AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

zeppelin ৩ « don't believe the truth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:44

Shadow Zeppelin Wilversmann
featuring gillian zinser

« J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné regardent avant de traverser la rue. »
nom ৩ wilversmann. prénom(s) ৩ je m'appelle sasha zeppelin, c'est assez original comme prénoms; encore sasha, sa passe, mais zeppelin, je me demande où mes parents sont allés chercher ça. surnom(s) ৩ les intimes me surnomment zep, je trouve ça tellement affreux, on m'a même appelé zeppy un jour, un ex, devant tout le monde en plus. âge ৩ j'ai vingt-trois ans, vingt-quatre à la fin de l'année. date et lieu de naissance ৩ je suis née le treize novembre mille neuf cent quatre-vingt-huit à miami. statut civil ৩ je suis célibataire. études/métiers ৩ j'ai abandonné mes études il y a quelques mois. groupe ৩ c'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ gillian zinser.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Je ne suis pas spécialement heureuse de vivre ici, c'est vrai que le climat est vraiment contraignant. On est obligée de s'habiller chaudement à chaque fois qu'on sort, et comme je n'aime pas le froid, ça me gonfle un peu. Mais j'ai choisi de vivre ici, et j'aurais pu aller dans un endroit bien pire, donc je ne me plains pas, malgré les trente jours sans soleil, ce qui me change complétement de ma ville natale, Miami.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je suis arrivée à Barrow, il y a quelques semaines, quelques temps après avoir arrêté mes études. J'étais déjà venue ici, pendant les vacances d'été, étant plus jeune; même que pendant un certain temps, mes grands parents ont vécu ici, mais le climat était assez dur à supporter pour ces vieilles et fragiles personnes.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Comme je suis une nouvelle habitante de cette charmante ville, j'ai décidé de rester là pour les trentes jours de nuit. Je suis courageuse, j'ai décidé de les affronter. Mais par contre, si vraiment, je commence à déprimer de ne pas voir le soleil, je me paierais un petit voyage ailleurs pour pouvoir retrouver le soleil.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Je suis venue ici pour diverses raisons. D'abord, à cause de beaucoup de déceptions en tout genre, je suis le genre de personne à qui tout réussit parfois, et quelques temps plus tard, tout devient une catastrophe. J'avais besoin de changement. Comme on dit, il ya toujours du bon dans le changement, alors je reste ici pour essayer de trouver un peu de calme.
PSEUDO/PRENOM ৩ sweetlady. ÂGE ৩ seize. PAYS ৩ france. PRESENCE ৩ sa varie, mais entre 4 et 7/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ par partenariat. QU'EN PENSES-TU ? ৩ il a l'air génial, et j'aime beaucoup le design. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ c'est un personnage inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ //.

Code:
[color=#9c8a6e][b]GILLIAN ZINSER[/b][/color] → s. zeppelin wilversmann


Dernière édition par S. Zeppelin Wilversmann le Mer 15 Fév - 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:44


    " Je crie l'atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Je crie ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je crie ce qu'il est. Etait. Ce qu'il aurait pu devenir. Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.. N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons.. Jusqu'à ce que j'en crève.. L'humanité souffre. Et je souffre avec elle "


Je suis là, assise au bord de la fenêtre, je regarde la neige qui tombe. La neige qui tombe, c'est une chose banale ici à Barrow, il faudra que je m'y habitue. Sa risque d'être surement très dur, moi qui était habituée au soleil de Miami. A coté de moi se trouve une photo de famille au moment où on était tous réunis, ou plus simplement unis. A gauche, il y a mon père, Edgar Wilversmann, un homme grand, plutôt bien bati pour son âge. Il tient ma mère, Dianna, par la taille. A sa droite, c'est moi, une adolescente blonde, plutôt menue, un grand sourire sur les lèvres, à côté se trouve ma copie parfaite, c'est ma soeur jumelle Drea. A l'époque de la photo, il y a environ sept ans, on se ressemblait comme deux gouttes d'eau, mêmes cheveux blonds ondulés, même regard vert émeraude, même physique de mannequin. Derrière nous, il y a notre frère Jack, qui fait une grimace, comme d'habitude sur les photos. Jack a trois ans de plus que nous. Le paysage de la photo contraste beaucoup avec celui que j'observe par la fenêtre. Sur le papier, on peut apercevoir la mer derrière notre famille, avec le magnifique coucher de soleil de Miami, et devant moi, je vois la neige qui tombe à gros flocons. Il y a de quoi déprimer.. Passer du soleil radieux de Miami, au froid glaçant de Barrow.. Mais comme on m'a toujours dit, il y a du bon dans le changement, et c'est ce que je suis venue chercher ici dans cette ville perdue du nord de l'Alaska. Oui, j'aurais pu choisir n'importe quel autre endroit de la planète, m'installer à New York grâce à l'argent de mes parents et faire ma vie la-bàs, ou bien partir en Europe découvrir un peu de nouveaux pays. Mais non.. j'ai choisi l'Alaska. Il y a plusieurs raisons à mon départ. Tout d'abord, ça n'allait pas fort entre mes parents, et j'ai toujours eu l'impression que c'était à cause de moi. Dans la famille, je n'étais pas celle dont on était la plus fière. Drea était populaire et brillante, elle avait tout pour elle, le physique, l'intelligence, la beauté, même si parfois, elle pouvait devenir une vraie garce avec les gens. Mais bien sur, ça, mes parents ne le remarquaient jamais. Jack aussi, réussissait tout ce qu'il entreprenait. Il voulait devenir réalisateur de film ou cameraman, alors il est parti faire ses études dans la meilleure école du pays. Et moi j'étais là, un peu dans l'ombre de ma soeur, j'étais en quelque sorte l'échec de la famille, j'en avais pas grand chose à faire des cours, ce n'était pas quelque chose d'important pour moi, alors que pour toute ma famille, la réussite professionnelle et scolaire était quelque chose de primordiale. Je séchais souvent, mes amis avaient en quelque sorte une mauvaise influence sur moi, je fumais beaucoup, je me défonçais petit à petit, j'aimais me sentir libre de faire ce que je veux et lorsque mes parents essayaient de me remettre dans le droit chemin, ça finissait en incroyables disputes. Je n'avais qu'une envie, vivre ma vie au jour le jour, sans me soucier du lendemain. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi à cette époque et ils avaient des avis différents me concernant. Mon père pensait qu'il fallait me laisser faire ce que je voulais, que j'apprendrais de mes erreurs, mais ma mère voulait changer les choses pour moi. Petit à petit, ils ont fini par se déchirer totalement.. Même si d'après eux, ce n'était pas de ma faute, au fond, une petite voix me faisait comprendre le contraire. Drea m'en a toujours voulu pour ça. Déjà que notre relation était assez compliquée vu nos caractères assez opposés, après le divorce de mes parents, c'était à peine si on se parlait. Je me rappelle encore, tous les jours étaient identiques, Drea passait à coté de moi, sans m'adresser une parole, et en me lançant des regards méprisants. Jack lui, avait depuis quelques années quitté le cocon familial, lui ne m'en voulait pas, il avait une faculté, celle de me comprendre, mais il n'était pas là souvent pour me parler. Autre raison de mon départ en Alaska, je voulais oublier ma rupture avec mon copain. Oui, ça peut paraître futile comme raison, mais j'ai énormément souffert de cette rupture. Killian était un peu comme moi, on avait les mêmes envies, et dès que nous avons commencé à nous parler, le courant est tout de suite passé. Avec lui, je me sentais bien, je me sentais moi, donc je me sentais libre. Nous sommes restés trois ans ensemble, trois années sans disputes, trois années de bonheur tout simplement. Tout allait pour le mieux, lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte. Je ne m'y attendais pas du tout, ça a été un choc pour moi. De plus, je vivais avec mon père, et je ne pouvais parler à personne de ce qui m'arrivait. Un soir, il y a environ un an et demi, Killian est venu chez moi pour me dire que c'était fini entre nous. Et il est parti me laissant seule et enceinte.. J'ai fait adopter le bébé. Je suis partie avant que les gens sachent que j'allais être maman. C'est juste incensé, Zeppelin Wilversmann, maman. Je ne pouvais assumer toutes ces nouvelles responsabilités, déjà que j'ai du mal à gérer ma vie, comment aurai-je pu gérer celle d'une nouvelle personne ?




Dernière édition par S. Zeppelin Wilversmann le Mer 15 Fév - 19:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:46

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
ET EXCELLENT CHOIX D'AVATAR mamamia
Réserve moi un lien (a)
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:53

Bienvenue parmi nous :ari:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
zeppelin ৩ « don't believe the truth » Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:55

Bienvenue && bon courage pour ta fichounette lapin
J'aime beaucoup ton prénom, très original mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
Invité
welcome on barrow
Invité

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:28

    Merci à vous tous ♥️
    Callypso, bien sur que je te réserve un lien, Nina est juste amaaaaazing ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:38

Roxanne L. Mcfire a écrit:
J'aime beaucoup ton prénom, très original mouton

+ 1 000 000 omg

Bienvenue ici fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
zeppelin ৩ « don't believe the truth » 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

Bienvenue parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:18

Ahhhhhhhhhhhhhhh Gillian omg

Réserve moi un super lien (a)

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
zeppelin ৩ « don't believe the truth » Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:32

welcoome (a) et bien on la voit pas souvent Gillian pourtant elle est sublime.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:19

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
zeppelin ৩ « don't believe the truth » Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:09

Déjà bienvenue mamamia

Alors, je te valide avec grand plaisir =)
Bon jeu parmi nous omg
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

zeppelin ৩ « don't believe the truth » Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ৩ « don't believe the truth » zeppelin ৩ « don't believe the truth » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

zeppelin ৩ « don't believe the truth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-