AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR we are the world
welcome on barrow

Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

MessageSujet: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Sam 7 Avr - 14:19

les sports d'hiver

« Nous sommes en direct de Barrow pour l'ouverture des jeux, ici Nelly Moore, la journaliste la plus en vue de cette ville. Nous allons interroger des passants pris au hasard dans la rue pour avoir leur ressenti sur ces jeux. Et voici un vieil homme qui passe près de moi. Monsieur, que pensez-vous des jeux ? »
« C'est un ramassis de conneries. Encore une occasion pour les jeunes cons de crier, de tout casser. Franchement, c'est vraiment une belle connerie ces jeux. »
Nelly Moore regarde la caméra avec une expression désolée sur le visage. Elle n'est absolument pas tombée sur l'homme qui allait populariser ces jeux. Elle reprend son souffle, sourit et arrête un jeune cette fois-ci.
« Monsieur, que pensez-vous des jeux ? »
« C'est une bonne occasion de se retrouver entre pote pour faire du sport, mais aussi pour les compétitions. Je trouve qu'après les trente jours de nuit, un peu de sport, c'est parfait pour le moral. »
La journaliste remercie le jeune homme pour son témoignage et s'apprête à passer à une autre personne quand son téléphone sonne.
« Oui ? Quoi ? Non mais vous rigolez, on arrive. »
L'ouverture des jeux a été avancée et elle doit se rendre au plus vite à cette dernière pour couvrir l'évènement. Ils y sont en moins de cinq minutes.
« Et voici le Maire qui annonce l'ouverture des jeux. »

Le crissement habituel d'un micro qu'on met en marche se fait entendre alors que le Maire de la ville, Mr Jackson commence à parler à l'intérieur. Tout le monde cesse de discuter pour écouter la voix enjouée du Maire.
« Mes chers amis de la ville de Barrow, nous sommes tous réunis ici pour célébrer ensemble, l'ouverture des jeux d'hivers. Celle-ci a été un peu retardée par les trente jours de nuit. Mais aujourd'hui, la gagnante des jeux d'hivers de l'année dernière, Miss Ducan va s'avancer et allumer le feu de la coupe ouvrant ces jeux. »
Les regards se tournent vers Elisabeth Duncan qui de sa torche met le feu à la coupe. Cette dernière s'embrase sous les yeux admiratifs des plus jeunes et les tonnerres d'applaudissements des plus vieux. Tous sont émerveillés par ce spectacle si réjouissant après les trente jours de nuit. Mr Jackson reprend son discours en demandant le calme.
« Maintenant que les jeux sont officiellement ouverts, régalez vous les yeux avec du ski de fond, du snowboard, de la luge, du slalom, de l'escalade et tout plein d'autres sports. Alors amusez-vous ! »
Des applaudissements se font entendre ainsi que des cris avant que tout le monde ne vaquent à leurs occupations.
« Et voilà, l'ouverture des jeux à été faite. Je vous souhaite de bons jeux. C'était Nelly Moore. Et je rends l'antenne. »

Pour ces jeux d'hiver, vous aurez la possibilité de pratiquer un sport d'hiver ou de tenir un stand. Comme pour la première intrigue, nous allons vous demander de vous inscrire et en fonction des personnes, nous créerons des groupes de RPs de personnes qui n'ont jamais RP ensemble notamment pour les stands. Merci à vous ♥
Code:
[b]PSEUDO Ҩ[/b]
[b]QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ[/b] [ ] SPORT [ ] STAND
[b]SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ[/b]

ILS PRATIQUENT UN SPORT :

ILS TIENNENT UN STAND :
- Aylin K. Blackwood Ҩ (ski)
- B. Lily-Rose Stevenson Ҩ (buvette)
- D. Azraël Volkov-Revenge Ҩ (buvette)
- Gauthier O. Williams Ҩ (snowboard)
- Maxyne W. Potter Ҩ (snowboard)
- O. Caterina Ravenwood Ҩ (snowboard)
- W. Noah Stevens Ҩ (stand d'informations)
- Briséis C. Blackwood Ҩ (course de chiens de traîneau)
- Némésis G-E Sullivan Ҩ (stand de soins)
- Nolan G. Collins Ҩ (hockey sur glace)

QUE JE T'AIME
    valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix

Dernière édition par Alexander M. Moretti le Mer 18 Avr - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
welcome on barrow

Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mar 10 Avr - 15:23

PSEUDO Ҩ W. Noah Stevens
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [ ] SPORT [ XX ] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Stand d'informations, distribuant les programmes etc..

Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
ADMINISTRATRICE we are the world
welcome on barrow

Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mar 10 Avr - 15:46

Ajouté monsieur. I love you

AZRALEIGH ▽ « Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. » - grey's anatomy
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
welcome on barrow

Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mar 10 Avr - 15:47

Merci bien love

Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
welcome on barrow

Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 15:45

PSEUDO Ҩ Aylin K. Blackwood
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [X] SPORT [ ] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Du ski omg

Merci d'avance ♥️ Et merci d'avoir débloqué le truc Alexander Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place http://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
welcome on barrow

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 15:46

Je t'ajoute ♥
Et de rien =)

QUE JE T'AIME
    valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix
welcome on barrow

Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 16:32

PSEUDO Ҩ D. Azraël Volkov-Revenge
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [ ] SPORT [X] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Café (a)

you cast a spell on me
AZRALEIGH ☼ she's walking down the street, blind to every eye she meets. do you think you'll be the guy, to make the queen of the angels sigh? hello, I love you, won't you tell me your name? hello, i love you, let me jump in your game.
welcome on barrow

Situation : mariée depuis cinq ans
Occupation : peinture et illustratrice de livres pour enfants
Mon secret : elle pense être enceinte, mais elle a peur de la réaction de Noam (son mari)

▪ Messages : 72 ▪ Sociabilité : 180
▪ Pseudo : lily-rose
▪ Célébrité : reese witherspoon

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 16:34

PSEUDO ҨB. Lily-Rose Stevenson
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [ ] SPORT [XX] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩbuvette si possible ^^

Merci d'avance ♥

Maire de Barrow
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t574p15-pseudo-titre#10785
welcome on barrow

Occupation : Chirurgien
Mon secret : Mon frère est mort devant moi.

▪ Messages : 121 ▪ Sociabilité : 125
▪ Pseudo : Holnesse
▪ Célébrité : Paul Wesley
▪ Crédits : Tumblr & Bazzart

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 17:37

PSEUDO Ҩ Gauthier O. Williams
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [ X] SPORT [ ] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Snowboard Very Happy

Merci (:

Gauthier Owen Williams
Another Night. Tell him better be that good and grab a pack of swishers too. Thats what usually happens Deserve some cool relaxin. Smokin herb and laughin and curve your enthusiasm. Im just a regular kid at my crib doin regular shit burnin 5 spliffs. Im so high another night alone so imma poor another cup and roll another zone. Im gone you aint gonna bring me back ❞ Mac Miller. ©️ CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t566-gauthier-owen-williams-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence http://snow-falls.forumgratuit.org/t568-gauthier-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
LA FONDATRICE we are the world
welcome on barrow
© tumblr
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 18:30

Héhé. Allez, je te donne du boulot mon Alex chéri ♥

PSEUDO Ҩ O. Caterina Ravenwood.
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [x] SPORT [ ] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Snowboard.

❝ with you, i breathe again
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue. _ Happiness only real when shared.
[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc http://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
welcome on barrow

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 18:46

C'est bien parce que je t'aime Caterina ♥️
Je vous ajoute tous omg

QUE JE T'AIME
ADMINISTRATRICE we are the world
welcome on barrow
(c) Beauty Laly
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 19:51

PSEUDO Ҩ Maxyne W. Potter
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [X] SPORT évidemment, je suis militaire, j'ai le sport dans la peau What a Face
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Euh... Parce que j'ai pas d'idées d'autre sport, je dirais Snowboard aussi (aa)

Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... Jeux d'enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme http://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
welcome on barrow

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 18 Avr - 19:54

Je t'ajoute Maxynette ♥

QUE JE T'AIME
welcome on barrow

Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Jeu 19 Avr - 17:10

PSEUDO Ҩ Briséis C. Blackwood
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [XX] SPORT [ ] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Course de chien de traîneau avec comme chef de mute mon husky Balto c'est possible ?

❧ Briséis Cassiopée ❧

Tomber et permis se relever et ordonné : C'est un proverbe très juste pour montrer la dure réalité de la vie, elle n'est semée que d'embûches. Certaines sont faciles à sauter avec un peu de recul et d'autres beaucoup moins, on s'étale dans la boue et il faut toujours se relever plus fier que jamais... Il ne faut jamais donner raison à la vie, il faut se battre jusqu'au bout. Ok le dire est beaucoup plus simple que le faire mais on a pas vraiment le choix...
welcome on barrow

Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Ven 20 Avr - 16:30

PSEUDO Ҩ Némésis G-A Sullivan
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [ ] SPORT [XX] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ alors je pensais pas vraiment un stand mais ouais un stand de soin, où elle serait une des infirmières en cas de blessures - c'est toujours utile ^^ - ! Si ce n'est pas possible je choisirais autre chose ^^.

Mercii d'avance (a)

NEMESIS GAÏA EVE SULLIVAN
citation here.Well, maybe there's a God above. But all ever learned from love. Was how to shoot somebody who out drew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken hallelujah ❞ jeff buckley - halleluyah. ©️ CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde http://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Lun 23 Avr - 18:41

PSEUDO Ҩ Nolan G. Collins
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [x] SPORT [ ] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Hockey sur glace ça marche ? ♥ Même si je me sentirais seul ^^
LA FONDATRICE we are the world
welcome on barrow
© tumblr
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 25 Avr - 8:05

Je vous ajoute ♥

❝ with you, i breathe again
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue. _ Happiness only real when shared.
[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc http://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
welcome on barrow

Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Mer 25 Avr - 10:32

Merci =)

❧ Briséis Cassiopée ❧

Tomber et permis se relever et ordonné : C'est un proverbe très juste pour montrer la dure réalité de la vie, elle n'est semée que d'embûches. Certaines sont faciles à sauter avec un peu de recul et d'autres beaucoup moins, on s'étale dans la boue et il faut toujours se relever plus fier que jamais... Il ne faut jamais donner raison à la vie, il faut se battre jusqu'au bout. Ok le dire est beaucoup plus simple que le faire mais on a pas vraiment le choix...
welcome on barrow

Situation : Célibatairement amoureuse
Occupation : Propriétaire de la chocolaterie
Mon secret : amoureuse de son propre frère

▪ Messages : 26 ▪ Sociabilité : 53
▪ Pseudo : KLEM3FTW
▪ Célébrité : StanaHOTKatic
▪ Crédits : SIL + Tumblr

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver. Dim 29 Avr - 9:57

PSEUDO Ҩ Cataleya M. Castle
QUELLE ACTIVITE JE PRATIQUE Ҩ [ ] SPORT [X] STAND
SI C'EST UN SPORT LEQUEL, DE MEME POUR LE STAND Ҩ Boissons chaudes et confiseries au chocolat

Merci I love you

C&R ☂️ my whole life waiting for the right time to tell you how i feel. i try to tell you that i need you. here i am without you i feel so lost but what can i do? cause i know this love seems real but i don’t know how to feel. i break down as you walk away. stay cause all my life i felt this way but i could never find the words to say stay. everything is alright since you came along before you i had nowhere to run to, nothing to hold on to. i came so close to giving it up & i wonder if you know: how it feels to let you go? so you change your mind & say you’re mine. don’t leave tonight stay with me.►hellsangels

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver.

INTRIGUE ☼ Les sports d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1