AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:36

Drizzle Savannah Roover

« Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver »

nom ৩ Roover (négociable) prénom(s) ৩ Drizzle Savannah (négociables pour les deux) surnom(s) ৩ au choix âge ৩ 25 ans date et lieu de naissance ৩ date de naissance au choix mais en 1987, lieu de naissance au choix, sauf Barrow statut civil ৩ au choix études/métiers ৩ au choix caractère ৩ douce, amusante, fêtarde, extravertie, attentionnée, impulsive, rancunière groupe ৩ au choix (selon votre histoire) célébrité ৩ Leighton Meester (négociable)

Je vous laisse assez libre sur l'histoire du personnage vu qu'elle ne rencontre Peyton qu'à l'âge de 21 ans.

Alors, pour son enfance et son adolescence, à vous de vous laisser inspirer (a)

Point important : elle n'est pas née à Barrow et n'y a jamais été avant son arrivée quand elle avait 21 ans.

Je vous laisse choisir les raisons qui la poussent à s'installer à Barrow (fuite de son passé, rejoindre un homme qu'elle aime, un boulot, ...), bref vous avez le choix Very Happy

Elle a rencontré Peyton dans l'avion et à la suite de cette rencontre, elles sont rapidement devenues inséparables.

Aujourd'hui elles sont même colocataires.

Mais, (parce que avec un mais, c'est tout de suite plus marrant, non ?), Drizzle va rencontrer par hasard Mattéo l'ex mari de la jeune femme (voir scénario + histoire de Peyton) et elle va être attirée par ce mec élégant et charismatique. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est l'ex mari de Peyton et que les deux se sont retrouvés et qu'il ne laisse pas sa meilleure amie totalement indifférente.
(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Emma-Stone-demolitionvenom-18820097-100-100
(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Leighton_meester_032_0
→ n. peyton campbell-roe feat Emma Stone
Les deux jeunes femmes ont débarqué le même jour à Barrow pour ne plus jamais quitter cette jolie ville enneigée. Elles ont fait connaissance dans l'avion et se sont laissées leur numéro. Après tout, aucune des deux ne connaissait la ville et elles n'avaient personne ici. Alors, autant avoir un repère non ? Elles se sont revues par la suite plusieurs fois pour des petites sorties shopping, ciné, ... et une amitié a très vite vu le jour entre les deux. Plus le temps passait, plus elles devenaient inséparables et aujourd'hui, elles sont plus que complices. Les deux jeunes femmes partagent tous leurs secrets et ont d'ailleurs récemment emménagées ensemble en tant que colocataires. Mais les choses vont se compliquer lorsque Drizzle va rencontrer par hasard Mattéo, l'ex mari de Peyton. Bien entendu, elle ne sait pas qui il est et ils vont très vite se rapprocher. On dit que l'amitié résiste à tout, mais est-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:05

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Tumblr_lgodvw4Mpo1qamwa1o1_500



Scénario libre, terminé et INDISPENSABLE

Si vous êtes en train de lire ça, c'est que - peut-être - mon scénario vous plaît, et que - peut-être, j'espère - vous allez le prendre (a)

Sachez que je suis la plus adorable, la plus gentille, la plus mignonne ... Et aussi la plus fofolle ! Alors, jouer avec moi, ça sera cool egypte seex

Bon, suffit les bêtises, restons sérieux. Je ne suis pas chiante, ni trop exigeante. La preuve, je vous laisse pas mal de libertés, même pour l'avatar. Proposez-moi et on choisira ensemble Smile

Le prénom, le deuxième prénom et le nom sont négociables sans aucun souci ! Mais rester avec un nom américain bien sûr (a) sauf si vous souhaitez qu'elle ait des origines et dans ces cas-là, vous pouvez lui donner un prénom à sonorité Smile

Pour ce que je demande, vous inquiétez pas, c'est pas la lune, juste les étoiles omg pom pom

Pas trop de fautes, une bonne grammaire. Une présence assez régulière, un RP par semaine serait bien (sauf quand on a des semaines chargées, vous inquiétez pas, je suis compréhensive, j'ai aussi des moments où je suis pas 100% disponible)

Voilà, alors si vous me rejoignez, sachez que je vous aimerais fort fort fort fort et que je vous ferais des bisous, un peu comme ça => calin sex

N'hésitez pas à me harceler de MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:34

    HIIIIYAAAAAAAAAAAA (arrive sur canabis) j'marque mon territoire *ouaiscommeleschiens* Arrow LA SUBLIMISIME, GENIALISIME ET COOLISIME DIZZLE EST LA pour le meilleur comme pour le pire *prépare toi à une orgie de smileys*

    tongue I love you paf mouton ballon fesses monkey mamamia please friends haha fear heart sex bave superman pom pom seex omg love superman2 calin egypte :ari:

    EMMA+LEIGHTI, des fucking bombass bave bave bave t'es une bombe sexuelle, je serais lesbienne, tu serais mon genre de fille What a Face Arrow *akayjevaisallermecoucher* I love you
    Je veux mes bisous, je veux mes bisous ! fesses
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:59

Je me permets de répondre à la place de Peyton parce qu'elle est en weekend et ne reviens que dimanche ^^. Je pense qu'elle sera contente de te voir =). Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:43

    Merci de m'avoir prévenu ô gentil administrateur please please j'attends dimanche avec impatience dans ce cas pour avoir mes poutoux mamamia j'espère bien qu'elle sera contente sinon je la fouette omg :ari:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:45

C'est normal, c'est mon travail (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:50

Oh mais oui je suis contente, même pas la peine de me fouetter mouahaha ballon

Quelle joie de te voir ici !!!! Et t'as raison, Meester et Stones mamamia omg

On va bien s'amuser je sens love

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver (F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) LEIGHTON MEESTER Ҩ Tu es mon rayon de soleil même en plein hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver.
» le blanc de l'hiver est mon deuxième prénom ► terminer
» postes vacants - TOUTE ROSE EST PROIE DE L'HIVER.
» postes vacants - J'AVANCE DANS L'HIVER A FORCE DE PRINTEMPS.
» Même le plus misanthrope a un jour besoin de l'aide de quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-