AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

you are my immortal ♥ anastasia est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:33

Anastasia Ilona Petrovsky
featuring taylor swift

« maybe this is whisful thinking, probably mindless dreaming (back to december) »
nom ৩ petrovsky. prénom(s) ৩ anastasia ilona. surnom(s) ৩ ana ou ania. âge ৩ 20 ans. date et lieu de naissance ৩ 25 Décembre 1992 à Moscou/Russie. statut civil ৩ célibataire. études/métiers ৩ étudie pour devenir vétérinaire et travaille dans un centre vétérinaire. groupe ৩ TOUTE ROSE EST PROIE DE L'HIVER. . célébrité ৩ taylor swift.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
J'adore vivre dans des endroits en-neiger. Bien que je suis russe de sang pure, j'ai le sang purement chaud et j'adore la neige. Nous avons des hivers très dangereux. J'ai pu voir n'importe quoi avec mes yeux de fille hivernal, car j'adore le froid. Ceci est pratiquement bizarre pour les gens qui veule absolument savoir pourquoi j'aime autant l'hiver et c'est assez troublant quand on me donne des réaction assez aussi bête ou encore simplement quand on me donne un opinion qui peut parfois me choquer.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je suis arriver ici lorsque j'avais l'âge de onze ans qui un an avant que ma mère décède subitement d'un arrêt cardiaque. Moi et mon père avions rester ici parce que rester en Russie était maintenant trop dangereux pour moi et même pour lui, car sa réputation est assez délicate avec le gouvernement qui est très aussi délicat dans notre entourage. Nous sommes bien ici et si on peut gardé le secret assez longtemps de notre famille, on va pouvoir avoir une bonne vie ici.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Non. L'hiver fait partie de notre sang, de notre culture et aussi de nos habitudes hivernales. Prendre des marches avec des manteaux de fourrure, des tuques de fourrure et aussi des mitaines en fourrure. Oui, on adore la fourrure et surtout quand se sont les gens qui nous donne cette vision ou encore cette habitude quand on regarde des vidéos lorsque nous étions dans les deux guerres mondiales. Oui c'est un aspect assez drôle quand on entend parler de cela.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
La liberté. C'est cela qui nous tient à rester ici avec tout ce qu'on à pu subir après la mort de ma mère. Pouvoir recommencer notre vie à nouveau et aussi que je puisse reprendre mes études le plus rapidement possible pour pouvoir profité de mon rêve. Être vétérinaire à toujours été une passion pour moi, car j'adore les animaux et aussi comme je n'aurai peut être jamais eu la chance de connaître quelque chose d'aussi extraordinaire, je vais pouvoir me le permettre.
PSEUDO/PRENOM ৩ miss asking alexandria. ÂGE ৩ 17 ans. PAYS ৩ Canada. PRESENCE ৩ 7/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ par partenariats. QU'EN PENSES-TU ? ৩ il a un bon contexte. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ il est inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR CALLY UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Bloup.

Code:
[color=#9c8a6e][b]TAYLOR SWIFT[/b][/color] → anastasia i. petrovsky


Dernière édition par Anastasia I. Petrovsky le Mar 28 Fév - 3:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:33


Un paysage blanc est une image pure et vivante d'un signe qui peut être positif ou même négatif. Son manteau blanc nous rend aveugle avec et parfois qui peut nous prendre sous son influence pour faire prisonnier de ses tempêtes et de son froid glacial qui nous donne envie de se brisés en mille morceaux. En Russie, chaque hiver à sa propre histoire d'amour, d'horreur et même de suspense, car on sait jamais ce qui va arriver. Je suis la seule fille dans ma famille. Je suis simplement entourer de gars et de deux frères qui aussi proche de moi que mon père. Ma mère m'a prénommer Anastasia Ilona en l'honneur de ma grand-mère et de la duchesse impérial de Russie. Un symbole unique qui démontre que même notre pays à des côtés très négatif, mais on ne voit presque jamais ce qui arrive lorsque nous sommes aveugle. Ma mère m'a appris tout ce qui était bien et pas bien dans la vie. Même prise du cancer qu'elle essayait forment de le faire fuir avec tous les traitements qu'elle prenait et ceci me fis réalisé à qu'elle point qu'elle était brave et très courageuse de s'occupé de moi et de mes frères pris avec un mal qui la mangeais de jour en jour.

J'ai vue ma mère souffrir avec la souffrance que mon père passait dans les rues de Moscou. Je connaissais le travaille de mon père tout comme les autres gens qui aimait apporter une dictature dans leurs entourages. Ils faisaient cela pour ma mère tellement que mon père était amoureux fou d'elle. Par contre, personne n'aimait le voir agir comme ça. Ceci la rendu encore plus malade et elle n'a plus nous dire une dernière fois qu'elle nous aimait, car elle donna son dernier souffle avec une larme qui s'est changer un flocon de neige qui tombais à l'extérieur. L'hiver que ma mère était décédé était très dure, car j'avais peur de mettre les pieds dehors et de voir le mal que la mafia faisait pour nous faire peur et nous traumatisé. J'ai supplier mon père des dizaine de fois pour partir de cette misère et temps de fois, j'ai presque vue le mal qu'il faisait subir aux gens qui lui résistait. Je ne voulais pas de cela et pas avec la fragilité que j'avais dans mon coeur avec la mort de ma mère. Même mes frères ne voulais plus rester ici, car ceci affectait leurs niveaux de concentration pour leurs études et que le chef voulait les avoirs dans son trou, j'ai du mettre mon pied à terre pour lui faire comprendre que s'était assez.

Moi et mes frères avions eu l'idée d'aller s'établir en Alaska qui était sous l'appartenance de la Russie avant que le Canada et peu après les États-Unis prenne possession de la terre qui nous appartenait avant. Les hivers ne nous donna aucun mal, car nous étions habituer au grand froid de l'hiver Russe et surtout avec tous les idées que les gens nous donnait avec nos habillement d'hiver qui était des grand manteaux, des bottes, des gans et des tuques de poile et bien pour ma part, je suis vêtu de cette manière à la bonne tradition russe. Mon père à beaucoup changer depuis que nous sommes en Alaska. Lorsqu'il me voie arriver de l'école, il est très fière de moi et il s'occupe beaucoup de sa relation père/fils avec mes frère et moi, il essaie de me faire oublier tout le mal qu'il a pu faire à l'entour de nous. Personne ne sait que mon père fait partie de la mafia et la vieillesse commence à lui jouer des tours, mais c'est mieux qu'il pense à autre chose tout comme moi et mes frères essayons de faire.



Dernière édition par Anastasia I. Petrovsky le Mar 28 Fév - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
you are my immortal ♥ anastasia est terminer Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:55

welcome (a)
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

Ton avatar est sublime omg Je te souhaite la bienvenue sur Snow Falls et bonne continuation pour ta fiche (: love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:33

Swift I love you

Bienvenue parmi nous jolie miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
you are my immortal ♥ anastasia est terminer 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:57

Taylor love

Bienvenue à toi sur Snow Falls, bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien par la suite. pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:04

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
Taylor Swift, très bon choix ♥
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
you are my immortal ♥ anastasia est terminer Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:00

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:08

Bienvenue sur Snow Falls ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:51

J'aime le gif de ton profil ! HG ! ** Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:55

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:16

Bienvenuuuuue fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:44

merci Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:27

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:30

Le début de ton histoire donne envie de lire la suite omg Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

merci Max et elle va venir assez vite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:19

J'ai terminer !!! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:02

Le délai de ta fiche prend fin aujourd'hui. Comme je vois que tu as bien tout rempli, as-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

oui c'est pour sa que j'ai marquer à mon dernier post que j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:59

Il aurait fallu nous avertir dans le sujet approprié.
Donc pour moi tout est bon ! Je te valide avec plaisir. BON JEU PARMI NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

you are my immortal ♥ anastasia est terminer Empty
MessageSujet: Re: you are my immortal ♥ anastasia est terminer you are my immortal ♥ anastasia est terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you are my immortal ♥ anastasia est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le blanc de l'hiver est mon deuxième prénom ► terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-