AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Empty
MessageSujet: (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:07

Allegra Felice Albrizio

« On roule confortablement sur l’autoroute de la vie, protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l’air-bag conducteur de la routine. Jusqu'au moment où... »

nom ৩ Albrizio (négociable) prénom(s) ৩ Allegra (non négociable), Felice (négociable pour Diane - Morgana - ou autre) surnom(s) ৩ au choix âge ৩ 25 ans date et lieu de naissance ৩ au choix, en Italie statut civil ৩ célibataire études/métiers ৩ psychologue, mais largement négociable caractère ৩ extravertie - fonceuse - douce - réfléchie - aguicheuse - franche - sensible - bornée groupe ৩ C'est l'hiver les arbres sont en bois. célébrité ৩ Yvonne Strahovski (difficilement négociable, mais pourquoi pas ♥)

L'histoire est très libre, étant donnée qu'elle n'a pas forcément d'incidence sur le lien Allegra/Jaxhen. Vous êtes libre de faire ce qui vous convient le mieux ! Veillez cependant à respecter quelques points ;

► Allegra a rencontré Jäxhen alors qu'il faisait encore partie de la mafia. Plusieurs fois, elle l'a croisé alors qu'il n'était pas en mission, et il peut lui être arrivé de lui parler. Elle a tout de suite craqué sur cet homme mystérieux du genre handicapé sentimental, renfermé sur lui-même. L'attirer vers elle a été pour la jeune femme à la fois un défi de séduction, mais également une auto-persuasion qu'elle arriverait à le faire sortir de sa coquille. Plusieurs fois, ils ont couché ensemble (Jäxhen arrivant à oublier son statut de solitaire, parfois, devant les avances d'Allegra), mais ils n'ont jamais été en couple et leur relation était sans sentiment ; du moins du côté de Jäxhen.

► Jäxhen a fini par éviter Allegra, plus ou moins consciemment, quand il comprit qu'elle commençait à s'attacher. Il se fichait bien de ses sentiments à elle, mais ne voulait pas être distrait de ses missions ; ce qui fit qu'il ne la revit plus, alors qu'elle cherchait encore à le croiser et à le joindre de son côté.

► Depuis plus d'un an, Jäxhen a vécu bien des choses avec son départ d'Italie pour l'Alaska, et il ne soucie plus du tout d'Allegra. Quant à elle, elle est à la fois énervée de s'être faîte lâcher comme ça, mais aussi décidée à retrouver cet homme à qui elle avoue s'être attachée bien au-delà des limites qu'elle s'était fixées. Elle a donc fait ses petites recherches, profitant de ses connaissances dans le domaine des transports aériens, et est arrivée il y a une semaine à Barrow.

► Allegra n'a pas encore revu Jäxhen, parce qu'elle s'est tout d'abord occupée d'obtenir un poste de psychologue, vacant à Barrow. Qu'elle le retrouve ou non, elle apprécie le climat de la région et le charme de la région. Elle y restera, quoi qu'il en soit.
(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. 301efrs
(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. 002tr
→ Jäxhen Andrew Calloway feat Ian Somerhalder
Au début, Jäxhen a prêté bien peu d'attention à cette femme qui semblait l'observer, à chaque fois qu'il se rendait de son bar habituel. Mignonne, bien foutue, certes. Il a accepté sans broncher qu'elle vienne lui parler, qu'elle l'assomme de paroles et de paroles, encore et toujours. Elle brisait son habituel solitude, et il a eu du mal à la supporter, au début. Puis, au fil des soirs, elle lui est apparue comme une possible manière de passer le temps, surtout qu'il commençait à la trouver sympathique. Elle avait arrêté de trop parler, et n'exprimait plus que des choses intéressantes. Enfin.

Un lendemain, il se réveilla et surprit ses bras autour de lui. Sans bruit, ce qu'il avait couramment l'habitude de faire dans ses missions, il se glissa hors d'un appartement qu'il ne connaissait pas, se souvenant à peine y être entré la veille. Il n'avait quasiment pas bu, et tenait de toute manière bien l'alcool, mais se souvenait à peine y être entré la veille, n'ayant pas l'habitude de finir dans le lit de toutes celles qu'il croisait. N'en ayant pas l'habitude du tout.

Quelques jours plus tard, il croisa à nouveau Allegra dans ce bar, qui sembla tout d'abord énervé qu'il se soit enfui comme un voleur, la fameux matin. Puis, très vite, elle sembla incapable de se tenir éloignée de lui et revint lui parler. Il lui expliqua longuement qu'une relation ne l'intéressait pas, et qu'il n'était pas là pour la rendre heureuse. Pour elle, qui ne souhaitait que le séduire et avait réussi, cela lui convenait.

Pendant plusieurs mois, il se retrouvèrent parfois, dans la chaleur moite de l'appartement de la jeune femme. Jäxhen avait fini par comprendre qu'il se laissait aller avec comme il ne le faisait pas avec les autres femmes car elle avait su lui prouver que toute la comédie de l'amour ne l'intéressait pas, et parce qu'elle savait se montrer intelligente et tenter de le comprendre, lui, le solitaire. Bien qu'elle en soit tout à fait incapable, et qu'il ne lui ai jamais parlé de ses activités.

Puis, il commença à entrevoir un attachement, de son côté. Le moment lui sembla opportun pour éviter dorénavant de répondre à ses appels et de ce rendre dans leur bar, dans le fameux bar. Durant plusieurs mois, il ne la recroisa pas et finit par l'oublier en fuyant à Barrow, y rencontrant Callypso.

Allegra a bien tenté de le réduire à un simple salaud qui fuit au bon moment, mais elle n'a pas réussi, comprenant bien qu'il l'avait mise au courant dès le début. Elle a bien tenté de se raisonner, d'appliquer à elle-même ce qu'elle enseigne à ses patients, la réflexion pour la compréhension. Elle a bien tenté. Puis elle a sauté dans un avion après avoir soigneusement organisé son départ.

C'est un con, un solitaire, un handicapé sentimental, tente-t-elle de se convaincre. Mais avant tout, c'est lui qui a réussi à la séduire en inversant inconsciemment les rôles qu'elle s'était fixé. Un tel con qu'elle a fini par oublier ses habitudes des coups d'un soir, et à le rechercher au bout du monde, allant jusqu'à trouver un travail là-bas. Elle a d'ailleurs bien compris qu'il avait apparemment quelqu'un d'autre dans sa vie, mais elle s'en fiche. La jalousie ne lui fait en aucun cas oublier qu'elle a toujours su séduire, et que cela ne s'arrêtera sans doute pas maintenant.

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. 301efrs
(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. 52581200
→ Callypso Anastazia feat Nina Dobrev
Allegra est arrivée à Barrow il y a à peine une semaine, mais elle a eu le temps d'en apprendre suffisamment pour connaître Callypso. Il n'a pas été bien difficile, en interrogeant quelques personnes, de découvrir qu'un homme arrivé quelques mois auparavant était souvent vu en compagnie d'une infirmière de l'hôpital de la ville.

Allegra n'est habituellement pas du genre jalouse, puisqu'elle est plutôt une adepte des plaisirs passagers, mais elle vit mal le sentiment ressent lorsqu'elle comprend qu'il est souvent vu en compagnie de cette Callypso, alors qu'il n'a jamais été vu par quelque chose d'autre que sa cafetière quand il était avec elle. Elle ne sait pas que Jäxhen a changé, énormément changé pendant ses quelques mois, et elle ne connaît pas assez Callypso pour savoir que c'est une jeune femme très douce et agréable qu'elle pourrait apprécier. Elle sait juste qu'elle semble lui avoir volé son homme mystérieux, et qu'il faudra se débrouiller pour se montrer plus désirable qu'elle.


Dernière édition par Jäxhen A. Calloway le Sam 18 Fév - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:18

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. 9timnb
Toi qui est ici, je t'aime ♥️


Vous vous douterez (comme cela a déjà été 100 fois répété et valable pour tous les scénarios) que le personnage d'Allegra a tout de même une importance pour celui de Jäxhen. Même si vous devez bien savoir qu'ils ne seront jamais ensemble, que Jäxhen aime Callypso et qu'il a changé depuis sa rencontre avec Allegra, elle va tout de même mettre du piment dans ta vie mamamia
Si vous souhaitez prendre le scénario, vous pouvez déjà ne pas hésiter à me demander des précisions, lorsqu'elles sont utiles, évidemment, sinon vous pouvez choisir par vous-même ♥️
Pour la personne qui prendra le scénario (toi, toi, toi ? 8D), mes attentes seront plus ou moins exigeantes. Au niveau des réponses, j'avoue ne pas être très rapide parfois, et même de manière récurrente, et n'exigerai donc pas une répondre tous les 3 jours. Cependant, plus d'un post par mois serait largement apprécié, et même demandé *-* De plus, j'estime ne pas faire trop de fautes dans mes rp's (même si, parfoooois) et être une accro de l'orthographe (j'vous jure, c'est maladif) donc je demanderai un niveau d'orthographe correct ! Et puis après, une certaine fluidité au niveau de l'écriture, mais chacun son style 8D.
Il faut avant tout que vous cerniez bien le personnage, qui, s'il possède une limite dans sa relation avec Jäxhen, est ensuite totalement libre (tant que vous ne m'en faîtes évidemment pas une psy qui lâche son boulot pour devenir strip-teaseuse ou garde-chasse, ou une meurtrière à la solde d'Alexander dans le but de tuer Callypso merci biennn) \o/

Dernièrement, si vous avez un coup de cœur pour le scénario, sachez que l'userai de tout mon pouvoir d'admin pour vous hisser au sommet et faire de vous une star nationale (que dis-je, internationale) Arrow
Puis sincèrement, je vous adulerai et ferez tout ce que vous voudrez please Ou preeesque. Vous aurez le droit à des rp's explosifs 8D.
Et à ça (ou pas) (oui, c'est obscène) :
Spoiler:

Et puis, parce que je suis une grande indécise et qu'Yvonne est trop classe pour se contenter d'un seul gif, voici des signatures que je trouve magnifiques omg
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:46

Devine qui est là ? fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:42

YAZAAAAA C'EST TROP BIEN JE T'AIMEEE *____* please mamamia fear omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:13

ARRÊTE DE MYTHO TOI :ari: Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:39

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) YVONNE STRAHOVSKI Ҩ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-