AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:21

Sam Hermès-Carter Jenkins

« LE MONDE NE TE FERA PAS DE CADEAU, CROIS-MOI. SI TU VEUX AVOIR UNE VIE, VOLE-LÀ.»

nom ৩ jenkins. prénom(s) ৩ sam hermès-carter. surnom(s) ৩ au choix. âge ৩ vingt-six ans. date et lieu de naissance ৩ au choix. statut civil ৩ célibataire mais amoureux. études/métiers ৩ au choix. caractère ৩ drôle, charmeur, souriant, sportif, intelligent. groupe ৩ au choix. célébrité ৩ wilson bethel (non négociable).

l'histoire est totalement libre. je vous laisse faire ce que vous voulez les cocos

(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. HOD-3-hart-of-dixie-28440837-100-100
(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. HOD-3-hart-of-dixie-28440862-100-100
→ lennon-arizona n. wood feat rachel bilson
Selon Lennon.
Le divorce n’était pas encore prononcer pourtant j’avais ressentit le besoin de trouver un nouvel appartement. Il était bien plus petit que celui d’avant mais pour moi toute seule, c’était largement suffisant. Et puis, je passais bien plus de temps au cabinet qu’ailleurs. Tranquillement installé dans mon canapé, un pot de glace et un film, j’étais au calme, quand le voisin mit de nouveau la musique à fond. Depuis que j’avais pris cet appartement, il ne cessait de m’énerver. Parfois, j’avais l’impression qu’il le faisait exprès. Je sortis de mon appartement pour aller toquer en face. Trois coups. Il ne répondait pas. J’ouvrais la porte et débranchais sa chaine. « Tu connais le mot voisin ? » dis-je énervé. « J’ai un doute sur la définition, tu pourrais peut-être m’aider. » Il souriait. Un sourire qui pouvait à la fois me mettre totalement en rogne et en même temps me rendre étrange. « T’es un idiot, Sam. Chaque soir, tu…» répondis-je en m’approchant de lui. Il rapprocha son visage du mien et pour que j’arrête de parler, il colla ses lèvres contre les miennes. Je le repoussais légèrement et reculait d’un pas. « Qu’est-ce que tu fais, bon sang ? » Je n’avais pas vraiment compris son geste. Entre nous, il n’y avait rien. il ne cessait de me taquiner et il adorait venir taper à ma porte torse nu, mais c’est tout. Jamais, je n’avais vu en lui un potentiel petit-ami. « On m’a dit que ça calmait les filles énervées. »

Selon Sam.
Il était à peine huit heures du matin que j’étais déjà debout. Je commençais à me préparer mon petit déjeuner quand je m’aperçus que je n’avais plus de lait. Un petit déjeuner sans lait, ce n’est pas pour moi. Heureusement, je peux compter sur ma voisine d’étage. Nos deux appartements couvrent tout le dernier étage de l’immeuble. Je frappe trois petits coups sur sa porte. J’entends des pas de l’autre côté et une ronchonner. J’aime la taquiner de la sorte, j’aime la faire enrager. La porte s’ouvre sur une Lennon en pyjama, les cheveux en bataille et les yeux à moitié endormi. Elle me regarde de haut en bas. Je sais, je suis torse nu et elle ne peut pas me résister. « Qu’est-ce que tu veux Sam ? » me demanda-t-elle pour une fois calmement. Je me rapproche d’elle et colle ma bouche à son oreille. « Du lait. » Elle se dirige vers sa cuisine et revient quelques secondes plus tard avec une bouteille de lait. Je la regarde en souriant. « Tu viens me réveiller pour du lait. » Elle devait se dire que c’était tout moi craché. Et c’était le cas. J’aurais pû me passer de lait ou bien aller en acheter dans le magasin du coin. Mais non, je préférais aller la voir elle. Elle me plait ? bien sûr que ça ne me dérangerait pas de partager une nuit avec elle. Plus que ça ? Euh, non, je ne crois pas. Ce n’est pas mon genre les relations longues. Menteur. D’accords, c’est bon, j’avoue. J’ai besoin de la voir tous les jours, de l’embêter et de la charmer. « Je pensais qu’on aurait pû s’envoyer en l’air dans ta cuisine. » « T’es qu’un idiot. » me lança-t-elle avant de refermer la porte de son appartement. Elle ne voit vraiment rien parfois je me demande si elle n’est pas aveugle. Les autres filles m’auraient déjà sauté dessus et crier mon prénom jusqu’au bout de la nuit.


Dernière édition par Lennon-Arizona N. Wood le Dim 5 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:24

merci tout d'abords à la personne qui prendra mon scénario. il aura le droit à un magnifique temple, rien que pour lui. alors l'avatr n'est pas négociable. parce zade mamamia et puis wilson bethel colle parfaitement au rôle que je veux. le pseudo, il est parfaitement négociable. si vous mettez quelque chose de super original, je serais totalement sous le charme. si vous avez la moindre question sur le personnage ou bien sur la relation, n'hésitez pas à venir me harceler par mp. ça me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:56

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. (m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) wilson bethel Ҩ un voisin pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le voisin du dessus.
» Mon voisin du dessus.
» EZRA ► Parce que pour construire notre histoire, on a besoin des autres.
» JBS • T'es comme un verre de whisky bébé. Tu m'enivres.
» (F) SASHA PIVOVAROVA Ҩ Comme un mégot sur du velours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-