AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:49

Coleen Lisbeth Larsson

« citation citation citation citation »

nom ৩ Larsson. prénom(s) ৩ Coleen Lisbeth. surnom(s) ৩ Leen, Lili. âge ৩ 25 ans. date et lieu de naissance ৩ Au choix, mais à Barrow. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Au choix, mais quelque chose de coûteux. caractère ৩ Cynique, Drôle, Maladroite, Susceptible, Perfectionniste. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. ou Toute rose est proie de l'hiver. célébrité ৩ Lyndsy Fonseca négociable.

Ҩ Coleen a toujours vécu ici. A vous de choisir si elle aime cette ville et le froid ou non.

Ҩ Elle fait des études ou à un métier qui lui demande beaucoup de financement et elle a donc posté une annonce pour une demande de collocation. C'est Alexander qui a répondu cherchant lui-même un appartement.

Ҩ Coleen trouve Alexander très bizarre et n'a pas forcément peur de lui, elle le trouve attirant et une sorte de jeu c'est installé entre eux.

Ҩ Ils ont couchés ensemble plus d'une fois, mais ce n'est qu'une histoire de sexe entre eux. Mais, il y a une certaine complicité entre eux, que même Alexander qui pourtant est froid ne comprend pas.

Ҩ Elle ne se doute pas un seul instant que Alexander fait parti de la mafia italienne et qu'il n'hésiterait pas à tuer des gens de sang froid.
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us 30437710
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us 29ux4wn
→ alexander m. moretti feat joseph morgan
J'avais devant les yeux l'annonce dans le journal qu'une certaine Coleen Larsson avait fait. Elle cherchait un ou une colocataire et je cherchais justement un appartement. Je l'avais donc contacté et nous avions pris rendez-vous à quinze heures chez elle. Cela me faisait bizarre de jouer au mec normal. A Rome, mon quotidien se résumait à interroger des prisonniers, en tuer quelques uns, à coucher avec des filles, à repousser les avances de Valentina. Et là, je cherchais un appartement comme n'importe quel citoyen ferrait. Une grimace de dégout passa sur mon visage tandis que je remontais jusqu'à chez cette Coleen. Je montais les quelques escaliers et me retrouvais devant sa porte. Je sonnais alors. La porte s'ouvrit immédiatement sur une brune aux yeux bleus. « Vous devez être Alexander Moretti. Enchantée, je suis Coleen Larsson. » Elle me tendit la main et c'est ainsi que je scellais notre relation plus que bizarre en empoignant sa main.

« Putain tu fais chier Alex ! Je t'ai déjà dit de baisser la lunette des toilettes après ton passage. J'suis pas un mec. » « Excuse moi Coleen, je pensais que tu l'étais vu comment tu te comportes. » Devant son air outré, je me m'esclaffais. Elle était tellement hilarante. On aurait dit un poisson hors de l'eau qui essaye de respirer. Cependant, je ne pus rire plus longtemps car elle se rapprocha de moi et me frappa l'épaule. « Abruti ! Tu crois que c'est des faux ça. » Sans que j'ai pu faire quelque chose, elle m'attrapa la main droite et la plaqua sur son sein gauche sans ménagement. Si je l'avais retirer de suite, je l'aurais blessé, et puis cela aurait voulu dire que je n'étais pas intéressé. Alors que c'était même tout le contraire. Lentement, je le palpais et souris quand elle ferma les yeux en se mordant la lèvre. Quand elle fut prête à lâcher un gémissement, je m'arrêtais. Coleen ouvrit alors les yeux brusquement et elle semblait en colère. « Mais pourquoi tu ne continues pas ? » Un sourire moqueur se figea sur mes lèvres et je tournais les talons pour la laisser là tremblante de désir. Cependant, je n'avais pas prévu qu'elle s'acharne. Nous passâmes alors une soirée à coucher ensembles.

En gros, entre Alexander et Coleen s'est un jeu de chat et la souris. L'un chauffe l'autre et inversement jusqu'au point où ils ne peuvent pas s'empêcher de ressentir du désir l'un pour l'autre.


Dernière édition par Alexander M. Moretti le Dim 5 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:51

    Je vous remercie de vous intéresser au scénario. Voilà quelques petites notifications :

    ► L'avatar est négociable même si j'ai écris le scénario en pensant à Lyndsy Fonseca. Cependant, elle reste négociable pour une brune si possible avec les yeux bleus.

    ► Le pseudo est totalement au choix. C'était juste pour éviter de mettre des XY partout.

    ► Pour la présence, je dirais une à deux fois par semaine. J'ai une vie en dehors du forum et je ne pense pas pouvoir répondre très vite étant en fac de droit. Donc je n'exigerai pas de vous une présence tous les jours.

    ► Je serai intransigeante sur la syntaxe et l'orthographe. Il arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première mais il y a Bonpatron et Works pour les corriger.

    ► Je tiens à préciser que Coleen et Alexander ne finiront pas ensembles

    Voilà, j'espère que je ne vous aurai pas fait fuir. Je construirais un temple en guimauve, chocolat, tagada enfin en tout ce que vous voudrez, si vous prenez Coleen ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
hiilow

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

coucou, je serais intéressée par le scenario mais je voulais savoir si, pour avatar, je pouvais prendre Lucy Hale ? Elle est brune aux yeux verts et pas bleus --'
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

Hey omg
Je suis vraiment contente que tu t'intéresses au scénario, mais je ne vois pas du tout Lucy Hale dans ce rôle. Je trouve qu'elle fait trop "enfant" par rapport à la femme fatale qu'est Coleen. Tu as d'autres célébrités qui te plaisent qu'on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Coleen L. Larsson
welcome on barrow
Coleen L. Larsson
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us 8780453p
Âge : 25 ans
Situation : célibataire
Occupation : Interne en pédiatrie.
Mon secret : J'ai été paralysée suite à un accident de voiture...

▪ Messages : 35 ▪ Sociabilité : 94
▪ Pseudo : Katalix
▪ Célébrité : Lyndsy Fonseca
▪ Crédits : (c) Ironic

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:09

Je suis là mamamia . J'ai craqué sur ton scénario. omg love

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04

paf ballon fesses lapin monkey please mamamia fantome fear friends heart sex bave superman pom pom seex omg love superman2 calin egypte :ari:

porte carton

Merci de tenter le scénario ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Coleen L. Larsson
welcome on barrow
Coleen L. Larsson
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us 8780453p
Âge : 25 ans
Situation : célibataire
Occupation : Interne en pédiatrie.
Mon secret : J'ai été paralysée suite à un accident de voiture...

▪ Messages : 35 ▪ Sociabilité : 94
▪ Pseudo : Katalix
▪ Célébrité : Lyndsy Fonseca
▪ Crédits : (c) Ironic

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:20

Je ne pouvais pas passer cette chance *0* . Je file faire ma fiche de présentation de suite et si j'ai besoin je te harcèle de MP omg love sex
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:25

SCENARIO PRIS ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us (F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) LYNDSY FONSECA Ҩ Attraction between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios. :: c'est trop tard, ils sont pris.-