AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:32

Bernard Kohenzadeh
featuring Clément Chabernaud

« Wat kyk jy, sleg etter ? »
nom ৩ De son appelation entière, avec tous les titres qui s'y rattachent, chevalier grand-croix de l'Etoile de Karageorge, docteur Kohenzadeh, quatrième du nom, membre de la noblesse pontificale en tant que marquis. prénoms ৩ Bernard, Almoshtari Miomir. Son premier prénom a été choisi car se retrouve dans de nombreux langages, lui permettant de facilement s’intégrer à plusieurs cultures. Quant aux deux derniers, ils représentent la culture de son père, serbe et musulman. Sa mère n’a pas ressenti le besoin de lui transmettre un prénom venant de son cœur, elle lui avait déjà donné la vie et lui donna, par la suite, tant d’amour que cela en était étouffant pour le jeune homme. surnoms ৩ Barney. Il n’y a point d’excentricité dans ce surnom, qui est le simple diminutif de Bernard. Ce dernier n’est usité que par ses proches, le restant de l’humanité devant être normalement tenu de l’appeler avec déférence monsieur le marquis ; quoique ses élèves se doivent de l’appeler docteur. Mais un simple et poli « monsieur » lui suffit tout aussi bien, Bernard n’aimant pas la pédanterie qui va de pair avec ses titres. Un second , très utilisé par les médias, est notable : Leeukoning, qui veut dire Roi Lion en afrikaans (sa langue maternelle). âge ৩ Trente-deux ans, irrévocablement célibataire mais déjà père. L’heureux homme est le paternel par adoption de quatre jeunes et jolies demoiselles. date et lieu de naissance ৩ Le cinq mars à Jérusalem, Israël. Pour la petite anecdote, sa mère a accouché dans une salle de réunion, ayant refusé de se mettre en arrêt pour attendre la venue de son enfant. Le temps que les ambulanciers rejoignent la femme au dur caractère, Bernard était né. Toutefois, son père est serbe et sa mère sud-africaine. statut civil ৩ A marier ; si on suit l’expression utilisée par la mère de Bernard, qui ne comprend pas l’entêtement de son fils à rester sans la bague au doigt malgré les nombreuses prétendantes. études/métiers ৩ Bernard a passé toute sa jeunesse à travailler car il n’était pas question que le damoiseau fasse autre chose que de grandes écoles. Aussi tout son entourage le poussa à apprendre et se cultiver ; quelque chose qui certes l’énervait dans sa jeunesse, mais dont aujourd’hui il est bien fier. Bernard obtint à ses quinze ans un baccalauréat international et ses années d’avances ne l’empêchèrent pas de commencer des études de Droit qu’il réalisa à a Columbus School of Law (rattachée à la The Catholic University of America) jusqu’à obtenir le rand de doctor of juridical science. Une occupation non-vaine qui lui permit d’attendre sans avoir à se tourner les pouces qu’il ait les prérequis pour entrer à la Harvard Business School, suivant les traces de sa mère. Depuis, le marquis ne s’est nullement reposé : son père l’a frotté à la dure vie des entreprises lui faisant essayer tous les métiers possibles, du technicien de surface au président directeur général. Et maintenant, le voilà laissé seul en tant que président d’une société par actions simplifiée unipersonnelle fraîchement implantée en Alaska et qui offre, en ces temps difficiles, un emploi pour chaque citoyen de Snow Falls dans le besoin. Et parce qu’il a un côté hyperactif, Bernard n’a pu s’empêcher d’occuper un poste de maître de conférence en Droit à l’Ilisgavik College. Quand on pense qu’il aurait pu se la couler douce, comme tant d’autres rentiers ! groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver. célébrité ৩ Clément Chabernaud (mais je vais l’écrire combien de fois dans cette fiche ? x'D).
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
J’ai horreur du froid. Cela engourdit tout mon corps et sortir dehors par moins dix est un vrai calvaire. Toutefois, je ne m’en plains pas. Je suis ici pour poursuivre l’œuvre de mes ancêtres et transmettre un patrimoine encore plus grand à mes descendants. Je ne suis que le maillon d’une chaîne crée pour travailler, pour amasser aveuglément. De petites choses aussi subtiles que la météo ne doivent pas me stopper dans la tâche qui m’a été donnée. Celle de faire entrer cette rude terre dans mon patrimoine. Pourquoi ? Par pure désir de posséder, pour ensuite toute dépenser ? Certainement pas. Je ne suis pas l’être à qui tous ces biens sont dédiés. Non. Il viendra plus tard, bien plus tard… je suis juste là pour préparer sa venue. Et cela est un si grand honneur que d’être membre de cette famille d’élus, de cet ouvrage que cela efface tout le négatif qu’il peut suinter de ma condition. Oui, je suis heureux. Très heureux. Il n’existe en mon cœur aucune ombre, aucune jalousie. Aucune peur, aucun malheur. Je suis pur, je suis saint, je suis vain je suis malin… je suis le malin, je suis vilain… tant de chagrins. Je hais cet endroit !
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je vis à Snow Falls depuis un peu plus de trois ans. Je n’y resterai pas toute ma vie, juste le temps d’implanter l’industrie familiale dans le paysage de cette terre gelée. Certes, cela peut prendre plusieurs décennies. La population est plutôt réticente à notre venue, les grosses entreprises ne sont pas très bien vues ces derniers temps. Je ne peux blâmer personne, j’ai ma part de responsabilité dans la crise systémique que tous nous subissons en ce moment et l’assume. J’avoue avoir manipulé, spéculé… menacé, licencié. Allez-y, je suis le parfait bouc-émissaire. Défoulez-vous sur moi, le Christ de l’économie. Crucifiez-moi, sacrifiez-moi et érigez des églises à forme phallique à ma gloire ; mais remplacez les fleurs par des billets verts. Ceux-là ne fanent pas.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
J’ai déjà vécu cela l’an dernier. Une période d’épuisement et de lamentations. L’être humain a besoin de soleil pour se sentir serein et reposé. Toutefois, je n’ai pas détesté cela. J’avais complètement perdu la notion du temps. Je ne savais plus quand manger, quand prier, quand faire une pause… oui, faire une pause. Contrairement à la majorité des habitants de Snow Falls, je n’arrête jamais de travailler. Je m’arrête de temps en temps pour reprendre mon souffle ou reposer quelques heures mon cerveau, mais c’est tout. Ah, que j’aimerais ne pas avoir à dormir, vous savez. J’ai tant à faire ! Tant à accomplir ! Enfin. Les trente jours de nuit sont quelque chose que j’attends avec impatience mais aussi avec réticence. C’est… c’est tellement grandiose, tellement différent ! J’espère que cela se passera comme la fois dernière. Que je serai à tout moment au bord de la syncope, que me mains trembleront tellement que je ne pourrai plus signer quoi que ce soit, que mon cerveau hallucinera et que je me prendrai pour une forme de vie extraterrestre. En même temps, j’en ai très peur. Il n’y a aucun sens en cette période nocturne. Pas plus qu’il y en a en moi.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Le travail. Rien d’autre. Le soleil de l’Afrique me manque tellement ! Je ne sais pas comment vivre dans une telle contrée. Quoi porter, quoi faire. C’est comme si vous mettiez un lion en Sibérie ou un ours blanc en Inde. Je suis comme eux, ne sachant trop où me mettre. Et ma santé… j’ai l’impression de visiter l’hôpital chaque mois. L’humidité est telle que j’en crache mes poumons jusqu’au sang, jusqu’à me démettre les cotes. Le froid accroît ma mauvaise circulation sanguine, me donne des contractures, des angines, grippes, sinusites… certains se demandent comment j’arrive à enchaîner de si longues journées de labeur avec une santé si pathétique. Je n’ose pas leur répondre, cela n’est pas très bien vu pour un juriste d’avouer avoir recours à l’illicite. Promis, j’arrêterai. Quand j’aurai trouvé quelque chose de légal qui me tient en alerte aussi longtemps que le fait la méthamphétamine.
PSEUDO ৩ aƒmtgn. ÂGE ৩ Dix-neuf ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Un peu tous les jours, mais certainement qu'un seul rp par semaine. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Par le biais de PRD. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Bien construit, actif, intéressant et accueillant. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Un inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Non.

Code:
[color=#9c8a6e][b]CLÉMENT CHABERNAUD[/b][/color] → bernard kohenzadeh


Dernière édition par Bernard Kohenzadeh le Dim 19 Fév - 18:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:33


Beaucoup trop pensent que l’argent et la noblesse sont des mots qui par défaut sont accompagnés d’autres, bien moins reluisants. Pédanterie, facilité, arrogance et insouciance. Mais en réalité, être l’enfant d’une famille au patrimoine plus important que le produit intérieur brut de la Suisse est loin d’être une situation enviable. Plus que sexe, drogue et rock’n’roll, c’est études, courage et tempérance. Il faudrait être fou pour laisser tomber de si larges richesses entre les mains d’âmes démunies de toute conscience. C’est du moins ce que pensait le père de Bernard ; qui força son fils unique à apprendre de façon profonde l’histoire du monde en passant par le pays le plus oublié d’Afrique subsaharienne sans oublier les centaines d’îles du Pacifique. En plus de connaître le nom de chaque contrée avec ses départements, länder ou autres, Bernard savait dès ses sept ans le nom de chaque corps céleste qui composait le ciel. Rien ne devait échapper à l’enfant unique, dont l’esprit devait être formé comme s’il s’agissait d’une arme de guerre – une guerre contre l’ignorance et la décadence humaine ; des vortex où disparaissent la sympathie et la miséricorde. Cette opposition rythma la difficile vie du jeune homme ; toujours tenté de pencher vers l’un ou l’autre.

Non, Bernard, derrière son silence presque muet et son sourire si facile, n’est pas l’âme affable qu’il présente si naturellement. Ses pensées sont souvent immondes, affreuses. Les pensées de son lui intérieur, de ce côté sauvage que possède chaque être humain, qui ne peut être contrôlé que par une morale plus forte encore que l’acier des épées. Il est facile de tomber dans les vices, quand autour de soi personne ne fait le moindre effort pour comprendre, ménager, aimer autrui. Le monde est un bocal empli de piranhas qui se mordent les uns les autres.

Mais c’est plus difficile encore d’être bon et chaleureux quand on est responsable de sociétés composées de la vie de milliers de personnes. Parce que sur ces milliers de personnes, il y en aura toujours une pour vous critiquer. Quoi que vous faites. Il y aura toujours quelqu’un qui pensera que vous ne faites pas de votre mieux, à tort ou a raison. Et petit à petit, des murmures se répandront, des rumeurs se formeront. Cela vous atteindra et se plantera dans votre cœur comme une flèche empoisonnée. Quelles larges épaules faut-il pour contenir cette foule, que vous ne pouvez hélas contenter en entier !

Bernard n’est pas de ces patrons-rentiers qui n’apprécient que l’argent. Il ne possède pas la même pensée que sa mère ou son grand-père, qui n’aimaient que voir le chiffre de leurs comptes en banque grimper. Lui aime distribuer cet argent, de façon utilitaire. Ah, s’il pouvait tout donner, certainement le ferait-il… mais ce monde trop cruel vous impose tant de règles. Personne n’est libre, pas même ceux qui vivent comme des princes et princesses. Vous devez, en plus d’être riche, paraître riche. Vous devez jouer au mondain pour conclure des alliances ; vous devez séduire. Les gens, les banques, les investisseurs. Les beaux habits donnent du pouvoir. Des habits qui doivent aller avec des voitures, des maisons, des bizarreries. Une maison avec des portes au plafond, une collection de squelettes de dinosaures. Tout doit être démesuré. Dans ce monde où on ne demande plus « quels sont tes loisirs » mais « combien gagnes-tu », il faut faire voir sa montre en or avant de se faire voir. On rêve tous de richesse et de célébrité, bien plus que d’une vie de famille réussie ou d’amour infini.

De plus, tout cet argent n’est pas vraiment le sien. Cet argent qui s’est accumulé au fil des années est celui de ses ancêtres, dédié aux futurs de leur famille. Bernard n’a pas le droit de le donner à d’autres, même si ces derniers sont dans un besoin pressant. Ce serait trahir ce pourquoi ses aïeuls ont travaillé si dur. Certains en sont même morts. Non, Bernard n’a pas le droit de décider quoi que ce soit sur et argent, si impersonnel. Cela est sans compter sur la pression du système économique, qui non content d’avoir les entreprises de la famille Kohenzadeh, aime aussi jouer avec leur patrimoine personnel. On investit là, on rachète ceci. On fait fructifier cela et on abandonne ce projet-ci. Et la presse, et l’imagination de cette population gourmande, qui l’acclame et le jalouse, impressionnée par un tel esprit. Si familier avec l’argent. Et pourtant si droit, si humble.

Toutefois, cela n’est que pour cacher ses torts. Bernard est coincé. Un pas de travers serait remarqué, amplifié. « Tous les riches sont des bandits », « ces porcs qui ne pensent qu’à manger sur les dos de leurs esclaves ». Il lui est déjà arrivé d’essuyer de tels affronts. On lui a déjà craché à la figure, au sens figuré comme propre du terme. On l’a si souvent méprisé, détesté, abhorré ! Des coups de poignard dans le dos. Cet associé qui profite de son aveugle confiance pour sous-payer des salariés et qui ensuite le montre du doigt. Ou cet autre, qui livre au public que le marquis, derrière ses bonnes manières et sa croix chrétienne, apprécie d’avoir pour secrétaires de jeunes demoiselles, aux formes bien rondes et visages délicats. Avec pour détail, qu’il a déjà offert une opération de chirurgie esthétique à l’une d’elles. Quoi ! N’a-t-il pas le droit de vouloir que son environnement de travail soit agréable ?

Quand on a vécu son enfance entre les plus majestueux des animaux, sur une terre plus vieille que l’humanité où le soleil éclate de toute sa puissance, on ne peut accepter dans son existence pas la moindre tache. Le sud-africain (là est sa nationalité) Bernard veut vivre noble, grand, entouré d’une exquise beauté. Certes cela est extrêmement difficile et la laideur du monde le fait souffrir plus que si on l’écartelait. Le châtain aimerait adopter chaque orphelin, nourrir chaque ventre qui a faim. Arracher des mains des fous les armes et sécher les larmes des mères. Faire disparaître la misère des corps et âmes humaines. Non, son argent seul ne peut y suffire. Il n’y a que les êtres avides qui peuvent penser cela, car pour eux le bonheur serait l’argent… ceux-là qui pensent que comme eux, ce dont ont besoin les êtres sur toute la planète est juste quelques pièces. Mais dans certains pays, il n’y a rien à acheter ! Dans certaines contrées, c’est tout un système qu’il faudrait changer ! C’est lui aussi qu’il faudrait changer. Parce qu’en lui aussi il y a du démon… parfois lui aussi juge sans connaître, est mauvais. Oh, quelle mauvaise langue ! Souvent lui échappe des paroles malheureuses. On le dit strict, ironique, parfois hautain. Bernard se demande de temps en temps s’il ne manque pas d’intelligence sociale. C’est qu’il déteste mentir et dit toujours ce qui se trouve dans le fond de sa pensée. Ne cache pas aux gens quand il les trouve bête, ni même quand ils l’insupportent. Arrête les automobilistes quand il les voit en train de téléphoner, remonte les bretelles de ceux qui font du vélo sans casque, réprimande les enfants qui n’attendent pas que le feu soit vert pour traverser… « Il se prend pour la police ? » critiquent certains.

Non. Pas du tout. Bernard jamais ne vous tirera une balle dans le genou, lui (mais y pensera). Il est juste précautionneux, se désirant aimant et protecteur envers quiconque. Même les sans-abris, même les tatoués qui traînent près des supermarchés. Il donne aux démunis, demandent aux prostituées si elles ont besoin d’aide. Réconforte les adolescentes en larme à la sortie des cours, prie pour ceux qui ont perdu espoir. Parce qu’il connaît ce qu’est la tristesse. Certes. Il n’a jamais perdu aucun proche et ne connaît pas le besoin. Mais il a déjà vu des éléphants massacrés pour leurs défenses, des villages entiers périr du sida, des lacs se vider de leurs poissons et des diamants être recouverts de sang. Des adolescents terrifiés affûter des couteaux qui serviront à leur circoncision, derrière un buisson. Il a vu la bêtise, mère de la pauvreté. Cela l’a rendu fou. Mais il ne peut s’enfuir, ce serait trop facile. Pauvre amour ! Piégé sur cette Terre. Comme tous. Le suicide ? Il y a déjà pensé, y a déjà cédé. Mais sa religion et les larmes de ses parents le dissuadèrent de recommencer. Ce n’est pas en fuyant qu’on peut changer quoi que ce soit. Il faut être fort et supporter. Supporter les fardeaux, les peines et ceux qu’on aime. Ce qu’on aime. La tendre vie. Quelque chose que Bernard toujours défendit, son cœur noir entier dedans. Qu’il défendit tout le long de ses années estudiantines, avec des thèses entre autres sur l’éthique animale, la cotisation, l’inaliénabilité des biens communs, qui lui valurent toujours de chauds compliments et ouvrirent toujours sur de bouillants arguments. Ce n’est pas pour rien qu’on voit sa bouille dans tant de magazines.

On ne peut pas l’ignorer, cela les habitants de Snow Falls l’ont bien compris, depuis qu’il est arrivé par ici pour diriger de sa poigne experte son empire naissant en Alaska. « Le lion débarque chez les grizzlys », avait titré un journal à l’annonce de ce fait, auquel quelques internautes méfiants avaient répondus « retourne chasser les zèbres, laisse nos saumons en paix », spéculant sur le fait que Bernard devait profiter que n’existait pas en Alaska d’impôt sur le revenu pour y mettre en sécurité son faramineux compte en banque, en plus de venir s’enrichir encore plus grâce aux mines de zinc, aux dépends des habitants…

Ingrats.



Dernière édition par Bernard Kohenzadeh le Dim 19 Fév - 18:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Je ne connais pas ce monsieur mais il est tout à fait charmant omg
Bienvenue parmi nous omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

Doux Jésus paf Je me contenterai de t'appeler Barney je crois ->

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que va donner ton personnage, vraiment omg
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:45

Bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:50

Je ne connaissais pas moi non plus ce monsieur tout à fait charmant il y a trois jours. x'D Et je me demande bien ce que je vais en faire ; bien que j'ai une idée je m'écarte souvent d'elle au fur et à mesure que je progresse dans l'écriture d'une fiche. Ce sera une surprise pour tout le monde moi y compris, haha. :ari:

Merci pour votre acceuil, à vous trois. Smile


Dernière édition par Bernard Kohenzadeh le Jeu 16 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:24

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE ♥️
Effectivement, je ne connais pas ce magnifique monsieur non plus !
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite srutout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:55

Eh bien moi non plus je ne le connaissais pas! Très bon choix tout de même! *-*
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:17

Moi non plus, je ne connais pas ce charmant individu, mais bienvenue parmi nous (a)

Bon courage pour ta fiche Very Happy mouton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:32

welcome.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:20

C'est bel et bien un inconnu xD Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:29

Mais que de charmantes demoiselles ! Cela donne envie de composer un harem.

Il faut bien un peu de sang neuf pour éviter de trop se retrouver avec les même personnalités ! Découvrons de nouveaux horizons. ~
Merci pour vos saluts et encouragements, j'avance petit à petit dans ma fiche et espère vite la finir ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:03

Bienvenue ici ♥
Comme tous mes camarades je ne connais pas cet homme, mais dans ton gif de fiche (le premier), je trouve qu'il a un air de Chris Zylka.

En tout cas bonne chance pour ta fiche et à la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:33

Un français ?
En tout cas, c'est vraiment bien de renouveler, comme tu dis (faisons comme si je n'avais pas en avatar ce magnifique Ian joué sur TOUS les forums, veux-tu) Arrow

En tout cas, bienvenue sur SF !

Le personnage est tellement original, j'adore O_O
Hâte de voir la fiche finie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:20

Bienvenue sur Snow Falls
excellent choix d'avatar: Chabernaud quoi omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:06

Zylka et Chabernaud n'ont pas de ressemblance selon mon avis, mais qu'on fasse la comparaison entre les deux me laisse penser que je n'ai pas choisi un être sans séduction pour illustrer mon personnage. \o Et si jamais j'ai un souci, j'irai me rouler de colère et d'impuissance aux pieds de l'administration.

Si la question de nationalité se pose sur Chabernaud, oui il est français. Mais mon personnage ne l'est pas, quoique j'ai hésité un moment à le faire monégasque. Mais je trouvais que cela faisait un peu trop cliché, un riche venant de Monaco. x') Donc j'ai continué dans l'originalité (comme tu dis) et je l'ai fait serbo-sud-africain. clown

Je te pardonne d'avoir pour avatar ce magnifique Ian joué sur TOUS les forums parce qu'il étudie le droit, Jäxhen. =D

Quelqu'un qui connaît Chabernaud ? Awesome. o/

Merci pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:37

MDR J'adore le gif de ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:26

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:52

Des heures sur tumblr avant de trouver le bon gif ! Donc, ravi qu'il te fasse réagir, Callypso. :3

Merci Alaska pour ton message tellement personnel qu'il est le même au smiley près sur plus de dix fiches différentes. Cela fait toujours plaisir d'être traité comme un objet fabriqué à la chaîne. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. 18
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:45

Alors pour moi, tout est parfait ♥
Je vous valide monsieur le marquis ^^

Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Empty
MessageSujet: Re: KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KOHENZADEH ✢ True nobility is exempt from fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-