AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. Empty
MessageSujet: NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:00


Chloé Ninah-Brynn Ferguson

« Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she flied. »
NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. 14copiej
nom ৩ Ferguson. prénom(s) ৩ Chloé Ninah-Brynn. surnom(s) ৩ Personne ne lui en a donné. C'est Ninah, tout simplement. âge ৩ Vingt-trois ans. date et lieu de naissance ৩ 21/02, lieu inconnu. statut civil ৩ Célibataire, aux dernières nouvelles. études/métiers ৩ Serveuse. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Dianna Agron.
NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. 13copie


peur du noir, met une veilleuse dans sa chambre Ϟ très instable, pourrait tenter tout et n'importe quoi pour voir si ça lui rappelle des souvenirs Ϟ enfantine, et lunatique. elle voit tout avec ce regard innocent sur le monde et peut se montrer naïve Ϟ aime écouter du piano Ϟ s'est découvert une passion pour la photo Ϟ la photo et son journal intime sont deux moyens qu'elle utilise pour se rassurer. elle met tout sur papier pour être sûre de ne jamais plus oublier Ϟ chaque jours, elle ajoute un bâton sur le tableau qu'elle s'est achetée, pour compter le nombre de jour depuis son premier souvenir Ϟ elle accueil régulièrement deux chats pour les nourir : docteur Jeckyll et mister hyde Ϟ elle s'est aussi découverte romantique, elle ne peut pas passer plus d'une semaine sans regarder une comédie romantique ou lire un livre tragique sur une couple impossible Ϟ elle croit au prince charmant, et même aux contes de fées. elle a cette ouverture d'esprit impressionnante qui fait qu'elle peut presque croire tout et n'importe quoi Ϟ elle adore la neige, et même la pluie. elle n'en a pas encore eu l'occasion, mais elle rêve de danser sous la pluie glaciale qui tombe à Barrow Ϟ elle a se geste dont elle ne se rend pas compte : celui de toucher son ventre comme une future mère le ferait Ϟ elle regarde tout et tout le monde sans vraiment de gêne, avec son regard perçant braqué sur eux, ça peut mettre certaines personnes mal à l'aise Ϟ elle ne peut s'empêcher de vouloir mettre sa touche personnelle partout où elle passe Ϟ elle aime lire, beaucoup, ça l'aide à oublier qu'elle n'est personne. drôle pour une personne qui a peur d'oublier, huh ? Ϟ elle est capable de dire tout ce qui lui passe par la tête, comme si elle ne mesurait pas la portée de ses paroles Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? Oui. J'adore la neige, elle est toujours si belle, au sol comme lorsqu'elle tombe du ciel. Et puis, j'ai quelqu'un pour veiller sur moi, ici. Je me sens en sécurité, je me vois mal partir pour l'inconnu, surtout si je ne sais même pas où aller. Tout ce que je connais, ou plutôt tout ce dont je me rappelle, c'est Barrow. Je ne quitterais cette ville pour rien au monde.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? Deux mois. Depuis que l'on m'a retrouvé dans la neige, la tête en sang, avec ce vieux manteau pour homme et pieds nus. D'ailleurs, je remercie le ciel, ou toute autre chose qui aurait pu me sauver. Si ça se trouve, j'aurais pu perdre un pied, ou une jambe. Mais je m'en suis sortie. J'ai juste perdu la mémoire.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? Je ne les ai jamais vécu, mais je ne partirai pas. Premièrement, je pense que ces aurores boréales ne peuvent être que magnifiques - je rêve d'en voir -. Et deuxièmement, je ne veux pas partir, la seule attaque que j'ai -c'est à dire Alexander, et puis Nicolaï aussi, peut-être- c'est ici.
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Découvrir qui je suis, comment je suis arrivée dans cette ville, pourquoi. Tenter de répondre à tellement de questions qui m'encombrent l'esprit et m'empêchent d'avancer. Commencer à essayer de vivre, d'avoir une vie comme tout le monde. Changer les avis à mon égard, ne plus avoir cette impression d'être une étrangère. Peut-être bien commencer à vivre, oui.


PSEUDO/PRENOM ৩ Princess K, Katharina. ÂGE ৩ 19 ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ 5/7j. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Grâce à notre belle fondatrice ♥ QU'EN PENSES-TU ? ৩ Magnifique ! (a) TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ HEHE, ça serait trop facile. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ HAVE FUN ! o/ REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]DIANNA AGRON[/b][/color] Ϟ c. ninah-brynn ferguson



Dernière édition par C. Ninah-Brynn Ferguson le Lun 14 Nov - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. Empty
MessageSujet: Re: NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées. Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:00




On dit souvent que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Mais Ninah ne peut pas l'affirmer. Comment affirmer une telle chose alors que l'on ne sait même pas quelle vie on a vécu ? Ses premiers souvenirs sont ceux d'une chambre d'hôpital. De désagréables bips lui donnant mal au crâne et des murs blancs qui l'éblouissaient presque. A peine avait-elle ouvert les yeux que ce type se levait pour lui demander comment elle allait. Premièrement, elle n'avait aucune idée de ce que ce type lui voulait, et encore moins de qui il pouvait bien être. Il lui expliquera qu'il l'avait retrouvé dans les bois, presque complètement recouvert par la neige, à quelques kilomètres de Barrow, avec une magnifique blessure à l'arrière de la tête et ce coup de couteau dans l'épaule. De toute évidence, elle avait glissé et s'était fracassé la tête sur un rocher... Après avoir été agressée peut-être ? Rien de bien joyeux. Donc je ne suis pas censée vous connaitre, c'est ça ? Il confrima. Heureusement ! Parce que je crois bien que c'est le trou noir. J'aurais pas voulu vous vexer. Si elle n'était pas plus alertée que ça par la situation, c'était simplement à cause des antidouleurs qui l’assommaient. Plus tard, elle serait affolée, mais à ce moment précis, elle ne se rendait même pas compte de ce que ses paroles signifiaient. On pourrait pas débrancher ces foutues machines, ça donne vraiment mal au crâne.. L'inconnu avait rit, et a appelé une infirmière. On lui avait demandé son nom, d'où elle venait, et pourquoi elle se baladait en pleine forêt avec une veste d'homme, et les pieds nus. Elle n'avait pas pu répondre. On lui a appris qu'elle avait reçu un coup de couteau dans l'épaule. Elle n'avait pas relevé, elle n'en était pas vraiment capable. Les questions, elle se les poserait plus tard. Un seul impératif pour le moment : J'ai faim. Elle se révèlera rapidement instable. Et rapidement elle commencera à tenir son journal.

▼ ▼ ▼

Elle le suivait de près, si hâtive de voir son chez lui. Elle s'imaginait plein de possibilité, et quand il lui ouvrit la porte, elle découvrit un univers qui, elle s'en rendrait compte plus tard, le caractérisait à merveille. Simple, fonctionnel, sans trop d'affaires personnelles.. Comme s'il allait partir le lendemain déjà. Elle découvrait cependant chaque pièce et chaque objet comme une enfant qui s'émerveillait de tout. Lorsqu'elle posa la main sur la poignée de la dernière pièce qu'elle n'avait pas explorée, alors Alexander l'a interpellé. Pas cette pièce, c'est ma chambre. Elle a rit, toujours aussi enfantine. Et en tournant la poignée, elle a ajouté : Qu'est-ce qu'il y a Alex, tu as des choses à cacher ? Il s'est retrouvé rapidement à côté d'elle, l'attrapant à l'épaule pour l'éloigner de la porte. Premièrement tu ne m'appelles pas Alex'. Deuxièmement, tu ne touches plus jamais à cette poignée ! Tu m'entends ?! Face à lui, et à sa colère du moment, elle se sentait toute petite. Et puis, il avait bien choisit, parce qu'il pressait son épaule blessée. Tu me fais mal.. Elle avait ses yeux humide levés vers lui, et n'avait pu prononcer ses mots plus fort qu'un murmure. Il l'a relâchée, comme s'il sortait d'un mauvais rêve. Elle n'avait pas vraiment compris la situation. Qui était-il pour réagir de la sorte ? Il lui avait foutu la trouille, mais en même temps il l'avait sauvée, amenée à l'hôpital et allait l'héberger.. Alors elle lui faisait confiance. Mais faisait-elle confiance à la bonne personne ? N'avait-elle pas placé sa confiance en un psychopathe ou en quelqu'un s'en approchant. Je vais préparer ta chambre. Elle avait hoché la tête, et après un coup d'oeil vers la porte interdite, il s'était éloigné d'elle. Elle observa cette porte close qui l'appelait. Comment résister à la tentation de découvrir ce qui se cachait derrière ce simple battant en bois ? Comment résister à l'envie de savoir qui est son sauveur ?

▼ ▼ ▼

Un soir, un bar, et ce type. Ce mec canon, blond, aux allures de mannequin. Ses yeux curieux et intelligents. Son assurance évidente.. Mais ce n'était pas pour toutes ces raisons que Ninah portait toute son attention sur lui. Non. La raison était toute autre. Elle était persuadée de le connaitre. Cela faisait un mois qu'elle habitait chez Alexander, et un mois qu'elle louchait sur cette porte avec cette envie irrésistible d'y entrer. Mais elle avait tenu bon, elle avait lutté contre cette envie de peur de revoir surgir la colère de son sauveur. C'était pour ça qu'elle était la ce soir.. Il n'était pas à la maison et elle avait peur de céder et qu'il le remarque. Et là, elle voyait ce type qu'elle était persuadée d'avoir déjà rencontré. Elle le sentait tout au fond d'elle même, comme une évidence. Elle l'observait de loin, jaugeant la situation, s'assurant que la voie était libre.. Ou simplement parce qu'elle avait peur. Tout simplement. Mais vers minuit, après que deux types l'aient abordée et qu'un troisième soit passé en l'insultant de folle, elle s'est décidée. Elle devait au moins lui parler, juste pour voir ce qu'il se passerait, rien d'autre. Quelques instants plus tard, elle était donc accoudée au bar, face à cet inconnu peut-être connu dans le passé, qui nettoyait des verres. Bonsoir. Je suis Ninah. Elle lui a tendu la main, un sourire sur les lèvres, confiante. Un peu trop, comme une enfant que ne doute de rien et qui croit au prince charmant. D'ailleurs, elle y croyait, mais peu importe. Il a murmuré un bonsoir, et s'est détourné. Il a chuchoté un mot à un autre barman et a disparu par une porte portant l'indication : réservé au personnel. Elle n'a pas comprit pourquoi. Sa certitude s'est intensifié. Avec cette réaction, il avait confirmé qu'il la connaissait, mais apparemment il ne voulait pas lui parler. Pourquoi ? Qu'avait-elle bien pu faire pour qu'il se sauve de la sorte ? Mais une chose était sûre.. Ce sentiment de culpabilité et ce rejet commençaient déjà à la ronger. Elle devait être quelqu'un d'horrible pour que la seule personne qui semble avoir un lien avec son passée refuse de lui accorder plus que le bonsoir de politesse. Elle a tenté de nouveau, mais jamais il n'a accepté de lui adresser la parole.

▼ ▼ ▼

Deux mois. Deux mois qu'elle vit chez Alexander. Deux mois qu'elle tente de trouver des indices plus explicites qu'une gourmette pour savoir qui elle est. Deux moi qu'elle court après un fantôme : elle-même. Un mois qu'elle tente de trouver un moyen pour que ce barman, qui s'appelle Nicolaï, accepte de lui adresser la parole. Une éternité, c'est ce que lui semble sa vie. L'impression qu'elle a oublié une éternité de choses qu'elle ne pourra plus jamais remettre en place et qui laissera ce vide qui la ronge un peu plus chaque jour. Ce besoin fou de savoir qui elle est.

Revenir en haut Aller en bas

NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.
» Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.
» (M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment.
» masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» La neige a beau être belle, elle est glacée [Bernard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-