. Il peut rester des heures assis sur une botte de pailles de l’écurie à faire des croquis de son étalon noir préféré. Il est devenu un peu plus renfermé sur lui-même mais s’ouvre totalement à travers ses dessins.

ARIZONA-LAVINIA HARDWICK ◭ La jeune demoiselle est arrivée il y a tout juste quelques mois de Shreveport en Louisiane. William ne comprend pas pourquoi cette charmante femme au teint quelque peu bronzé peut se retrouver dans un endroit aussi froid que l’Alaska. Arizona, après avoir fait le mur suite à une ambiance assez tendue dans sa demeure, s’est retrouvé près de l’enclos à chevaux où, appuyée contre la barrière en bois, sa main se glissait délicatement dans la crinière d’une jument qui s’était risqué à l’approcher. William venait de terminer sa ronde et s’est en sortant de l’écurie qu’il l’a aperçue. Il le savait, cette demoiselle aux airs désemparés avait quelque chose de spécial. La jument était dure d’approche, souvent apeurée par les Hommes, et pourtant elle s’est laissé caresser par cette inconnue. Il est donc allé à sa rencontre. Ces deux jeunes se voient désormais, tout deux trouvant une certaine magie et attirance dans les yeux de l’autre.
THOMAS E. STEVENSSON ◭ Les deux gars sont frères. Ils étaient toujours aussi proches et faisaient les quatre cent coups ensemble. Ils donnaient vraiment du fil à retordre à leur parent. En grandissant, cette complicité était encore plus marquante. Seulement, après le divorce de leur parent, Thomas a voulu partir avec sa mère pour quitter l’Alaska et voir le monde. Cinq ans qu’ils ne se sont pas vu, cinq ans qu’ils ne sont pas adressé la parole, cinq ans où ils se sont fait passer pour mort. Au début, William n’a pas tellement compris le choix de son frère de le laisser tomber et de partir aussi loin avec sa mère. D’un côté, il ne lui a jamais pardonné. Un soir d’hiver, lorsque les trente jours de nuit ont commencé, Thomas est venu à la rencontre de son petit frère à son travail. Le choc. Au début, il lui en a voulu puis William était tellement heureux de le retrouver. Seulement, le petit qui faisait les pires bêtises et qui était incontrôlable a bien changé depuis, étonnement changé. Ce qui ne plait pas du tout à Thomas qui trouve que son frère est devenu un mouton de la société. Malgré que William a renoncé à cette vie de débauche, à l’inverse son frère tente de le faire replonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-