AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

☼ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:48

Trop je suis pareille que toi! en fait j'ai regardé un épisode et ca m'a gavé >< comme the secret circle en fait x_x

EH OUI! paf mon bus est a 7h15 donc bon j'ai pas a trainé, je pars de chez moi a 7h05 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:55

Je me suis contenter de la promo moi. Les seuls vampires que je supporte étant soit Dracula ou encore ceux d'Anne Rice, donc .... J'ai passer mon tours

J'ai connu ça aussi, c'était l'enfer. Je recommence l'école en septembre et les horaires me font peur pour ça justement, avec mon 2h de métro imotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:57

En fait je trouve ça dommage que les vampires soient adoucis xD

Tu as fini ton année? Shocked
ah ah bah bonne chance! Moi je n'ai "que" 30mn de bus dans le pire des cas, mais ma mère doit me déposer car l'arrêt est à trois kilomètres xD. Mais bon ca me gene pas trop de me lever à cette heure là si je suis de bonne humeur Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:01

Ils ne se sont pas qu'adoucis, la plupart du temps, ils sont très loin des légendes. Ils brûlent même plus au soleil, nah mais!

Non, j'ai pas terminé mon année, j'ai simplement prit une session sabbatique. Personnellement, je suis un oiseau de nuit, j'ai un mal fou à m'endormir donc le réveil, il est jamais plaisant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

c'est vrai ils brillent des fois >>

Ah d'accord! Bah moi au contraire je vais entrer dans la période: je dors tout le temps à cause de mes allergies qui mefont pioncer xD ça commence aujourd'hui uu'.

MAIS IL FAIT BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:16

Terrible.

Ça aussi je connais, foutues allergies! Mais bon, j'en pas en m'en inquiété avant un moment avec toute cette neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:24

tu habites où? o.o
Chez moi c'est printanier donc depuis aujourd'hui je morfle un peu et ca va être pire par la suite xD je verrais avec mon allerguo' lundi.

Je prépare des exercices pour une fille de treize ans a qui je donne des cours. Elle fait tout pour que je perde mon job cette garce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:27

Au Québec. On a eu le droit a une belle tempête de neige il y a deux jours, donc ...

Oh les gosses d'aujourd'hui... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:29

Ah d'accord x) en effet si t'as eu une tempête de neige, t'es loin du printemps ><

Non mais je te jure, au début j'étais: elle est hyper gentille et finalement TT sa mère m'avait dit que je serai embauchée jusqu'en juin et y'a deux semaines: finalement on finira sans doute à la fin du deuxième trimestre (=fin mars) TT j'ai besoin de cet argent en plus ><. les ados non mais je te jure comment ils te prennent de haut! Je me suis fait traité de vieille uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

MDR, ma soeur à cet âge et je comprends totalement, elle me regarde comme si j'étais un déchet sur le bord de la rue o.O Je me souviens pas d'avoir un jour été si détestable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:43

Moi non plus, mais parait que oui xD c'est l'âge con d'un côté xD
Tu sais elle est fan de Glee et si j'ai le malheur d'écorcher un nom, elle me lance un regard noir terrible! Qu'elle arrête Glee et qu'elle se mette sur ses maths car franchement 5 de moyenne même moi la nulle en maths j'ai jamais eu ça >< mais y'a beaucoup de feignantise xD

j'ai adoré quand elle se plaignait d'être fatigué et de trop travailler qu'est ce que ce sera plus tard :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

En fait, j'ai jamais eu d'adolescence, ma situation familiale le permettait pas XD
Un peu comme tous les gosses quoi. La télé et le PC passent avant l'école. Même en cours, ils s'envoient des SMS sans rien écouter ce que le prof dit.

J'imagine qu'elle va avoir le temps de vieillir un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:55

Oui tu as raison, c'est tout à fait ça! Elle veut devenir une star, ca me fait rire parce que bon dans la vraie vie on a pas tout ce que l'on veut! Un Iphone a 13 ans je ne comprends pas non plus. Souvent ils veulent se la jouer grands et ca me gave x)

Oui! Enfin bon d'ici là y'a encore du temps ah ah! :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:59

Tu sais, j'ai acheter un manteau à mon cousin de trois ans pour son anniversaire et à l'intérieur, il y a une pochette à cellulaire intégrée..... il a trois ans, bon sang O.O Donc je crois que c'est la société qui les oblige à devenir grand trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:04

tu déconnes? Shocked
oui par moment je me demande dans quelle société on vit! quand je vois les gamines de 12 ans en pot de peinture avec leur maquillage je me dis qu'à cette époque moi j'étais en basket de sport, en sweat sans maquillage uu'. Ca fait peur l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:07

C,est sérieux. Je lui ai dit que c'était une poche à secret XD
Idem. Et les minis-jupes, non mais, y'a rien de plus mini que ça dans la vie! C'est vulgaire ! Comme leur décolleté trop plongeant et les ventres à l'air avec leur botte à talons hauts. C'est quoi cette dégaine? Après, ça croit qu'elles sont habillé chic o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:11

Décolleté plongeant alors qu'elles sont plates xD
Puis même elles détruisent la langue française quand elles parlent j'ai juste envie de les étrangler ou de les frapper pour qu'elles parlent normalement. comme mon élève quand j'ai vu ses exercices de français j'ai failli pleurer (il faut savoir que j'étudie la littérature xD).
Puis même comment elles parlent c'est vulgaire parfois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:19

Je sais, c'est terrible! Ma petite soeur écrit « Ça va» comme ça « Saaaaaheee vaaahheee?» après, ma mère s'étonne qu'elle a des notes atroces à l'école XD Ce qui m'agace moi, c'est les anglicismes plus que nombreux qu'ils utilisent. Je vais dans un Cégep anglais, tous mes cours sont donner en anglais, et j'en utilise moins qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LE FLOOD  - Page 9 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:28

Bonsoir tout le monde Smile J'espère que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:29

Coucou toi! si, si ça va! et toi mon choupinou ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LE FLOOD  - Page 9 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:34

Oh choupinou love ca peut aller friends
Je chante egypte

Quoi de beau sur le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

Angela: ah oui je vois tes études, je faisais ça en septembre jusqu'à décembre puis je suis partie en littérature car j'avais du mal avec ces études là!

Hey Sang mamamia ca va bien x) je chante et je réfléchis à mon rp huhu
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LE FLOOD  - Page 9 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:38

Toi aussi, tu chantes Phoenix ? Tu chantes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:43

Phoenix : J'ai abandonner mes études parce que la bioanthropologie en anglais, c'est pas vraiment facile XD mais j'aime le principe, la preuve, je me suis réinscrite en tourisme, encore en anglais !

Ohh vous allez vous partir une choral -->
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:43

Bonsoir tout le monde (:

Vous allez bien ? (:

Bah moi, logiquement je reprenais les cours aujourd'hui mais j'ai pas voulu y aller, et demain j'y vais pas non plus What a Face Mais sinon, quand je commence à 8h, je dois me lever à 5h15 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

☼ LE FLOOD  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☼ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood 01 # Let's go !
» ☼ FLOOD, INONDATION DE PLAISIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-