AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. (M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:02

clyde gabriel fitzgerald

« citation citation citation citation »

nom ৩ fitzgerald. prénoms ৩ clyde gabriel. surnom ৩ aucun. âge ৩ 31 ans. date et lieu de naissance ৩ Barrow, le 12 novembre 1980. statut civil ৩ célibataire. études/métiers ৩ garagiste/cascadeur automobile. caractère ৩ séduisant ◮ cultivé ◮ espiègle ◮ amusant ◮ doux ◮ bagarreur ◮ honnête ◮ loyal ◮ intolérant ◮ perspicace ◮ opiniâtre.groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ ryan gosling (célébrité non négociable).

Clyde est discret et peu de gens le connaissent dans son petit hameau à Barrow. Ainsi, vous ne pourrez pas vous renseigner sur lui en parlant à son entourage qui ne pourra que vous donner quelques informations que l'on ne peut pas cacher. Il a un petit frère de trois ans son cadet. Les deux enfants Fitzgerald sont liés comme les cinq doigts de la main. Une enfance passée avec un père absent, leur maman est dévouée à ses enfants malgré son emploi modeste de caissière au supermarché de Barrow, elle permet à ses enfants de grandir confortablement. Clyde garde de merveilleux souvenirs de son enfance même si l'absence de son père l'affecte dès son plus jeune âge. Il devient un adolescent discret et mystérieux et la nature lui offre un physique attirant. Il le sait et s'en amuse au début de sa vingtaine et collectionne les histoires sans lendemains. Elève tout aussi discret, il n'est pas passionné par l'école et préfère largement les voitures. Il arrête ses études après l'obtention de son baccalauréat pourtant sans avoir travaillé. Un petit garagiste de Barrow s'attache à Clyde et l'emploie d'abord quelques heures par semaines avant de découvrir que le garçon a de vraies capacités dans le domaine. Il le garde à mi-temps car, parallèlement, Clyde découvre le métier de cascadeur. Il doit quitter quelques fois Barrow quelques jours pour cette nouvelle activité. Il lui arrive parfois de doubler des acteurs pour les cascades de voitures, les courses poursuites dans quelques films à Hollywood. Cependant, Barrow lui manque et l'ambiance de la capitale du cinéma n'est pas pour lui. Il vient tout juste de s'installer dans un petit appartement modeste à Barrow mais garde des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête de son séjour à la cité des Anges.
(M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. Emmy-Rossum-emmy-rossum-10042988-100-100
(M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. Emmy-Rossum-emmy-rossum-11153172-100-100
→ Primrose C. Johnson feat emmy rossum
« Maaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! » Je me mis à rire à l'impatience de mon fils. « Noaaaah, bon sang attends deux secondes, non? le Monsieur essaie de réparer la voiture. » Je soupirais en faisant un bisou à mon fils que je gardais dans mes bras et qui gigotait dans tous les sens. Le petit bout de trois ans, haut comme trois pommes, était un vrai bout-en-train et j'adorais ça! Je fronçais les sourcils alors que l'inconnu qui avait eu la gentillesse de venir voir ce que j'avais sur le parking du supermarché alors que ma voiture était en panne, finit par dire. « Je suis désolé, ça sort de mes possibilités sans le matériel du garage. Je peux appeler mon patron pour venir chercher votre voiture. Et je peux vous raccompagner chez vous. Avec vos sacs de courses et votre petit garçon, je crois que le trajet à pieds n'est pas envisageable. » Il rit doucement en regardant Noah qui avait enfouit son visage dans mes cheveux, son doudou contre lui. Cependant, le petit garçon ne lâchait pas ses grands yeux ronds de l'homme à qui il faisait un véritable grand sourire. « Vous avez du succès comme ça souvent avec les enfants? Là, il fait son timide... Oh mais ça va pas durer. Hein Nono? » Je déposais un baiser sur le front de mon fils avant de répondre enfin la conversation originelle, lui expliquant où j'habitais. « Et puis c'est vraiment gentil à vous. Merci beaucoup, je suis désolée de vous importunez. » Je montais en voiture après avoir chargé les courses et je voyais l'homme sourire alors que je l'interrogeais sur son air heureux. « Je suis votre nouveau voisin. Enchanté, moi c'est Clyde! » Quelle coïncidence...

« Maman? Ma maman chérie que z'aime? » Je rigole doucement en finissant de servir à mon fils son petit déjeuner. Je lève les yeux au ciel et je rigole, sachant que ce ton là cache une demande particulière. « Oui mon chéri? » Mon fils sourit en demandant avec l'innocence d'un enfant de trois ans. « Clyde, il peut venir avec nous voir Amb' au ranch de Haines? » Je me mordis la lèvre en souriant amoureusement, mais mon fils ne peut pas comprendre. « Maman? Pourquoi il y a jamais de monsieur à la maison? Sauf Haines... mais lui c'est not' copain. Et Clyde... Maman, tu es bizarre avec Clyde. Maman? Tu es amoureuse toi? » J'ouvre de grands yeux et j'échappe la boîte de corn flakes par terre. Je soupire et je regarde mon fils d'un amour infini d'une mère. Je ne sais pas quoi lui répondre et je n'arrive même pas à soutenir le regard de ce petit bout lorsqu'il dit; « Maman... z'aime quand Clyde il est avec nous. J'aime quand Clyde il est là... pa'ce qui te fait beaucoup beaucoup rire. Et tu es belle ma maman quand tu rigoles. La plus belle des mamans... Clyde il pourrait être mon papa? »

Depuis un mois que Clyde est devenu leur voisin, il est clair que Primrose et son fils passent énormément de temps avec lui. Quant à Clyde, il se découvre une nouvelle facette. C'est un homme doux et rassurant qui passe du temps avec Rose et il s'est véritablement attaché au petit garçon. Il protège Rose et Noah et quand la jeune mère célibataire lui raconte son passé, que le père de son fils l'a abandonnée quand elle est tombée enceinte, qu'elle a failli avorter car il nous voulait pas cet enfant mais qu'elle n'a pas pu se défaire de cet enfant en devenir qu'elle portait et que le père avait fini par être arrêté pour trafic de drogue. Il vient de sortir de prison. Rose l'a déjà reçu chez elle et Clyde n'apprécie pas du tout cela. Il sent la jeune femme fragile en danger en présence de cet homme malhonnête. Ce doute vient d'être confirmé alors même qu'il a été témoin d'une agression d'un inconnu envers le père de Noah, sous les yeux du jeune enfant. Clyde est prêt à tout pour mettre hors de danger Noah, tout comme sa maman parce qu'il en est amoureux et compte bien le lui dévoiler...


Dernière édition par Primrose C. Johnson le Sam 28 Jan - 14:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. (M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment. Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:22


→ tout d'abord merci à toi qui t'arrêtes sur mon scénario ♥️ je l'attends avec impatience. Clyde est vraiment important pour l'évolution de mon personnage c'est pourquoi, je demanderai qu'une chose au joueur qui choisira d'interpréter Clyde: une activité conséquente. Je sais qu'on a tous des vies en dehors du forum mais je demanderai au moins un rp posté par semaine.

→ le nom de famille est négociable et quelques points de son histoire peuvent l'être aussi. Il vous suffira de me demander, simplement pour voir si ça colle toujours avec l'histoire de Primrose et le futur que vont vivre nos personnages.

→ et finalement, je précise que je vouerai un culte jusqu'à la fin de mes jours à la personne qui jouera activement mon petit Clyde tellement sexy I love you

→ pour davantage de questions ou de réclamations, n'hésitez surtout pas à me contacter de quelque manière que vous souhaitez sur le forum, je serai ravie de vous répondre omg
merciiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) GOSLING Ҩ pourquoi l'amour, c'est difficile.
» NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées.
» (M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-