AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Summers

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:57

friends Bien le bonjour à vous. love

please Très beau forum que vous avez là ♥️ Bon je préfère poser mes questions avant de m'inscrire et de me faire avoir après... XD

• Donc voilà bon au niveau des avatars les deux que je désire sont libre pour le moment, donc pas de soucis, mais puis-je demander une réservation, si je m'inscris. Car je reviens de vacances et j'ai pas mal de choses à faire, et je n'ai pas envie de me faire piquer les avatars que je veux si je viens parmi vous...

• Deuxième question :: je ne suis pas très douée en orthographe, j'utilise un site pour m'aider mais cela fait pas tout, est un souci ?!

• Et ma grande question :: est-il possible de créer un lieu... Car mon personnage, Jared Leto et propriétaire d'un bar, et il est vrai que jouer un propriétaire de bar sans avoir de quoi concrétiser les choses, cela me dérange un peu... Donc voilà juste savoir ceci.

Je vous remercie d'avance.

©️ Summers ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:02

Summers je te remercie déjà de l'intérêt que tu portes au forum. C'est toujours agréable de voir que des gens aiment notre forum.

Pour répondre à ta première question, nous ne réservons les avatars que pour quatre jours lors de l’inscription. Après pour les scénarios je ne pense pas que ce soit possible...

Pour ta deuxième question, tout le monde fait des fautes, si tu utilises un site pour t'aider, je ne vois pas pourquoi nous te refuserions.

Et pour finir, plusieurs bars sont mis à disposition dans le forum et aucun n'a de propriétaire pour le moment. Ton personnage pourra donc être le propriétaire de l'un d'eux.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ♥️

En espérant te voir bientôt sur le forum ballon
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:22

JARED LETOOOOOOO OH MY GOD ** J'avais un scénario avec lui mais comme personne le prenait, je l'ai enlevé Sad Alors alors, oui, ton avatar peut être reservé pour une durée de quatre jours. Cependant, nous ne reservons pas les avatars pour les scénarios. Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas un problème. Tout le monde en fait. Et puis, si tu as déjà un site pour t'aider, c'est déjà bien et ça démontre que tu es attentioné à cela donc il n'y aura pas de soucis. Et, je me repete comme cela a déjà été dit ci dessus, plusieurs bars sont disponibles et aucun n'a de propriétaire. Mais dans le pire des cas, tu peux créer ton bar si aucun ne te convient !

Après moi je dis, t'as le droit de t'inscrire, uniquement si t'acceptes un lien avec moi. MOUAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Summers

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:23

Merci beaucoup, vous êtes des rapide, c'est un bon point ♥
Alors alors ok pas de soucis, de toute façon, je pour mon scénario l'avatar est plus libre donc au pire, si la célébrité que j'ai en tête est prise entre temps... cela m'étonerais, mais bon c'est pa un problème.
OK pour les fautes, cela me rassure, car j'avoue que faire sa fiche et se voirrefuser l'accès à un forum pour quelques fautes cela m'agace profondément.

Pour le bar, juste un autres question avant de me décider... Avez-voiu un bar qui pourrais correspondre au mien ::
Citation :

Le bar Pop Rock du sublime quartier de Beverly HILLS. Tous les samedis des groupes viennent pousser la chansonnettes pour les consommateurs. Ce sont des groupes connus ou pas spécialement, le Bronze donne sa chance à tout le monde. Face à la scène une piste de danse et dans le fond, le bar. Un escalier qui mène au balcon intérieur avec un coin détente, où la musique n'y est pas forte, qui donne une bonne vue sur la scène. Et sous le balcon, des fauteuils, billards ... Un couloir mène aux toilettes. Au bout de ce couloir les coulisses de la scène.

Car c'est en gros la description que j'en ferais, donc si vous avez un bar similaire, je débarque dans quelques minutes, sinon et bien je suis désoler, mais je ne viendrais pas, car cela me bloque vraiment de pas avoir mon bar. C'est stupide, mais comme j'y fait beaucoup de Rp...

Bref, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:28

Alors alors, non, nous n'avons pas de bar qui correspond à celui ci. MAIS PAS DE PANIQUE ! Nous avons prévu, dans la demande de metier, de faire des lieux à la demande. Donc, tu pourras sans soucis créer le tien qui fait plus "jeune" que celui qu'on a proposé et donc, pas de raison qu'on ne l'accepte pas ! Donc j'espère que ça ne te dérangera pas et que tu t'inscriras quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:34

Alors tout est parfait, et donc me voici ♥
Donc on peu me réserver Jared SVP, et pour le lien avec toi Cally, sans soucis. Nina ♥
*file faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:34

Je te le reserve pour quatre jours alors !
ET OBLIGEZ LE LIEN, J'SUIS INLOVE DE JARED ** Ok ma gueule..
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:44

XD en même temps Jared quoi ♥ XD je dirais pas le contraire ^^ Bon aller je me lance dans ma fiche. Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:45

Oh oui **
Enfin bref, problème résolu, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-