AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SAM ㄨ down in a call durty well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:05

Sam Hermès-Carter Jenkins
featuring Wilson Bethel

« A person reveals his character by nothing
so clearly as the joke he resents. »
nom ৩ Jenkins. prénom(s) ৩ Sam Hermès-Carter. surnom(s) ৩ Samy. âge ৩ vingt-six ans. date et lieu de naissance ৩ 2 Avril 1986, Anchorage. statut civil ৩ Célibataire...mais amoureux. études/métiers ৩ Musicien, Mécanicien, Ecrivain. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Wilson Bethel.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
L’Alaska, c’est toute ma vie. C’est comme si vous me demandez si ma vie vaut réellement la peine d’être vécu en Alaska ? Et bien oui. J’y suis né, j’y ai grandis, et sans nulle doute, je mourais sur cette terre aussi froide et contraignante qu’elle soit. J’aime le froid et visualiser le changement de température quand on parle. J’aime la neige et voir les flocons tomber. J’aime le paysage rempli de montagne et sapin. Faut l’avouer, l’Alaska est le meilleur pays au monde. Oui, ca fait vraiment l’habitant qui aime son pays, mais…vraiment, il est rempli de beautés qui suffisent juste de découvrir. Beaucoup parte pour ne plus avoir à subir le froid et ses intempéries, mais ce sont des idiots. Au fond, ils n’ont juste pas assez ouverts les yeux.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Etant né en Alaska, à Anchorage exactement, j’ai toujours vécu sur cette Terre. Cependant, à cause de mes soucis familiaux, j’en ai eu vite marre, et j’ai finit par partir, comme l’a fait ma mère. Prenant mes cliques et mes claques je me suis finalement posé dans la première ville qui me semblait chaleureuse et adéquate. Barrow s’est dressée sur mon chemin et j’ai tout de suite capitulé. Ca fait exactement 7 ans que je suis parti de chez moi, j’ai vagabondé pendant quelques mois avant de me poser dans cette magnifique ville. Et, elle m’a charmé, parce qu’enfin de compte, je n’ai pas poursuivi mon chemin.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Oh, je préfère de loin rester. C’est amusant, excitant et faut l’avouer il y’a qu’ici qu’on peut apercevoir de nombreux aurores boréales. Un régal pour les yeux ! Certains disent que vivre dans le noir pendant trente jours est inhumain, au contraire c’est amusant de voir comment on évolue pendant cette période. C’est comme vivre une nuit qui ne finisse jamais – enfin si mais seulement 30 jours après. Je suis adepte du jour comme de la nuit, alors autant profiter de ce que mère nature peut nous donner, non ?
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Je dirai beaucoup de chose. Aujourd’hui, c’est mon chez-moi. L’endroit où j’ai largué mes amarres pour pouvoir enfin me poser et commencer ma nouvelle vie. Mais si je devais d’écrire pourquoi elle m’a autant charmé et bien je dirai principalement ses habitants, tous chaleureux les uns que les autres, sa propre histoire et sa localisation. Non vraiment, je m’y suis trouvé ma petite famille à moi, mes amis…et ma nouvelle voisine. Pourquoi j’irai chercher autre chose ailleurs ?
PSEUDO/PRENOM ৩exotic. ÂGE ৩ 20 ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Très souvent là (a). COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Par Buzinette L'éclair qui a posté une demande de partenariat sur LFS Very Happy. QU'EN PENSES-TU ? ৩ J'en suis tombée amoureuse ? Very Happy. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ scénario poweeeeer I love you . CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ BAZINGAAAAA.

Code:
[color=#9c8a6e][b]WILSON BETHEL[/b][/color] → sam h.-c. jenkins


Dernière édition par Sam H.-C. Jenkins le Ven 10 Fév - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:05


« Non, je pense que je n’aurai jamais imaginé arriver à ce point-là. Vraiment, de toute ma vie, je suis au point mort. Je n’arrive pas à avancer. Il m’entraine dans sa descente en enfer, sans avoir conscience. Non en réalité il nous entraine ma sœur et moi. Et ce qu’il me fruste le plus c’est qu’il n’a même pas l’audace de s’en apercevoir. Vraiment, c’est ça d’être père ? Il n’est qu’un lâche ni plus ni moins »

Allongé sur son lit, Sam réfléchissait. Il en avait assez de cette situation. Ca ne pouvait plus durer. Il avait toute sa vie devant lui, il devait vivre, il devait s’amuser comme l’aurait fait n’importe quel jeune de son âge, mais au lieu de ça, il s’occupait de choses qu’il ne devrait pas. Il était beaucoup trop jeune pour être considérer comme un adulte, et il ne pouvait définitivement par s’occuper de son paternel et de sa jeune sœur tout le temps. Et lui dans tout ça ? Devait-il finir altruiste ? Ou être égoïste ? Cela faisait bien longtemps qu’il rêvait de partir. Prendre le large. Commencer sa vie. Découvrir de nouveaux horizons. De s’éloigner de lui. Mais il y’avait Livy, sa petite sœur. Pour elle, il n’aurait pas pu l’abandonner. Elle n’était pas digne d’une sœur modèle, c’était certain. Rebelle, voire trop rebelle, elle n’en faisait qu’à sa tête, et ça pouvait l’énerver. Pourtant, c’était tout ce qu’il lui restait de sa famille. Sa mère était morte trop jeune. Son père était devenu minable suite à la mort de son épouse. Alcoolique, sans un sous. C’était Sam qui avait pris le relai pour subvenir à leurs besoins. Beaucoup trop vite, beaucoup trop tôt. Aujourd’hui, Livy allait bientôt être majeure et lui…il n’avait rien dans la vie. Absolument rien. Il se leva d’un seul coup, et alla chercher un sac à dos. C’était décidé, il allait partir à l’aventure. Fourrant ces quelques affaires dans son sac, il s’assit sur son bureau pour écrire une lettre afin d’expliquer son départ. Puis, il finit par mettre sa veste, prendre les clefs de sa bagnole et sortit de sa chambre, sac à la main. L’horloge du salon indiquait déjà près de 3 heures du matin, la maison était très calme. Livy était sans doute en train de dormir, mais en descendant au rez-de-chaussée, Sam entendit la télé du salon allumé. Il tenta de faire le moindre bruit possible, mais lorsqu’il ouvrit la porte il entendit une voix derrière lui : « Tu vas où ». Il se retourna et vit son père, dans une tenue peu chic, une bouteille à la main. Il soupira et regarda son père dans les yeux : « Je m’en vais papa. » « Oui, mais où ? » « Je sais pas. » « Comment ça tu ne sais pas… ? Haha, on sait toujours où on va » « Non, là j’ai juste envie de me casser. D’être loin de cette maison, de toi…T’es encore bourré, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier… » Son père lâcha la bouteille et s’approcha de son fils, lui agrippant le bras. « Fiston, tu peux pas partir…nous laisser seul. » « Tu as perdu le privilège de m’appeler Fiston il y’a bien longtemps » « Et je vais devenir quoi ? » Sam se détacha de son père et ajouta : « Tu vois, c’est ça ton problème. Toujours Je. Tu es grand, tu vas te démerder. Moi je m’en vais. » Sam laissa son père sur le pas de la porte tandis qu’il alla rejoindre sa voiture. Il savait que son père était trop bourré pour faire quelque chose qu’il pourrait le faire rester. C’était comme ça depuis 16 ans. Pourquoi ça changerait aujourd’hui ?

***

Cela faisait plusieurs mois qu’il était parti de sa ville natale, Anchorage. Il n’avait plus eu de nouvelle de son père, en revanche sa sœur l’avait contacté qu’une seule fois, quelques jours après être parti. Elle lui avait laissé un message qui disait en formule correcte qu’elle le haïssait de l’avoir laisser. En même temps c’était soit elle, soit lui. Parce qu’il aurait vite finit par péter un câble s’il était resté dans cette fichue maison. Alors que là, même si le message de sa sœur l’avait blessé, il avait l’impression de revivre. De pouvoir commencer à zéro. De découvrir des choses anodines. De pouvoir être sociale. De respirer à nouveau. D’espérer. Bref, de vivre tout simplement. Il avait fait de nombreuses villes avant qu’il trouve la ville parfaite : Barrow. Il était là de passage au début, et puis finalement il s’était retrouver là plusieurs semaines après. Il aimait cette ville, ses habitants, ses rencontres. Il aimait son esprit chaleureux, ses citadins aimant toujours serviables. Bref, il emménagea dans un appartement, pas très luxueuse mais ça lui convenait parfaitement. Il avait sa vie, ses passions, ses amis et sa nouvelle voisine que demandez-de plus sérieusement ?
Un soir alors qu’il rentrait chez lui après une journée bien chargée, il vit Lennon débarquer en trompe rapidement. Il sourit en la voyant en colère, avec elle y’avait toujours un truc qui n’allait pas. Mais, à vrai dire c’est pour ça qu’il l’appréciait autant. Le « autant » pouvait vachement le choquer d’ailleurs. Ce n’était pas dans ses habitudes de ressentir ça. « Qu’est ce qui y’a miss citron ? » Il adorait la taquiner. Pourquoi citron ? Parce que son nom ressemblait étrangement à Lemon, et à vrai dire la voir enrager à chaque fois qu’il l’appelait comme ça, ça l’amusait. « Tu trouves ça marrant ? » Il s’arrêta devant le pas de sa porte et enfonça ses clefs pour ouvrir la porte. « Mais de quoi tu parles ? » Il entra chez lui, enlevant sa veste. Il savait que Lennon allait le suivre. « De ça ? » Elle désigna ses courriers pratiquement déchirés et il ne pu simplement qu’exploser de rire. « Désolé de te décevoir poupée, mais ce n’est pas moi…Quoi que j'aime l'idée » « Alors si ce n’est pas toi c’est qui ? » « Je ne sais pas, mais j’apprécie que je sois le centre de ton monde tu sais… » Il s’approcha d’elle et ajouta : « Si ca te tente, on peut finir dans la chambre… » Elle soupira : « T'es con!» et partit sans encombre. Il explosa de rire lorsqu’elle claqua la porte. Vraiment, il aimait la taquiner. Et puis soudain, quelqu’un claqua à la porte. Il alla ouvrir et ajouta aussitôt : « Tu as changé d’av… » Il resta bouche bée. « Salut frérot. Je t’ai manqué… ? » Il resta sans voix. Ca faisait plusieurs années qu’il ne l’avait pas vu, qu’il n’avait pas eu de nouvelles. « Livy, qu’est ce que tu fais là… ? » « J’ai pas le droit de venir dire bonjour à mon frère ? » « C’est que la dernière fois que je t’ai eu, tu me détestais. Qu’est ce qui y’a ? » Elle baissa la tête, les larmes aux yeux. « Je suis enceinte… »




Dernière édition par Sam H.-C. Jenkins le Sam 18 Fév - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
SAM ㄨ down in a call durty well 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:11

Bienvenue parmi nous ! bave
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:19

Ooooh mais c'est ma Dory chérie mamamia
BIENVENUE PARMI NOUS ! Je suis contente de te voir ici !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
SAM ㄨ down in a call durty well Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:22

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche. et ma boite mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:34

CRYSTAL ㄨ Ouaaaah, Pénélope I love you
Merci infiniment !

CALLY ㄨ Haha, ouiiiii (a)
Ta Dory est dans la plaace Very Happy
J'avoue que je venais visiter le forum pratiquement chaque jour depuis que tu as fait ta demande, et j'me suis dit "mince! Autant voir les scenarios..." Et...ZADE quoi I love you
J'hésiterai pas promis Very Happy

LENNON ㄨ Oh ouiii ! Si j'ai une question, même si j'en n'ai pas *sbaff* là, non plus j'hésiterai pas à venir te harceler par MP, niark omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:45

Oh c'est super ça !
Déjà t'es dans l'obligation de me réserver un lien omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:58

CALLY ㄨ Oh sans soucis :ehart:

ROSY ㄨ OH merci !
Bordel Hilary & Matt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:37

Bienvenue parmi nouuus mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:55

Le très bon choix de scénario mamamia mamamia

Bienvenue et réserve-moi un lien mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:29

Bienvenuuue mamamia
N'hésite pas si tu as des questions 8D

(J'ai un GROS doute, maintenant que j'ai lu "Dory" =O
DV, ça te dit quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:48

Bethel je l'adore lui
bienvenue ici omg
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
SAM ㄨ down in a call durty well Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:41

Bienvenue parmi nous ♥️

Merci de rendre une membre heureuse paf
Je valide ton code de règlement et si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:34

Bienvenue parmi nous pom pom
Bon courage pour ta fiche love

Wade omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:15

PARIS ㄨ OMG CHRISTENSEN + le prénom I love you
Toi, je ne peux que t'aimer mamamia

PHOENIX ㄨ Bordel y'a que des avatars canons ! Et ouai jte réserve un méga lien même Very Happy Parce que MATT superman2

JAXHEM ㄨ Merci infiniment ! Ian (aaa) Mon homme !
Tu me réserves un lien hein Very Happy
Non, ça me dit rien. Dory, c'est Dory dans Némo parce que j'ai la mémoire d'un poisson rouge comme me l'a fait remarqué Buzinette l'éclair sur LFS (aa)

JULIET ㄨ Vous vous êtes donné le nom pour avoir les prénoms de Roméo & Juliette *sbaff*
Bref, merci belle demoiselle I love you

ALEXANDER ㄨ Comment ne pas la rendre heureuse ? C'est Wilson quoi I love you
Merci en tout cas !

HILARY ㄨ RACHEL, une pure merveille I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:31

Wilson omg Je veux du Zade *sbaaaf*

Bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:03

GOSH SOPHIA I love you
Merci !

Je fais ma fiche dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
SAM ㄨ down in a call durty well Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:31

Ton délai est dépassé, je déplace ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous prévenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:34

J'aurai besoin oui I love you
J'ai pas eu le temps de la faire hier, au final mon père m'a monopolisé pour un travail,
mais je la fait ce week end normalement, ce serait possible d'avoir ce délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:23

Nous allons te laisser jusqu'à dimanche alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:24

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
SAM ㄨ down in a call durty well Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:36

Tout me semble bon omg
Mais on va attendre l'avis de Lennon heart
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

SAM ㄨ down in a call durty well Empty
MessageSujet: Re: SAM ㄨ down in a call durty well SAM ㄨ down in a call durty well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAM ㄨ down in a call durty well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tyler J. Wilde : My friends call my TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-