AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:19

Lula Sutton Willhem
featuring Lucy K. Hale

« My life is a mess... »
nom ৩ willhem (en vrai Burrow). prénom(s) ৩ lula sutton ৩ surnom(s) little bunny par son grand frère . âge ৩ vingt deux ans. date et lieu de naissance ৩ née le 20 janvier 1990 à New York. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ étudiante en médecine. groupe ৩ C'est l'hiver les arbres sont en bois. célébrité ৩ Lucy K. Hale.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Heureux? Nous serions sur une île paradisiaque, avec un eau de couleur turquoise, du sable fin étalé sur des kilomètres à la ronde, une musique haïtienne en fond, avec deux mecs musclés en train de me faire de l'air avec quelques feuilles de palmier et moi, tranquillement allonger sur un transat, un verre de cocktail à la main... Oui je serai heureuse. Là, je suis à l'opposé et même si j'adore la neige, c'est à petite dose. Et puis, disons que j'aurai préféré vivre à Barrow par envie et non par obligation. Donc vu que ce n'est pas un choix vraiment délibéré, le mot heureux est peut être un peu trop poussé...
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Un mois. disons que le temps passe et que je commence un peu à m'habituer au climat et aux habitants. Les gens sont très accueillants. Ca change évidemment de New York. Ca n'a même carrément rien à voir avec New York. Mais je pense que c'est quand même un bon changement. Même si j'ai vraiment du mal avec le climat, je me dis que je pourrais au moins dire que j'ai vu du pays dans ma vie et surtout que j'ai vu de tout! Enfin bon, je divague, je crois que le froid m'a gelé le cerveau, je ne sais plus ce que je dis.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Alors là spontanément, je vais vous répondre que je préférerais prendre le premier avion et aller dans une île paradisiaque comme je vous l'ai décrite ci-dessus. Mais bon, ça ne m'est pas possible, quoi qu'il faudrait que je demande à mon frère pourquoi il n'a pas préféré nous amener dans une île perdue à la façon de Lost. J'aurai préféré. Parce que vivre pendant trente jours dans la nuit c'est plutôt flippant. Ca me fait penser à un film d'horreur que j'ai vu et j'espère vraiment que ça ne sera pas la même chose... Je me barre en courant dans ce cas, ça c'est sûr!
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
RIEN!!! Uhm, pour être honnête, peut être le climat? Non encore une blague. Disons, mon frère. J'ai beau être sa petite soeur, je veux le protéger aussi et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Et je pense que, même si j'ai du mal à me faire à cette nouvelle vie, on est bien ici. On y est à l'abri. Et puis, c'est la seule personne qui me reste. Je ne le quitterait sans doute jamais. On finira peut être notre vie ensemble comme deux vieux croutons! Je nous vois bien devant la télé, entrain de radoter! Bon par contre, ne lui dites pas ce que je viens de dire, il va plus se sentir après...
PSEUDO/PRENOM ৩ Célia. ÂGE ৩ 22 ans PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Je dirais qu'avec les cours, j'essaierai de passer tous les jours mais niveau réponse, ça sera plus modérée. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ via une recherche que j'ai effectuée sur PRD =). QU'EN PENSES-TU ? ৩ J'aime beaucoup, le lieu est original et je trouve que ça laisse plein de possibilité pour l'histoire du personnage. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Un scénario <3. CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR CALLY UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je suis la petite soeur de Darren Criss!!! Trop la classe!! carton mamamia .

Code:
[color=#9c8a6e][b]LUCY HALE[/b][/color] → lula s. willhem


Dernière édition par Lula S. Willhem le Lun 27 Fév - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:19


Je n’ai jamais écrit dans un journal. J’ai toujours trouvé ça nul. C’est vrai qui parlerait à un bout de papier ? Il ne risque pas de vous répondre mais bon, on dit que cela fait du bien, cela permet de se confesser et que nous n’avons pas forcément besoin que quelqu’un nous réponde quand ça ne vas pas. Et puis, finalement, comme quoi y’a que les abrutis qui changent pas d’avis, je me suis dit « pourquoi pas ? ». Pourquoi pas tenter l’expérience, après tout je ne peux me confier à personne d’autres, ma vie est un véritable secret à lui seul. Je ne peux même pas dire d’où je viens exactement, les raisons de ma venue ici à Barrow, en Alaska. Oui, l’Alaska. Je n’aurais jamais cru me retrouver dans un endroit pareil. Il fait froid, il neige tout le temps, je vais connaitre un mois entier de nuit, sans voir ne serait-ce qu’un rayon de soleil. Je ne sais pas si j’arriverais à m’y faire. Mais je crois que je n’ai pas le choix…

Cela fait un mois que je suis ici. Je suis arrivée en compagnie de mon frère de deux ans mon ainé, Tristan, anciennement connu sous le nom d’Ezio. Ah oui, moi au fait c’est Lula, anciennement connue sous le nom de Sutton. Je suppose que tu ne comprends rien à ce que je te raconte depuis tout à l’heure, cher journal (non mais c’est vraiment stupide d’écrire une chose pareille !), mais j’y viens. Je disais donc, cela fait un mois que je suis ici avec mon frère. Nous venons de New York, mais nous faisons croire aux gens de la ville que nous venons d’ailleurs, évidemment. La raison de notre venue ? La voici…

« Vous pouvez courir, très loin ! Très, très loin si vous ne voulez pas qu'on vous rattrape !» . Ca ? C’était la voix d’un mafieux que personne n’aimerait avoir sur son chemin ! Pourquoi s’était-il trouvé sur le chemin de mon frère et moi ? Pour résumé, nous étions au mauvais endroit au mauvais moment. Il a fallu que ça tombe sur nous. Voir un règlement de compte ça fait vraiment flipper. Surtout quand ces hommes n’ont aucune pitié et tue de sang froid une jeune femme ! Comment peut-on faire cela ?! Mon frère et moi avons assisté à la scène, sans le vouloir. Nous aurions préféré ne pas avoir à assister à une scène pareille. Mon frère, voulant jouer les héros a voulu s’interposer pour défendre la jeune femme qui gisait déjà au sol. Je me souviens très bien que je me tenais derrière lui, j’avais tenté également de la retenir et de le tirer par le bras pour que nous fuyons mais il avait voulu jouer les héros. Ne croyez pas que je lui en veux, il a simplement agi comme il le fallait. Mais, il n’aurait pas du. Il ne faut jamais se confronter à ce genre de type. Heureusement, ils ne nous ont pas touché, du moins presque. Nous avons réussi à fuir. Ce fut un soulagement, je me disais que jamais plus je ne remettrais les pieds dans le quartier. Sauf que Tristan en avait décidé autrement… « Mais où veux-tu qu'on aille? Vivre dans un igloo? Peut-être qu'ils vont simplement nous oublier, et on pourrait continuer comme si rien ne s'était ... » « Et s'ils n'oublient pas? S'ils étaient sérieux en nous disant de courir loin? Sutton, on ne va quand même pas prendre ce risque. On va chercher tes affaires, et on part. » « Il faut que je prévienne Anthony, il vient avec nous. » « Non, on part que tous les deux. Je sais que tu vas me détester pour ça, mais on doit tout laisser derrière nous. » Il voulait simplement fuir. Parce que c’était trop dangereux. Parce qu’il tenait à ce qu’on soit à l’abri. Parce qu’il voulait me protéger. Je devais tout laisser derrière moi… Même mon petit ami avec qui je venais de m’installer. Il ne comprendrait jamais, il m’en voudrait pour toujours ! Je n’eus pas vraiment le choix. Évidemment, vous pouvez vous doutez que j’en veux à mon frère, mais, j'essaie de me faire à l'idée. Et surtout, je me dis que c’est préférable pour Anthony, qu’il ne sache pas. Aller savoir de quoi sont capables ces hommes. Mais je vis toujours dans la crainte qu’ils puissent s’en prendre à lui… pour se venger. Pour être sûr qu’on ne racontera rien et qu’on ne reviendra pas… La peur toujours.

L’Alaska. Je suis certaine qu’ici on ne risque pas de nous retrouver. Et pourtant, je vis avec une peur au ventre perpétuelle. Peur lorsque je rentre le soir de la fac qu’on me suive, qu’ils nous aient retrouvés. Il me faudra sûrement du temps pour m’y faire. N’empêche je me demande si je ne suis pas née maudite ? Si seulement cet événement était la seule véritable merde qui me soit arrivée de ma vie. Je n’ai jamais eu de mère. Pourquoi ? Parce qu’elle est morte en me donnant naissance. Et bien que les gens de votre entourage vous dites que vous n’y êtes pour rien, vous vous en voulez toujours… Et puis notre père. Une fois que Tristan a eu 18 ans, il n’a pas tardé à nous laisser tomber. Je reste persuader qu’il m’en voulait et qu’il m’en voudra toujours. Maintenant, je n’ai plus que lui. Que mon frère. Alors oui je lui en ai voulu, je lui en veux toujours mais je ne veux pas le perdre. J’ai suffisamment perdu des personnes qui me sont chères comme ça.

Bordel, je reconnais que ce truc ça soulage et qu’on dit pleins de chose qu’on n’oserait jamais dire à quelqu’un. Jamais je ne parlerais de mes sentiments à mon frère, de ce que je ressens. Il ne le sait que trop bien, il vous le dira lui-même. C’est tellement plus simple de faire comme si de rien n’était. Et puis, je suis obligée de faire comme tel. Pour que personne ne se doute de rien. Je sais que je finirais par prendre l’habitude de cette nouvelle vie, peut être que même dans une dizaine d’année je me dirais que c’est la plus belle chose qui ait pu m’arriver (même si je n’y crois pas une seconde aujourd’hui). Seul l’avenir le dira. Aujourd’hui, tout ce qui compte, c’est que mon frère et moi parvenions à nous adapter et surtout à nous fondre dans la masse…

Tu dois trouver ça drôle que je ne sois pas plus triste que ça pour Anthony, que je ne m'étende pas sur le sujet... Mais disons que même ça, ce que je ressens présentement pour lui, je ne parviens même pas à l'écrire sur un stupide papier...

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:39

Bienvenue à toi la miss Smile cochon
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:54

Bienvenue parmi nous Very Happy heart
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:04

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Et excellent choix de scénario !
Si tu as besoin de quoique ce soir, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:58

Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:09

Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à nous prévenir omg

Très bon choix de scénario mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:35

Bienvenue mademoiselle calin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:44

Merci à tous fear J'ai fini ma fiche je pense qu'il faut attendre la vie de mon chère frérot love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:47

la classe l'avatar I love you I love you

Bienvenuuuue pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:51

Ahhhhh friends Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

Lucy mamamia

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:07

Merci friends
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:23

Pour moi tout semble ok ♥
On attend l'avis de Tristan et après nous pourrons te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:52

Ca marche =) Merci mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:54

Oh c'est parfait omg
Bienvenue adorable petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:06

Si tout est bon pour Tristan, je te valide Lula friends
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Empty
MessageSujet: Re: Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lula Sutton Willhem ♣ My life is a mess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-