AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

△ HOLY IMAGES OF LIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:50


dylan rose hullian

« citation citation citation citation »
△ HOLY IMAGES OF LIES. Ireland13
nom ৩ hullian. prénom(s) ৩ dylan, rose. surnom(s) ৩ dealee. âge ৩ dix-sept ans. date et lieu de naissance ৩ onze septembre, vancouver. statut civil ৩ célibataire. études/métiers ৩ délinquante, lycéenne et palefrenière. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ kristen stewart.
△ HOLY IMAGES OF LIES. Ireland15


Dans cette partie, tu pourras marquer les choses qu'il faut savoir sur ton personnage. Par exemple, son caractère mais aussi sa couleur préféré, ses tics, etc.. Vous n'êtes pas obligé de mettre le même nombre que présenter dans le modèle. Merci de supprimer ce message.
chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).


PSEUDO/PRENOM ৩ sans pseudo fixe. ÂGE ৩ dix-neuf ans. PAYS ৩ france. PRESENCE ৩ trois à six sur sept. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ bazzart, je crois. QU'EN PENSES-TU ? ৩ beau, sympa et colle bien avec ce que je vois depuis ma fenêtre en cet instant (out). TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ i'm a winner. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#c7b798][b]KRISTEN STEWART[/b][/color] Ϟ dylan r. hullian

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:14

bienvenuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:41

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:43

Bienvenue sur SF mamamia

Alors, Kristen Stewart est déjà réservée pour un scénario, je suis désolée, mais il va falloir en changer I love you
(si tu as besoin d'aide pour choisir, n'hésite pas 8D)
Ton code du règlement est faux, également, je t'invite à aller le relire !

fesses
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:29

Alors tout d'abord BIENVENUE PARMI NOUS ♥
EDIT : Autant pour moi ! En effet, l'avatar est réservé pour un scénario. Si tu souhaites l'avatar de Kristen Stewart, il faut prendre le scénario avec !
+ Le code du règlement n'est pas le bon.
En tout cas, BON COURAGE POUR TA FICHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
△ HOLY IMAGES OF LIES. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:17

welcome.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:07

bienvenue, bonne chance pour ta fiche omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:25

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:27

Bienvenue parmi nous demoiselle mouton
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

△ HOLY IMAGES OF LIES. Empty
MessageSujet: Re: △ HOLY IMAGES OF LIES. △ HOLY IMAGES OF LIES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

△ HOLY IMAGES OF LIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRISH ▽ YOU CAME OVER ME LIKE SOME HOLY RITES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-