AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:36

Jäxhen Andrew Calloway

« ps : i love you »

nom ৩ Calloway. prénom(s) ৩ Jäxhen Andrew. surnom(s) ৩ C'est complètement au choix. âge ৩ Vingt-six ans. date et lieu de naissance ৩ C'est au choix. statut civil ৩ Dans une relation ambigüe. études/métiers ৩ Ancien membre de la mafia italienne. Arrivé à Barrow et toujours passionné de chevaux, il est devenu palefrenier au ranch de la ville. caractère ৩ C'est un homme très mystérieux qui refuse de parler de son passé. Il peut être très doux quand il le souhaite vraiment. C'est un peu un caractère au style de Damon dans The Vampire Diaries. Il est assez drôle et sarcastique parfois. groupe ৩ Etant donné qu'il essaye de fuir le réseau de mafia italienne qui tente de le retrouver, il fait parti du groupe : "C'est l'hiver, les arbres sont en bois". célébrité ৩ Ian Somerhalder (non négociable).

Jäxhen a été abandonné à la naissance. Il faisait parti de ses enfants qui mendiaient dans les rues d'une ville d'Italie au choix et qui volaient pour pouvoir se nourrir. Un jour, il a volé le portefeuille de Gaspard, parrain de la mafia italienne. Alors que ses hommes de main lui conseillaient de trancher les mains du jeune garçon, celui-ci l'accueilli plutôt chez lui et l'entraina à devenir un tueur au service de la mafia italienne. Au fil des années, il était resté fidèle à Gaspard, devant même son bras droit et son plus fidèle allié. Dans ses débuts, c'était le meilleur tueur puis ses sentiments et sa conscience ont vite refait surface. Gaspard lui confiait un jour une mission très importante. Celle-ci consistait à détruire un homme qui avait trahi la confiance du parrain. De ce fait, Jäxhen s'est rendu chez lui et l'a abattu sous les yeux de sa femme et ses enfants. Lorsqu'il vint poser l'arme sur le front de la mère, il vit les enfants apeurés et en larmes se réfugier dans les bras de leur mère. Il n'a pu se résigner à les achever. Il finit par ranger l'arme mais les autorités étaient déjà présentes (a vous d'imaginer sa fuite en sachant qu'il doit avoir reçu des balles à l'abdomen). Il est parti à Barrow pour se faire soigner, cachant le sang et sa blessure dans l'avion. Maintenant qu'il a rencontré une jeune femme qui a volé son coeur, il ne souhaite plus repartir. Mais le passé refait toujours surface...
(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Tvd3
(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. 1176ko
→ O. Caterina Ravenwood feat nina dobrev
« Je vous interdis de m’endormir ! » Hurlait un jeune homme allongé sur un lit d’hôpital. Les draps commencèrent à être recouverts de sang et un chirurgien accompagné d’une infirmière tentèrent de le calmer pour pouvoir retirer les différentes balles qui s’étaient logées dans son corps. Comme avait-il pu se retrouver dans cet état là ? Personne ne le savait. Le chirurgien essayait de lui insérer l’aiguille dans le bras afin qu’il se calme et s’endorme pour pouvoir commencer l’opération. Mais lui n’était pas du même avis. Lorsque l’aiguille vient se planter d’un coup sec dans son bras, il relevait soudainement le coude qui vient s’écraser violemment contre le nez de l’homme en blouse blanche, lui fracturant. Ce dernier donnait sèchement la palette avec les instruments pour le coudre à son infirmière en lui hurlant de s’en occuper et un claquement de porte se fit entendre. Limite terrifiée, elle s’approchait de cet homme. « Hum… On peut faire une anesthésie locale… » Proposait-elle alors d’une voix un peu tremblante. Le blessé n’allait pas frapper femme, cela était sur, alors il reprit ses nerfs en main en respirant un coup. « Non. Faites le sans anesthésie. » Ajoutait-il fermement. La jeune infirmière écarquillait les yeux puis hochait la tête en guise de réponse. Elle déposait la palette sur la table d’à côté et vient déboutonner avec délicatesse sa chemise. Elle l’ouvrit puis commençait à nettoyer le contour de la plaie au niveau de son abdomen. Il ne disait rien et regardait le chemin de ses mains. Elle retirait toutes les balles en essayant de faire rapidement et aussi bien que possible. « Quel est votre nom ? » Questionnait-il, même s’il avait vu le badge de la demoiselle. Il avait simplement envie de l’entendre parler. « Caterina. » répondit-elle en commençant à approcher l’aiguille accompagné de film vers sa peau. « Jäxhen. » Ajoutait-il avant de serrer les draps entre ses mains lorsqu’elle se mit à le recoudre. Caterina lançait parfois quelques regards dans sa direction, un fin sourire sur les lèvres.


A la suite de cet événement, il avait retrouvé Caterina quelques jours plus tard devant sa porte afin de s’excuser de son comportement et qu’il n’espérait ne pas lui avoir fait peur. Pour se faire pardonner, il l’a invité à boire un café. C’est ainsi qu’a commencé leur histoire, il y a cinq mois maintenant. Ils ont l’air d’un véritable couple sans pour autant que l’un et l’autre n’avoue leurs sentiments.


« Qui es-tu ? » Lui hurlait-il. Jäxhen avait plaqué la douce brune contre le mur assez violemment, une lame aiguisé sous la gorge. Dans les yeux de celle-ci, on pouvait y voir de l’incompréhension mais surtout de la peur. « Je.. Je suis Caterina, tu me connais. » Essayait-elle d’ajouter, la voix tremblante. « Non. J’ai regardé sur Internet dans les archives de Boston. J’ai même appelé le seul hôpital de Boston et ils n’ont aucun acte de naissance d’une dénommée Caterina Olivia Ravenwood. Alors dis-moi, qui tu es ! » Ajoutait-il avec plus de violence alors qu’il appuyait un peu plus sa lame contre sa peau. Caterina relevait légèrement la tête en fermant les yeux, une larme roulait sur sa joue. « Je sais pas comment c’est possible… Ils ont du faire une erreur, je… » Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme, qui la tenait fermement, lui dit : « Tu travailles pour qui ? Gaspard, c’est lui qui t’a demandé de me retrouver ? ». Son ton était de plus en plus menaçant alors que sa main se resserrait davantage de son cou, de même que pour son arme. Désormais, un filet de sang s’échappait de la gorge de Caterina. Apeurée, elle ne pouvait contenir ses larmes et ses tremblements. « Je te le jure, je ne sais pas de quoi tu parles... Jäxhen, tu me fais vraiment peur… » Finit-elle par ajouter en plongeant son regard dans le sien. Depuis le temps, il la connaissait par coeur et son regard ne mentait pas, il était sincère. Il baissait la tête avant de se détacher de la jeune fille et lâchait sa lame qui vint s'écraser au sol. Celle-ci portait immédiatement sa main à son cou. « Sauve toi… » Lui murmurait-il. Caterina ne se fit pas prier et courut instinctivement vers la sortie. Elle finit par s’effondrer dans la neige derrière une maison quelques mètres plus loin et laissait ses larmes, sa peur, sa douleur et son incompréhension s’échapper.


Il pleuvait depuis plusieurs heures déjà. Caterina déambulait dans les rues de Barrow et ses pieds l’ont conduits jusqu’à devant la maison de Jäxhen. Complètement trempée, les gouttes de pluie s’accompagnaient aux larmes qui s’échappaient de ses yeux. Tremblante, elle vint frapper à lourde porte en bois du jeune homme et attendit patiemment une réponse en frottant vivement ses mains contre ses bras. La porte s’ouvrit et laissait entrevoir le visage du jeune homme immolé par la culpabilité. « Je suis personne Jäxhen… Ma mère m'a tout raconté… Je ne sais pas si je me nomme vraiment Caterina, je ne sais pas si je suis bien née le treize janvier mille neuf cent quatre vingt neuf… Je ne sais pas si j’ai bien vingt-deux ans… Je suis comme une étrangère… Je ne sais pas qui je suis… » Finissait-elle en penchant sa tête en avant pour laisser couler ses larmes. Ses jambes fléchirent pour faire tomber son corps au sol. Jäxhen vint la rattraper et il la serrait contre lui aussi fort qu’il le pouvait. Malgré la pluie qui s’écrasait sur eux, le jeune homme vint prendre sa tête entre ses mains, la forçant à le regarder. « Tu es une femme douce, généreuse et qui pense aux autres avant de penser à ses propres besoins. » Commençait-il en lui caressant la joue. « Tu es maladroite dans tes gestes et tes paroles, pourtant c’est ce qui fait une bonne partie de ton charme. Tu restes toujours optimiste qu’elles que soient les situations. Tu es celle qui a réussi à voler mon coeur… Qu’importe ton nom, n’oublie pas ce que tu es à l’intérieur. » Achevait-il.

Maintenant qu'il a découvert qui était réellement Caterina, ou plutôt ce qu'elle n'était pas, lui avouera-t-il son secret ? Caterina ne se doute de rien, jusqu'à ce que Alexander vienne la battre à son domicile et ce que son meilleur ami fouine les dossiers de la police.
(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. 000b1sab
(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Tvd1
→ M. Alexander Moretti feat Joseph Morgan
Lorsque Jaxhen et Alexander était encore en Italie, les deux hommes étaient liés comme les deux doigts de la main. Ils se connaissent par coeur et n'ont pas peur des méthodes de l'un et de l'autre. Ils ont tous les deux des difficultés à se lier avec quelqu'un, surtout Alex, mais Jax a su trouver les bons mots pour qu'ils se rapprochent. Pendant des années, ils se sont tous confiés de leur vie et autres. Cependant, lorsque Alexander a appris que Jax avait quitté la mafia comme ça, il a prit ça comme un abandon et une trahison. Le boss de la mafia italienne a donc chargé Alex de traquer Jaxhen et de le tuer. Il sait très bien que Alexander le fera parce qu'il est très loyal envers cette deuxième famille. Aveuglé par la colère, Alex attaqua Caterina pour faire souffrir Jax... Les retrouvailles risquent d'être très intéressantes.


Dernière édition par O. Caterina Ravenwood le Jeu 5 Avr - 13:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:01

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:55

je suis là ma belle
je commence ma fiche de suite, autant te dire que j’ai complément craqué sur le scénario
et j'ai des tonnes d'idées pour mon personnage (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

Oh ** Il est à peine libre qu'un autre revient **
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP ♥
Je te ferai une statue en chocolat que je vais prier tout les soirs avant de me coucher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:37

Hey (a)
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:40

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia
Deux pour le prix d'un. J'ai trop de la chance. héhé.
Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

On pourrait bien s'amuser ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

Je n'en doute pas ♥
Il est stylé ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:08

Ravie que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:37

SCENARIO REMIS EN JEU ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jäxhen A. Callòway
welcome on barrow
Jäxhen A. Callòway
(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Tumblr_m2g6modCRP1rnd6h8
Âge : vint-six-ans
Situation : une constante ambigüité
Occupation : palefrenier au ranch
Mon secret : ancien tueur de la mafia

▪ Messages : 11 ▪ Sociabilité : 23
▪ Pseudo : shaw nash
▪ Célébrité : ian somerhalder
▪ Crédits : © clochette & tumblr

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

Sérieusement, ça serait difficile de résister à un scénario pareil. Je l'aie lue, et je suis tombée immédiatement sous le charme mouton

Je sens que je vais pouvoir m'amuser grandement à jouer ce personnage mamamia

Bref, je suis là, (moi pour la première fois, Jäxhen semble avoir déjà quelques essais infructueux (tant mieux pour moi devil )) seex superman

Oh et ce pseudo que tu as trouvé pour le personnage, j'adore omg

*Cours faire sa fiche avant d'avoir de la compétition*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t659-ja-i-know-how-devastated-you-must-be-to-miss-me-but-leave-a-message-and-i-ll-try-to-ease-your-agony-as-soon-as-possible
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:29

OOOOOOOOOOOOOOH MERCI ♥
Je commençais à perdre espoir ^^
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. (M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER Ϟ you can't run away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-