AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

☼ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:19

Et bonjour tout le monde ! °° Première visite dans le flood de ma part, wawou. Je n'ai rien à raconter, à part que j'ai faim. mais descendre prendre un bol de Chocapics à midi sous le nez de sa mère en train de préparer le repas, cela ne le fait pas. UoU

Bah ils ne le sont pas tant que cela, on lit de la beauté dans leurs traits du fait de la symétrie et harmonie de leurs visages et c'est déjà beaucoup. xD
Il faudra voir ce qu'il devient en grandissant, le bout de chou. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:25

Bernard est un poète !!! Si tu écris comme ça dans notre rps de l'intrigue je vais me sentir piteuse !!!

Bref, bonjour le flood, je suis fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:34

Oui, je suis d'accord avec Bernard, ils ont tous les deux leur charme (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:06

Oooh, je viens de voir le thème de la prochaine soirée CB, je pourrais pas être là, j'suis trop déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:09

mamamia Han :/ Moi aussi j'éspère que je serai la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:19

Bah ouais, vendredi, je pars faire du ski pour la première fois de ma vie ^^' enfin techniquement, je vais en faire que samedi mais on part vendredi aprem il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:20

Oh !! *-* Ne te casse rien x) Et amuse toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:44

Arrêtes, c'est ma hantise xD Je sens que je vais me casser un bras ou une jambe tellement je suis pas douée et que j'ai peur de tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:30

D. Pandora Earnshaw a écrit:
Bernard est un poète !!! Si tu écris comme ça dans notre rps de l'intrigue je vais me sentir piteuse !!!
xD Il ne faut pas, mon plaisir est de jouer avec les autres et non pas de les enfoncer ! Et je ne suis pas un poète, j'ai juste appris à faire de longues et mirifiques phrases pour pallier à mon manque de connaissance lors de mes dissertations. clown

Concernant le prochain thème de la soirée chatbox, je sais ce qu'est un vampire et ce qu'est un journal, mais je ne sais pas ce qu'est Vampire Diaries. Donc je risque bien de ne pas y mettre les pieds. x'D
J'ai déjà fait du ski de fond, mais le ski sur de véritables pistes, je n'oserai pas. Je ne me casserai rien, mais je blesserai certainement les personnes qui auront le malheur de se trouver sur mon chemin, tellement je suis doué. :'D Courage Maxyne, ce n'est qu'un mauvais/bon (barrez la mention inutile) moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
☼ LE FLOOD  - Page 8 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:40

Bonsoir le flood ♥

Bernard, pour répondre à ta question implicite, Vampire Diaries c'est une série sur les vampires, tirée d'un livre. C'est de cette série que viennent les avatars que Cally, Jäx et moi portons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:37

Vampire Diaries (a)


Bref, bonjour le flood aujourd'hui j'ai passé ma nuit à apprendre le codage, OMG j'ai jamais été aussi crevé de ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:49

xD Merci Bernard ^^ Je pense que ça sera drôle, on sera un petit groupe et on rigole bien (aa)

Ta nuit à apprendre le codage ? Oo Pourquoi ça ? Mais du codage html/css ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:02

Oui HTML et CSS, parce que j'avais toujours dis que j'apprendrais et une grande amie à moi et une pro, d'ailleurs quand il y a des codages je lui demande toujours et elle me le fait avec grand plaisir mais je lui ai promis qu'elle m'apprendrait un jours pour que je n'ai plus à lui demander, hier on a commencé un peu pis en faite on a arrêté à 3 heures du matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:18

MDR Pandora, je te comprends, j'ai vécu ça moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:37

Je n'en peux plus mais au moins je suis presque une pro ^^ Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
☼ LE FLOOD  - Page 8 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:07

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A LA SOIREE CB !

La grande Gagnante est Valentina avec 90 points
La deuxième place va à Lyndsay avec 20 points
Pandora a la troisième place avec 10 points

Merci encore à tous et FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:28

Oh je suis troisième (a) mamamia
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LE FLOOD  - Page 8 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

Bravo à vous !! ballon

Ca sera mon tour bientôt d'être the first xDD (attends la soirée drama ou manga avec impatience) xD

En terme de vampire, je me limite aux oeuvre de Anne Rice en fait. J'ai pleuré le jour où j'ai vu Twilight (les vampires qui brillent au soleil, les loup garous qui se transforment à la commande), je suis trop bloquée sur les légendes ... Du coup, j'ai peur des trucs de vampires actuels carton

mouton

Sinon, comment allez vous aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
☼ LE FLOOD  - Page 8 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:59

Sang, tu peux regarder Vampire Diaries ^^. C'est pas du tout le même genre que Twilight loin de là. Par contre, il y a quelques petits changements par rapport aux légendes, mais ce n'est pas du tout comme Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:12

Valentina était au taquet dites donc Razz Bravo aux participants ♥️

Vampire Diaries, j'ai jamais réussi à crocher... C'est dommage parce que le casting mérite le coup d'oeil pour toute personne possédant des ovaires sex bave paf
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:18

Arf Vampire Diaries j'ai accroché ni aux acteurs, ni à l'histoire :/ heureusement que j'ai loupé sinon j'aurais bien baissé le niveau du quizz CB XD !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LE FLOOD  - Page 8 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:44

Je testerai ca si mon homme veut bien tester aussi avec moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:29

Maxwell Hutchinson a écrit:

Vampire Diaries, j'ai jamais réussi à crocher... C'est dommage parce que le casting mérite le coup d'oeil pour toute personne possédant des ovaires sex bave paf

Mouahaha, j'aurais pas si bien dit xD Mais, comme toutes séries de ce genre, il y a toujours les acteurs méritant le "coup d'oeil pour toute personne possédant des ovaires" What a Face En tout cas, même si parfois ça me soule, j'aime bien (: Stefan mamamia fear friends sex seex love omg calin

Bravo aux participants de vendredi soir sinon pom pom superman2
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:25

Si le thème était TVD je suis bien contente de l'avoir raté tout le monde aurait rit de mon incompétence Laughing Laughing

La rentrée c'est bien passé *-* je suis bien contente d'avoir retrouver mes cours de littérature mais demain ça va être dur le lever a 6h20 je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:40

Phoenix January a écrit:
Si le thème était TVD je suis bien contente de l'avoir raté tout le monde aurait rit de mon incompétence Laughing Laughing

Je plussoie. Le seul truc que je connais de la série, c'est que le type qui fait le frère pas gentil, il était dans Lost aussi Arrow

6h20 Phoenix? Ça existe cette heure-là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

☼ LE FLOOD  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☼ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood 01 # Let's go !
» ☼ FLOOD, INONDATION DE PLAISIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-