AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Empty
MessageSujet: Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:49


Jersey & Kristopher


La journée était passé comme toutes les autres le jeune homme ce soit promener au parc, était passé au bronze un peu plut tard dans la soirée. Mais en ce soir de semaine le bar était fermé, alors il était rentrée chez lui. Mais c'était comme un rituel, Morgan allait tous les jours au bar, vérifier qu'il ne c'était rien passer. Voir s'il n'avait pas oublié quelque chose ... En fait BRONZE était comme sa deuxième maison, en fait même c'était sa première maison... Il s'y sentait bien, d'ailleurs aujourd'hui il avait récupéré sa guitare qu'il avait oubliée là-bas. Deux jours aux parts avant. N'étant exceptionnellement pas passer dans son bar avant. Alors la voilà seul chez lui dans sa maison bien trop grande pour lui tout seul, mais que voulez-vous?! C'était un héritage, il ne pouvait pas le refuser et puis c'était ici qu'il avait commencé sa vie, la vie dont aujourd'hui il était fier, pas celle dont il avait honte. Il y avait deux chambres en plus de la sienne, une salle de bain - à l'étage. Au rez de chaussé se trouvait une cuisine, grande, avec un plan de travail au milieu, un salon, une salle à manger... Peut-être devrait-il penser à prendre un ou une colocataire?!

Il commençait déjà à se faire tard, les 21 heures étaient passé, mais le jeune homme n'avait pas encore mangé. Il venait de rentrer de sa balade en ville de la journée. De ses quelques courses de ce matin. Il se fit chauffer un plat tout prêt, même s'il n'aimait pas spécialement cela, mais il avait trop faim, et une grande flemme l'animait à présent de faire à manger. Une fois le repas engloutit Kristopher alla prendre une bonne douche, il en ressortit en serviette, il n'enfila qu'un caleçon et un vieux jean troué par l'usure, restant torse nu, le chauffage était assez haut et puis lui avoir froid, vous ne connaissez pas Kris ? Il n'avait pas l'intention de ressortir alors il se fichait complètement de sa tenue. Et en même temps il s'en fichait toujours, il mettait ce qui lui tombait sous la main, il n'avait rien à faire que cela plaise aux autres, tant qu'à lui cela lui plaisait c'était bien l'important. Puis alors que l'heure approchait plus des 22 heures que des 21 heures à présent il s'assit sur son canapé, empoigna sa guitare sèche et commença à jouer quelques notes dans le vent. C'était plus histoire de faire quelques choses que de réellement jouer. Ne voulant pas allumé la télé, en ce jour il n'y avait jamais rien alors bon...

Mais la sonnette retentit, le faisant sursauter au passage. Morgan se leva, une légère grimace au visage, surprit, n'attendant personne, qui pouvait bien lui rendre visite à cette heure-ci ? Il ne regarda pas au travers des vitres qui ornaient la belle porte d'entrée, il ouvrit la porte de la maison, doucement, passant sa tête chevelue dans le trou, mais le visage qui apparue alors le figea littéralement sur place. Lâchant la poignée du port, avec le léger vent elle s'ouvrit finalement en entier. Ses grands yeux bleus ouverts plus qu'il ne l'aurait cru. Le visage défait, il crut à un mirage. Mais pourtant sous son porche de bois, c'était bien elle, Jersey. Son amour de toujours... La seule au fond qui n'est jamais réussi à capturer son coeur. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas vu, 5 ans, peut-être plus, et même surement. Elle avait disparu du jour au lendemain. Il avait compris qu'il s'était passé quelque chose, quoi il ne l'avait jamais sû, il l'avait même imaginé morte, quelque part sous les coups de son père... Mais non elle était là devant lui, ses beaux yeux chocolats lever vers lui. Il n'arrivait pas à le croire. Son coeur se remit à battre, enfin c'était cette impression qu'il avait. Comme si depuis sa disparition il ait cessé de cogner dans sa poitrine. Il voulut dire quelque chose, mais rien ne sortit. Finalement en manque de mots, il s'écarta simplement de l'ouverture de la porte, pour la laisser entrer. Une main dans ses cheveux pas coiffer, en épi, façon ballait brosse de 10 centimètres sur la tête. Il baissa le visage, comme pour se reprendre. Rares étaient les gens qui arrivaient à le laisser sans voix. La laissant entrer, il referma la porte derrière elle, mais soudain alors que la porte claqua derrière elle un sentiment l'envahit. Le prenant à la gorge... Du soulagement, oui c'était ça, depuis 5 ans voilà qu'il n'espérait qu'une chose la revoir vivante un jour, et là c'était le cas. Les larmes lui montant aux yeux, il resta un instant face à la porte close, enfin à moitié de face. Ses magnifiques yeux clos réfrénant ses larmes qui voulaient s’échapper de lui, mais impossible, elle coulait malgré sa volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Empty
MessageSujet: Re: Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:00

Cela faisait une semaine que Jersey était rentrée d’Italie, la peau un peu bronzée. Il est vrai qu’elle passait souvent ses journées à la plage, les orteils enfoncés dans le sable chaud. A Barrow, cela n’aurait pas le même effet si elle plongeait ses pieds dans la neige. Jersey s’était prise un appartement sur Kongosak Street, très petit et très simple mais tout à fait approprié pour sa situation. Elle s’était trouvé récemment un petit travail avec des horaires tout à fait respectable à la librairie en tant que vendeuse. Passionnée depuis sa tendre enfance par les livres, elle n’aurait pas pu rêver mieux car un part de son travail consiste également à renseigner les potentiels acheteurs sur les bestsellers actuels mais également sur le contenu de chacun des livres. Impossible d’avoir lu autant de livres que ceux qui sont disponibles sur les étagères mais pour la plupart d’entre eux, Jersey les connaissait. Revenir à Barrow lui remémorait beaucoup de souvenir. Voilà cinq ans qu’elle était partie et depuis le décès de sa mère, rien n’était simple. Son père est tombé dans l’ivresse et elle subissait ses coups chaque soir. Depuis quelques mois, souvent elle déposait sa main sur son ventre qui aurait normalement dû gonfler si elle n’avait pas eu la perte de son bébé. Regrettait-elle ? La jeune brune ne regrettait pas d’avoir voulu le garder mais plutôt d’être rester auprès un homme saoul à toutes heures alors qu’elle possédait la vie en elle. Elle s’est trouvé irresponsable et avec le temps qui est passé, elle s’est dit qu’elle aurait du partir pour la protection de son bébé. Mais à seize ans, malgré qu’elle ait grandi trop vite, elle gardait en elle cette innocence et cette peur accrue de l’inconnu.

Ses mains déposaient contre l’écorce du chêne revêtu d’un manteau blanc, Jersey s’était penchée discrètement pour observer derrière. Il s’y trouvait sa petite ferme où elle avait grandi. De là où elle était disposée, elle pouvait tout de même voir sur l’un des murs du pairon l’espèce de règle que son père lui avait dressé lorsqu’elle avait cinq ans. Tous les ans, ses parents la mesuraient et il restait encore les traces. Par la fenêtre du salon qui donnait sur la table en bois, elle pouvait y voir cette nouvelle famille qui diner tranquillement. Tous riaient comme une vraie famille, ce qu’avait perdu Jersey depuis longtemps. C’est seulement au bout d’une heure à les observer et à admirer le lieu qui l’avait vu dans tous ces états que Jersey reprit sa marche. Nouant un peu plus son écharpe autour de son cou, elle engouffrait ses mains frêles et glacés dans les poches de son manteau beige. L’air ici n’avait rien avoir avec celui de l’Italie. Sans qu’elle s’en rende compte, ses pas l’ont mené jusqu’à la maison de Kristopher. L’homme qu’elle n’a jamais pu oublier. Celui qui a été, est et qui restera son plus grand amour. Dans ses bras, elle a vécu toutes les merveilles du monde, les joies comme les pleures et le regret. S’arrêtant sur le trottoir de la rue d’en face, elle observait les lumières. Il était chez lui. Elle hésitait alors à traverser la rue pour venir frapper à sa porte. Pendant une minute, elle songeait à faire marche arrière et rentrer chez elle pour se blottir dans son lit accompagnée du dvd du Titanic et d’un énorme pot de Nutella. Mais après tout, c’était pour lui qu’elle est revenue…

Jersey frappait timidement contre la porte puis rangeait de nouveau sa main dans la poche de son manteau. Son coeur battait incroyablement fort et vite. Cette fameuse scène, elle l’avait imaginé sous plusieurs angles et elle s’était préparée tout un discours. Pourtant, lorsqu’elle le vit se tenir en face de lui, aucun mot n’a réussi à sortir. Comme avait-elle pu oublier à quel point il était aussi beau ? Il n’avait pas changé. Les lèvres entrouvertes, elle a tenté de sortir un son mais rien n’est venu. C’est alors que Kristopher l’a laissé entrer. La jeune femme baissait la tête en pénétrant à l’intérieur, gênée. Elle a observé un long moment les murs et les décorations alors qu’il refermait la porte. C’est en se tournant vers lui après avoir pris une grande respiration qu’elle a remarqué les larmes qui perlaient ses yeux ce qui influençait les siens puisque Jersey aussi s’est mise à avoir les yeux humides. « Hey.. » Murmurait-elle tout bas en venant déposer ses mains sur les joues de son amant perdu. Elle le regardait droit dans les yeux sans ajouter un mot. Un fin sourire qui se voulait doux et rassurant vint trôner sur ses lèvres. Ses pouces passaient sous ses yeux pour effacer ses larmes. Sa peau était douce, elle l’avait oublié ça. Jersey le regardait et le touchait comme si c’était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Empty
MessageSujet: Re: Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:57


Jersey & Kristopher


Un poing levé, comme pour s’accrocher au bois de la porte, mais c'était inutile, il pleure, rien ne pouvait l'arrêter à présent... Quoique... Sa peau, sa si douce peau, il en ait oublié l'odeur fleurie. C'était si bon, il s'en délecta un instant, lais laissant essayer ses larmes. Bruyamment il avala sa salive, il ne savait quoi faire, il voulait la serrer contre lui, mais le devait-il ? Trop Tard, voilà qu'il écartait déjà les mains de la brune de son visage, collant son visage de poupée contre son épaule, la serrant fort, mais avec toutes la délicatesse dont il avait toujours fait preuve. Une main dans ses cheveux, sa joue contre sa chevelure flamboyante, ses larmes qui doucement se calmaient. Mais les mots restaient encore et toujours noués dans sa gorge, alors il se contentait e la serrer contre lui, plus ou moins fort. Rapidement les secondes puis les minutes se mirent à défiler, son cœur doucement reprenait un rythme assez normal. Lui déposant un baiser sur sa crinière châtaine, il desserra finalement son étreinte. Ses yeux encore rougissent des quelques larmes qui s'y étaient déversé - Kristopher n'était pas du genre à pleurer facilement, ça non. La vie l'avait beaucoup endurcie. Mais Jersey avait toujours été son point faible. Il s'écarta d'elle, juste assez pour observer de ses yeux océan son visage, qu'est qu'elle était sublime... Elle n'avait plus ce visage enfantin, mais elle gardait son innocence au fond, oui elle était encore sa petite poupée... Comme il y ait 5 ans. Elle était juste devenue une jeune femme, ce n'était plus une jeune fille...

Et en la regardant là, Morgan s'en rendait compte. Ses fines lèvres esquissèrent un léger sourit, encore timide, incertain - était-ce seulement vrai qu'il a tenu là dans ses bras ? Ou était-ce encore un de ses rêves qu'il avait tant imaginé réel... A son tour à présent, laissant sa main fine et petite pour celle d'un homme glisser dans ses cheveux, lui caressant la joue. Effleurant ses yeux comme pour y ôter des larmes qui auraient aussi coulé. Sa chaleur, ce n'était pas un rêve, non c'était la réalité, ce doux parfum qui flottait, la vanille, c'était le sien, il s'en souvenait à présent. Fermant une dernière fois les yeux pour humer cette odeur, persuader de ne plus jamais pouvoir la sentir - comme de peur de la perdre encore. Finalement revenant parmi les mortels, il retira ses mains de son visage - à contre coeur, vous l'imaginer bien. Mais après tout il ne pouvait pas faire comme s'il s'était quitté la veille, non 5 ans, voire plus était passé, et que savait-il d'elle à présent, plus rien... Était-elle mariée, peut-être fiancée, où est-ce qu'elle l'attendait lui... Il n'en savait rien. Baisant légèrement les yeux il finit par lui dire d'une voix douce, pleine de soulagement ::

« Jezzy, ma douce Jezzy, mon Dieu... Je... Je suis si heureux de te revoir, j'avais espéré tant de fois que tu viennes à ma porte, mais ce n'était jamais toi... Oh mon Dieu, je n'arrive pas à croire que c'est toi, que tu es là... C'est tellement... Cela fait tellement longtemps... Je n'ai jamais... »

Il s'arrêta là, car les mots qui lui venaient à l'esprit n'allaient plus devenir convenable d'ici quelques instants s'il continuait. Non il ne pouvait lui avouer qu'il l'aimait encore... Qu'il ne faisait que penser à elle, après tout, elle l'avait surement oublié, enfin peut-être pas, vu sa venue ici... Mais Kristopher devait peser ses mots. Par respect pour elle, pour lui, pour eux, simplement. D'un geste alors il l'invita à entrer chez lui, cette maison qu'elle connaissait bien, lui demandant si 'elle souhaitait boire quelque chose, alors qu'il la laissa s'assoir sur le canapé, ornée d'un tissue fleurie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Empty
MessageSujet: Re: Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:15

Jersey se retrouvait alors dans les bras de cet homme qui hantait ses pensées. En cinq ans, malgré son malheur, la jeune brune n’a jamais cessé de réserver son coeur pour lui. Elle enfonçait sa tête dans le cou de Kristopher, humant son parfum. Jersey se remémorait les scènes où son odeur était encore imprégnée dans son coussin et ses draps. Elle s’y allongeait parfois et enrouler sous coussin de ses bras pour se l’imaginer avec elle à cet instant. Lorsqu’elle partit de force en Italie, elle n’a jamais pu le refaire puisque des nouveaux draps bordés son lit. Ca lui avait manqué et c’était encore mieux d’avoir ses bras autour de son corps. Jersey fermait les yeux suite à sa main si douce qui se glissait dans ses cheveux puis sa joue, retirant cette larme de son pouce. Cette caresse lui fit d’énormes frissons qui lui parcouraient la colonne vertébrale remontant sur sa nuque. Les mains de la jeune femme remontèrent lentement jusqu’à la nuque de son amant, la caressant du bout de ses doigts. Son regard plongé dans le sien, elle aurait voulu que ce moment dure pendant des heures. De longues heures où elle pouvait enfin regarder ses yeux sans l’appréhension d’une intrusion inattendue.

« Jezzy, ma douce Jezzy, mon Dieu... Je... Je suis si heureux de te revoir, j'avais espéré tant de fois que tu viennes à ma porte, mais ce n'était jamais toi... Oh mon Dieu, je n'arrive pas à croire que c'est toi, que tu es là... C'est tellement... Cela fait tellement longtemps... Je n'ai jamais... » Lui disait-il tel un murmure. Jersey ne l’avait pas quitté des yeux, abreuvant ses paroles comme une eau miraculeuse. Il ne terminait pas sa phrase. Pourquoi ? La suite allait-elle déplaire à la jeune femme ? C’est ce que pensait au début Jersey, ne cherchant pas à insister. A vrai dire, si elle était là, c’était pour lui annoncer une nouvelle. Une nouvelle qui n’est plus d’actualité certes, mais Jersey avait besoin de lui dire. Elle avait besoin de lui dire qu’elle allait attendre son enfant avant de faire une fausse couche à cause de son père. En repensant à cela, la brune baissait la tête avec son regard rivé sur le sol. Cinq ans… Son bébé aurait déjà du venir au monde. Et ça aurait été pour le présenter à son père qu’elle aurait du venir et non pour annoncer qu’il ne verra jamais le jour.

« Je dois te dire quelque chose… » Murmurait-elle avant de marquer une pause. Quelle est la façon la plus simple de lui annoncer cela ? Surtout, Jersey appréhendait énormément sa réaction. Peut être qu’il lui dirait que c’était mieux qu’il ne vienne jamais au monde. Il est vrai que cette réponse, elle en avait peur. « J’ai été enceinte de toi. » A-t-elle ajouté directement, sans plus attendre, son regard toujours fixé sur le sol. Un long silence s’installait alors. Alors Jersey poursuivit son explication. « Mon père m’a forcé à partir en Italie et là bas, j’ai appris que j’étais enceinte. Mais quand mon père a vu le test de grossesse dans la poubelle… Tu connais la suite. ». Elle se remémorait la scène des escaliers où son père l’avait violemment bousculé, lui faisant alors perdre son bébé. Les larmes lui ont monté aux yeux alors qu’elle n’osait regarder son amant.
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Empty
MessageSujet: Re: Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi.
» coleen - un jour mon titre viendra
» Même le plus misanthrope a un jour besoin de l'aide de quelqu'un.
» L'art est-il toujours beau ? A voir
» Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-